mercredi 4 décembre 2019

Réseau Epstein: 3 nouveaux éléments démontrent que le prince Andrew ment



Un email très compromettant


"L’émission de la BBC Panorama a enquêté et révélé l’existence de ces mails. Le père des princesses Eugenie et Beatrice écrit à Ghislaine Maxwell en 2015 : « Dis moi quand nous pourrons parler. J’ai des questions à te poser à propos de Virginia Roberts » Ce à quoi elle répond : « Je peux te donner quelques informations. Appelle-moi quand tu auras un moment. » 


L’émission ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a donné la parole à Virginia Roberts, aujourd’hui Virginia Giuffre. La jeune Américaine a éclaté en sanglots durant l’entretien expliquant avoir été livrée à Andrew par le sulfureux milliardaire Jeffrey Epstein et reçu des instructions de la part de Ghislaine Maxwell au sujet du prince. La jeune femme a expliqué avoir obéi, effrayée à l’époque car il s’agissait d’hommes extrêmement puissants. L'accusatrice d'Andrew a indiqué que Ghislaine Maxwell était même venue la féliciter « d’avoir rendu le prince très heureux ». Elle a conclu entre deux sanglots : « Il sait ce qui s'est passé, je sais ce qui s'est passé. Un seul de nous deux dit la vérité, et je sais que c'est moi."

Source: Voici


Un témoin confirme la version de Virginia Roberts

"L'avocat des victimes de Jeffrey Epstein a annoncé qu'un témoin britannique dira au FBI qu'elle "se souvient très bien" d'avoir vu le prince Andrew avec Virginia Roberts à la discothèque Tramp - après que le prince eut nié avoir dansé avec une "esclave sexuel" la nuit de CETTE photo.

Un témoin affirme avoir vu le prince Andrew et Virginia Roberts ensemble dans à la discothèque Tramp.
Mlle Roberts a affirmé avoir eu des relations sexuelles avec le prince plus tard chez Ghislaine Maxwell.
Andrew a réfuté l'histoire, affirmant qu'il avait emmené sa fille à une pizzeria à Woking.
Cependant, l'avocate Lisa Bloom a déclaré qu'un témoin parlerait de ce qu'elle a vu au FBI."

Source: Daily Mail


5 nouveaux témoins accusant Andrew de complicité

Maintenant, CINQ autres femmes veulent que le prince Andrew témoigne: des accusatrices affirment qu'Andrew a vu Jeffrey Epstein les maltraiter et doit parler au FBI.

Selon un avocat, des assignations à comparaître ont été préparées pour cinq femmes. 
Il a dit à la BBC que ceci pourrait être retenu contre le prince Andrew s'il se rendait aux États-Unis. 
Cinq des victimes présumées d'Epstein disent que le prince peut fournir des preuves sur Epstein.
Andrew a dit qu'il n'avait jamais rien vu de mal quand il était avec le pédophile.

Source: Daily Mail


Bonus:

Trump affirme ne pas connaitre le prince Andrew et lui aussi ment (ce qui démontre qu'il cache quelque chose lui aussi). Ils ont probablement fait des choses pas nets ensemble tous les 3.

Donald Trump nie avoir connu le prince Andrew malgré sa conversation avec lui lors de sa visite officielle cette année et alors qu'il a été photographié avec lui et Jeffrey Epstein à Palm Beach en 2000

Trump a été passé sur le grill par les journalistes lors d'une conférence de presse à Winfield House aujourd'hui 
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de la démission d'Andrew, il a répondu: "Je ne le connais pas".
Deux personnes ont été photographiées en train de sourire ensemble à l'abbaye de Westminster lors de la visite d'État en juin.
Les images le montrent également avec un Trump plus jeune et Melania en Floride en 2000. 



Source: Daily Mail

Traduction: Fawkes News









12 commentaires:

  1. Je veux pas défendre Trump mais c'est pas parce que tu passes quelques heures avec une personne que tu peux dire que tu la connais et les photos avec Epstein encore forcement le gratin vont au même soirée, encore la sans pour autant être ami. Pour rappel Trump a banni Epstein d'un club privé car il voulait recruter une jeune fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je rappelle qu'une femme a accusé Trump de l'avoir violé avec Epstein dans sa maison à NY.

      https://www.fawkes-news.com/2019/08/trump-et-epstein-la-connexion-pedophile.html

      Trump aurait pu dire qu'il connaissait pas beaucoup Andrew mais qu'ils s'étaient rencontrés lors de certains événements éventuellement mais prétendre qu'il ne le connait du tout c'est vraiment gros et ça cache forcément quelque chose.

      Supprimer
  2. Comme par hasard, ces accusations coincident avec la tentative de destitution de Trump par le sénat américain, sur les allégations d' un barbouzard de la CIA.
    Source:
    https://solidariteetprogres.fr/chroniques-strategiques/impeachment-trump-scott-ritter-lanceur-d-alerte.html

    RépondreSupprimer
  3. Lord Mountbatten roi du vice
    http://www.histoireebook.com/index.php?post/De-Burca-Joseph-Lord-Mountbatten-roi-du-vice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même le frangin semble de la même engeance de vipères !
      https://pbs.twimg.com/media/ELKi6qSU8AAAU_G.jpg

      Qui met sa main naturellement ainsi ? La royauté anglaise ne vaut plus grand chose ! De même que la papauté avec le clown François !

      Supprimer
    2. C'était en septembre 2017 :
      https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2017/09/nintchdbpict000355444146.jpg
      https://www.youtube.com/watch?v=5b5ZMdm3wn4

      L'année suivante, Timothy Murfitt, 47 ans, ancien militaire et ex-garde du corps du prince Harry passait en jugement pour détention d’images pédopornographiques (et zoophiles) saisies en avril 2017 alors que la police effectuait une descente à son domicile de Sevenoaks. Plus de 10 000 images pédo et environ 380 scènes zoophiles furent découvertes sur le disque dur de Timothy Murfitt. Le juge Martin Huseyin, en charge du dossier, n’a pas pour autant prononcé de peine d’emprisonnement pour l’ex-militaire.
      http://1.bp.blogspot.com/-FH4HzGUO9kg/W78VPh5Bh4I/AAAAAAAAV_A/16dC9LJW4S8LoLls41YALxy0JBELeDybwCK4BGAYYCw/s1600/harryrr.jpg

      Supprimer
  4. Je vais encore m'exprimer à contre-sens, et vous paraître, dans ma différence, être un genre d'ennemis à abattre sans sommations : je ne vous en voudrais pas de vous comportez, une fois encore, égaux à vous même.

    Seulement, comme le disait Einstein : " La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent. - Albert Einstein. "

    Voyons le sens large, sans vous arrêtez sur vos petites personnes : depuis combien de décennies, les gens votent sans savoir à qui ils ont affaire, et s'émeuvent ensuite d'être gouverné par d'authentiques pourritures, dont l'appartenance aux réseaux obscures nous permet d'affirmer l'existence de complots ici et là de par le monde ??? Nan mais franchement, j'aimerai tous vous giflez pour vos incohérences d'esprits, de n'avoir pas voulu comprendre que tout est liés et reliés au strict manque de moralité. Si les gens se comportaient selon la morale, ce monde n'existerait plus ... C'est aussi simple que ça.

    Car enfin, c'est bien du péché de la chair dont il est question, on est bien d'accord ? Certain appelle ça la luxure, d'autres la débauche sexuelle, l'immoralité sexuelle, et j'en passe ... Au final, on ne fait que parler de relations sexuelles en dehors du cadre légale du mariage, qui génèrent une somme incalculable de problème, parmi lesquelles nos souffrances morales parce que nous sommes indignés lorsque des révélations sont faites, n'est-ce pas là la base fondatrice qui nous réunit ici ? Je ne crois pas que nous ne soyons que d'incurables curieux insatiables ... Nous sommes émus d'avoir connaissances de ce que des gens puissants s'autorisent à faire, par pur égoïsme, par vice ...

    Ou bien je me trompe complêtement, et ce site serait un repère à pervers, qui se nourrissent de la souffrance dans le monde, la présentant sous un angle d'indignation légitime ... Mais très sincèrement je ne le crois pas.

    Dans ce que j'ai appelé " vos incohérences d'esprits " , je veux parler aussi de ce que vous oubliez systématiquement : il n'y a rien de nouveau sous le soleil. C'est à dire que vous continuez, pour certains, d'aller voter, de prendre parti, en occultant totalement le simple but de la vie : Quel est-il selon vous ? ...

    Je ne comprends pas que l'on puisse s'entêter à se faire du mal à cause de gens totalement corrompu, et, de surcroît, de voter pour eux, de se faire du mauvais sang à cause d'eux, et finalement, de faire exactement ce qu'ils attendent que les plus fragiles fassent : oubliez le Créateur.

    Et ça fonctionne très très bien ... C'est dépitant ... C'est comme ça, et ça ne peut, en aucun cas, être autrement.

    Il me faut me faire une raison, et ça ne va pas être simple.

    RépondreSupprimer
  5. Puisque la case " suggestion de sujets " n'existe pas encore, j'utilise le HS pour parler de ceci : les goulags chinois, un truc de fou mais genre ultra hard. Pour ceux que ça intéresse, voici ce documentaire que j'ai trouvé très intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=QDdHGuZnXao

    Du moment que t'es pas de la bonne ethnie, peu importe ou tu loges dans le monde, la chine va te pister quand même ... C'est impressionnant ... Moi franchement je suis sur le cul ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on voit le peu de réactions de l'occident contre les persécutions des chrétiens du Proche et Moyen Orient par Daesh et consorts... on se dit qu'il ne fera rien non plus pour les musulmans chinois, d'autant plus que des Ouïghours se trouvaient dans les armées de Daesh ! Les Américains les utilisent aussi pour fomenter des troubles en Chine ! Comme ils le font avec les musulmans en Russie !

      Supprimer
  6. 6 femmes accusent Bruel d'exhibition et d'agression sexuelle; des enquêtes pénales sont ouvertes; mais pour le réhabiliter, TF1 nous impose le 7 décembre en soirée à 21h à la TV un concert de l'exhibitionniste de près de 3h ; c'est immonde et amoral et un soutien aux agresseurs sexuels. Sa diaspora nous l'a également imposé en en faisant l'invité spécial de Vivement Dimanche et de Drucker le 24 novembre dernier. Aucun sens moral...

    https://www.dailymotion.com/video/x7ogc46
    https://www.linternaute.com/musique/biographie/1777870-patrick-bruel-accuse-de-harcelement-et-d-agression-sexuels-ou-en-est-l-affaire/
    https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/16503725-patrick-bruel-le-concert-evenement/
    https://www.ouest-france.fr/medias/television/un-soir-en-live-avec-patrick-bruel-sur-tf1-6641704

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre juifs, ils s'entraident ! Les media mainstream feraient mieux de parler de ce genre de nouvelles !

      Le 30 octobre 2019, un groupe d’homosexuels et de lesbiennes repentis a demandé publiquement pardon à Dieu dans l’enceinte du Capitole, siège de la Chambre des représentants des Etats-Unis ! Ces hommes et ces femmes étaient venus à Washington afin d’exhorter les parlementaires à s’opposer à la loi sur l’égalité et la fraude thérapeutique qui vise à empêcher les homosexuels à rechercher de l’aide pour se convertir. Pour cela, ils ont témoigné de leur recherche de guérison et des mensonges du lobby LGBT dont ils ont été victimes. Arrivés sous la coupole du Capitole, ils ont élevé vers Dieu une prière spontanée  « Nous nous repentons au nom de notre pays pour les péchés que nous avons commis… Nous demandons à Dieu de pardonner à notre nation pour cela. Nous Vous demandons, Seigneur, de retenir tout jugement, d’entendre nos prières et de nous faire miséricorde… Vous nous avez créés homme et femme. Vous nous avez créés à Votre image. Vous avez créé l’homme pour trouver une femme et c’est une bonne chose. »
      https://www.lifesitenews.com/news/ex-lgbts-flood-the-halls-of-congress-to-share-stories-of-repentance-pray-for-the-nation

      Des cas semblables ne sont pas rares ! On se souvient de Michael Glatze par exemple, qui était une icône gay. Il avait co-fondé le magazine homosexuel « Young Gay America » et y occupait le poste de Rédacteur-en-Chef ! Mais voilà qu’en 2007 il se convertissait au Christianisme. Au grand dam des lobbys LGBT, Michael Glatze était devenu un «born again» (un chrétien «né de nouveau», en référence aux paroles du Christ, lors de son rdv avec Nicodème). Puis le 26 octobre 2013 il se mariait avec une femme prénommée Rebekah.
      http://www.dieutv.com/website/news/article/350/une-ancienne-icnine-gay-se-convertit-no-christ-et-n-pouse-une-femme

      Bref, espérons que Bruel fera lui aussi son mea culpa devant les caméras !

      Supprimer
    2. Benguigui devrait surtout faire profil bas et se faire oublier le temps des poursuites pénales ; cela pose un problème d'absence de valeurs morales et n'a pas sa place en Europe.

      La TV mainstream nous fait de la propagande outrancière pour un people délinquant sexuel présumé (mis en cause par 6 femmes), tout comme ils font de la propagande pour nous soutenir sur BFM qu'un politicien véreux condamné à 9 ans d'emprisonnement avec comme obligation de ne pas se présenter dans le département où il a commis ses infractions, est en droit de se présenter aux élections municipales, d'être élu maire et gérer sa commune depuis sa cellule depuis un autre département! Mais où va-t-on avec ces lucifériens sans foi ni loi ni valeurs morales?

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Google pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

False flag Douma

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Contre la désinformation

Archives du blog