jeudi 5 décembre 2019

Les benalistes sont de sortie...



Voilà pourquoi ils détestent tant les street reporters et qu'ils les empêchent de travailler. Sans eux, on ne verrait pas ses images accablantes. Fawkes
-------

Quand la police tombe sur un individu qui tente d'echapper à une charge, ils se défoulent.
Ici, la personne au sol n'a visiblement n'a pas commis de délit (car pas d'arrestation) et pourtant, alors qu'il est en boule au sol, deux policiers s'acharnent sur lui.


Quelle est la légitimité de ce comportement ?

Paris - 5 décembre 2019

© NnoMan - Collectif OEIL


Source: NnoMan Cadoret

Comme à chaque manif, la police s'en est pris, chaque fois de façon plus violente, aux street reporters. D'abord en les harcelant:




Mais aussi en leur tirant dessus:



Même les observateurs de la LDH sont pris pour cible (et sont régulièrement amenés en garde à vue.)


51 commentaires:

  1. Bonsoir.
    Je me pose une question.
    Comment des policiers peuvent taper avec une telle violence sur un homme à terre et fuir. Avant tout ce sont des lâches !!!.
    Ensuite cette vidéo va circuler..On voit un homme à terre qui aurait pu y laisser sa vie.
    Mais pourquoi ces policiers sont comme des bêtes.
    Est ce des humains. Ils ont des parents, des enfants.?.
    En frappant cet homme ou un autre ils tapent sur leur famille qui en bave peut être aussi.
    Et là est ma question..Ils sont drogués, contrôle mental,ou autre.?.
    Un vrai humain va se battre pour la vie de sa famille contre ceux qui veulent la détruire. Eux ils font le contraire. Ils veulent que leurs enfants soient esclaves.?.
    J'ai du mal à comprendre.
    Et si des flics humains lisent, pensez à l'avenir de votre famille. Ceux que vous tapez se battent pour vous aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce des humains.
      Ils y a de tout . Des humains victimes qui deviennent bourreaux . Des entités non humaine sous couverture ceux là ont des postes à haute responsabilité . Et des pervers psychopathes qui sont aussi nombreux .

      Supprimer
    2. Nul besoin de contrôle mental pour ces gens là.
      A la base ils s'engagent quasiment tous à cause d'un gros complexe d'infériorité provenant de leur enfance. Vous ajoutez à cela une intelligence ras les pâquerettes et une capacité d'empathie inexistante, et vous obtiendrez ce genre d'individus.

      Supprimer
    3. Ce serait déjà pas mal si on dépensait autant d'énergie à faire savoir ce genre de pratique qu'à comprendre les tenants et les aboutissants. Courage, nous sommes de plus en plus à prendre conscience de l'empire de l'ombre qui ne craint que l'amuuuur :) force et tendresse

      Supprimer
    4. Force et tendresse ne servira pas, vas falloir sortir et leur faire la guerre tel des spartiates avec honneur et courage. Sortir les armes moyen ageuse et pas hésiter à sacrifier les premiers de cordées si vous voulez en finir avec ce système.

      Supprimer
    5. Anonyme 11:34
      Tout à fait, mais le problème est que nous sommes complètement embourbés dans cette pensée de merde où l'on croit encore que tout peut s'arranger dans la non-violence, et le peace and love.
      Le gros problème étant que ceux qui sont prêts à vraiment demander justice (je ne parle pas du pognon ou intérêts persos à la con)ne sont qu'une triste minorité.
      La question n'est pas de se battre pour récolter des euros, mais de se battre pour changer drastiquement de système. Allez faire comprendre cela à nos chers concitoyens.

      Supprimer
    6. C'est vrai 14:02, bon bah tanpis, peu de guerriers pour virer ce système.

      Supprimer
    7. Autorité et psychologie de groupe suffisent amplement à créer ce genre d'individus !

      Supprimer
    8. "Est ce des humains. Ils ont des parents, des enfants.?."
      C'est tout simplement qu'on est la veille de la Saint-Nicolas, où des écoliers, l'année dernière, avaient été mis à genoux par notre charmante époque. Sachant que la Saint-Nicolas est l'annonce discrète de l'esprit de Noël, on a une idée de ce qui nous attend à Noël, autour de la Saint-Macron. Cet homme aadôôôre l'esprit de Noël !

      Supprimer
    9. En fait d'écoliers, c'était des racailles, semblables à celles qui pourrissent la vie des Français depuis 40 ans. Renseignez-vous !

      Supprimer
  2. Les idiots sont surtout ceux qui manifestent contre la réforme des retraites ! Elle a été demandée par l'Union Européenne ! Mais qui a voté à plus de 98% pour elle ?

    C'est un peu comme ces paysans qui sont contre le traité transatlantique et le CETA et pourtant sont favorables à Bruxelles !

    D'autre part, la retraite des députés européens arrive après 16 années d’activité, et ce sans avoir cotisé puisqu’elle leur est versée directement par les États. Dans la manif, les syndicats n'ont pas une seule fois dénoncé cette Union Européenne, pas une seule fois demandé à ce que les députés aient aussi le même calcul de retraite que les autres Français !

    Autant dire que nous avions une masse de zombies en ce jeudi 5 décembre dans la rue, dirigée par des leaders syndicats particulièrement manipulateurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument ! Un peuple de zombie voilà tout et quand les violences policières se font en banlieue ce sont les premiers à applaudir...et à demander des balles réelles contre leurs concitoyens !

      Ils me donnent la gerbe ces beaufs...

      Supprimer
    2. D'autant plus que si dans le monde il n'y a pas plus de 300 000 centenaires,
      https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/02/26/qui-sont-les-centenaires-du-xxie-siecle_4872326_4355770.html

      en France par contre la Sécu en compte 3 millions 100 (dont 1,6 millions vivant à l'étranger).
      https://www.youtube.com/watch?v=f1z1A0prhng

      Il y a donc bien une fraude énorme au frais des contribuables. L'état semble ne pas vouloir la stopper. Y aurait-il un lien entre ces n° sécu et la possibilité de voter ? A chaque élection, les calculs sont curieusement envoyés aux USA avant d'être annoncés par le ministre de l'intérieur.

      N'y aurait-il pas là 3 milliards d'euros à récupérer ? Et même plus si on demande à ces 3 millions de rembourser le trop perçu depuis de nombreuses années !

      C'est là ou l'on voit la complicité de tout un système (journalistes des media mainstream, syndicats, hauts fonctionnaires).

      Une complicité qui peut se comprendre puisque la République est basée sur le plus fort et non une morale chrétienne comme l'était la Royauté.

      Pour le parlementaire Jean-Pierre Michel (2013) : « Ce qui est juste, c’est ce que dit la loi. Voilà, c’est tout. Et la loi ne se réfère pas à un ordre naturel. Elle se réfère à un rapport de force à un moment donné. Et point final. C’est le point de vue marxiste de la loi. »
      https://www.dailymotion.com/video/xxk0ss

      Autrement dit, c'est le plus fort qui gagne ! vive donc la république franc-maçonne !

      Supprimer
    3. La franc maçonnerie qui a d'aileurs décoré Zineb El Rahzoui ;

      https://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2019/05/10/zineb-el-rhazoui-prix-marianne-jacques-france-du-godf/

      Supprimer
    4. Tu peux pas comparer un mec qui se fait défoncer la gueule juste parce qu'il participe à une manif pacifiquement et une racaille qui se prend un poteau parce qu'il a voulu éviter un contrôle ou des mecs qui essayent de butter des flics à coups de molotov. Moi ce qui me fout la gerbe c'est les mecs qui font ce genre de comparaisons foireuses.

      La seule raison pour laquelle les flics ne tireront pas à balles réelles dans les cités c'est que ça les embraserait aussitôt mais ce serait parfois bien mérité. J'espère bien qu'un jour un bon coup de ballet sera fait car certaines cités deviennent de vraies poudrières.

      Supprimer
    5. Attention, il y a un parti qui manifestait en ce 5 décembre et qui demandait le frexit ! Tout le monde n'est donc pas à mettre dans le même panier !

      Interview Intéressante sur le souverainisme avec Pierre-Yves Rougeyron :
      https://www.youtube.com/watch?v=BMICmvoi4RY

      Supprimer
    6. "aux athés de l’Islam" nous dit Zineb El Rahzoui !

      Mais si être athée c'est de penser comme le parlementaire Jean-Pierre Michel, ce n'est pas mieux ! Ce rapport de force dont il parle ne devrait pas être la règle ! On en a vraiment assez de ces maçons qui imposent leurs lois alors qu'il existe une loi naturelle bien plus égalitaire ! D'ailleurs rien que de s'appeler "Grand Maître" pose problème ! Il se prend pour qui ? L'orgueil humain n'a vraiment pas de limite !

      Supprimer
    7. @ Anonyme6 décembre 2019 à 15:00

      Moi ce qui me foue la gerbe c'est tes raccourcis foireux de beauf à gilet jaune le samedi aprèsm, vas expliquer ça aux dizaines de familles endeuillées :

      En 10 ans, 47 décès liés aux violences policières, aucun fonctionnaire en prison :

      https://www.streetpress.com/sujet/1495554039-morts-victimes-police

      Ca pleurniche à cause d'un tabassage et ça prone en même temps les tirs à balles réelles sur les autres...

      Supprimer
    8. "Ce qui est juste, c’est ce que dit la loi. Voilà, c’est tout. Et la loi ne se réfère pas à un ordre naturel. Elle se réfère à un rapport de force à un moment donné. Et point final." Point de vue théorique d'une faiblesse insigne. Malheureusement tel est l'état actuel de notre culture, ces pauvres gens apprennent pendant leurs études de droit que seul le droit positif existe. Au lieu de pouffer de rire, les étudiants grattent, grattent, passent craintivement leurs partiels, et deviennent ces adultes-là, ces politiques-là d'une société de rapport de pure force et d'idéologie, où la police croit pouvoir frapper autrui, et où les gouvernements se cramponnent à la seule légalité, ignorant tout de la légitimité. dzb

      Supprimer
  3. Déguisez vous en Black Block ,on vous foutras la paix.
    JSP

    RépondreSupprimer
  4. Pour ceux qui veulent manifesté pépère mème si tu casses j ai une solution=====>mettez une KIPPA.
    tant que la séparation de l état et de la synagogue(de satan) n a pas lieu vous pouvez :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déguisé en Black Block avec KIPPA...Tout est permis
      JSP

      Supprimer
    2. Pas con du tout ton idée.
      Mais les gens préfèrent apparemment se mettre un gilet jaune fluo bien voyant sur le dos, pour faire de bonnes cibles faciles à repérer...
      Moralité : Lorsque tu n'as pas de cerveau, tu acceptes d'en prendre plein la gueule.

      Supprimer
  5. Violences policières du 5 décembre  :

    https://twitter.com/Callystor/status/1202650250575581184
    PARIS/place république : jeune fille blessée à l’œil

    https://twitter.com/sardine94/status/1202931426561347584
    PARIS/place de la nation : stratégie de la tension, chasse collective à l'homme  par des policiers casqués ratissant large; dizaines de blessés et une éborgnée

    https://twitter.com/BenyounesBeyadh/status/1202980406368362496
    PARIS/République : interpellation à la volée, fortes tensions

    https://twitter.com/GasCarpenter/status/1202917655252021248
    PARIS/dernières grenades tirées dans les jambes d'une foule de dos déjà en train de fuir et de se disperser ? Scène de guerre avec bruits d'explosions

    https://twitter.com/Circonscripti18/status/1202608992347971585
    PARIS / un policier lance délibérément une grenade aux pieds d'un reporter

    https://twitter.com/DelphinePineda/status/1202967584011886595
    LILLE/ pompier ensanglanté par les FDO

    https://twitter.com/GiletsToulouse/status/1202653582979411968
    TOULOUSE : violences contre des femmes et hommes pacifiques

    https://twitter.com/MoggyRcd/status/1202938642303455232
    TOULOUSE : gazage massif de la ville

    https://twitter.com/davduf/status/1202714746098765824
    NANTES/ homme frappé à terre ; chasse à courre ouverte...

    https://twitter.com/Elsa_Gambin/status/1202560766756433921
    NANTES/ affrontements et lacrymos partout ; chaque ruelle avec les FDO a droit a son lot de projectiles et de lacrymos en retour.

    https://twitter.com/Callystor/status/1202970335907385344
    CAEN / 3 voltigeurs à moto bloquent avec leurs roues un manifestant couché au sol

    https://twitter.com/DelphinePineda/status/1202970222354993154
    LYON/ lycéen de 15 ans touché à la joue par un tir de LBD et transporté à l'hôpital (aucune sommation préalable)

    https://twitter.com/Front_Rouge/status/1202928200126550017
    LYON/ la police réchauffe l’ambiance en gazant allègrement le cortège trop calme.

    https://twitter.com/bi1192/status/1202640540732444673
    MONTPELLIER/ interpellation collective musclée suite à des échanges verbaux entre un manifestant et la BAC ; coups portés au sol et insulte : « Allez lève-toi gros porc!»

    https://twitter.com/AiphanMarcel/status/1202632493125513217
    Retraite à....poings dans ta gueule ; lynchage collectif d'un manifestant pacifique à 1 contre 50 FDO !

    https://twitter.com/Pabloneruda54/status/1202954403843579907
    https://twitter.com/rsistons/status/1202967257518952448
    photo du casque explosé et ensanglanté du journaliste turc Mustafa Yalçın, grièvement blessé par un tir de grenade lacrymogène

    RépondreSupprimer
  6. J'avais procédé sur ce site au listing des vidéos sur twitter et youtube dénonçant l'exercice de violences abusives, malgré une manifestation autorisée et légitime : message avalé et donc censuré (par qui?); chut! le peuple ne doit surtout pas savoir comment il est traité dans un Etat policier, même sur les sites indépendants de réinformation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a qui sont fatigants avec leur paranoïa permanente et leur syndrome de persécution. C'est obligé qu'un commentaire avec une vingtaine de liens comme le tien va partir directement dans les spams. C'est même pas moi qui gère d'ailleurs. Je vais le récupérer.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas envers vous, Guy, mais on craint toujours au regard du climat de censure actuel qu'il y ait des algorithmes bloquant des messages suite à l'emploi de certains mots; ce n'est pas votre site qui est concerné par ma suspicion, mais plutôt une méfiance générale envers les GAFA...merci pour votre réactivité

      Supprimer
  7. En France les vendeurs de chaussures n'ont en tout cas pas de soucis à se faire, le français aime marcher, par vent gazeux et marrées de coups de matraque, il marche, sans jamais atteindre sa destination, mais il marche malgré tout :P

    Pendant ce temps l'inflation et les taux bas siphonnent sa petite épargne, il le voit, le sait et le sent, mais il préfère marcher avec sa banderole "salauds de banquiers".

    Etrange espèce qui malheureusement ne veut ni évoluer ni s'éteindre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dites plutôt que les fabricants de chaussures chinois n'ont pas de soucis à se faire ! De même que les mangeurs de saucissons Justin Bridou ou de jambon d'Aoste... C'est chinois aussi !

      Dans quelques années la France va devenir un pays sans industrie, sans agriculture (en faillite)... Il ne restera que des souvenirs et des gens sans argent. Mais cela par la propre volonté de leurs habitants pro-U.E. !

      Cela rappelle une prophétie du pape Jean Paul II à Mauro Longhi en 1993 : « Rappelle-le à ceux que tu rencontreras dans l’Église du troisième millénaire. Je vois l’Église affligée d’une plaie mortelle. Plus profonde, plus douloureuse que celles de ce millénaire (se référant à celles du communisme et du totalitarisme nazi). Elle se nomme l’islamisme. Ils envahiront l’Europe. J’ai vu les hordes venir de l’Orient vers l’Occident », et il me fait une par une la description des pays : du Maroc à la Libye en passant par l’Egypte, et ainsi de suite jusqu’à la partie orientale. Le Saint-Père ajoute: « Ils envahiront l’Europe, l’Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d’araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Eglise du troisième millénaire, vous devrez contenir l’invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement. »

      Ce pape avait tout compris ! Rien à voir avec l'actuel qui pousse à l'immigration et à cette Europe chimérique qui ne fait qu'appauvrir les peuples !



      Supprimer
  8. LE HAVRE 5/12: hallucinant, scène violente! gilets jaunes terrorisés, véhicule détruit avec bris de vitre car ils ont filmé les FDO cherchant à récupérer des cartouches de LBD après dispersion de syndicalistes et manifestants; 24h de garde à vue , libération du mineur et convocation en justice du majeur pour outrage et attroupement; véhicule défoncé.
    https://twitter.com/leGneral2/status/1203064867336458242

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas bien entendu au départ mais il y a bien eu outrage. Il a dit textuellement: "Ah t'assumes pas d'avoir tiré. Enculé. Aller ciao". Du coup, tout s'explique. S'il compte porter plainte avec ça, c'est mal barré pour lui.

      Supprimer
    2. Non, cela n'autorise pas la destruction d'un véhicule et à faire preuve d'une telle violence. Les victimes devraient les faire citer au pénal; tant que la justice restera dépendante du politique qui les couvrira, de tels débordements persisteront.

      Acte 56, Toulouse en soirée : une gamine est jetée au sol par un commissaire de police qui lui fait une balayette; il lui donne un coup de pied dans les jambes pour la faire tomber; et le tout avec le port d'une écharpe tricolore, au nom de la république.
      https://twitter.com/_Ok_mec_/status/1203394530462044163

      Strasbourg 7/12/2019: un policier sans uniforme dégaine et pointe une arme sur les gilets jaunes; certains identifient cette arme comme un pistolet mitrailleur.
      https://twitter.com/jmAlric11/status/1203430734742147072

      Supprimer
    3. relation des faits le havre 5/12 par la presse normande : vidéo vue 25.000 fois; brigade mobile de gendarmes; dépôt de plainte envisagé par les parents
      https://actu.fr/normandie/havre_76351/temoignage-interpellation-musclee-filmee-deux-freres-havre-une-plainte-envisagee_29984705.html

      Supprimer
    4. Je ne dis pas que cela autorise à casser le véhicule mais en insultant un flic et en allant ensuite se planquer dans la voiture, la suite était cousue de fil blanc.

      Concernant l'épisode à Strasbourg, j'ai regardé la vidéo de près et il est clair que ce n'est pas une arme de poing. ça a la forme et les dimensions d'une gazeuse. Elle était encore dans son étui vu que c'est un peu rectangulaire en bas. Le chargeur des armes de poing sont derrière et pas devant. ça aurait pu ressembler vaguement à un Mac 10 de loin mais la forme ne correspond pas et de toute façon la police ne dispose d'aucune arme automatique de ce genre. Donc pour moi, c'est sûr que c'est une gazeuse dans son étui.

      Supprimer
  9. Images répugnantes. Voilà où nous mène la sorte d'expérience de Milgram dans laquelle nous sommes tous engagés depuis l'élection. Les policiers sont modifiés par la violence et l'absence d'empathie au pouvoir.
    On se focalise sur un personne tabassée, mais si on regarde à l'intérieur de la porte cochère ce n'est pas triste non plus.
    Vous savez quoi? J'ai l'impression de voir Macron et les LAREM s'acharnant sur notre nation.

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi ces violences?
    D'où vient toute cette colère cette semaine, mis à part le ras-le-bol de la vente du pays?
    Du fait qu'en 2025, on prévoit 8 à 17 milliards de déficit des caisses de retraites, alors que dans le même temps il y aura eu peut-être 500 milliards de fraude fiscale. Tout le monde a conscience de la supercherie, comme l'indique le commentaire ci-dessus: "Il y a donc bien une fraude énorme au frais des contribuables. L'état semble ne pas vouloir la stopper."
    C'est tellement énorme, et les syndicats sont tellement aveugles, "nassés mentalement", que les Français deviennent enragés en se sentant abandonnés. Avec cet argent, il y a largement de quoi hausser les retraites de tous au niveau de celles des fonctionnaires, assurer la sécurité dans le pays, cela s'appelle le trésor public qu'on nous vole. Ce vol continu est une violence, et elle s'affirme avec les coups de la police. Avec plus d'ordre, de fonctionnaires dédiés à la lutte contre les trafics, nous retrouverions le pays qu'était la France, et nous ne verrions pas des images pareilles, qui sont une honte. dzb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans parler de la cagnote spéciale de 150 milliards créé par Jospin pour alimenter les fonds de pensions.
      Qu'est devenu tout cet argent?...

      Supprimer
  11. Toutes ces manifestations (gilets jaunes, retraites, agriculteurs, hôpitaux...) ont pour origine les directives européennes. Malheureusement ceux qui avaient prévenu les Européens de ce qu'était Bruxelles sont morts ! Soljenitsyne mais aussi Vladimir Boukovski (décédé le 27 octobre 2019) ! Que disait-il ?

    " C’est vraiment une énigme pour moi de comprendre pourquoi, après avoir enterré un monstre, l’Union soviétique, nous en construisons un autre qui est remarquablement similaire : l’Union européenne ! L’Union soviétique était gouvernée par quinze personnes non élues qui s’attribuaient mutuellement les postes et qui n’étaient obligées de rendre de comptes à personne. L’Union européenne est gouvernée par deux douzaines de personnes non élues, qui s’attribuent mutuellement les postes... Elles n’ont de comptes à rendre à personne et on ne peut les destituer. On pourrait dire que l’Union européenne a un parlement élu. Eh bien, l’Union soviétique avait aussi une sorte de parlement, le Soviet Suprême, qui ne faisait qu’estampiller les décisions du Politburo, plus ou moins comme le fait aujourd’hui le Parlement de l’Union européenne."

    Il parlait des « eurobureaucrates aux salaires très élevés, avec leur staff, qui passent simplement d’un poste à un autre, quels que soient leurs résultats ou leurs échecs. N’est-ce pas exactement comme sous le régime soviétique ?

    « A nous, on a dit que le but de l’Union soviétique était de créer une nouvelle entité historique, le peuple soviétique, et que nous devions oublier nos nationalités, nos traditions ethniques et nos coutumes. La même chose semble se produire avec l’Union européenne, puisqu’ils ne veulent pas que vous soyez anglais ou français : ils veulent que vous soyez tous membres d’une nouvelle espèce historique, les Européens, pour supprimer tous vos sentiments nationaux et vivre comme communauté multinationale. Après 73 ans, ce système en Union soviétique a engendré plus de conflits ethniques que partout ailleurs dans le monde. En Union soviétique, l’un des grands objectifs était la destruction de l’État-nation, et c’est exactement ce que j’observe aujourd’hui en Europe. Bruxelles veut absorber les États-nations pour qu’ils cessent d’exister ».

    Il existe dans l’Union européenne un goulag intellectuel appelé "politically correct" , au point que si quelqu’un s’exprime sur certaines choses ou si ses opinions diffèrent de celles approuvées, il est mis à l’index. Selon Bukovski, l’Union européenne « s’effondrera » comme le communisme soviétique parce qu’elle est « incapable de se réformer », comme l’URSS, et quand cela arrivera, elle « laissera derrière elle une destruction massive et nous nous retrouverons avec d’énormes problèmes économiques et ethniques ».

    Mais voilà, contrairement aux Anglais, les Français semblent adorer l'U.E. ! Alors soyons destroy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se méfier de ceux qui organisent ces grèves ! Les syndicats sont vendus à l'Union Européenne ! Et de nombreuses ONG aussi ! Ce qui explique pourquoi on a ceux-là entrain de défiler avec ces pancartes :
      https://twitter.com/luc_lhl/status/1202691991471038464/

      Que lit-on ?

      – « A bas les Blancs »
      – « On est les enfants des indigènes que vous n’avez pas tués »
      – « La France est le pays des droits de l’homme blanc »
      – A bas l’État les flics et les fachos
      – « La police assassine (…) »
      – « La grève sera antiraciste ou ne sera pas »

      Que vient faire le racisme en ce 5 décembre ? Et qui finance ces associations antiracistes mais anti-blancs ?

      Supprimer
  12. La dictature mondiale se met en place.
    Celle de l'antichrist.
    Rappelez-vous d'Hitler. Hitler n'est qu'un petit joueur par rapport à ce qu'il arrive... (malgrès le désastre qu'il a créé avec le nazisme, l'occultisme, les chambres à gaz...).

    RépondreSupprimer
  13. L'ironie dans tout ça, c'est que les français dit de "souche", ces mêmes beaufs qui défendaient fanatiquement leur cher "police" lorsque celle-ci défonçait et tabassait des innocents ("immigrés" ou autres), découvrent maintenant la réalité de leur cher "police" qu'ils adulaient tant. Goûtez donc. Tâtez de la brutalité, sauvagerie et terrorisme de vos chers "forces de l'ordre". Ce n'est que le début, n'osez plus jamais présenter la France comme un "état de droit", une "démocratie", un pays "civilisé", etc.. Vous n'êtes que dans un état policier en voie de totalitarisation. Travaillez comme des esclaves jusqu'à 80 ans et crevez en paix. Voilà votre futur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux, en citée, des beurs j'en ai vu pas mal se prendre des coups à terre sans aucune raison, ou du moins c'était sans doute les directives de la hiérarchie pour faire croire qu'ils agissaient pour nettoyer les quartiers, c'était sous sarko.

      Mais le fdsouche en règle générale se refuse à admettre que les gouvernemnts ont besoin de la délinquance, ils l'a crée volontairement en parquant les immigrés dans des ghettos, parce que sinon, le ptit facho serait obligé de cracher son venin sur le gouvernement et non plus sur l'esclave venu d'ailleurs.

      Supprimer
    2. ça pue le troll macroniste présent pour polluer le blog et semer la division

      Supprimer
    3. Ah oui, les fameux "innocents"...comme eux je parie?

      https://fr.sputniknews.com/france/201912071042559968-deux-mineurs-percutent-une-voiture-de-police-au-volant-dun-fourgon-vole-/

      Supprimer
  14. Et si le type était un Black Bloc ? Auquel cas, ils n'ont pas tapé assez fort...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si et si, ils n'ont pas besoin de ce genre de détail pour cogner sur leurs putching balls et vider leur haine et leurs frustrations ; il y a une certitude, c'est que ce n'était pas un Bac-block car sinon il aurait rejoint les rangs de ses collègues en uniforme; toujours est-il que le cogneur a gagné le gros lot car une enquête pénale est ouverte pour pour "violences par personnes dépositaires de l'autorité publique".

      Supprimer
    2. On peut aller loin avec des "et si". Les black blocs restent en groupe. Et si ce manifestant s'était rendu coupable d'une quelconque infraction, ils l'auraient embarqué plutôt que de partir en courant comme des lâches pour aller frapper quelqu'un d'autre.

      Supprimer
  15. Violences insupportables commises par des gendarmes en milieu rural sur une personne âgée de 70ans venant d'être opérée, l'extirpant à 3 de son véhicule car il a commis un crime : "porter un gilet jaune au volant de son véhicule" un samedi, ce jour, lors de l'acte 57. Le papy malade est sorti de force violemment de son véhicule comme un malfrat, plaqué couché au sol face contre terre, menotté dans le dos et baillonné, pour un prétendu refus d'obtempérer, soit une arrestation arbitraire et injustifiée. Si les gendarmes , soit des militaires, s'y mettent aussi à s'en prendre abusivement à des personnes fragiles, c'est sans espoir pour notre pays et notre humanité. Honte à eux!
    https://twitter.com/1_jaunes/status/1203359754074120192

    RépondreSupprimer
  16. Comme en pleine guerre : lancer en cloche d'une grenade de désencerclement le 5 décembre à Paris
    https://fr.sott.net/article/34619-Comme-en-pleine-guerre-lancer-en-cloche-d-une-grenade-de-desencerclement-le-5-decembre-a-Paris-video

    RépondreSupprimer
  17. En étant victimes des FDO, les manifestants accordent un droit de frappe aux policiers. Comme si leur violence assermentée était légitime.
    Une telle situation, mérite un droit de réponse énergique. Sinon, autant rester à la maison.
    Benallisation out !

    RépondreSupprimer
  18. interview de Alexandre Langlois (syndicat de police VIGI)par Sud Radio; très intéressant ; il vient de sortir un livre :
    L'Ennemi de l'Intérieur, Dérives et dysfonctionnements de la Police nationale
    https://www.youtube.com/watch?v=sHuwtjtzU5c

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog