mardi 31 décembre 2019

Macron, octobre 2019: "Si je commence à dire, on garde un régime spécial pour l’un, ça va tomber comme des dominos" (vidéo)








4 commentaires:

  1. Comment font encore les gens pour y croire.. A croire qu'ils sont né avec un plug qu'ils changent régulièrement, un peu comme les femmes girafes.. Désolé c'était pas très classe, c'est juste ce que ça m'inspire juste maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Les gens n'ont pas compris l'astuce de Macron, ces prétendus reculs et le maintient de certains régimes spéciaux étaient bien évidemment déjà prévus à l'avance, ils s'en balancent des gens qui partent à environ 55 ans, ils ne représentent rien face à la majorité des salariés, l'essentiel est qu'il a mis en place son système par point, qui obligera 99% des actifs à travailler plus longtemps ou/et à souscrire à une assurance chomage privée pour espérer avoir une retraire complète, Blackrock en salivent déjà.

    Bref, comme dab, les gens sont pris pour ce qu'ils sont, des cons, et ça marche du feu de dieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, macron se soucis énormément du peuple.
      La preuve, il dénonce à l'OIT les dérives d'un capitalisme devenu fou.
      Vous voyez bien que c'est un brave homme.

      https://www.capital.fr/votre-carriere/macron-denonce-a-loit-les-derives-dun-capitalisme-fou-1341620

      Supprimer
  3. Légion d’honneur pour BlackRock
    https://cerveauxnondisponibles.net/2020/01/01/legion-dhonneur-pour-blackrock/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog