dimanche 3 novembre 2019

Selon Bachar al-Assad, l’élimination d’al-Baghdadi est aussi crédible qu’un film d’Hollywood



Interview du Président de la République Arabe Syrienne Bachar al-Assad par des médias syriens, le 31 octobre 2019.

Transcription :
[…] Journaliste : Les États-Unis ont annoncé il y a quelques jours que le chef de l’organisation terroriste Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, avait été tué. Et ils ont remercié la Russie, la Syrie, l’Irak, les Turcs et les Kurdes de les avoir aidés à tuer al-Baghdadi. Trump a remercié la Syrie, Monsieur le Président, mais nous n’avons entendu aucun commentaire de Damas. Quelle est votre réaction quant au fait que Trump ait remercié la Syrie ? La Syrie a-t-elle vraiment participé à cette opération ?
Bachar al-Assad : Absolument pas, nous n’en avons entendu parler que par les médias. Peut-être que la raison qui les a poussés à inclure un certain nombre de pays en tant que participants à cette opération est de lui donner de la crédibilité, si bien que ces pays ne se sentiront pas gênés, mais souhaiteront faire partie d’une « grande » opération, comme les Américains ont essayé de la dépeindre. Et de cette manière, lesdits pays sont crédités pour leur lutte contre le terrorisme. Nous n’avons pas besoin d’un tel crédit. C’est nous qui combattons (réellement) le terrorisme. Nous n’avons aucune relation et n’avons eu de contact avec aucune institution américaine.
Plus important encore, nous ne savons pas vraiment si l’opération a effectivement eu lieu ou non. Aucun avion n’a été détecté sur les écrans radar. Pourquoi les restes de Baghdadi n’ont-ils pas été montrés ? C’est le même scénario qui a été suivi avec Ben Laden. S’ils fabriquent différents prétextes pour ne pas montrer les restes du corps (mutilation, etc.), rappelons-nous comment le Président Saddam Hussein a été capturé et comment l’ensemble de l’opération a été montré de A à Z ; ils ont montré des images et des clips vidéo après l’avoir capturé. La même chose s’est produite quand ils ont tué ses fils plusieurs mois plus tard ; ils ont montré les corps mutilés. Alors, pourquoi ont-ils tout caché sur l’opération Ben Laden et maintenant aussi sur l’opération Baghdadi ? Cela fait partie des mystifications trompeuses des Américains.
C’est pourquoi nous ne devons pas croire tout ce qu’ils disent à moins qu’ils ne présentent des preuves. Les politiciens américains sont présumés coupables jusqu’à preuve du contraire, et non l’inverse.
Journaliste : Monsieur le Président, si Baghdadi a vraiment été tué, cela signifie-t-il la fin de son organisation ou est-ce qu’au contraire, comme d’habitude, de nouveaux dirigeants et de nouvelles organisations sont en train d’être préparées pour le moment où les cartes de leurs prédécesseurs auront été épuisées ?
Bachar al-Assad : Premièrement, Baghdadi représente Daech, et Daech représente un type de doctrine, qui est la doctrine extrémiste wahhabite. Ce type de pensée a plus de deux siècles. Tant que cette pensée sera vivante et n’aura pas reculé, cela signifie que la mort de Baghdadi, voire la disparition de Daech dans sa totalité, n’aura aucun effet sur cette pensée extrémiste. Voilà pour ce qui concerne l’idéologie.
En ce qui concerne Baghdadi en tant qu’individu, il est notoire qu’il se trouvait dans les prisons américaines en Irak et qu’ils l’ont laissé sortir pour jouer ce rôle. Il s’agit donc d’un simple instrument qui pourrait être remplacé à tout moment. A-t-il vraiment été tué ? A-t-il été tué, mais par une méthode différente, de manière très ordinaire ? A-t-il été kidnappé ? A-t-il été caché ? Ou a-t-il été enlevé et son visage a-t-il été modifié par chirurgie ? Dieu seul le sait.
La politique américaine n’est pas différente d’Hollywood ; elle repose sur l’imagination, la fiction. Pas même la science-fiction, juste la simple imagination (sans le moindre élément scientifique ou rationnel). Vous pouvez transposer la politique américaine dans le cinéma d’Hollywood, et vous pouvez transposer Hollywood dans la politique américaine. Je crois que tout ce qui concerne cette opération est une mystification énorme.
Baghdadi sera recréé sous un nom différent, avec un individu différent, ou peut-être même que Daech dans son intégralité sera reproduit si nécessaire sous un nom différent mais avec la même idéologie et le même but. Le directeur de l’ensemble du scénario restera le même : les Américains. […]
Source : Sana
Traduction : Le cri des peuples

8 commentaires:

  1. Merci m le president des voix et arguments alternatifs sont necessaires pour decoder le jeu de l imperialisme démoniaque et votre contribution est riche bien qu' on ne perçoive votre voixctres rarement

    RépondreSupprimer
  2. Pour le ministre iranien des Communications et de la Technologie de l’information, Mohammed Jawad Azéri Jahrami, « vous avez tué un homme que vous avez créé et formé. » Selon le Major Général Igor Konashenkov du Ministère de la Défense russe, qui a initialement rapporté que le prétendu raid n’a pas été vu par les radars russes S-400, « toute l’histoire est absurde » .

    Sur la Syrie, la diplomatie française s’est bien plantée comme l’explique Richard Labévière :
    https://www.youtube.com/watch?v=dT4SLLSj0YA

    Bases militaires françaises illégales au regard du droit international dans la Syrie sous occupation de l’organisation terroriste Yekîneyên Parastina Gel / Partiya Karkerên Kurdistan (YPG/PKK) ! Le ministre de la Défense ne devrait-il pas être jugé devant un tribunal international ?
    https://www.medyaturk.info/wp-content/uploads/2018/04/bases-francaises-Syrie.jpg

    Ce qu'en pense Roland Hureaux, membre du Comité scientifique de l'Institut Charles De Gaulle :
    https://www.youtube.com/watch?v=jcHTWLJ2dws

    Selon le colonel Alain Corvez, ancien chef du renseignement de la FINUL (Force de l’ONU au Sud Liban) : "« Les observateurs objectifs des événements tragiques de Syrie savent tous qu’il ne s’agit pas d’une crise sociale interne à cette vieille nation du monde arabe, connue pour sa tradition ancienne de cohabitation harmonieuse entre ses multiples communautés, juives, musulmanes et chrétiennes, mais du déploiement de l’impérialisme occidental, dirigé par l’alliance américano-sioniste, à laquelle s’agrègent ses vassaux européens et arabes, pour renverser un gouvernement qui n’a pas accepté de se soumettre à ses exigences…. Les drames de notre époque proviennent en grande partie de ce fait : la première puissance mondiale n’est pas dirigée par son gouvernement mais par des groupes de pression plus ou moins officiels, notamment celui des sionistes associés aux évangélistes, et propage ses désordres internes à l’ensemble du monde…. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ministre de la Défense ne devrait-il pas être jugé devant un tribunal international ?

      Si bien sûr ! Et tous les Français ayant voté pour rester dans l'Otan (bras mondialiste et satanique) devraient payer les réparations syriennes.

      Cela dit, les désordres qu'ils ont occasionnés dans tout le Proche et Moyen Orient vont leur retomber dessus. Quels sont actuellement les deux pays les plus touchés par les vols utilisant la force, une arme, ou la menace ? La Belgique et la France !
      https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2019/11/Crime_statistics_robbery.jpg
      La Grande Bretagne vient en quatrième position. Dans un récent rapport (juillet 2019), son Office national des statistiques comptabilise 47 000 agressions au couteau en Angleterre et au Pays de Galles dont 14 800 pour la seule agglomération de Londres.

      En France, on a décidé de supprimer l’Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ) et l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) pour faire en sorte de "casser le thermomètre !" Ainsi, le ministère de l'Intérieur pourra à sa guise manipuler les chiffres, permettant ainsi ce Grand Remplacement, préconisé par les mondialistes, afin de mettre dos à dos chrétiens contre musulmans, laissant la place à une troisième voie qu'il est interdit de nommer.

      Supprimer
    2. Anonyme 03/11 15 :54,

      J'adhère à votre analyse.
      Bientôt Chanteloup-les-Vignes du nord au sud de la France :
      https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie-d-un-chapiteau-dans-les-yvelines-ecoeuree-la-maire-de-chanteloup-les-vignes-assure-que-le-centre-sera-reconstruit_3686895.html
      Sans doute un relent post Halloween.

      Quand Schiappa parle de féminicides et violences intermédiaires, elle occulte les viols commis par des frustrés qui pensent que l'occidentale est à la fois proie et offerte par la doxa.
      Nous affrontons une épreuve minimisée par les dirigeants et tue par les musulmans. Je souhaiterais, en signe de fraternité, que les musulmans français se lèvent et dénoncent cette violence contre le pays qui leur a offert une autre vie.
      Alors nous pourrons construire ensemble.

      Supprimer
    3. "des sionistes associés aux évangélistes"

      Etrange association quand on sait ce que pensent les juifs de Jésus !

      -Yebamoth 49b: « Jésus était un bâtard né dans l’adultère. » 

      -Sanhédrin 106a & b: « Marie était une prostituée, Jésus était un mauvais homme. » 

      -Sota 47a: « Jésus a été excommunié par un rabbin, Jésus adorait une brique, Jésus était un magicien et a conduit Israël à pécher. » 

      -Shabbath 104b: « Jésus était un magicien et un imbécile. Marie était une femme adultère. » 

      -Sanhédrin 43a: « Jésus était coupable de sorcellerie et d’apostasie, il méritait l’exécution. Les disciples de Jésus méritent d’être tués. » 

      -Gittin 56b: « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni dans des excréments bouillants pour s’être moqué des rabbins. »

      Pour plus de détails voir le commentaire de Tom ici :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/19/leffarante-histoire-du-sionisme/comment-page-2/#comment-18255

      « Tant que les peuples chrétiens adhèrent au Christ, ils n’ont rien à craindre de la synagogue. Mais malheur aux peuples chrétiens s’il arrive un jour où ils oublient que leur salut c’est le Christ ! Parce qu’alors, ils devront tomber sous l’esclavage déshonorant du diable, et de son exécuteur sur la terre, les juifs… »

      Le Grand Remplacement n'a effectivement qu'un but, se débarrasser de l'un par l'autre ! Et on ne supprime pas seulement le thermomètre de la délinquance mais aussi celui des naissances étrangères en France : dernière statistique connue du dépistage de la drépanocytose :
      https://i1.wp.com/www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2017/11/DJuBx2dN.jpg
      Les médecins ont dorénavant l'interdiction de faire connaître ces chiffres !

      Supprimer
    4. Jean-Baptiste DJEBBARI, nommé en septembre 2019, secrétaire d’État aux Transports, dépeignait la France de Le Pen ainsi « une France gauloise, blanche, hétérosexuelle si possible comme le disait Eric Zemmour. C’est une France qui n’a jamais existé dans l’histoire et elle construit cette utopie et elle dresse les gens les uns contre les autres, ça me paraît être totalement l’inverse de notre projet. »
      https://www.rtl.fr/actu/politique/le-pen-fantasme-une-france-gauloise-blanche-heterosexuelle-denonce-djebbari-7799383939

      La France était donc avant bronzée et homosexuelle ? Moi qui croyait naïvement qu'elle se méfiait des juifs et de leur haine du Christ et des musulmans avec leur Coran, particulièrement ces passages :

      Coran 9:29 : « Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Allah ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Allah et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la croyance de la vérité. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils paient le tribut, tous sans exception, et qu’ils soient humiliés. »

      Coran 47:4 : « Si vous rencontrez des infidèles, combattez-les jusqu’à ce que vous en ayez fait un grand carnage ; chargez de chaînes les captifs. »

      Supprimer
  3. Dans la vidéo de Joel Nadon (épisode 4 de Seattle), Trump parle de 11 enfants qui sont évacués et 3 qui restent proche de leur pere => 11/3, 3/11 (3 novembre).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est le 4/11 et y'a rien...comme d'hab..

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Affaire Epstein

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Archives du blog