lundi 2 décembre 2019

L’hypocrisie des bobos sur l’immigration dévoilée (vidéo)







La même expérience a déjà été tentée dans le passé avec le même résultat:




Quand aux personnalités moralisatrices comme Marc Lavoine, on constate que leur solidarité est mise également en avant...mais uniquement si c'est chez les autres.




6 commentaires:

  1. je trouve ce genre de micro trottoir très démago... a quand un micro trottoir ou on demande aux chrétiens si ils sont pret a accueillir un sdf chez eux? (meme pas forcement un migrant, juste un pauvre qui se retrouve a la rue) on pourra appeler ça "l'hypocrisie du christianisme dévoilé" ou autre titre putaclic

    pour ma part on peut considerer que la france a les moyens d'accueillir des migrants ou de prendre en charge des sdf, que ce serait une bonne chose et vouloir tout de meme préserver son intimité. je ne voit pas en quoi on doit alors parler d'hypocrisie pour le coup.

    perso j'ai plutot été élevé avec des valeur chrétienne auquel j'essai de me tenir mais je ne serait pas pret a partager mon appart avec un migrant, un sdf ou meme un inconnu que je viendrais de rencontrer. par contre servir la soupe populaire ou faire des dons a des association (voir payer des impots a l'état) pour loger des sans abris je le fait avec plaisir. suis je donc un hypocrite de plus? peut etre mais la vérité c'est que la majorité ne fait ni l'un ni l'autre et donne des leçon, je prefere etre hypocrite a ce compte là
    (et si un jour je suis sdf, je ne demanderais pas a un citoyen inconu de me loger a priori, si c'est proposé je suppose que ça ne se refuse pas mais j'aurais l'impression d'abuser si j'attend de lui qu'il me loge)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord.

      Et puis je préfère de loin acceuillir un sdf français, qu'un nouveau venu de je ne sais où, déjà y'a pas la barrière de la langue et puis la culture et la mentalité sera bien plus proche de la mienne.

      Même chose, certains préfèrent faire des dons, au secours catholique, celui à coté de chez moi, y'a quelques années j''y ai aidé bénévolement, "via pôle emploi" (faut le dire).

      C'est dans ces lieux qu'on voit bien la France, comme disent certains, la France c'est pas Paris, et Paris c'est pas la France.

      Les églises se vident mais le chrétien existe toujours.

      Supprimer
  2. Quand on voit en Europe le nombre de cas où des migrants ont assassiné leur hôte, cela ne donne pas envie d'en loger chez soi !

    Cela dit, nous payons avec nos impôts cette migration. Et elle sert à faire baisser les salaires dans de nombreux secteurs. Sans l'immigration, les ouvriers seraient nettement mieux rémunérés là où les emplois sont difficiles et n'attirent pas les gens. On casse ainsi l'offre et la demande !

    De toute façon, c'est Bruxelles qui décide de l'immigration. Un politicien français n'y peut rien. On s'est fait couillonner avec cette Union Européenne de la même façon que Dieudonné avec le Zynecoin !
    https://www.yabiladi.com/articles/details/68665/arnaque-zynecoin-fondateur-faillite-personnelle.html

    RépondreSupprimer
  3. SUrtout si ils ont des jeunes filles sous leurs toits entre,disons, aller, 12 ans et 25 ans, ils feraient mieux de refuser !

    RépondreSupprimer
  4. Dans la première vidéo, aux Abbesses, la femme est interrogée dans le square Rictus, face au mur des "Je t'aime". Humour de Clément ?
    Que d'hypocrisie au sujet des migrants ! Les gens se composent une image de générosité à bon compte. Ce qu'ils en pensent réellement est une autre histoire.

    RépondreSupprimer
  5. franchement qui voudrai d'un potentiel taré chez lui??

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog