dimanche 12 janvier 2020

3000 : les Attaques Anti-Chrétiennes ont Battu Tous les Records en 2019 en Europe



Les médias européens font rarement mention du vandalisme anti-chrétien ; mais en février 2019, ils ont commencé à s'y intéresser quand neuf églises ont été attaquées en l'espace de deux semaines. L'incendie suspect qui a ravagé l'emblématique Notre-Dame de Paris en avril 2019, a de nouveau ramené le sujet à la Une. Mais la chape de silence est depuis, retombée.


« Chercher à détruire ou endommager des édifices chrétiens est une manière de faire « table rase » du passé. » - Annie Genevard, députée Les Républicains, entretien accordé au Figaro, le 2 avril 2019.


« Dans le passé, même si l'on n'était pas chrétien, l'expression du sacré était respectée. La liberté religieuse est aujourd'hui clairement menacée. La laïcité ne doit pas être un rejet du religieux, mais un principe de neutralité qui laisse chacun libre d'exprimer sa foi. » - Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon, entretien accordé au magazine italien Il Timone, 5 août 2019.

L'hostilité anti-chrétienne se répand en Europe occidentale. En 2019, jour après jour, des églises et des symboles chrétiens ont été délibérément attaqués.
Le Gatestone Institute a passé en revue des milliers d'articles de presse, de rapports de police, d'enquêtes parlementaires, de publications sur les réseaux sociaux et de blogs spécialisés tant en Grande-Bretagne, qu'en France, Allemagne, Irlande, Italie et Espagne. Notre recherche a établi qu'environ 3000 églises, écoles, cimetières et monuments chrétiens ont été vandalisés, pillés ou dégradés en Europe, en 2019 - ce qui constitue une année record pour les sacrilèges anti-chrétien sur le continent.

La violence contre les sites chrétiens est la plus répandue en France. Si l'on en croit les statistiques gouvernementales, les églises, écoles, cimetières et monuments chrétiens sont vandalisés, profanés et brûlés au rythme de trois par jour en moyenne. En Allemagne, les attaques contre les églises chrétiennes se produisent à un rythme moyen de deux par jour, selon les déclarations de police.

Les attaques contre les églises et les symboles chrétiens sont également monnaie courante en Belgique, en Grande-Bretagne, au Danemark, en Irlande, en Italie et en Espagne. Les sites et symboles du catholicisme romain sont visés en premier, mais en Allemagne, les temples protestants sont également pris pour cible.

Les auteurs de violences antichrétiennes - qui vont des incendies criminels au vandalisme en passant par la défécation, le sacrilège, le pillage, la moquerie, la profanation, le satanisme, le vol, et le crachat - sont rarement arrêtés. Lorsqu'ils le sont, la police et les médias censurent leur identité et leur origine ethnique. Les suspects sont la plupart du temps traités en déséquilibrés ; si bien que les attaques anti-chrétiennes ne sont pas classées comme des crimes de haine.

En France et en Allemagne, cette envolée des attaques antichrétiennes a coïncidé avec l'immigration de masse en provenance du monde musulman. L'absence de statistiques officielles sur les auteurs et les motivations empêche de savoir précisément combien d'attaques peuvent être attribuées à l'antichristianisme musulman ou à la cause jihadiste.
En Espagne, en revanche, les attaques contre les églises et les croix sont menées à une écrasante majorité par des anarchistes, des féministes radicales et d'autres activistes d'extrême gauche, qui donnent le sentiment de vouloir éradiquer le christianisme de la sphère publique.

Les attaques anti-chrétiennes semblent ne susciter qu'indifférence dans le grand public. Elles se divisent en quatre grandes catégories :
  • Vandalisme. Le vandalisme est la principale caractéristique des violences commises contre les sites chrétiens en Europe. L'intention antichrétienne n'est pas toujours explicite, mais le vandalisme vire au sacrilège et à la profanation lorsqu'il s'en prend aux objets et aux symboles du culte. D'un strict point de vue juridique, de tels délits sont difficiles à poursuivre en tant que crimes de haine. Les lois de la plupart des pays européens privent les procureurs de moyens ; ils doivent prouver que le vandalisme était motivé par une animosité envers les chrétiens ou le christianisme.
  • Vol. Nombre d'attaques ont des finalités financières. En France, en Allemagne et ailleurs, les cloches d'églises, les objets du culte en métal et même les tuyaux d'évacuation sont volés pour être revendus à des ferrailleurs. En Grande-Bretagne, près de la moitié des églises inscrites sur la Liste historique nationale ont été saccagées. De nombreux délits de ce type sont attribués à des gangs hautement organisés qui utilisent des drones, des cartes en ligne et des systèmes de géolocalisation pour identifier leurs cibles à travers des images aériennes, et organiser leur fuite. Le pillage des métaux atteint de telles proportions que des toits entiers peuvent s'envoler de lieux de culte historiques indique l'agence du patrimoine Historic England.
  • Politique. Les féministes radicales et les laïcs radicaux qui cherchent à agir contre des symboles du pouvoir et de l'autorité patriarcales s'en prennent volontiers aux sites du catholicisme romain. Ces profanations politiques se traduisent par des déprédations et des graffitis anarchistes ou féministes sur des églises et des symboles religieux. Ainsi, à Genève (Suisse), l'emblématique Monument international de la Réformation protestante, également connu sous le nom de Mur des Réformateurs, a été vandalisé avec des jets de peinture multicolore formant un arc-en-ciel, symbole des groupes LGBT.
  • Religion. L'hostilité viscérale de nombre d'attaques envers le christianisme semblent avoir une origine religieuse ou spirituelle. Ces violences se traduisent par l'utilisation d'excréments pour barbouiller les représentations de Jésus-Christ ou les statues de Marie, la mère de Jésus. D'autres attaques visent les hosties qui sont souillées ou volées. Dans le rite catholique romain, les hosties une fois consacrées marquent la présence réelle du Christ. Les satanistes qui utilisent l'hostie consacrée dans les rituels de messe noire peuvent être à l'origine de ces attaques.
    Pareilles violences, notamment celles qui attentent à l'essence même de la foi catholique romaine, ont pour but d'intimider et de harceler les catholiques comme s'il fallait les empêcher de pratiquer leur foi. Ces attaques sont passibles d'une condamnation pour crimes de haine. Elles menacent directement la liberté de religion en Europe, mais les poursuites sont rares.
Juan Pedro Quiñonero, correspondant depuis 35 ans à Paris du journal espagnol ABCexplique :
« Les profanations ont un caractère antichrétien évident. Des vandales ivres de haine agissent dans une perspective clairement antireligieuse. Ces derniers mois, des gangs antisémites ont profané des cimetières juifs, « signant » leurs actions avec des croix gammées. Les profanateurs d'églises catholiques ne « signent » pas leurs actes de vandalisme : mais tourner en dérision la figure du Christ en croix et profaner les autels sont des actes qui parlent d'eux- mêmes. »

[...]


--------


Chrétiens Décapités à Noël, l'Occident Ferme les Yeux: 16 000 chrétiens ont été tués au Nigeria depuis 2015

"Martha Bulus, une catholique nigériane, a été enlevée par des extrémistes islamiques de Boko Haram sur le chemin de sa fête de mariage. Martha et ses compagnes ont été décapitées et la vidéo de l'effroyable assassinat de ces 11 chrétiennes a été diffusée le 26 décembre au lendemain des fêtes de Noël. Ces images rappellent l'exécution d'autres chrétiens en combinaison orange, à genoux sur le sable avec derrière eux un djihadiste masqué, habillé de noir et appliquant le tranchant de son couteau sur leur gorge. Leurs corps ont été découverts dans une fosse commune en Libye.

Compte tenu de l'ampleur des persécutions antichrétiennes au Nigéria, Martha a eu moins de chance que Leah Sharibu. Enlevée il y a deux ans par Boko Haram, Léah vient de passer son deuxième Noël en captivité. La raison ? Leah a refusé de se convertir à l'islam et d'abjurer sa foi chrétienne. Les dirigeants chrétiens nigérians s'insurgent contre « les enlèvements continus de mineures chrétiennes par des jeunes musulmans ... ». Ces filles « sont converties de force à l'islam et mariées sans le consentement de leurs parents ».

Les islamistes du Nigéria mènent contre les chrétiens une guerre d'extermination. Pas moins de 900 églises du nord du Nigéria ont été détruites par Boko Haram. Le président américain Donald J. Trump a été informé qu'au moins 16 000 chrétiens ont été tués au Nigeria depuis 2015. Dans le seul diocèse de Maiduguri, 5 000 chrétiens ont été assassinés. Combien de chrétiens assassinés faudra-t-il avant que l'Occident y voie un "génocide" et se dresse pour y mettre fin ?

Au lendemain de la décapitation des chrétiens du Nigeria, le pape François a admonesté la société occidentale : « posez vos téléphones, parlez-vous pendant les repas ». Mais il n'a pas eu un mot pour les chrétiens décapités. Rien sur cette horrible exécution de ses frères et sœurs chrétiens. Peu auparavant, le pape François a érigé une croix entourée d'un gilet de sauvetage à la mémoire des migrants noyés en Méditerranée. En septembre dernier, le pape a inauguré un monument à la mémoire des migrants sur la place Saint-Pierre, mais pas une seule fois il n'a fait mention des chrétiens jetés à la mer par des extrémistes musulmans.

Le cardinal Robert Sarah, l'un des rares dirigeants catholiques qui ne ferme pas les yeux sur les persécutions islamiques, a twitté : « Au Nigeria, le meurtre de 11 chrétiens par des islamistes fous est un brûlant rappel de la situation faite à nos frères africains qui vivent leur foi dans le Christ au risque de leur propre vie. »

Le Vatican n'est pas le seul à demeurer silencieux. Aucun gouvernement occidental n'a pris la peine d'exprimer son horreur et son indignation face à la décapitation de Noël. « Où est l'horreur morale face à cette tragédie » a demandé l'évêque nigérian Matthew Kukah ? « Ces crimes font partie d'un drame beaucoup plus large avec lequel il nous faut vivre quotidiennement ».

Les dirigeants européens devraient suivre l'exemple du Premier ministre britannique Boris Johnson, qui, à l'occasion de son premier message de Noël à la nation, a déclaré :

« Aujourd'hui plus que jamais, je veux que nous nous souvenions de ces chrétiens qui un peu partout dans le monde sont victimes de persécutions. Pour eux, le jour de Noël donnera lieu à une cérémonie secrète, ou qui aura lieu peut-être dans une cellule de prison ».

La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré que sa priorité était de lutter contre le changement climatique. Elle n'a pas eu un mot pour les chrétiens persécutés. Le président français Emmanuel Macron n'a pas jugé bon de souhaiter « Joyeux Noël » à ses compatriotes.

Au même moment, The Economist a écrit que le Premier ministre hongrois Viktor Orbán ne défendait pas passionnément les chrétiens persécutés, mais « exploitait » politiquement le sujet.

Les dirigeants européens n'ont pas condamné l'exécution barbare de chrétiens le jour de Noël : le politiquement correct ronge la société occidentale de l'intérieur.

Début décembre, Justin Kientega, évêque au Burkina Faso, a déclaré : « Personne ne nous écoute. A l'évidence, l'Occident n'est soucieux que de ses intérêts »."

[...]


13 commentaires:

  1. Y aurait-il une connotation antichrétienne dans toutes ces attaques??!! Bigre ! En voilà une question qu'elle est pertinente...
    Même le "simple" vol de quoi que ce soit qui est dans une Eglise dénote un sentiment antichrétien, ne serait-ce qu'à travers le mépris total d'un tel lieu que cela signifie, et cela malgré que depuis la messe invalide et blasphématoire de Paul 6, il n'y a plus aucune Présence Réelle du Seigneur dans les tabernacles modernistes. Les bâtiments églises sont devenus des lieux d'une nouveau culte paien ouverts à toutes les croyances.
    C'est votre héritage les modernistes !
    Arrêtez de rêver : l'équation est simple : plus d'Eglise Catholique, plus de monde.
    Et si ce monde antiChristique tient encore par un tout petit fil, c'est parce que l'Eglise véritable est encore présente, mais éclispée, réduite à une peua de chagrin (Dieu n'a que faire du nombre !), chassée de ses infrastructures bimillénaires, et privée de Pape depuis Pie XII.
    Bref, que du réchauffé tout cela.
    Et pourtant, combien le comprend correctement ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Dam

    Je suis désolé de vous décevoir mais vous faite fausse route. Un chrétien reconnu par le Père ne tue en aucun cas son prochain, il ne répond pas non plus par la violence mais fait une confiance toute entière à Jésus-Christ et suit sa divine doctrine. Sinon il n'y aurais aucune frontières entre le paradis et l'enfer, la pureté et le péché, la justice et l'injustice, la moralité et l'immoralité, la perfection et l'imperfection, L'Esprit et L’Âme. Dieu étant parfait, il ne peut tolérer et enseigner à ses disciples le meurtre, la vengeance, l'animosité... à autrui sous n'importe qu'elle prétextes mais plutôt bien le contraire à savoir Galates 5.22 Mais le fruit de l’Esprit est : l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bienveillance, la fidélité, la douceur, la maîtrise de soi.
    Parce que c'est à Dieu seul d'intervenir dans sa justice Parfaite.
    Vous jouer plutôt le jeu de satan à laisser parler la noirceur de votre cœur, vos émotions, votre haine ainsi que votre chaire, par toutes les formes possible d’agression et de rébellion.

    Pécher veut dire manquer la cible.
    Et le but de satan est donc de vous faire manquer cette cible à savoir l'enseignement du Père distribué par son Fils, Jésus et de perdre votre précieuse Âme.

    Il faut également savoir que le temple du Saint Esprit n'est pas un édifice (église, cathédrale ou autre...) mais bien votre corps lui même avec votre cœur et votre Âme devant Dieu. Dieu est Omniprésent et il est disponible en tout temps quand votre cœur est disponible pour lui. C'est donc réducteur le concernant que de penser que nous pouvons le prier uniquement dans des édifices.
    Comment ferais l'Homme si aucun édifices était présent pour le prier ou le louer?
    Ne vous souciez pas des choses du monde comme les édifices malheureusement profanés de jours en jours mais plutôt celle de votre Âme qui ont une durée de vie Éternelle.

    Je vous encourage donc si vous ne l'aviez pas déjà fait, à demander pardon à votre Seigneur qui vous aime Infiniment et de lui ouvrir la porte de votre Cœur ainsi que de reconnaître en vérité et en toute humilité Jésus en tant que Seigneur et Sauveur de votre Âme et de Croire et d'accepter qu'il à payé le prix à votre place sur la Crois afin que tous vos péchés sois pardonnés, effacés pour l’Éternité.

    Car dans une justice parfaite malgré son Amours aucuns péchés commis par l'Homme ne peut souiller et être acceptés dans le paradis. Un seul péché vaut tout les péchés et que le salaire du péché c'est la mort. la perfection veut dire zéro péchés. Jésus ayant vécu une vie 100% parfaite. Il est le seul parmi les Hommes a être accepté au paradis et il a donner sa vie gracieusement de lui même pour vous afin que lors du jugement qu'il soit votre avocat devant le Père et que vous bénéficiez de la vie et de la Paix Éternelle.

    Il n'est pas encore trop tard.

    Soyez Bénis

    RépondreSupprimer
  4. Vladimir Poutine : « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire »

    A bon entendeur salut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dam

      Dieu pardonne effectivement aux terroristes et à tout Hommes sans distinctions que ce soit, mais seulement sur cette terre (le Royaume de satan) (Celui de Dieu lui est au paradis) ou tous les actes bon est mauvais ont étaient commis avant le jugement.

      Sinon bien-sur c'est trop facile. Tous le monde est pardonnés et peut importe la nature vertueuse ou ignoble de l'acte, nous pouvons faire tous ce que nous désirons mais dans ce cas la justice parfaite n’existe plus.

      Cela exclue la repentance qui est de reconnaître à jamais Jésus comme Seigneur et Sauveur et qui est au yeux de Dieu la condition unique d'être pardonné. Parce-que nous ne nous sauvons pas nous même mais lui seul qui nous à sauvé par grâce car un seul péché nous ferme définitivement les portes du paradis , le meurtre, le mensonge, le vol, la jalousie ...etc

      Donc Poutine si il se serait repentis il agirais selon un enfant de Dieu et selon sa doctrine. La il ne l'est pas car malgré son status, ses belles phrases, du fait qu'il nous apportent une vérité plus transparente que celle de nos média Européen et qu'il sois contre L'empire Européen et les Américains
      car de 1 il hôte la vie de personnes, et de 2 il fait ce que bon lui semble et non celle de Dieu. Il agis en se prenant pour Dieu ce qui est une doctrine purement maçonnique.

      De plus il est disposé et prêt à accepter le nouvel ordre mondiale et donc suit ce plan satanique. Il est donc un acteur de choix et un pion dans la mise en place du plan.

      https://www.dailymotion.com/video/x7labu4


      Nous somme dans le Royaume de satan avec ses propre règles avec l'argent comme morale, la chaire et le confort comme séduction, le N.O.M comme Doctrine et Dieu comme combat. Tous est fait contre Dieu dans ce monde pour le singer et prendre sa place et en faisant tous le contraire de celle-ci. Destruction de la justice, la technologie et l'I.A comme idole et Dieu, l'homme créateur à la place de Dieu (Génétique, eugénisme, transhumanisme...) destruction de la famille et de la morale (Féminisme, LGBT, éducation sexuelle dès la jeunesse...)

      Supprimer
  5. "Dam", vous racontez absolument n'importe quoi !!
    C'est consternant !

    Dieu ne pardonne que si la créature fait la preuve d'un véritable repentir.
    Arrêtez ce planer et de voir en Dieu un gros bisounours bonnasse et au fond, ridicule.
    Un repentir sincère est absolument nécessaire pour être pardonné.

    Or le repentir, c'est la demande de pardon pour nos péchés, la haine sincère de nos péchés, cesser fermement de pécher (en tous cas, tout
    faire pour sincèrement).
    C'est comme cela et pas autrement que l'Eglise Catholique véritable a toujours enseigné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erratum : Inclus et non exclus.

      Bien c'est ce que j'ai mentionné ou voyez vous le mal Toggollha???

      La repentance est établit sue terre du moment que l'Homme pécheur découvre combien il est et suit donc la doctrine de Jésus Christ. Elle dois être établis sur terre et avant le jugement. Dieu d’après celle-ci met dans le cœur de l'homme le besoin de cesser de péché et le dégoût de celui-ci. Il deviens une nouvelle créature.

      Supprimer
  6. Vous ne comprenez même pas ce que vous écrivez !
    vous n'avez pas compris que vous ne serez pas sauvé sans les oeuvres de vertu et sans cesser de pécher.
    Allez voir ce site sur lequel il y a tout le nécessaire (articles, vidéos) pour qu'une âme sincère puisse connaitre, comprendre, et accéder au Salut éternel.
    vaticancatholique.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dam

      Si Toggollha tout est clair pour moi, mais vous ne me comprenez pas visiblement.

      Bien sur que non Toggollha c'est par la foi Prioritairement que nous sommes sauvés mais non par les œuvres naturelles qui en découles de pars l'enseignement et notre repentance. Les œuvres prouvent notre foi et notre attachement à jésus-Christ. Ils rendent témoignage de Christ et de sa Gloire dans le monde au yeux des païens en devenant des lumières. Car quand nous trouvons Dieu. Nous le suivons sincèrement et le dégouts du péché est présent, nous en avons conscience et nous en sommes attristés quand nous péchons. Notre ancienne nature n'est plus faisant place à la nouvelle naissance. Nous somme le vase d'argile que Dieu détruit, reconstruit et peaufine tout le long de notre vie spirituelle (la sanctification).

      Concernant le salut par la foi et la grâce et non les œuvres:
      8Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. 9Ce n'est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie. 10Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions. Ephésiens 2

      Concernant la nouvelle Créature:
      …16 Ainsi, dès maintenant, nous ne connaissons personne selon la chair; et si nous avons connu Christ selon la chair, maintenant nous ne le connaissons plus de cette manière. 17Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. 18Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation.… 2 Corinthiens 5

      Concernant les fidèles, les lumières du monde:
      13Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.
      14Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; 15et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. 16Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes œuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

      Supprimer
    2. Dam

      C'est vrai qu'il faut cesser de péché et donc éviter tout péchés volontaire mais arrêter totalement et définitivement cela est impossible sur terre. Car malgré la repentance, et notre sanctification, nous restons des Hommes avec une conditions charnel qui nous rattrape chaque jours. Rien qu'un jugement d'une personne, une jalousie passagère, une médisance sur autrui (noms d'oiseaux), une pensé mauvaise, une colère non sainte, une vengeance (même en pensé), tout simplement un mensonge tout petit qu'il sois est un péché.
      Nous n'avons pas assez de notre vie terrestre pour nous sanctifier et se rapprocher de Dieu, on le pourra plus quand Dieu nous Dieu nous changera en un corps incorruptible.
      Dieu regarde au cœur bien sur. Et au cœur sincère.
      On ne blâme pas un enfant quand il fait une bêtise non volontaire si il ne la comprends car il à besoin d'apprendre la vie. Mais bien quand c'est une bêtise faite volontairement.

      Concernant le corps incorruptible:
      50Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité. 51Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, 52en un instant, en un clin d’œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. 1 Corinthiens 15

      53Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité. 54Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire. 55O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon? 56L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi. 57Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ! 1 Corinthiens 15

      Encore plus de preuves avec ses multiple prêtres pédophile malgré leur repentance... Quel exemple!! si ce n'est de donner un mauvais témoignage de royaume de Dieu.


      Mais surtout vous pensez que je suis catholique, ne voyez vous pas que je suis protestant?

      En effet Je me fis à Dieu et sa parole uniquement et non à un système infiltré jusqu'à la moelle par la Franc-Maçonnerie, à un Homme élu idolâtrè comme un Dieu amis des Franc-Maçons, un chef entaché d'un humanisme satanique qui décide de se que dois manger spirituellement les croyants fidèles qui malheureusement pour la plupart boivent sans sourciller et sans discernement leur enseignements déformés (leur Âme en dépends). Ces fidèles poussent tordus et sont tristement destinés à la perte. Que Dieu puisse leur venir en aide.

      Prêtre et Franc-Maçon:
      https://www.cnews.fr/france/2013-08-21/un-pretre-franc-macon-francais-au-vatican-pour-plaider-sa-cause-532062

      Supprimer
    3. Dam

      Concernant le Pape et son statut d’élite de la foi:
      9Quoi donc! sommes-nous plus excellents? Nullement. Car nous avons déjà prouvé que tous, Juifs et Grecs, sont sous l'empire du péché, 10selon qu'il est écrit: Il n'y a point de juste, Pas même un seul; 11Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu; 12Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul; 13Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d'aspic; 14Leur bouche est pleine de malédiction et d'amertume; 15Ils ont les pieds légers pour répandre le sang; 16La destruction et le malheur sont sur leur route; 17Ils ne connaissent pas le chemin de la paix; 18La crainte de Dieu n'est pas devant leurs yeux. Romain 3

      Concernant la parole qui ne dois pas être en aucun cas déformé:
      18Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; 19et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. Apocalypse 22

      5Toute parole de Dieu est éprouvée. Il est un bouclier pour ceux qui cherchent en lui un refuge. 6N'ajoute rien à ses paroles, De peur qu'il ne te reprenne et que tu ne sois trouvé menteur. Proverbe 30

      Concernant le manque de connaissance des fidèles :
      Dieu à dis : " Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, je te rejetterai, et tu sera dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, j'oublierai aussi tes enfants". Osée 4:6.

      Oui Le statut Papale, le système hiérarchique et théologique est pour moi incompatible avec l'enseignement de Dieu (La Sainte Bible) qu'un Homme qui pêche chaque jours (même involontairement) comme les Papes soit des chefs reconnus de l'église catholique, des grands sages (limite parfait et sans péchés), élite de la foi avec un savoir initiatique et en relation VIP avec Dieu, des chefs qui décident depuis des siècles parce qu'ils sont reconnu et élus par leur paires (cardinaux électeur) des modifications parfois subtile de la Parole à la place de Dieu mais qui font beaucoup de dégâts au fils des années en la tordant ainsi. De cette manière ils tendent de plus en plus à favoriser et à construire la religions du nouvel Age du nouvel ordre mondiale avec un œcuménisme générale permettant de faire fusionner toutes les formes de confessions (Catholique, Juive, Orthodoxe, Protestante, Musulmane, Bouddhisme...) avec un seul point commun, le même Dieu.

      Sur l'écologie paganisante, une marche de plus vers la religions du nouvel Age:
      https://www.youtube.com/watch?v=aETDIL7uIg8
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=EWNkxXhH9eQ&feature=emb_logo

      Pour moi l’élection d'un tel homme avec ce statut, ce système hiérarchique est théologique n'est pas inspiré de Dieu mais plutôt celle des Hommes et (par définition satan) qui ont besoin d'être rassurés par la chaire par les nouveaux enseignements qui la réconforte. D'avoir un chef sur qui ils peuvent compter et qui décide en coulisse et fonction du Plan Maçonnique et Luciférien de tout à leur place et comment il faut évoluer dans la foi en fonction de la progression humaniste.

      Symboles maçonnique dans les églises:
      https://www.youtube.com/watch?v=OiAkvYmkO-k
      http://www.noelshack.com/2015-49-1449414086-20150831-085324.jpg
      http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449414080-20150831-085525.jpg
      http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449414080-20150831-085525.jpg

      L'enseignement de la parole ne dois pas être initiatique mais à la portée de tous et en simplicité sans aucun systèmes que ce soit.

      Supprimer
  7. L'air du temps est à la haine, aux tension, organisées par la synagogue de satan.
    Bergoglio est un des agents, de tout ce maelström. Avec ses alliés, Les Francs-maçons et juifs de surcroît sont, semble-t-il, sur cette longueur d'onde :
    https://www.youtube.com/watch?v=RjN3XCjZYNQ

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog