mardi 28 janvier 2020

Cette mère risque de perdre la garde de sa fille de 3 ans qui se fait violer par son père: présomption d'innocence clame la justice...




Donc on a un père drogué et alcoolisé qui bas son ex femme, qui viole régulièrement son enfant de 3 ans...et qui continue pourtant à en avoir la garde. Excuse de la justice? Présomption d'innocence. Mais ou est passé le principe de précaution, le devoir de protéger les enfants? Voilà donc les œuvres de la "justice" en France...

Cette vidéo comporte des descriptions des viols subis par l'enfant.

 A déconseiller aux mineurs et âmes sensibles.



Source vidéo: MON PAYS NE ME PROTEGE PAS


Liens connexes:


Affaire AMIDLISA: Deux enfants ont été placés chez un père membre d'un réseau pédophile par la justice


Publié par Fawkes News


8 commentaires:

  1. Ben, la justice applique la loi.
    La loi illégitime, voté en catimini dans l'entre-sois de personnes égoïstes mal intentionnés, d'accord et cela a été déjà dit (voir le lien ci-dessous).
    On sait ce qu'il nous reste à faire. Vous m'avez compris, je parle de la pratique de l'amour inconditionnel, bien sûr !
    https://youtu.be/vhBliScw0Ws?t=387

    RépondreSupprimer
  2. Quand on parle d'inversion ...en voilà encore un bel exemple. Le pédophile qui viole son enfant de 3 ans ne subit pas les foudres de la justice ! mais c'est la mère qui risque d'être poursuivie pour dénonciation calomnieuse ! un classique hélas qui me rappelle le cas Stan Maillaud qui va payer très cher son dévouement pour la cause des enfants et sa lutte contre la pédocriminalité. Une fois de plus dans l'indifférence générale. Nous sommes dans des âges noirs, beaucoup de négativité, on sentirait presque cette pesanteur ici même en " France ". Bon courage à la maman, vous avez raison d'agir pour le bien de votre fille. Ps : très bon com Guy sur YT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pensons à lui.
      https://vol370.blogspot.com/2020/01/2701-allons-soutenir-stan-maillaut-en.html#comment-form

      Supprimer
  3. Un cauchemar ! Ce juge aurait besoin d'une explication ferme quant à l'application de la justice.
    Je m'interroge sur la santé mentale des juges, à moins qu'ils soient indifférents, pressés de bâcler le dossier et de rejoindre leurs amis au club de golf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils reçoivent tout simplement des directives, petit exemple :

      https://dai.ly/x4exvaq

      Supprimer
    2. Sam Bonsoir,

      Je sais que la justice est infiltrée par de nombreux courants politiques, des influences qui n'en font pas la Justice justement.
      Si comme il est montré dans cette vidéo, les frères la truelle s'imposent dans les jugements, alors il n'y a plus de justice.
      Mais que viennent faire ces tristes sires dans cette affaire familiale désastreuse ? A moins de protéger la pédophilie incestueuse, je ne vois pas d'autre possibilité.

      Supprimer
    3. "Ils" pensent que bientôt il n'y aura plus besoin de "directives" (lire ci-dessous)mais je ne pense pas que les peuples se laisseront faire :
      " La domination économique des principaux propriétaires de capitaux se transforme dès lors en domination juridique. "
      " Plus précisément il s’agit, pour les dominants monétaro-économiques, de valider juridiquement – par le « droit » donc – leur accaparement définitif sur tous les biens tangibles alors que les valeurs financières immatérielles sont condamnées à une très prochaine disparition. "
      http://www.comite-valmy.org/spip.php?article11655

      Supprimer
  4. Complètement délirant et d'une absurdité criminel! Il est impossible que l'ordure en robe noire ne soit pas lui même un pédo criminel ou quelque chose de semblable qui fait qu'il partage justement les "saines valeurs républicaines" de ce père de famille!

    Il est malheureux de constater cela mais je crois fermement que la seul vrai justice est celle que l'on s'octroi soi même, en tout cas dans ce genre de cas c'est très clair!!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog