dimanche 1 décembre 2019

Black Friday: des zombies se battent pour des téléviseurs



Cette opération commerciale horripilante qui nous vient des Etats-Unis nous montre chaque année des scènes qui semblent presque sorties du film World War Z. Une horde de clients avec le cerveau en mode off s'abat soudainement sur les grandes surfaces pour acheter des objets dont ils n'ont bien souvent même pas besoin et le tout comme si leurs vies en dépendaient.

 Une chose est sûre: le jour ou un événement majeur provoquera des ruptures de stocks alimentaires, la population redeviendra soudainement comme des bêtes sauvages prêtes à s’entre-tuer pour un bout de viande.



Les scènes les plus folles ont généralement lieu aux Etats-Unis mais en France aussi on commence à voir des scènes du même type comme ici à l'entre d'un Auchan.


Cette vidéo permet de voir à quel point le capitalisme frénétique a changé la mentalité et le comportement des gens en 30 ans en comparant le Black Friday de 1983 et celui de 2014.



Publié par Fawkes News

17 commentaires:

  1. C'est surtout l'appauvrissement qui les a rendu comme ça, vu qu'ils sont malheureux, ils compensent avec la consommation, et quoi de mieux que des jours de réductions pour assouvir pleinement son besoin de "bonheur".

    Le consommateur : https://dai.ly/x2w19wn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, peut-être aussi que beaucoup se sont prives ou se priveront d'autres choses pour avoir pu profiter de ces marchandises moins chères.
      Le black friday a de l'avenir avec toute la misère qui nous attends...

      Supprimer
    2. Ici au Québec on ne connait pas le "black friday" car nous parlons FRANÇAIS. Ils appellent ça le "vendredi fou" que moi je nomme le vendredi DES fous...

      Supprimer
    3. je ne suis pas d'accord, l'appauvrissement te rapproche des choses vraiment importante dans ta vie, de ne plus dépenser bêtement ton argent dans des objets qui ne sont pas une nécessité, non je dirais que c'est la connerie qui les a rendu comme ça, et je parle en connaissance de cause, j'ai connu la grande pauvreté la misère dans toute sa splendeur et jamais je me suis comporter comme ça, bien au contraire je me suis éloigné de cette folie des objets et je n'achete que ce qui est vraiment un besoin quel qu'il soit, mais jamais au grand jamais je me comporterais de la sorte même si c’était l'objet le plus rare du monde. ces gens on perdu pied à travers le veau d'or, rien ne justifie de tel comportement. et je finirais par une phrase d'un vielle homme que j'ai rencontré : jamais tu ne verras un homme qui a connu la misère faire la misère au autre.

      Supprimer
  2. Et que penser si les aides d'état sont coupées brutalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les aides d'État sont coupés brutalement ce sera le chaos dans le pays.
      Ça fait quarante ans que l'État a mis volontairement les pauvres sous perfusion financière pour que les riches puissent se gaver, si il arrête le traitement ce sera soit la mort pour certain ou la survie pour d'autres avec tout ce que cela peut impliquer.
      Aujourd'hui c'est 11 millions de pauvres en France et demain ce sera combien?
      Par ce qu'avec ce que nous prépare les 1%, l'avenir s'annonce très sombre pour nous tous.
      A partir du mois de janvier certains chômeurs vont venir grossir par milliers les rangs des beneficiaires des aides sociales parce qu'ils n'auront d'autres choix.
      Si macron réussit sa réforme des retraites, les vieux ne pourront bientôt plus vivre.

      Supprimer
  3. Es-ce qu'ils ont appelé ça le black friday parce qu'il y a quasiment que des black?
    Et si je dis que c'est un peut la loi de la jungle dans ces magasins, es-ce que c'est waciste?!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais l'expression noire de monde ?

      Supprimer
  4. J'ai eu une reflection en voyant les vidéos, surtout celle de 1983-2019.

    J'ai pris 1000 mg de pasdamalgamme et tout est rentré dans l'odre.

    RépondreSupprimer
  5. c'est le nouveau stade de l'évolution homo consommatorus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nouveau stade de l'évolution homo consommatorus ce sera l'Homo mondialus esclavensis.

      Prenez le temps de lire la présentation et la préface du livre "coup d'État planétaire" pour comprendre les mécanismes de notre future mise en esclavage financière et orwellienne par le nouvel ordre mondial.

      Presentation du livre:

      https://lilianeheldkhawam.com/2019/10/05/le-nouveau-livre-coup-detat-planetaire-est-disponible/#more-43088

      Préface de « Coup d’Etat planétaire ». Philippe Bourcier de Carbon

      https://reorganisationdumonde.com/preface-de-coup-detat-planetaire-philippe-bourcier-de-carbon/

      Supprimer
  6. Mais ce que ne disent pas ces images c'est que les TV étaient en CHOCOLAT! Voilà, ça explique les bagarres et puis voila. Mais non je plaisante. Rohhh vous alors on vous ferez avaler n'importe nawak.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà ce que la social démocrassie a fabriqué de mieux en plusieurs décennies: ce genre de cinglés n'ayant plus rien d'Humain et bien sur, anti complotiste!
    Tous ces gueux qui beuglent ce que la télé et autres médias de ce genre entre les mains des mondialistes leurs dit de penser, sans AUCUNE réflexions, pas la moindre, voilà ce qui est très flippant aussi (mais c'est logique vu qu'ils ne sont plus humains).

    Pour finir, vous remarquerez qu'il n'y a pratiquement QUE des métisses de couleurs et des Afro, ce qui donne à voir ce que donne in fine le métissage forcé prôner par les globalistes: le faux être humain interchangeable sans aucune identité, valeurs, repères etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui il y a que des métisse

      https://youtu.be/YEu4CZfzWkE

      Supprimer
    2. Sauf qu'avec ces Blancs, ça se passe comme aux Etats-Unis... en 1983 !

      Supprimer
  8. La prochaine déplace toi au lieu de regarder la télé tu Vera des blanches se battre pour un soutif arrête de croire que c'est une histoire de couleurs c'est juste une histoire de pauvres va dans le nord pas de calais

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog