lundi 2 décembre 2019

Joe le pédo part totalement en vrille lors d'un discours parmi des enfants





Joe Biden commence par demander aux enfants de venir près de lui pour un discours qu'il s'apprête à donner en 2017 dans un centre aquatique et poursuit en disant:

 "I'm not holding up between them and the pool man". Ce qui pourrait se traduire par : "Purée, entre cette piscine et ces enfants, je ne résiste plus". Mais ce n'est pas fini.


Puis, s'en suit un discours décousu avec des anecdotes inintéressantes lorsque, d'un coup (06:45), il change totalement de sujet et part sur des pensées lubriques qui rappellent les confidences de Cohn Bendit dans le passé (avec en prime des passages qui n'ont aucun sens sauf erreur de ma part):

"Et au fait, vous savez..J'ai beaucoup - j'ai des jambes velues qui deviennent blondes au soleil et les enfants venaient à ma rencontre dans la piscine et me frottaient la jambe pour que mes poils soient bien à plat et ensuite ils regardaient les poils remonter. Ils regardaient.

J'ai donc appris au contact des gardons. J'ai appris lorsque des enfants sautaient sur mes genoux. Et j'adorais les enfants qui sautaient sur mes genoux. Et vous savez quoi? les hommes...ce sont maintenant tous des hommes (ndt: quel rapport?). Les gars avec qui je travaille ici, et c'était uniquement des hommes à l'époque, ce sont tous des hommes de bien."

Cet homme a été vice-président des États-Unis, non vous ne rêvez pas. 



Liens connexes:

Le gros dégueulasse Joe Biden: c'est pire que ce que l'on pensait...



Publié par Fawkes News


11 commentaires:

  1. Quand je vois à quel point il reste invulnérable, je me dis qu'il est forcément en train de faire du prosélytisme pro-satanique ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est l'inverse, je le vois complètement vulnérable en train de s'autodétruire.
      Ce type est dans un tel état qu'il est prêt à donner le nom de ses complices. Il prend une drogue qui fait sur lui les effets du penthotal.
      Bientôt on le trouvera sauvagement suicidé d'une balle dans le dos.

      Supprimer
    2. Je trouve sa chemise trop ouverte, genre vieux beau.
      Cache-toi, sale Oncle Jo. On t'a dans le colim'

      Supprimer
  2. A quand toutes ces arrestations de pédophile, satanique ?
    le temps passe et rien !
    la personne n'a les c......S de les juger.

    RépondreSupprimer
  3. "ils regardaient les poils remonter."

    C'est ce qui arrive souvent en Asie ! Les enfants la-bas ne connaissent pas les hommes quelque peu velus ! Ainsi, se mettent-ils facilement à toucher ces poils inexistants chez leurs pères asiatiques ! Allez dans une piscine la-bas, vous verrez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de poil, un couple transgenre anglais, Jody, 21 ans, et Greg Rogers, 27 ans, de Glasgow en Écosse, vont autoriser leur fils Jayden de 5 ans, de devenir une fille. Un enfant étant une éponge, il n'est pas surprenant qu'il eut cette idée dans ce genre d'environnement. Mais est-elle souhaitable ? Ce qui remet en cause la possibilité des transgenres d'avoir des enfants. Car un désordre n'amène-t-il pas un autre désordre ?
      https://summit.news/2019/12/02/britains-first-transgender-couple-to-allow-their-5-year-old-child-to-begin-transition/

      On sent bien cette fin des temps annoncée ! les malades mentaux et maladies spirituelles abondent, et cela avec l'assentiment de toute la societé. Celle-ci ne va-t-elle pas finir par ressembler à Sodome ? On peut comprendre que là-haut, on éprouve un jour le besoin de faire un reset !

      Supprimer
    2. Si en occident tous les désordres sont permis, en Chine on a l'inverse :

      En vertu de son système de pointage de crédit social, l'état punit les personnes qui critiquent le gouvernement, ainsi que de nombreux autres comportements, notamment :


      - Mauvaise conduite.
      - Fumer dans les trains.
      - Acheter trop de jeux vidéo.
      - Acheter trop de malbouffe.
      - Acheter trop d'alcool.
      - Appeler un ami qui a un faible pointage de crédit.
      - Avoir un ami en ligne qui a un faible pointage de crédit.
      - Publication de «fausses nouvelles» en ligne.
      - Visiter des sites Web non autorisés.
      - Promener votre chien sans laisse.
      - Laisser trop aboyer votre chien.

      En août dernier, l'État communiste s'était vanté d'avoir empêché 2,5 millions «d'entités discréditées» d'acheter des billets d'avion et 90 000 personnes d'acheter des billets de train à grande vitesse rien qu'en juillet. Les citoyens seront également contraints de passer un test de reconnaissance faciale qui les analysera dans la base de données des scores de crédit social avant de pouvoir utiliser Internet.

      En fait, l'élite occidentale ne laisse-t-elle pas le chaos s'installer volontairement, afin d'avoir par la suite une population désireuse d'avoir un pouvoir fort à la chinoise ? On crée le désordre pour que la population finisse par tolérer des règles qu'elle n'aurait jamais acceptées autrement ! On s'y prépare petit à petit ! Rien que le linky qui permettra de tout connecter, donc de tout espionner, il sera facile pour l'état de mettre en place ce que connaissent déjà les Chinois ! En fait, on va tous devenir des zombies ! Pas une seule critique ne sera admise ! L'Union Européenne a certainement cela sous le coude ! Il lui suffira d'appuyer sur le bouton "migrants-terroristes" pour augmenter ce chaos, le jour où elle voudra basculer dans un état totalitaire. Et soyons en certain, cela n'empêchera pas les Français de continuer de voter à 98% pour Bruxelles !

      Supprimer
    3. Transgenre ou pas, les occidentaux ont de moins en moins de poils et se féminisent de plus en plus !
      https://sun9-7.userapi.com/c855424/v855424939/d073b/U35ln-361bc.jpg

      Supprimer
  4. je le dis et redis , nous sommes dans les temps de l'apocalypse et ce mot signifie révélation, ils ne peuvent plus se contenir de révéler qui ils sont vraiment et cela marche en bien et en mal.

    RépondreSupprimer
  5. 1. "J'ai donc appris au contact des gardons": il n'y aurait pas une faute de frappe? Ce ne serait pas "garçons"?

    2. Ce type est sous l'effet d'un psychotrope, différent de l'alcool. Plus de limites.

    3. Dans la vidéo 2, deux lapsus avec "I get hard" (je suis devenu dur = j'ai bandé) puis avec le mot "turn", qui sort et qui le bloque. Effectivement "to turn on", c'est "exciter" (he turned me on: il m'a excité"). Ayant sorti "turn", le reste à suivi, il a tenté de modifier les phrases mais n'a pas pu maîtriser le flux verbal, cela s'est imposé à lui.

    4. Dans un bredouillement, il semble essayer de se justifier, je ne comprends pas bien mais on dirait qu'il vaut dire que malgré tout ça (avoir fait des victimes, bien sûr) ils sont devenus des hommes, des types bien. Argument parfaitement pédo.

    5. L'idée de ano 04:08 semble convenir. Cet homme ne peut s'empêcher de dire la vérité sur ce qu'il est, c'est étrange,inquiétant aussi. La machine semble s'emballer et devenir folle. Le premier Ministre français (l'homme-dalmatien) n'était pas beau à voir non plus lors de son dernier discours sur les retraite, où il disait se sentir bien...

    La drogue, c'est mal. dzb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il dit "roaches" ce qui se traduit bien par gardons. Il compare les enfants à des petits poissons je suppose.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog