jeudi 12 décembre 2019

L'UE coûte 3200 euros par foyer fiscal français chaque année (vidéo)






Issu de l inteview de Charles Henri Gallois de l Union Populaire Republicaine sut TVL sur son livre les illusions economiques de l Union europeene , pour la video complete cliquez ici:  https://www.youtube.com/watch?v=fbdMxDALDZk

Source: Frexit UPR

2 commentaires:

  1. https://www.contribuables.org/2019/05/combien-nous-coute-leurope

    La France a versé pour l’Europe, en 2017, 23,93 milliards d’euros, soit 6,27% des dépenses de l’État. En contrepartie, elle a reçu de l’Union européenne 13,51 milliards d’euros, soit 56,45% de sa contribution.
    La balance recettes / dépenses se traduit par un déficit global de 10,42 milliards d’euros, soit 155 euros par habitant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dejà 13.5 milliards divisé par 60 millions d'habitants ça fait 225e par habitant et pas 155. Il ne s'agit que du cout DIRECT. Qui ne comprend pas : le coût des "co-financements" c'est à dire des projets qui sont décidés par la commission européenne et co-financés par l'état à une hauteur moyenne de 50% et qui ne sont pas comptabilisés dans la contribution pure. Ce cout de 13,5 millards ne comprend pas non plus le cout subit par les entreprises et particuliers pour se conformer à la normatisation européenne qui est évalué à 30 milliards par an de mémoire. Ce cout ne comprend pas non plus la perte occasionné par l'évasion fiscale permise par les traités européens qui est évalué à environ 60 milliards d'euros par an (fourchette basse).
      Je ne pense pas que Charles Henri Gallois exagère quoi que ce soit.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog