jeudi 19 décembre 2019

Scandale: Auchan vend des planches à Ouija au rayon des jouets pour Noël



Je n'ai pas vu ces boites dans l'Auchan près de chez moi la dernière fois que j'y suis allé mais la mise en avant de ce certains produits en tête de gondole est une stratégie qui dépend de chaque magasin en principe. 

Je ne crois pas que ce soit une consigne nationale donc ces boites se trouvent peut-être ailleurs dans les rayons assez vastes pendant cette période de l'année. Je vous invite à regarder dans les magasins autour de chez vous la prochaine fois pour voir si ces produits se trouvent dans un seul magasin ou non. 

Cette pratique est scandaleuse. Une planche Ouija n'est pas un jeu et encore moins pour enfants. Ceux qui s’adonnent à ce genre de pratiques risquent fortement d'entrer en contact avec des esprits peu recommandables voir même la possession démoniaque.

 "Selon le père José Maria Munoz Urbano, exorciste 70% des cas de possessions ou d'infestations démoniaque qu'il rencontre, sont dus à des exercices sur la planche ouija, certains gouvernements ont même été amenés à prendre des mesures d'interdiction pour ce " divertissement".




Liens connexes:


Les cas de possessions démoniaques soudaines se multiplient dans le monde

Une adolescente utilise une planche Ouija sur son smartphone et finit possédée par "des esprits sataniques"

Colombie: 22 écolières subissent une «possession démoniaque de masse» après avoir joué à ”Charlie-charlie”

Perou: Près de 100 écoliers "possédés par le diable" ont des "visions contagieuses" d'un homme en noir essayant de les tuer


Publié par Fawkes News

9 commentaires:

  1. Le Ouija est du spiritisme : c'est de la magie noire, une pratique satanique, que cela soit dit !

    Ne prêtez pas vos corps internes (votre âme) à des entités ténébreuses.

    Et le karma pour spiritisme est l'épilepsie.

    À bon entendeur salut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magie noire ou blanche ou rose, ca reste de l'occultisme, de la sorcellerie.

      Supprimer
  2. Régis Kivoiclair . Les entités ténébreuses ont déjà des lustres pris possessions des troupeaux de moutons via la tv et ce montent le bourrichons entres eux, pour résumé ce monde et en déliquescence, une fosse septique à ciel ouvert et c'est pas fini

    RépondreSupprimer
  3. Autrement dit Auchan propose un Joyeux Noël Satan.
    Rien d'étonnant à cela, tout part en vrille, en particulier la sexualité, encouragée à être enseignée selon les principes du genre, dès les petites classes.

    Les plus diplômés, se sentant supérieurs aux superstitions méprisables, achèteront ce jouet avec le sourire de supériorité qui leur sied si bien. D'autres le feront en pensant jouer avec leurs enfants. Le résultat risque d'être terrible.

    J'aurais aimé connaître l'éditeur de ce jeu. Je n'ai trouvé qu'Asmodée (nom de démon) qui a des relations commerciales avec Auchan.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'editeur c'est Hachette. C'est un coffret sorti il y a deux mois et que l'on retrouve aussi sur le site de la Fnac et de Cultura:

      https://livre.fnac.com/a13611582/Manon-Liduena-Coffret-Soiree-spiritisme?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&esl-k=sem-google%7cng%7cc294196405911%7cm%7ckpla374773845976%7cp%7ct%7cdc%7ca58200328279%7cg1553156614&gclid=EAIaIQobChMIp6O-5rnC5gIVybHtCh2rGAPFEAQYASABEgKPPvD_BwE&gclsrc=aw.ds

      Chez Cultura on le trouve dans la rubrique...Bien-être & Vie Pratique Famille - Education.

      https://www.cultura.com/coffret-ouija-9782019451813.html?lgw_code=23392-9782019451813&gclid=EAIaIQobChMIhujkvLnC5gIVVuDtCh0iBQBDEAQYBSABEgIUCPD_BwE

      Auchan fait dans la surenchère en le mettant avec les jouets et en tête de gondole (c'est donc vendu comme un produit adapté aux enfants et digne d'intérêt puisque mis en avant).

      Demain, j'avais de toute façon l'intention d'aller à Auchan donc je vais voir ce qu'il en est dans ma ville.

      Supprimer
    2. Merci Guy.
      Hachette, groupe Lagardère. Boycott.

      Supprimer
  4. Bonjour, c'est juste du business. A leur yeux, ceci est un produit comme un autre ; un Monopoly ou autre. Je travaille dans la grande distrib. Le commerce n'a pas de morale. Le commerce est AMORAL. Ils s'en foutent complètement de tout. Ils pourraient vendre des animaux de compagnie démembrés qu'ils le feraient.
    Notre magasin sera ouvert le 25 décembre toute la journée. Ils piétinent tout sans aucune retenue. Ce n'est pas nouveau !
    Le post-it est bien senti. Si je vois ça dans mon magasin, je ferais pareil.
    Dans tous les cas, 90% des clients se foutent complètement de nos considérations, et 9% savent (au fond d'eux) mais passent outre parce-qu'ils n'offrent plus aucune résistance intellectuelle à quoi que ce soit. Il reste nous, les 1%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le commerce est, par son essence, satanique. Le commerce, c’est le prêté-rendu, c’est le prêt avec le sous-entendu : Rends-moi plus que je ne te donne. L’esprit de tout commerçant est complètement vicié. Le commerce est naturel, donc il est infâme. Le moins infâme de tous les commerçants, c’est celui qui dit : « Soyons vertueux pour gagner beaucoup plus d’argent que les sots qui sont vicieux ». Pour le commerçant, l’honnêteté elle-même est une spéculation de lucre. Le commerce est satanique, parce qu’il est une des formes de l’égoïsme, et la plus basse, et la plus vile" Charles Baudelaire

      Supprimer
  5. Et les livres Harry Potter... => pousse à l'occultisme, ouija, livres spirites...

    Il est bien écrit que dans les derniers jours, les gens s'attacheront à des fables plutôt que la saine doctrine.

    Il faut préparer les gens pour la venue de l'antichrist.
    Ils le réclameront, ils l'adoreront.
    Hitler avait aussi préparé les allemands avant de partir en guerre.
    Ce sera bien pire.

    "Ap 13.4: Et ils adorèrent le dragon, parce qu'il avait donné l'autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle?"

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog