mardi 26 novembre 2019

Un multirécidiviste tue sa petite amie de 94 coups: curieux verdict de la justice belge...



Selon les chiffres officiels, en Europe, un quart des femmes ont déjà subi des violences physiques ou sexuelles de la part de leur conjoint. En Belgique, la justice ouvre chaque année 45.000 dossiers de violences conjugales. Et dans ce genre de dossiers, le taux de récidive est de 38%. Siham, 17 ans, est morte sous les coups de son petit copain, multirécidiviste. Pourtant, la justice a estimé qu'il n'y avait pas intention de tuer. 


La mère et la sœur de Siham sont encore sous le choc. Elles ne comprennent pas la décision prise par la justice contre Naïm Touzani, l'homme qui, par ses coups, a provoqué la mort de Siham. Alors que la relation n'a que 3 mois, plusieurs scènes de violence avaient déjà eu lieu et des menaces avaient déjà été proférées. "J'avais confiance en la justice, j'avais confiance en tout le monde. C'était une jeune femme de 17 ans, lui un garçon de 24 ans. Il a tué toute la famille, il a gâché notre vie. Je ne lui pardonne pas", confie la mère de la victime. 

Elle a été attachée.

Le dossier a été jugé par le tribunal correctionnel car la justice a estimé que les coups n'ont pas été donnés avec l'intention de tuer. "On voit bien qu'il y avait déjà des menaces de mort. A plusieurs reprises, il lui a dit 'Je vais te tuer, ça ne sera pas difficile à faire, je vais le faire. Je creuse ta tombe'. Il y a eu des menaces par milliers. Je ne sais pas comment on peut nier son intention de tuer ce jour-là", lâche la sœur de Siham. 

Naïm Touzani est un multirécidiviste déjà condamné pour vol avec violence ou attentat à la pudeur sur mineurs. "Elle a été attachée donc à partir de ce moment-là, il ne laisse aucune défense à sa victime. Elle portait au moins 94 coups sur le corps dont une vingtaine au niveau de la tête", assurent les proches de la jeune femme. Pour la famille de Siham, aucun doute n'est possible: la jeune femme a été victime d'un meurtre. 

Source: RTL

10 commentaires:

  1. "Scène d'horreur ce samedi dans une cave à Pierre-Bénite.

    Une femme a surpris son mari en train de violer leur petite-fille âgée de 6 ans.

    Elle est allée directement au commissariat pour dénoncer les faits. Mais le grand-père, âgé de seulement 38 ans, restait introuvable. Il s'est finalement rendu au commissariat du 8e arrondissement de Lyon le lendemain.

    Lors de sa garde à vue, le trentenaire a rejeté la faute sur sa petite-fille par alliance, expliquant qu'elle était souvent à l'origine de leurs relations sexuelles. Car cette fellation opérée dans la cave n'était pas la première fois que l'enfant était violée par l'individu se trouvant en France EN SITUATION IRRÉGULIÈRE.

    L'homme sera présenté au parquet ce mardi.

    https://www.lyonmag.com/article/104187/pierre-benite-surpris-par-sa-femme-en-train-de-violer-leur-petite-fille

    Toujours les mêmes. L'homme trouve encore le moyen de dire que c'est la faute de la petite de 6 ans. Y a vraiment des baffes qui se perdent (et quand je dis baffes c'est pour rester poli).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces gens ne sont pas des humains ( je parle des normaux, ceux qui sont respectueux des autres, de la vie en général... ). Ces merdes me dégoûte profondément, ils sont légion hélas. Lâche, de plus il n'assume pas leur acte quand ils sont la main dans le sac.

      Supprimer
    2. https://sun9-21.userapi.com/c858128/v858128608/10412d/B92W1VwK_1E.jpg

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=YDTr0JNoG0U :
    Ce monsieur qui s'affichera sur vos écrans répondra avec humour décomplexé à la question suivante :

    "Aucune raison de frapper une femme ?"

    Personnellement, je trouve qu'il a parfaitement raison. Et quand je regarde mon parcours de vie, je vais jusqu'à dire qu'il a raison d'une manière absolue, universelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humour de merde d'un pauvre abrutis.

      Supprimer
    2. Tyler

      J'aime beaucoup Bill Burr. Son dernier spectacle est excellent d'ailleurs.

      Supprimer
  3. A Vilgenis (Massy) la police tire au LBD sur des lycéens au niveau des visages !
    https://www.youtube.com/watch?v=D7bwOdEyDLs&feature=youtu.be

    Mais que chacun se rassure, ce n'est pas pour tuer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comparaison n'est pas raison. Anonyme 22:13, votre commentaire est totalement hors de propos. A moins de tenter justifier la violence intime au sein d'un couple.
      Quelle soit cultuelle ou culturelle la brutalité des hommes extra-européens se constate au quotidien.

      Supprimer
  4. Pourquoi verdict curieux ? il y a une triple justice en France, une pour les immigrés, une pour les gilets jaunes, et une pour les copains de la haute.
    C'est probablement pareil dans les autres pays car c'est un phénomène qui touche l'ensemble de l'occident.

    Ce qui est curieux c'est que les gens croient encore les bobards qu'on leur raconte et qu'ils ne s'organisent pas ...

    RépondreSupprimer
  5. Le manque de laxisme de la justice belge, comme toujours.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog