mercredi 11 décembre 2019

Les privatisations se poursuivent: "Macron vend nos retraites aux assurances !" (vidéo)







Source: Nicolas Dupont-Aignan


4 commentaires:

  1. Mouai mais moi je suis pas dupe, il sait tout ça depuis de nombreuses années, et ouvre sa gueule que lorsque c'est trop tard, quand on passe par les young leader on sait pertinemment ce qui ce passe bien avant que ça n'arrive.

    De toute manière, ils jouent tous leur rôle, quelqu'il soit, le système a uniquement besoin que les moutons votent, tout le reste fait partie du jeu, ce jeu truqué de A à Z.

    La seule solution c'est le carnage sans peur de mourrir ou d'aller en taule, mais ça n'arrivera pas, les français ne sont plus des français depuis 45, l'américanisation ce n'est pas que l'abrutissement via le divertissement made in usa, depuis 40 ans ils ont surtout réussit à ancrer dans la tête des gens que la France est minuscule sur la scène internationale, donc que la nation n'existe plus, le peuple ne se bat pas à mort pour un salaire décent, il se bat pour détruire son ennemi, c'est ça qu'ils ont reussi à faire disparaitre de la conscience collective.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Sam, Dupont-Aignan joue sa partition et même la répète comme un comédien. Je l'ai vu non loin du Palais Bourbon, c'était il y a 7 ou 8 ans, il était interviewé, filmé et mise en scène, scène qu'il a recommencée, feignant la colère, tout sourire dans la seconde suivante. Cinéma !

      Un young leader ne peut ignorer le plan prévu de longue date. Dès 1996, dans son livre "L'Horreur Economique" Viviane Forrester dénonçait précisément ce qui arrive : privatisation des retraites, des hôpitaux, de tous les services publics.
      D.A. ne fait que profiter de l'opportunité pour accroître sa notoriété. Le plus navrant est que des personnes de bonne foi, persuadées d'accomplir leur devoir civique, iront voter pour de pareils gogos.

      Même constat sur l'importance de la nation, désormais vue comme une principauté qui n'aurait d'existence que grâce à la "force" de l'Europe intégrée.
      Quant à l'ennemi, c'est d'abord le 1% accapareur, élite sûre d'elle-même et dominatrice, vecteur de nombre de vicissitudes que nous traversons. Et que l'on ne vienne pas me dire que je suis antisémite, dans ma liste : Soros, JP Morgan, Goldman Sachs, Rothschild.... j'inclus Rockefeller !

      Supprimer
    2. A quand la renaissance des F.F.I....?

      Supprimer
  2. Fillon en parlait déjà, il était favorable à cette l'arnaque :
    https://www.youtube.com/watch?v=y6Yc-bfSZP0&feature=youtu.be

    Réforme menée par un arnaqueur, ce qui parfaitement logique :
    https://www.lexpress.fr/actualite/politique/cumul-de-postes-jean-paul-delevoye-a-pense-a-demissionner_2110974.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog