lundi 13 janvier 2020

Californie: l'anal, le bondage et le sexe impliquant du sang en éducation sexuelle obligatoire en 4ème


Les élèves auraient appris des sujets extrêmes dans le cadre d'un cours obligatoire.

La Californie a ouvert la voie à ce qui est présenté comme un progrès social, en particulier dans le domaine de l'éducation sexuelle, dans l'un des quatre États - New Jersey, Colorado et Illinois - à avoir ajouté l'histoire LGBT obligatoire dans leurs programmes.


Désormais, un ajout choquant a été fait dabs leur programme d'éducation sexuelle: le sexe anal et le sexe coquin (ndt: par exemple BDSM, les jeux de rôle, les jouets sexuels, l'exhibitionnisme, le fétichisme) ainsi que les «jeu de sang» (ndt: "Pendant le jeu de sang, les participants boivent ou lèchent souvent le sang qu'ils ont extrait de leurs partenaires. Cela peut être fait à l'aide de lames de rasoir, de couteaux, d'aiguilles ou de morsures".)

Une publication sur Facebook contenant une image de l'index du manuel, nommé SEXE, a montré les actes sexuels relativement extrêmes qui auraient été enseignés aux jeunes adolescents.

Le manuel contiendrait un chapitre sur le sexe anal, qui est devenu de plus en plus normalisé dans les districts scolaires "progressistes".

Un chapitre consacré au «sexe coquin» a promis d'expliquer le jeu de rôle, le bondage, les fluides corporels ou le sang et les jouets sexuels.

Un rapport a affirmé que les élèves de 4ème avaient reçu les documents, tandis qu'un autre a déclaré qu'il visait les classes de 3ème à terminale.

Après une réclamation des parents, le contenu a été retiré du matériel pédagogique.

Selon le post Facebook d' Informed Parents of Washington , le «livre intitulé « SEX » était à l'origine sur la liste de lecture suggérée par les écoles californiennes pour les enfants de 9 à 12 ans.

«Après un énorme tollé public, il a été supprimé. Le fait qu'il ait été jugé acceptable par les responsables de la création de la liste de lecture pour les écoliers de Californie est ce qui est le plus odieux et inacceptable. »

De l'autre côté de l'océan au Royaume-Uni, le conseil local du Warwickshire a également fait face à un tollé et a finalement fermé un site Web qui détaillait les actes sexuellement explicites tels que la «torture des organes génitaux masculins» et le «felching» (ndt: échange de fluides corporels).

Dans un autre scandale concernant le même conseil local, des enfants de 6 ans devaient être initiés à la masturbation.

Les écoles d'Austin, au Texas, ont été invitées à enseigner le sexe anal aux élèves de la 6ème à la 4ème après avoir abandonné le programme proposé par Planned-Parenthood.

La Californie a également apporté des changements sociaux à ses politiques concernant les écoles publiques.

Les suspensions ne sont plus une punition viable pour les étudiants volontairement désobéissants, car les étudiants de couleur sont affectés de manière disproportionnée par des suspensions de cette nature.

Les militants, en lice pour la suppression de la peine, ont suggéré que la peine était raciste.

Source: Infowars

Traduction: Fawkes News


6 commentaires:

  1. Toujours en Californie, ils veulent enseigner le Transgenrisme aux gamins de la maternelle...

    "Le programme proposé présente le transgenre et les relations homosexuelles comme des options positives et viables, que les enfants peuvent choisir dès l'âge de cinq ans. Le programme enseigne aux enfants dès la maternelle que leurs parents leur «ont attribué» un sexe à la naissance et qu'il existe un «éventail» de genres."

    "De même, un livre de CP suggéré est Who are You?: The Kids Guide to Gender Identity , qui présente aux élèves qu'ils peuvent être «trans, genderqueer, non binaire, gender fluid, transgenre, genre neutre, sans genre, neutrois, bigenre, troisième genre, bispirituel ... »"

    https://www.washingtonexaminer.com/red-alert-politics/radical-california-curriculum-wants-to-start-teaching-kindergartners-about-transgenderism

    RépondreSupprimer
  2. le but à long terme est la destruction de l'humanité par le biais de la famille et de ce qui est le plus cher les enfants. Cette phrase est motivée par la vue de tant de vidéos et tant de lectures de gens courageux et courageuses qui dénoncent toutes ces horreurs depuis tant d'années.
    Une extrême vigilance est donc de mise pour les parents.

    RépondreSupprimer
  3. Ayez un minimum d'esprit de synthèse, faites un rapide bilan de tout ce qui est anormal, débile, contre nature, cruel, esclavagiste, du pillage du monde à sa destruction volontaire, de l'inversion des valeurs, de la volonté de tuer les enfants dans le ventre, et s'ils naissent, de les pervertir par tous les moyens, le plus simple et plus rapide étant le sexe, bref, de tout ce qui voué au mal et qui fait tout pour aller dans ce sens, alors que l'inverse et le moindre bon sens commun agiraient en sens inverse etc. etc.

    Qu'est-ce qu'il vous faut, que faut-il de plus encore pour que le monde dit "normal" se rende compte, enfin (!), que ce monde, entendu la société des hommes, pas la nature, les animaux et l'oeuvre pure de Dieu, épouvantable et diabolique est régie pas des suppôts de Satan, des traitres à l'Humanité, des déchets qui échoueront lamentablement dans les flammes éternelles de la Géhenne (littéralement la déchetterie) et qui seront torturés sans fin par les démons qu'ils ont si bien, si avidement et si cruellement servis ici-bas ?!

    Il faut quoi de plus pour comprendre que l'homme ne peut plus rien maintenant, que sa dernière chance était dans la fidélité à Jésus-Christ et à son Eglise Catholique qui, par la faute des hommes et du Clergé principalement, la faute remontant à des siècles en arrière avec intensité croissante dans le temps, cela va de soi, Eglise Catholique, Corps Mystique du Christ qui n'est plus visible et se trouve aujourd'hui réduite à une minuscule peau de chagrin à travers le monde, sans Structure, sans Pape, presque sans Messe (la seule valide, celle des modernistes ne valant pas un "Clou") depuis Pie XII.

    Primordial : sans la Présence sur la Terre du Saint-Esprit de Dieu par l'intermédiaire humaine d'un vrai Vicaire, ce que l'on nomme le "Katechon", la place est rendue libre à l'AntiChrist prophétisé dans les Saintes Ecritures, et annoncé par Jésus-Christ Lui-même.
    C'est exactement ce qui s'est passé depuis Vatican II (énonciation et mise sur pied concrète de "l'église de l'homme", ou "église de Satan").
    Satan y a d'ailleurs été intronisé et "fait pape de son église des hommes" :

    https://padrepioandchiesaviva.com/uploads/Satana_in._Vaticano_fr.pdf

    et là, un livre majeur pour 3€ :
    http://saint-remi.fr/de/catechismes/293-a-quoi-sert-le-pape-.html?search_query=gaume+pape&results=2

    Le présent est la démonstration de mes paroles, et l'avenir le prouvera chaque jour davantage.
    Voir ici :
    vaticancatholique.com

    RépondreSupprimer
  4. Toggollha,laisse jesus ou il,va,stp.on peut tres bien comprendre tout cela sans jesus,j en suis la preuve vivante.bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. La réaction des parents est rassurante. Ils n'ont pas gagné la partie.

    RépondreSupprimer
  6. Hydre Eugène, ou troll de service, je t'ai sifflé ?
    D'habitude quand je siffle, c'est mon chien qui rapplique, mais là, je ne me souviens pas avoir sifflé...
    Poursuis ta route vers l'Enfer, et oublie-moi, vu ?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog