vendredi 13 décembre 2019

L'image du jour: les violences sexuelles ont été multipliées par deux en 5 ans en France




Ces statistiques viennent du ministère de l'intérieur. On constate que non seulement ce sont les délits en plus forte croissance mais la tendance s'accentue encore depuis 2018.

 La situation est si préoccupante que l'on a vu récemment des agents de la SCNF qui mettaient en place des rames spécialement pour les femmes dans les transports en commun pendant la grève, certainement pour éviter que les frotteurs et autre agresseurs ne puissent en profiter. Eh oui, la ségrégation sexuelle pour éviter les agressions est en marche en France. C'est le progrès il parait...

Publié par Fawkes News


4 commentaires:

  1. Oui en consequence de la loi Schiappa (qu'elle chie un coup) ou un simple regard "appuyé" est une agression sexuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Unknow,
      C'est complètement faux. Aucune femme ne dépose plainte pour un regard appuyé. Schiappa est une cruche de service, l'augmentation des viols avec violence n'a rien à voir avec ses lois idiotes.
      Si ce n'est le refus d'en identifier les auteurs et d'en débattre intelligemment.

      Supprimer
  2. Contrairement à ce que la doxa officielle veut nous faire croire, il y a peu de métissage en France. Autant dire que l'approche sexuelle occasionnelle des migrants par les Françaises autochtones est très rare. D'où cette situation de tension, de frustration. C'était prévisible.
    Même les jeunes-filles des cités, pourtant de mêmes couleur et religion, ne veulent pas en entendre parler ! C'est dire que le cas des migrants n'est pas prêt à être résolu. Le spray au poivre va se vendre comme des petits pains. D'ailleurs j'aimerais en connaître l'évolution des ventes.

    Si la courbe corrèlent l'arrivée des migrants avec l'augmentation des viols, il ne sont les seuls.
    Notre société, mosaïque imposée, devient de plus en plus violente, sous la poussée de différents courants identitaires et religieux. Voir pour cela les origines des frotteurs à papiers français, dans le métro. Egalement celle des violeurs avec acte de barbarie et handicape à vie, relevant des Assises.
    Les statistiques ethniques étant interdites en France, on se demande pourquoi, il est tout de même possible de se renseigner. Sauf pour les féminifumistes dans leur aveuglement idéologique.

    Très tendance :
    http://echelledejacob.blogspot.com/2019/12/si-une-europeenne-nest-pas-voilee-cest.html

    Des soucis avec les chauffeurs UBER, majoritairement issus des quartiers :
    https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/12/12/agressions-sexuelles-le-patron-d-uber-france-promet-de-nouvelles-mesures_6022682_3224.html

    RépondreSupprimer
  3. La tiers mondisation du territoire, tous ces gueux l'ont voulus au nom de l'antiracisme alors qu'ils l'assument!

    Les francais dans leur majorité sont les plus gros responsables de la situation du pays car au lieu de s'être bougés avant contre l'immigration de grand métissage forcé, contre l'oligarchie mondialiste et même l'idéologie mondialiste et ce qui en découle, ils ont préférés fermés les yeux et joués à l'autruche et maintenant qu'il faut payer l'addition de plusieurs décennies de lâcheté, et bien c'est le bordel partout!!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog