lundi 25 novembre 2019

Prostituée de force à 10 ans à Paris, elle faisait 20 passes par jour


Après avoir perdu ses parents à l’âge de neuf ans, cette Nigériane a été intégrée de force à une filière de prostitution à Paris. Quelques années plus tard, l’adolescente a osé dénoncer ses proxénètes. Son courage a permis de démanteler deux réseaux de prostitution de mineurs en Île-de-France, relate Le Parisien.
La cour d’assises de Paris jugera ce lundi 25 novembre six personnes suspectées d’avoir organisé deux réseaux de prostitution exploitant des mineurs en Île-de-France, à Lille et à Rouen, rapporte Le Parisien. Les proxénètes risquent une vingtaine d’années de prison, leurs activités criminelles ayant été dévoilées grâce à une fillette nigériane qu’ils avaient recrutée à l’âge de 10 ans pour travailler à Paris.

Une dette de 40.000 euros

En 2014, la petite Nigériane Grace [prénom modifié] est arrivée dans la capitale française pour travailler dans le monde de la coiffure. La jeune fille a reçu cette proposition de travail d’une cliente du salon de beauté où elle travaillait dans son pays natal.
Âgée à l’époque d’à peine 10 ans, une fois arrivée en France, Grace se voit recrutée sur ce mensonge par un trafic de prostituées. Une facture de 40.000 euros, soit les frais de son voyage depuis le Nigéria, lui est présentée. Elle a désormais une dette à payer.

Une vingtaine de passes par nuit

Deux ans plus tard, en 2016, la jeune fille s’est décidée à se rendre au commissariat pour dénoncer les faits. D’après son témoignage, Grace faisait «une vingtaine de passes par nuit, au Bois de Vincennes ou rue Saint-Denis». La jeune fille devait rendre quotidiennement à sa recruteuse 600 euros, le dimanche 1.000 euros, plus 650 euros mensuellement pour l’hébergement.
Si elle ne payait pas, elle était battue à coups de ceintures. Cependant, son jeune âge lui permettait de bien gagner:
«J'ai fait beaucoup d'argent pendant cette période parce que je suis très jeune et tout le monde veut me prendre moi», a-t-elle expliqué.

«Symptômes post-traumatiques à caractère sexuel»

Celle qui a recruté Grace a été interpellée et écrouée en janvier 2016. Ancienne prostituée, la proxénète avait subi le même parcours que les jeunes filles qu’elles avaient enrôlées. D’après son avocate, Me Stéphanie Le Roy, «au moment de son arrestation, elle continuait à se prostituer et à rembourser sa dette», mais elle avait présenté ses excuses à Grace et était sincère.
Une dizaine de victimes ont été recensées. Quant à Grace, elle «présente des symptômes post-traumatiques à caractère sexuel», selon l’expert psychologue. Elle a été placée en famille d’accueil.
«L'âge de cette victime donne à ce procès une résonance particulière. On est face à un réseau parfaitement rodé avec des groupes mafieux qui opèrent au Nigeria et en France. Ce n'est malheureusement pas un épiphénomène mais un système très organisé qui exploite désormais des filles de plus en plus jeunes», explique Me Noémie Saidi-Cottier, représentant l’association Agir contre la prostitution des enfants (ACPE), partie civile.
Le verdict devra être rendu le 6 décembre.
Source: Sputnik

8 commentaires:

  1. Ce qui est incroyable, les féministes qui ont défilé dernièrement à Paris, ne voulaient surtout pas dénoncer les crimes commis par les musulmans à Rotherham comme ailleurs !
    https://www.youtube.com/watch?v=EnSsYfwIVIg

    Cela démontre quoi ? Que ces féministes sont télécommandés à la manière des Pussy riots ou Femen par une puissance restée dans l'ombre mais qui a de gros moyens ! Cela a tout l'air de venir de ceux qui prêchent pour un Nouvel Ordre Mondial satanique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem avec la manifestation contre l'islamophobie ! Les musulmans étaient très présents pour le voile et la viande halal, qui semblent des sujets moins importants que par exemple le mariage homosexuel ! Mais là ils étaient peu présents. Etrange ! Et lors de la manifestation contre l’islamophobie le 10 novembre 2019, les manifestants LGBTQP n'ont pas été mis dehors à la manière des féministes !

      https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2019/11/lgbt-islamophobie.jpg
      https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2019/11/islamophobie-lgbt.jpg

      On voit bien que quelqu'un tire les ficelles et utilise féministes et musulmans dans un but précis. Cela dit, les mondialistes ont déjà démontré qu'ils se servaient de la naïveté des musulmans pour faire partir les hommes d'états pas assez serviles à leur goüt (Irak, Libye, Syrie et prochainement Iran).

      Supprimer
    2. On ne devrait pas être étonné de voir que les musulmans se préoccupent plus d'un voile ou de viande halal que des perversités sexuelles !
      A interpréter les dires d’une certaine sœur Clare : « Elle parle d’une religion mondiale islamique avec à la tête un « Mahdi » homosexuel qui fera la paix entre les sunnites et les chiites. Tout le monde devra par écrit parjurer sa religion si elle n’est pas musulmane, sinon il se fera couper la tête. »

      Cette histoire de tête coupée se retrouve avec Marie Julie Jahenny : "Des émissaires passeront dans les maisons, faire signer l’abjuration ou ce sera la mort. Ils diront aux chrétiens « voilà la croix, signez de votre sang que vous êtes de notre parti, reniez votre foi et votre baptême chrétien. » Et les gens signeront leur adhésion au prince de ce monde, Satan."

      Jahenny décrit l’un des pires ennemis des chrétiens : Yeux féroces, longue barbe, mine vilaine, teint pâle et jaune, pas très gros mais grand."

      Quel groupe humain porte-t-il une longue barbe ? Un club de pères Noël ?

      Supprimer
  2. La question qu'une féministe devrait se poser : où dans le monde, la femme est-elle la plus sécurisée ?
    https://atlasocio.com/cartes/societe/femme/carte-monde-niveau-securite-femmes-en-2014_atlasocio.png

    Pourquoi donc manifester en France ?

    Autre question : pourquoi les manifestants féministes et contre l'islamophobie défilent sachant par exemple que lors d'une émission télévisée pendant le mois du Ramadan, le grand imam d'Al Azhar, Ahmed el Tayeb, a déclaré que, d'après le Coran, les hommes peuvent battre leurs femmes si elles ne sont pas disciplinées, "à condition de ne pas briser les os à la suite de ces coups" ? Ahmed el Tayeb, imam à la tête de la prestigieuse mosquée du Caire et qui prétend être le phare de l'islam sunnite, affirme avoir fondé ses paroles sur certains versets de "la sourate des femmes" du Coran.

    Il pourrait ajouter que dans l'Islam, la femme n'est pas égale à l'homme.

    On est donc là dans une parfaite inversion digne d'Orwell ! Les féministes pourraient aussi se demander pourquoi la civilisation française est-elle devenue si protectrice des femmes par rapport aux autres pays ? Serait-ce grâce à l'apport des musulmans venus en France ou cela viendrait-il d'un restant de religion des "de souches" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Faire travailler la femme
      - que la femme paye aussi l'impôt
      - qu'elle ne puisse plus correctement élever ses gosses
      - briser la cellule familliale
      - formater les gosses dès le plus jeune âge

      Voilà les vrais but derrière le féminisme des lumières, et sans jeu de mots, faut pas se voiler la face, les puissants s'en fouttent pas mal des femmes.

      Supprimer
    2. Pour en finir une fois pour toutes avec la sinistre pensée FM et ses fausses "lumières", il faut lire le livre "Obscures lumières", de Bertrand Vergely.

      Supprimer
    3. Dans une démocratie, les habitants sont sensés voter en toute connaissance de cause. Mais comme en Europe ceux qui dirigent ne sont pas des élus du peuple (membres de la commission européenne), ils se permettent de choisir ce qui doit être transmis ou caché ! Ainsi, sur les viols des 1400 fillettes anglaises, ils n'ont pas voulu que l'on sache qui en étaient les auteurs ! De même en France, il est interdit de dire que les viols viennent principalement de gens venus d'ailleurs. Car cela contrecarrerait ce "Grand Remplacement" mis en place par Bruxelles. Point question non plus de dire la vérité sur les religions. On a même un pape qui trahit sa fonction en jouant le jeu mondialiste : il préconise une union des religions, ce qui est impossible tant les différences sont énormes.

      Alors le collectif féminin parisien qui s’était invité dimanche dans le cortège féministe, pour dénoncer l’immigration, cause de violences contre les femmes, devait évidemment sortir de la manifestation pour ne pas être vu par les caméras !
      https://www.youtube.com/watch?v=sKgsQbYAdAI

      Supprimer
  3. "Son jeune âge lui permettait de bien gagner": phrase horrible.
    Pour que l'information soit plus complète, il faudrait oser dire quel était en majorité le profil des clients. Certes l'enquête le dira, mais pourquoi rien ne filtre à ce sujet. J'ai bien du mal à imaginer qu'un compatriote lambda-amateur-de-prostituées aille voir une petite fille Nigériane. Soit cela implique des personnes d'origine immigrée, et on aimerait bien en savoir plus, ainsi, sur leurs moeurs dans leurs pays, moeurs peut-être révélés par la pratique de la prostitution dans la région de Paris, soit ce sont des adultes lambda, "F De S", et alors on peut considérer que l'état de notre pays est une véritable désolation. On se demande alors par où commencer le nettoyage des écuries d'Augias.
    On apprend accessoirement dans l'article qu'il pourrait y avoir des enfants de 10-12 ans travaillant dans des salons de coiffure? Ou bien c'est l'information qui était donnée aux parents, mais alors cela en dit long sur la culture d'origine, qui accepte qu'à 10 ans, on travaille et on quitte pays et parents. Merci de compléter l'information. Un peu ras-le-bol de cette planète, moi.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Google pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog