jeudi 14 novembre 2019

Rions un peu: "Séparons l'homme de l'artiste !"


Guillaume Meurice, l'humoriste trash avec qui on se sentirait presque coupable de rire. Il montre dans cette chronique l'absurdité de certains qui disent qu'il faut séparer l'homme de l'artiste mais qui ne le font que quand ça les arrange. Rappelons que Polanski est accusé de viols et d’agressions sexuelles par 12 femmes au total. 

La plupart ont été agressées lorsqu'elles étaient mineures, certaines ayant à peine 9-10 ans. Malgré cela, le réalisateur reste soutenu par de nombreux fans et même globalement par le milieu du cinéma. Certaines personnes comme Nadine Trintignant allant jusqu'à prétendre qu'il serait victime de jalousie et d'une monté de l'antisémitisme. Ben voyons. Hier soir sur LCI, les téléspectateurs ont également pu assister à une scène où Finkielkraut, l'homme qui défend Polanski depuis plus de 10 ans, a carrément encouragé les hommes au viol de façon décomplexée assénant un "Je dis aux homme: violez les femmes. D'ailleurs, je viole la mienne tous les soirs". Ce matin, aucun média ne semble indisposé par des déclarations ubuesques.



Patrick Bruel, lui, est accusé par 5 femmes d'agressions et de harcèlements sexuelles et France Télé n'a rien trouvé de mieux que de diffuser début du mois un reportage faisant l'apologie de son succès auprès des femmes...quand il avait 13 ans. Depuis, il faut croire que son supposé succès n'est plus au rendez-vous (et combien d'autres qui n'ont pas encore osé parler?). 





9 commentaires:

  1. Pertinent et bien placé, mais je préférais tout de même lorsque c'était Pierre-Emmanuel Barré.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a des jours comme ça où j'ai presque envie d'ouvrir un compte twitter pour leur offrir la réponse à leur question, comment ce fait-il que ce type peut balancer ça et ne pas être inquiété.

    Bon après je me dis que ça ne sert à rien, les commentaires antisémites sont très vite supprimés.

    RépondreSupprimer
  3. Ne pas oublier que la première femme de Polanski, Sharon Tate, fut assassinée horriblement par une secte dont le gourou était Charles Manson ! Otho l’évoque ici :

    https://effondrements.wordpress.com/2013/07/19/veronica-lueken-de-la-prediction-a-la-realite-sordide/comment-page-3/#comment-21233


    La communauté juive semble très atteinte par ce mal qu’est la pédophilie. On pourrait ajouter dans la liste hollywoodienne Woody Allen, qui fut accusé de viol par sa fille adoptive, Dylan Farrow, âgée à l’époque de sept ans. Son fils, Ronan Farrow, ne lui a jamais pardonné cette transgression morale. Ce qui explique qu’il mit un point d’honneur d’accuser Weinstein. Sa mère, Mia Farrow, était l’héroïne du Rosemary’s baby de Polanski. Là où des voisins bizarres, les Castevet, sont les maîtres d'une secte satanique vouée à Satan. L'enfant qu'elle porte en elle n'est pas le fils de Guy son mari, mais l'Antéchrist, fils de Satan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que des meurs, ils pratiquent tout simplement leur culte.

      https://youtu.be/sWZb4o3gofY

      Supprimer
    2. "Sharon Tate, fut assassinée horriblement par une secte" alors qu'elle était enceinte de 8 mois. Pour certains (voir à partir de 9 mn 20)
      https://www.youtube.com/watch?v=tKeCr6NZIYk
      elle était une sorcière qui voulait sortir du satanisme, d'où sa mort par les illuminati. En 2018 (voir aussi à partir de 11 mn 20), le prince William et la princesse Kate montrent publiquement leur bébé. Curieusement sa femme est habillée comme l'héroïne de Polanski qui va donner naissance à l'Antéchrist ! Dans le film, on présente aussi un livre intitulé "Yes I can" (voir à 13 mn) écrit par Sammy Davis junior qui était un sataniste. Plus loin on voit une peinture représentant une cathédrale en flamme. Comme Anton Szandor LaVey qui créa l'église de Satan, est celui qui joue le rôle du diable dans le film, on est en droit de se demander si Polanski n'est pas lui aussi un sataniste !

      Supprimer
  4. Guillaume Meurice a moins de finesse que Dieudonné ! Heureusement que dans le studio, il a des groupies payés par France Inter capables de rire au moment voulu.

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout chaud: à ajouter à la liste? la cour de cassation vient de remettre en cause le non-lieu concernant la plainte pour viol déposée contre Darmanin; donc l'affaire va reprendre son cours (gérald = juif maltais branche paternelle /algérien branche maternelle); la justice retrouverait elle enfin son indépendance?

    https://www.lepoint.fr/justice/plainte-pour-viol-la-justice-reexamine-le-non-lieu-de-darmanin-14-11-2019-2347462_2386.php

    RépondreSupprimer
  6. Rappel :
    #Le Monde publiait, le 26 janvier 1977, une célèbre lettre ouverte aux Parlementaires, relayée, évidemment, par Libération, pour défendre dans “l’affaire de Versailles”, 3 hommes qui étaient accusés de pédophilie, pour avoir couché avec des mineurs et pris des photos de leurs intimités. Les intellectuels progressistes parisiens s’étaient émus de cette entrave à la jouissance et à la consommation du corps. Comment une société peut-elle être heureuse si l’on fixe des limites morales au plaisir sexuel ?

    Le texte ignoble précisait ainsi que les enfants étaient “consentants”, avant d’aller encore plus loin dans le progrès sociétal : “Si une fille de 13 ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ?” et “trois ans pour des baisers et des caresses, ça suffit”. Ça a le mérite d’être clair !

    Voici donc la liste des 60 signataires de cette pétition, qui font quasiment tous partie des fervents défenseurs du mariage pour tous et qui continuent à militer, sans honte, pour la marchandisation du corps. On y retrouve évidement toutes les idoles de nos bons vieux bobos soixante-huitards et quelques socialistes devenus ministres entre-temps. Une liste à garder en mémoire :

    Alain Cuny
    André Glucksmann
    Anne Querrien
    Bernard Dort
    Dr Bernard Kouchner
    Dr Bernard Muldworf
    Bertrand Boulin
    Catherine Millet
    Catherine Valabrègue
    Christian Hennion
    Christiane Rochefort
    Dr Claire Gellman
    Claude d’Allonnes
    Copi
    Daniel Guérin
    Danielle Sallenave
    Dionys Mascolo
    Fanny Deleuze
    Félix Guattari
    Francis Ponge
    François Châtelet
    François Régnault
    Françoise d’Eaubonne
    Françoise Laborie
    Gabriel Matzneff
    Georges Lapassade
    Gérard Soulier
    Dr Gérard Vallès
    Gilles Deleuze
    Gilles Sandier
    Grisélidis Réal
    Guy Hocquenghem
    Hélène Védrine
    Jack Lang
    Jacques Henric
    Jean-François Lyotard
    Jean-Louis Bory
    Jean-Luc Henning
    Jean-Marie Vincent
    Jean-Michel Wilheim
    Jean-Paul Sartre
    Jean-Pierre Colin
    Jean-Pierre Faye
    Judith Belladona
    Louis Aragon
    Madeleine Laïk
    Marc Pierret
    Marie Thonon
    Dr Maurice Erne
    Michel Bon
    Michel Cressole
    Michel Leyris
    Négrepont
    Olivier Revault d’Allonnes
    Patrice Chéreau
    Philippe Gavi
    Philippe Sollers
    Dr Pierre-Edmond Gay
    Pierre Guyotat
    Pierre Hahn
    Pierre Samuel
    Dr. Pierrette Garrou
    Raymond Lepoutre
    René Schérer
    Dr Robert Gellman
    Roland Barthes
    Simone de Beauvoir
    Victoria Therame
    Vincent Montail#
    https://24heuresactu.com/2013/01/02/quand-libe-le-monde-et-la-goche-morale-defendaient-la-pedophilie/

    Les ogres n'ont pas quitté les coulisses.
    La pédophilie est défendue par Finky, au nom de la cohésion communautaire ? Parce qu'il est un vieux con ? Ce qui n'est pas le cas de tous les vieux. Son intervention est malsaine au possible.

    Pour Guillaume Meurice, soit il envisage un autre job, soit le système est en train de lâcher Polansky.
    Son "J'accuse" de l'entre soi pleurnichard, est une aubaine, une sorte de boomerang, une forme de justice immanente.

    Ainsi soit-il.

    RépondreSupprimer
  7. La plèbe mérite vraiment une leçon, une leçon telle qu'elle mettrait des décennies à s'en remettre!!!

    Ces mêmes gueux pour lesquels il est hors de question que j'aille me battre tant je les méprises et me sent supérieur à eux, ces zombies consommateurs abrutis...

    Voilà pourquoi des affaires comme le pizzagate peuvent sortir tranquillement, rien ne bougera, les gueux étant trop occupés à consommer et à s'abrutir dans leur bulle appelé sans rire la "société ouverte"!!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Google pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog