dimanche 15 décembre 2019

Quand Delevoye prêchait l'exemplarité, la transparence et la vérité (vidéo)



Bon après tout, Delevoye a juste "oublié" de déclarer
 10 mandats...ça peut arriver à tout le monde.

7 commentaires:

  1. "Delevoye a juste "oublié" de déclarer 10 mandats.."
    Oublie de payer une facture de 30euros, tu vas voir qu'ils vont vite se bouger le cul pour récupérer l'argent.

    RépondreSupprimer
  2. Le système satanique de gouvernance mondiale a toujours sélectionné les plus mauvais pour le servir.

    RépondreSupprimer
  3. Ils se sont dit, on va choisir un gros, ça rassure un gros avec un double menton, l'allure débonnaire, la pilule passera mieux. Oui mais le gros est gourmand, il dévore à tous les râteliers, c'est un ogre. Les voilà dans la panade. Il va falloir sortir un joker.
    Pas de souci, la loge dont est issu Delevoye, en a d'autres sous le coude. Un remplaçant viendra, soutenu par BlackRock ou un rival.
    Fallait-il un signal pour comprendre que cette réforme est une arnaque ? Le signal s'appelle Delevoye et tout ce que ce genre d'individu représente.

    RépondreSupprimer
  4. Il a fini par démissionner, il était temps. Surtout que sa dernière déclaration n'est toujours pas dans les clous. Il a malencontreusement encore "oublié" un revenu de 6.330,32€ par mois...

    https://www.marianne.net/politique/delevoye-demissionne-il-n-aura-pas-eu-le-temps-de-signaler-son-quatorzieme-mandat-6000

    RépondreSupprimer
  5. Youtube, espace où la censure y est décomplexée.

    https://youtu.be/QDdHGuZnXao

    Vidéo de radio canada ou il y avait beaucoup de commentaires, j'y met le mien et pouff, plutôt que de le supprimer, ils bloquent tout simplement les commentaires, à mon avis c'est parce que le mien commencait à avoir un peu trop de vote positif, 4 votes y'a quelques jours lorsque j'y avais jeté un oeil, ce qui le mettait en première position.

    Les autres youtubeurs se contentaient d'être choqués, mais y'avait rien de haineux, raciste ect... juste des commentaires qu'ont auraient pu lire sur le site de BFM WC, ce qui forcément me dit que mon commentaire y est sans doute pour quelque chose.

    Le commentaire en question, pourtant pas de quoi avoir un coup d'chaud, mais dès qu'on va au fond des choses, ça leur est insupportable.

    " La Chine est le berceau du nouvel ordre mondial, certains sont effrayés par ce que fait la Chine, mais dites-vous bien que ce sera appliqué au monde entier d'ici 2030. "

    J'ai beau être maintenent habitué avec youtube, mais faut reconnaitre qu'on a franchit une étape au niveau de l'auto-censure, à croire qu'ils sont térrorisés par cette minorité qui sait et qui alerte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le berceau du NWO!

      Les USA sont le berceau.

      La FM c'est la France, avec Napoléon.

      Supprimer
  6. "Nous tous dans cet hémicycle nous devons faire TREIZZZZZZZZZZZZZE attention à ce que nous disons..."

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog