samedi 23 novembre 2019

Les gangs pédophiles de Rotherham et Telford ont prospéré pendant des années grâce au diktat du politiquement correct




"Des victimes violées avec des couteaux, avec des bouteilles, des victimes ont eu leurs langues clouées à des tables. Des filles venues chercher chez elles le vendredi soir puis violées par des centaines d'hommes pendant le weekend avant d'être reconduites chez elles le lundi matin avec les organes génitaux en sang. Et personne n'a rien fait pour les aider".

Plus de 2500 filles ont pu être torturées et violées pendant des années tout ça car la police et les médias avaient peur d'être étiquetés de racistes ou d'islamophobes. Voilà ou on en est. Assez peu de médias français en ont parlé et généralement cela s'est limité à un court article avec peu de détails. 

Le youtubeur Sofzilog, qui a contribué à évoqué cette sinistre affaire en France est malheureusement décédé ces derniers jours d'un arrêt cardiaque à l'âge de 28 ans.






Publié par Fawkes News



35 commentaires:

  1. Lyon : un syndicat étudiant se défend d'être islamophobe après un tract glorifiant le saucisson, le vin et le pain

    lci.fr/education/lyon-le-syndicat-etudiant-de-droite-uni-taxe-d-islamophobie-pour-un-tract-defendant-le-saucisson-le-vin-et-le-pain-universite-de-droit-2138411.html

    Eh ouais les gars, tout est islamophobe maintenant, va falloir s'y faire. C'est le progrès il parait. Y a pas longtemps un gentil migrant qui était venu nous enrichir culturellement a aussi cru bon de démolir totalement un étalage d'alcool dans un magasin en Allemagne. La présence même de ces bouteilles dans le magasin est islamophobe.

    https://fr.sputniknews.com/societe/201911221042471379-allemagne-un-demandeur-dasile-renverse-deliberement-un-rayon-dalcool--video/

    Ce genre de comportement est déjà arrivé en France pendant le ramadan.

    https://www.youtube.com/watch?v=17l-hgK_w58

    Bref, on n'est pas dans la merde. Si on ne peut jamais évoquer la moindre chose sans passer pour un raciste ou un islamophobe alors on doit passer son temps à s'autocensurer et un sentiment d'impunité se met en place.

    Quand à cette affaire, j'ai cherché à regarder quels médias en avait parlé et c'est vrai que ça casse pas des briques et surtout pas un seul, je dis bien pas un n'a utilisé le mot musulman dans son article. ça aurait été un gang de catholiques, je vous raconte pas les unes dans les journaux.

    D'ailleurs, quand ça concerne les prêtres, y a zéro tabou. Ce deux poids deux mesures est insupportable. Marre de cette dictature de la pensée gauchisante. Tout le monde devrait être logé à la même enseigne et on est très loin du compte.

    RépondreSupprimer
  2. En Angleterre, on ne dit jamais Pakistanais ou Bengalis mais asiatiques. Moins stigmatisant ?
    Historiquement moins contraignant, dans la mesure où après la seconde guerre mondiale, le Pakistan fut créé avec le soutien des Britanniques, afin de fonder un état musulman.
    Le but de cette appellation évasive, est de ne pas désigner la religion musulmane a priori. Laissant hypocritement la place à d'autres possibilités, comme l'hindouisme ou le bouddhisme.
    Ce jeu de dupe, à force de propagande, induit une autocensure. Ceux qui osent dénoncer cette situation sont ostracisés.

    Les gangs des Pakistanais ont pu officier pendant si longtemps, à la fois à cause de la lâcheté/complicité des instances, de la pauvreté des toutes jeunes-filles et aussi parce que la pédophilie est hautement protégée. Outre Manche comme ici.

    En France, je peux en témoigner, dans le métro, les Pakistanais sont les rois des frotteurs. M° ligne 2 et autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même éducation entraine les mêmes défauts. Ce qui caractérise le milieu anglo-saxons, ses public-schools ! On en sort perverti. Conséquence de cela la haute bourgeoisie l'est. Mais aussi tous les enfants des pays du Golfe arabique qui sont envoyés dans ces écoles anglaises. Grâce à ces liens, il s'est développé avec la complicité de googles et apple un marché aux esclaves où on peut en fait acheter des mineurs officiellement pour l'entretien de sa maison !
      A partir de 3 mn 30 :
      https://www.youtube.com/watch?v=NoZb0gX8tXk

      L'esprit "sans frontière avec libre circulation des capitaux" permet ce trafic d'esclaves qui ne profite qu'aux ultra-riches. D'où l'insistance, dans les médias mainstream qui leur appartiennent, de ce principe. Bien entendu, la fille de 16 ans partie faire des ménages, a de grande chance (ou malchance) de passer à la casserole, puis de devoir avorter après avoir été jetée comme une pomme pourrie. Le mondialisme est repoussant et pourtant il est électoralement payant ! Pourtant chaque être humain dans le monde est actuellement endetté de 39 000 euros ! La question qu'il faut se poser, qui sont les créanciers qui les mettent en esclavage sans qu'ils en soient même conscients ?

      Supprimer
    2. La catastrophe de l'Angleterre, (et c'est sans doute ce qui l'a constituée historiquement comme "perfide Albion"), c'est que les plus jeunes garçons des collèges-pensionnats ont un référent adolescent plus âgé. Ils lui font une grande confiance, et ils sont souvent abusés en retour de l'aide pédagogique donnée. Traîtrise et perversion s'apprennent dans les meilleurs lieux d'éducation. Demandez-vous après ça pourquoi ce pays s'autodétruit littéralement sous nos yeux et nous complique bien la vie, de diverses manières sur lesquelles je n'ai pas envie de gloser.

      Supprimer
  3. [...]
    En octobre 732, l'armée omeyyade dirigée par al-Ghafiqi rencontre les forces franques et aquitaines dirigées par Charles dans une zone comprise entre les villes de Tours et de Poitiers (actuel centre-ouest de la France6), menant à une importante et historiquement décisive victoire franque connue comme la bataille de Poitiers (ou Ma'arakat Balâṭ ash-Shuhadâ, bataille du Pavé des Martyrs, dans les sources arabes), mettant fin à la « dernière des grandes invasions arabes de France », une victoire militaire qualifiée de « brillante » du côté de Charles.
    [...]
    Source:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Martel

    Charles Martel était donc un islamophobe, et alors ?

    Alors: vive la France!

    RépondreSupprimer
  4. Mars Attacks!

    Ces histoires d' armes capables de donner le cancer à distance, sont-elles des mythes urbains de conspirationistes amateurs ? Il semblerait que non, et selon Mr Jean-Pierre Petit (ex directeur de recherche au CNRS):

    https://youtu.be/-1UD1ly9x18?t=1126

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ces histoires d'armes capables de donner le cancer à distance..."
      La radionique ça fonctionne aussi. Certaines formes sont émettrices, comme le pentagone.
      L'effet est renforcé si plusieurs pentagones sont imbriqués les uns dans les autres ; comme le Pentagone de Washington.

      Supprimer
    2. 2 personnes sérieuses et respectées dans la ville de RENNES, il y a 75 années je pense, qui travaillaient à des recherches sérieuse sur la radionique avec des "objets en bois" dans leur laboratoire ont eu la désagréable surprise de découvrir leur assistant réduit en bouilli, à l'intérieur de sa peau intacte! Celui-ci ayant commencé l'expérience prévu du jour un peu en avance ... sans les précautions nécessaires !

      Supprimer
    3. Mars Attacks!

      Merci Unknown et bertie pour votre bouillie ésotérique, qui tente désespérément par le biais de la superstition, de neutraliser la rationalité d' un physicien comme JPP. Cela prouverait par l' absurde tout le sérieux de cette histoire, Ô combien technologique. Un exemple pour l' ignorant: le cœur est un organe sensible au courant électrique.

      Lorsqu' en effet ce dernier se trouve traversé de part en part, par un courant électrique de l' ordre du milliampère, il se met en état de fibrillation ; c' est-à-dire qu' il se met à battre de manière cahotique, altérant ses fonctions vitales, et durant ces quelques minutes qui précèdent la mort.

      Source:
      https://www.youtube.com/watch?v=nGWh4LTymPc

      Parce qu' une onde électromagnétique induit un courant électrique dans un corps conducteur de l' électricité (comme l' antenne de votre récepteur radio), et parce que le corps humain en est un bon conducteur (comme cette antenne), il devient alors faisable pour un mauvais esprit, de déclencher cette fibrilation cardiaque en usant, qui de la "bonne" fréquence, qui de la "bonne" puissance.

      Donnez-moi un générateur micro-onde, naturellement, et je réduirai tous les "nuisibles" dans la Terre.
      Donnez-moi un générateur d' amour, laborieusement, et je ramènerai tous les droits communs de l' éther.

      Supprimer
  5. Vous n'avez pas mis d'article sur la fête anglaise en mémoire de Guy Fawkes ?

    RépondreSupprimer
  6. HS: les manifestants hong gon-gay tirent à l'arc sur les policiers. C'est pas bien de faire ça. Moi je suis contre ce genre de choses.
    "Je peux pas vous dire plusse " comme dirait l'imam Chalghoumi.

    https://www.youtube.com/watch?v=Ds1PqdY8xOA

    RépondreSupprimer
  7. Selon Plenel, expulser les violeurs serait xénophobe (un autre phobe que les gauchistes aiment bien).

    https://twitter.com/edwyplenel/status/1196827480339943424

    Et alors là, c'est le summum. Prison avec sursis après le viol collectif d’une adolescente dans les Hauts-de-Seine

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/prison-avec-sursis-apres-le-viol-collectif-d-une-adolescente-dans-les-hauts-de-seine-23-11-2019-8199951.php

    Du sursis pour un viol collectif? En gros, ils sont coupables mais trop. Cette justice je vous jure.

    RépondreSupprimer
  8. En France, on a de la chance, selon le criminologue Xavier Raufer, la criminalité des rues est à 80 % d’origine afro-maghrébine ! Et non pakistanaise !

    Et cela ne gène pas les Français puisqu'ils en redemandent ! Ils ont été à plus de 98% fin 2017 à valider les directives européennes sur le Grand Remplacement.

    Et malgré les nombreux faits divers que l'on arrive à connaître malgré la censure bien pensante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que leurs enfants ne sont pas touchés, le Français égoïste se fout pas mal de ce qui est arrivé aux autres. A Brest par exemple, le 25 mars 2016, un Tunisien de 34 ans, Ouael Haddad, s'était introduit dans l’habitation d’une famille pour la cambrioler, avant de s’attarder dans la chambre des enfants. Le plus petit, âgé de cinq ans, fut violé par le cambrioleur, fait confirmé par le grand frère. Que fit le Tribunal ? L'a-t-il interdit de séjour ? Non. Le tunisien pourra rester en France ! Il faut dire que l'Europe est devenue une passoire pour tous les gangs et criminels des pays proches. Quand un pays a un peu plus d'argent que les autres, s'il n'a pas de frontières, il attire évidemment vers lui tous les voleurs.

      A noter tout de même que du côté chrétien, on ne pourra pas dire que nous n'avons pas été prévenu ! Ne serait-ce que par une bretonne, Marie Julie Jahenny !

      "Le peuple français ne pourra même plus regretter d’avoir livré son pays à l’emprise barbare, car il aura presque disparu dans les décombres. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité inconcevable. Les étrangers seront maîtres en France. Il y aura liberté sur tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes."

      https://effondrements.wordpress.com/2012/09/12/la-france-boira-la-lie-mais-un-roi-la-sauvera/

      Supprimer
    2. Et encore nous n'en sommes qu'au début ! La franc-maçonnerie étant satanique, elle est foncièrement antichrétienne comme l'est le communisme. Que se passe-t-il en Chine ? Partout, l’interdiction de procurer une instruction religieuse publique aux enfants de moins de 18 ans est désormais effective. Le but : forcer les chrétiens, catholiques et protestants, à accepter l’autorité de l’État au-dessus de Dieu et de la foi. On retrouve ce principe avec la République française :

      Les Républicains (Principe 9) : « Aucune loi religieuse ne peut et ne pourra jamais être supérieure aux lois de la République. »

      Valérie Pécresse (26/06/2019) : « La laïcité républicaine, c’est la loi au-dessus de la foi. »

      Cela entraîne évidemment toutes les dérives comme la théorie du genre ou les les enfants-marchandises.

      A Pékin, des caméras permettent d’empêcher tout jeune à entrer dans un édifice religieux. Mais que veut faire Macron ? Utiliser l'argent de la Française des Jeux pour justement développer cette "Intelligence Artificielle" permettant de mieux surveiller les gens. La France est très endettée, ne devrait-elle pas plutôt payer ses dettes avant d'investir dans ce genre de gadgets à la Orwell ?

      A noter que l'UPR est républicaine et n'est donc pas ce qui va sauver définitivement la France. Même si elle est un moindre mal par rapport aux autres partis.

      Supprimer
  9. Surtout, il ne faut pas les désigner. Ou alors élargir les trottoirs :
    http://echelledejacob.blogspot.com/2019/11/marche-contre-les-violences-sexistes-et.html

    RépondreSupprimer
  10. L'attitude des musulmans envers les infidèles est un copié-collé de celle des juifs de l'époque du Christ ! Il suffit de lire le Talmud. Ce n'est pas pas sans raison que les pays chrétiens du temps des rois interdisaient ces deux religions car contraires au christianisme.

    Aujourd'hui, si vous dénoncez le viol pendant plusieurs années de ces petites filles vous êtes traité d'islamophobe comme on traite encore les chrétiens d'antisémitisme parce qu'ils n'acceptent pas que les juifs traitent leur Christ de sorcier, fils d'une prostituée, entrain de bouillir dans une marmite d'excréments en enfer !

    Ces deux religions devraient être interdites, de même que certaines sectes. En ne le faisant pas, on va vers des retours de bâton extrêmes à la Hitler.

    Le problème majeur, l'Education Nationale n'enseigne rien sur ces faits. Si au moins un petit musulman ou juif avait une connaissance de la religion chrétienne, il ne serait pas à suivre aveuglément son Imam ou Rabbin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Occupes toi plutot de tes prêtres pédocriminels et arrêtes avec ton prosélytisme rincé, tu es ridicule.

      Supprimer
    2. Il y a malheureusement aussi des prêtres pédophiles... et certainement aussi voleurs et menteurs.

      Mais le problème n'est pas là. Mais dans ce qu'une religion prêche comme vérité ! Dans la religion catholique un prêtre doit d'abord être chaste et suivre le Nouveau testament qui proscrit la pédophilie.

      Ce n'est pas le cas chez les musulmans puisque le modèle à suivre est Mohamed. Il se maria à 54 ans avec Aicha quand elle avait 6 ans, mais elle ne fut déflorée qu’à 9 ans. (Bukhari 58.236 ; Muslim 2547)
      https://3.bp.blogspot.com/-3iJeSmGWNvk/XYnovnmZ_bI/AAAAAAAAbVQ/EMebYOCKiukWjQ_P7o_l4q7aBXWadfaYgCK4BGAYYCw/s1600/Aisha-Mahomet-p%25C3%25A9docrimminel.jpg

      Pédophilie dans l'Islam :
      https://www.youtube.com/watch?v=0LE3QARjIZg

      Exemple parmi tant d'autres :
      https://www.youtube.com/watch?v=NiItibCYV_0

      https://i2.wp.com/www.singings.com/Images/Wedding/180214_510dsc06847_jpg.jpg

      En Iran selon une fatwa de Khomeini : « La «monte» (variante : saillie) de l’épouse n’est pas admise avant qu’elle ait atteint 9 ans, que le coït soit continu ou interrompu. Quant aux autres plaisirs courants, tels que les attouchements lascifs, les étreintes et l’action de frotter le pénis entre les cuisses, il n’y a pas de mal à les pratiquer même avec les nourrissons. »

      Chez les juifs :
      Ktouvot 11b : « Les rapports sexuels avec une fille de moins de 3 ans ne sont rien ». Dans le traité Ktouvot, on parle de la somme d’argent obligatoire dans la dote d’une femme. La coutume est de donner 200 zouz à une vierge et 100 zouz à une femme qui n’est plus vierge. La Guémara dit que si la fille a été déflorée avant l’âge de 3 ans, on la considère malgré tout comme vierge, car jusqu’à l’âge de 3 ans, l’hymen repousse.

      D'autre part, comme pour les juifs, les infidèles peuvent être consommés, car sans valeur !
      – Iebhammoth (61a) : Les Juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les chrétiens.
      Daesh ne s'en est pas privé !

      Dans le Coran, que dit-on sur les infidèles ?
      Coran 47:4 : « Si vous rencontrez des infidèles, combattez-les jusqu’à ce que vous en ayez fait un grand carnage ; chargez de chaînes les captifs. »

      Mais chez les juifs aussi :
      – Choschen Ham (425, 5) : Ceux qui ne croient pas en la Torah doivent être tués.

      Voilà la différence entre les trois religions ! A chacun de voir laquelle serait plus près de la vérité ! Mais s'il vous plait, ne jugez pas une religion sur un individu, mais sur des textes !




      Supprimer
    3. Quand tu cites le Coran évite de découper les versets et de les sortir de son contexte car c'est franchement malhonnête ;

      4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

      Ici il s'agit de guerre et de code de guerre , ici les infidéles sont ceux qui ont combattus le prophète et alors ? Quoi de plus normal ? T'as cru qu'on faisait la guerre avec des bisous ?

      Il n'est en aucun cas question de tuer des innocents et quelque soit leur religion ou conviction. Ceci ne concerne pas les civils.





      Supprimer
    4. Tu es un hypocrite. Il existe bien d'autres versets appelant à tuer ceux qui ne sont pas musulmans. Et ne viens pas me dire que ce qui était ordonné par votre dieu il y a plusieurs siècles ne l'est plus aujourd'hui. Les terroristes ne l'entendent pas de la même oreille (et rien ne le justifie d'ailleurs). Pourquoi certains enseignements seraient caduques?

      4-89. Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,".

      5-33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

      Autant dire que "semer la corruption sur terre" revient à dire "être mécréant" ou ne pas suivre correctement les préceptes du Coran.

      Ce ne sont que 2 exemples, il y en a beaucoup d'autres. Mais bon, les mecs dans ton genre trouvent toujours une bonne excuse pour justifier les horreurs dans le Coran.

      https://www.hommenouveau.fr/1157/societe/la-violence-des-islamistes-a-t-elle-un-fondement-dans-le-coran--.htm

      Un verset dit aussi que votre dieu met les combattants au dessus des autres ce qui contredit totalement cette arnaque de la "religion de paix".

      4:95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense;



      Supprimer
  11. Quand on voit que la Reine Elizabeth, pourtant chef de la religion anglicane, a autorisé le mariage gay, on est en droit de penser que la Royauté anglaise n'a plus aucune raison d'être ! Car qu'est-ce qui fait la spécificité de la Royauté en Europe sinon une constitution ne violant pas le Nouveau Testament.

    Faut-il aussi évoquer son fils Andrew ? Ou encore l'ex-garde du corps du prince Harry, Timothy Murfitt ? Il passait en 2018 en jugement pour détention d’images pédopornographiques (et zoophiles). Plus de 10 000 images pédo et environ 380 scènes zoophiles furent découvertes sur son disque dur. Le juge Martin Huseyin, en charge du dossier, n’a pas pour autant prononcé de peine d’emprisonnement pour cet ex-militaire !

    Autant dire qu'un petit Anglais n'est plus protégé dans son pays !
    On a eu ainsi l’affaire Jimmy Saville (des centaines de victimes), du Elm Guest House et des orphelinats de Lamberth et de Shirley Oaks à Londres, des orphelinats du Pays de Galles, le cas Cyril Smith (maire de Rochdale et ami de Jimmy Savile, 144 plaintes classées sans suite, jamais poursuivi), de Léon Brittan (ancien ministre de l’Intérieur), de l’ex 1er ministre de Thatcher Ted Heath, le gang de Sidney Cooke (en lien avec Jimmy Savile) qui a entre 3 et une quinzaine de meurtres de mineurs à son actif, des orphelinats de Jersey et du Kincora (Irlande du Nord)…

    Même au château de Balmoral, il y eut une affaire de péophilie !

    Mais le mauvais exemple vient d'en haut ! Autrement Ban Ki-moon n'aurait pas demandé d’inclure l’avortement et les droits des LGBT dans les actions des États pour atteindre les objectifs décrétés par l’Assemblée générale de l’Onu.
    http://www.famillechretienne.fr/filinfo/libertarisme-a-l-onu-187960
    Une ONU qui n’a rien fait contre les cas de viols sur des enfants commis par des Casques bleus en Centrafrique. Anders Kompass, directeur des opérations sur le terrain au Haut-Commissariat de l’ONU pour les droits de l’homme, a décidé de démissionner de son poste en protestation.
    http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-24963.html

    En dessous de l'ONU, on a l'U.E. ! La commission des questions sociales du Conseil de l’Europe (Strasbourg) a par exemple confié la rédaction de son rapport sur les « Droits de l’homme et les questions éthiques liées à la gestation pour autrui » au Dr Petra De Sutter… une gynécologue transsexuelle belge. N’a-t-on pas pu trouver une personne plus équilibrée que cette sénatrice belge pour l’élaboration d’un projet de rapport sur les « normes éthiques » en matière de GPA ? La commission ignorait-elle qu’elle réalise des GPA dans son service de l’hôpital de Gand, notamment pour des clients étrangers, les aidant ainsi à contourner leur loi nationale ?

    Le vers est dans le fruit et il y restera à moins d'un grand reset !
    http://dessins.de.konk.free.fr/laxisme_divin/mondeinverti_allege.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème, il y a des gens qui sont persuadés que les tendances sexuelles seraient de naissance ! Pourtant de nombreux exemples démontrent que non !

      On l'a vu avec l'Ecole en bateau ! Il y a le prof, voilà ce qu'il raconte dans son livre :
      https://www.youtube.com/watch?v=U-rHTcWqvxU

      Mais les enfants, quand ils sont devenus adultes et voient les effets pervers sur eux de ces expériences contre-nature, voilà ce qu'ils disent :

      « Les enfants se trouvaient seuls au monde, physiquement et psychiquement. Pas de visite. Pas de téléphone, aucun moyen de se tourner vers le monde connu. Les mots ‘papa’ et ‘maman’ étaient effacés, les parents étaient dénigrés. Les enfants n’avaient d’autre choix que d’accueillir les bras des adultes qui se tendaient. C’était un monde où la seule issue était la soumission. » Il écrit aussi que Léonide Kameneff ne cessait de vanter à bord « la civilisation grecque ancienne qui célébrait les relations entre adulte et enfant…La pédophilie était normalisée, car tout le monde était censé être adulte, donc responsable, donc consentant. Le maître caressait, masturbait et l’enfant faisait de même au maître. Et cela se répétait régulièrement, très régulièrement. Ah ! ils s’étaient créé un monde parfait, ces porcs ! Une petite bouche de 10 ans sur le sexe d’un homme de 40 ans ! ….Parents, où étiez-vous ? Quelle folie vous a poussés à abandonner vos enfants à n’importe qui ? Sur ce bateau où vous nous avez envoyés, mes frères et moi, sans le moindre garde-fou, sans contrôle ? Ce n’est pas de l’inconscience, c’est de l’irresponsabilité !… »

      https://www.lemonde.fr/justice/article/2013/03/07/ecole-en-bateau-parents-ou-etiez-vous_6002237_1653604.html

      Autre exemple : Dans le court métrage de J.C. Oliva, un homme gay d’une quarantaine d’années raconte pourquoi lorsqu’il avait dix ans, il a eu des relations sexuelles avec son frère Michael alors âgé de 14 ans pendant deux ans. Il n’avait jamais eu de l’affection de la part de ses parents qui étaient continuellement ivre. La nuit il pleurait dans son lit. Son frère venait alors le consoler. La relation incestueuse de Paul avec son frère fut le seul refuge de l’enfant.
      https://www.dailymotion.com/video/xl64xj_brotherly_shortfilms

      Il existe de nombreux cas de figure, mais le résultat est le même : tout désordre amène un autre désordre s'il n'est pas endigué rapidement !

      Supprimer
    2. Les 1400 petites anglaises violées vont avoir du mal par la suite à se marier et former un couple stable ! Si elles ont des enfants, cette instabilité va resurgir sur eux !

      Que nous disent les statistiques ?
      https://incels.wiki/w/Scientific_Blackpill
      Plus une femme a des relation avec différents hommes avant le mariage plus il y a de chance qu'elle divorce. Ainsi, à partir des années 50, on constate que le nombre de femmes ayant des relations sexuelles avant le mariage a petit à petit augmenté, mais chose étonnante, cela a augmenté en parallèle les divorces. Et dans 80% des cas, c'est la femme qui le demandait.
      https://www.reddit.com/r/MGTOW/comments/7lt8qg/pair_bonding_who_needs_it/?ref=share&ref_source=embed&utm_content=media&utm_medium=post_embed&utm_name=dab4313516764adfb035ece0f64f61f8&utm_source=embedly&utm_term=7lt8qg

      Las mariages qui tiennent le mieux sont statistiquement ceux dont la femme était vierge avant le contrat. Ce qui donne du sens aux religions ! Les musulmans font très attention à ce détail ! Ce qui explique pourquoi certaines femmes vont demander à un médecin de recoudre leur hymen ! Du côté des chrétiens, tout démontre qu'ils ont perdu totalement la foi en ce genre de choses ! Alors qu'une petite fillette se fasse violer, ne semble pas un drame majeur pour l'establishment anglican !

      Une question me vient à l'esprit : si un musulman sait qu'il faut être vierge avant le mariage, puisqu'Allah le demande, pourquoi donc ces viols ?

      Que je suis bête, c'est possible, car elles ne sont que des infidèles ! C'est la raison pour laquelle 75% des Imams ont refusé de parler de ce problème en Grande Bretagne !

      Si chez les chrétiens on est tous des frères à égalité, par contre chez les juifs ce n'est pas le cas. Il y a le peuple élu et les autres. Côté musulman c'est un peu la même chose.

      Quand on pense que le pape François veut participer à la création d'une seule religion (comme le demande les mondialistes)
      http://ddees.com/wp-content/uploads/2017/09/Inside-Volume-3-Gallery-14.jpg
      Ce n'est pas gagné, et je dirais impossible tant les différences sont grandes. Pourtant il ne peut y avoir qu'une vérité !

      Supprimer
  12. Quelle tissu d'âneries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Âneries peut-être encore faut-il le prouver ! Toute critique est intéressante quand elle est formulée !

      Supprimer
    2. La vérité fait toujours mal

      Supprimer
  13. Hier, à la manif des féministes, des manifestantes se sont faites dégager et limite agresser par des gauchistes parce qu'elles ont évoqué la responsabilité des étrangers dans un grand nombre d'attaques sur les femmes, notamment à Cologne ou justement à Rotherham. Comme d'hab, elles se sont faites traiter de fachos. Classique.

    https://twitter.com/NemesisNemesi18/status/1198555848697696257

    J'espère presque que ces femmes auront le plaisir de se faire enrichir à leur tour par des migrants et ce jour là peut-être quelles comprendront (ou pas d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les feministes ne sont pas là pour protéger les femmes mais pour détruire l'ordre. C'est pour cela qu'elles sont silencieuses devant les ravages de la pornographie

      Supprimer
    2. Fort bien vu.
      La théoricienne du genre Gayle Rubin avait ainsi crée un club de lesbiennes sado-maso. Ne fantasmez pas les mecs, allez plutôt voir sa photo, et vous comprendrez le désert et le drame que dut être la vie affective de cette provocatrice et bavarde invétérée...
      Se renseigner sur qui fut Gayle Rubin, et sur le contenu de ses prises de positions, c'est mieux comprendre l'aujourd'hui progressiste et ses racines culturelles délirantes.
      C'est aussi rappeler qu'il y a plusieurs féminismes, par exemple un qui rappelle avec un sain bon sens la différence entre hommes et femmes, et au autre, délirant, qui veut un "Monde rêvé des anges" (titre d'une excellent livre de Bérénice Levet contre la théorie du genre) avec négation des différences, et qui nie la nature, remplacée par les rêves et les fantasmes de toute-puissance. DZB

      Supprimer
    3. Sur la 3ème ligne de réponses "images" sur google après recherche "Gayle Rubin", on la voit en tenue de cuir/flic, on peut donc estimer facilement à quel point cette petite fleur délicate a pu être habitée par les principes démocratiques, de respect de l'autre et d'amour de son prochain.
      Après ça, dans ce sinistre salmigondis culturel progressiste, demandez-vous pourquoi les Français se prennent actuellement des coups de LBD qui les énucléent...

      Supprimer
  14. Le fait que celui qui a dénoncé ces faits sur youtube soit mort d'arrêt cardiaque à 28 ans ne doit pas nous faire penser immédiatement à un complot visant à le supprimer. Parmi nous, celles et ceux qui défendront le mieux les enfants, attacheront de l'importance aux lois, à leur qualité, et qui luttent contre la pédophilie, ont souvent été victimes eux-mêmes et sont parfois torturés intérieurement, des décennies après, car cela ne peut s'oublier et a modifié une partie de leur personnalité.
    La torture intérieure qui vient de ce vécu anormal dans l'enfance, peut durer toute la vie et peut mener à des addictions, des consommations de psychotropes, des comportements autodestructeurs... Plusieurs morts de ce type ont déjà été relevées parmi des lanceurs d'alerte. Je ne pense donc pas qu'il faille nécessairement envisager un "complot mondial" avec règlements de compte. Croire cela, cela pourrait même paradoxalement amener certains à ne plus oser témoigner. Si nous voulons être le plus efficaces possible, il nous faut être dans le réel le plus objectif, et essayer de comprendre les situations de la manière la plus rationnelle (raisonnable).
    Sur ce plan, nous pouvons objectivement dire qu'à l'existence de micro groupes effectivement élitistes, pervers, se référant souvent à la Grèce ancienne pour se dédouaner, un second problème est arrivé maintenant, avec l'accueil assez massif de personnes de moeurs autres et fort critiquables, et il est clair que les premiers ne doivent pas être fâchés de l'arrivée des seconds qui leur apportent un appui inespéré en matière de conduites déréglées. Affaires à suivre avec vigilance. DZB

    RépondreSupprimer
  15. Le plan mondialiste est d'en finir avec une Europe "blanche" ! D'où ce Grand Remplacement !

    A voir absolument :
    https://www.youtube.com/watch?v=zix4fa4e3WI

    RépondreSupprimer
  16. Enoch Powell .. Revenez !! Tout est pardonné !

    RépondreSupprimer
  17. Même si dans la tête malade de certains il y avait vraiment une "peur" d'être traités d'islamophobe, de racistes etc..., je crois que cette histoire de "politiquement correcte" est une farce.

    Je suis persuadé pour ma part que ce prétexte est utilisé pour cacher le fait que des personnalités diverses "hautement placées" dans ce système de chose (car pour le reste elles sont plus bas que le fond des chiottes) sont lourdement impliquées car on ne peut pas couvrir un tel truc comme ça sous ce simple prétexte à moins d'avoir un truc énorme à cacher!

    Il y a peut être des banksters de la city et des membres de la famille royales impliqués notamment etc...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog