samedi 21 décembre 2019

Greta Thunberg demande la censure de Facebook à cause des "mensonges constants et les théories du complot" à son sujet



Greta Thunberg a critiqué Facebook pour «ne pas avoir pris leur responsabilité» face à un certain nombre de théories du complot «très bouleversantes» diffusées à son sujet sur le site de réseau social. La militante suédoise pour le climat de 16 ans qui a inspiré le mouvement mondial de grève climatique dans les écoles, a déclaré qu'elle se demandait s'il fallait continuer à utiliser le réseau social. 

Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a été soumis à une pression croissante ces dernières semaines à cause du partage d'informations non fiables sur le site et pour ses publicités politiques. Partageant une vidéo d'un échange entre M. Zuckerberg et des politiciens américains au Congrès, Greta a déclaré qu'il y avait `` des mensonges constants et des théories du complot '' à son sujet sur la plate-forme, ce qui, selon elle, entraînerait `` la haine, les menaces de mort et, finalement, la violence ''. L'environnementaliste, qui a récemment critiqué les dirigeants mondiaux dans un discours à l'ONU, a été lourdement critiqué en ligne et accusé de «catastrophisme».


Plus tôt ce mois-ci, un psychologue a déclaré à Metro.co.uk que les vils comportements adultes envers l'adolescente s'expliquaient pour un certain nombre de raisons , notamment parce qu'elle dit des choses qu'ils ne veulent pas entendre. Mais maintenant, Greta, qui est devenue une personnalité mondiale pour son activisme climatique, appelle le géant de la technologie à prendre des mesures contre le trolling et les fausses nouvelles - disant que cela pourrait être `` facilement '' arrêté `` si Facebook le voulait ''. Dans un article sur le site, elle a écrit: `` Comme beaucoup d'autres, je me demande si je dois continuer à utiliser Facebook ou non. Permettre le discours de haine, le manque de vérification des faits et bien sûr les problèmes d'interférence avec la démocratie…figurent parmi beaucoup d'autres choses très bouleversantes. "Les mensonges constants et les théories du complot à mon sujet et d'innombrables autres personne se traduisent bien sûr par la haine, les menaces de mort et, finalement, la violence. Cela pourrait facilement être arrêté si Facebook le voulait."

Greta, qui a organisé sa 62e grève scolaire du vendredi plus tôt cette semaine, a poursuivi: «Je trouve le manque de responsabilité très inquiétant. "Mais je suis sûr que s'ils sont mis au défi et si nous sommes suffisamment nombreux à exiger le changement - alors le changement viendra."


Facebook n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire. Cependant, dans un article du New York Times plus tôt cette semaine, M. Zuckerberg a écrit: `` Au cours des 15 dernières années, j'ai vu comment les médias ont tenu Facebook responsable lorsque nous avons fait des erreurs. `` Cela peut être inconfortable, mais comme je le dis souvent aux employés de Facebook, ce type de contrôle est important: Facebook fait partie de la vie de tant de gens, et nous avons la responsabilité de prendre en compte les critiques de bonne foi et de les utiliser pour progresser.''

Lien connexe:


Marche pour le climat : ces financiers mondialistes qui se cachent derrière la belle histoire de Greta Thunberg


Source: Metro

Traduction: Fawkes News


6 commentaires:

  1. Du complotisme xD

    Qu'elle nous explique alors qu'elle a volontairement affiché ce symbole maçonnique/luciférien de son plein grés et qu'elle ne sait pas du tout qu'il y avait une signification derrière.

    Non, la ptite fait ce qu'on lui dit et vient donc jouer l'ignorante, mais je trouve ça excellent qu'une personnalité de ce genre vienne se plaindre de ça, au moins là un paquet d'aveugles seront ammenés à se questionner sur ce dont parlent ces complotistes, et là il verront sur google des milliers de personnalités faisant le même signe, c'est tout bénef pour nous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Guy Fawkes News d'exister,je me sens moins seul.

    RépondreSupprimer
  3. Quoi qu'il en soit elle n'aura pas tardé à mettre en œuvre le facteur essentiel d'une avancée salvatrice de l'humanité :
    La censure...
    A quand l'excommunication ?

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, je pense qu'il serait bien que les parents fasse retourner à l'école leur fille, et arreter de s'offrir des fauteuils à 4000€, à se demander la provenance de cette argent, qui tombe du ciel

    RépondreSupprimer
  5. Quand la vérité dérange....N.B.: Faut être imbécile pour la dire environnementaliste....

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog