vendredi 3 janvier 2020

Joe le pédo très en forme: "Quel âge as-tu chéri? 11 ans? Viens me parler avant notre départ ok"






Liens connexes:

Le gros dégueulasse Joe Biden: c'est pire que ce que l'on pensait...


3 commentaires:

  1. Pourriture de pédophile. Quant à Obama, dont le vrai nom est Barry Soetero, il est bel et bien né au Kenya, et non pas a Hawaï, comme il le prétend. Mais ce n'est pas le seul mensonge de cet imposteur. Il y a plus énorme dans le fait de prendre les gens pour des imbéciles. Barry Soetero est un homosexuel, ce qui n'est naturellement pas un problème en soi. La vraie question est le mensonge. Car, il y a encore pire. En effet, la prétendue "Michelle"Obama est en fait un homme dont le nom est Michael La Vaughn Robinson. Leurs "filles" ne sont pas les leurs, (depuis quand deux hommes peuvent-ils faire un enfant?). Cherchez sur internet, et vous trouverez la photo des vrais parents. La ressemblance de l'aînée avec son père biologique est frappante, ainsi que celle de la cadette avec sa mère. Regardez les photos ou l'on voit le sexe masculin de Michael apparaître sous une robe bleue, quand il est déguisé en fille. Ecoutez "Obama", dans un discours aux forces armées, appeler sa "femme", dans un lapsus révélateur, "Michael". Regardez et écoutez, feu la présentatrice Joan Rivers, quand elle dit que "Obama" est un gay, et "Michelle" un trans. Curieusement, la pauvre est morte un mois et demi après. Regardez sur le site "Michael LaVaughn Robinson", et vous verrez sa carte "Hairclub", on y voit sans discussion possible sa photo en homme, qui est le portrait craché de la "Michelle" que l'on connait. Posez vous la question, tout comme je me la suis posée. Qui, et dans quel but nous a-t'on fait croire pendant huit ans, et encore maintenant, cette histoire à dormir debout?

    RépondreSupprimer
  2. l Amérique a elle seul est une imposture,quel domage que les indiens ne soit plus là,pour veiller sur ce beau continent,quand C Colomb est arrivé avec 5 mauvais J..fs comme conseillés c était la fin des indiens et après on s étonne qu ils est été virer de la plupart des pays qu ils ont foulé!!!!!bien entendu parmi eux ils y en a des bon entre autre Jésus et ceux qu ils l on suivit, mais combien de mauvais sont resté?????bref la France en fait les frais espérons que le BOF d élevage français sous propagande matin midi soir ouvre les yeux sur le gros problème en FRance!!!car en Amérique c est les mèmes qu ils ont et il y en a sacrément mare et comme les gents se réveillent il y a de grande chance qu ils dégainent la 3ème guerre mondial nos amis qui ont beaucoup souffert ou qui font beaucoup souffrir mème les leurs par avarice,et celon le quand dans lequel vous ètes!!!!
    Putain cela me fout les boules de voir ou est le problème et que personne voit claire!!!!!!!
    MERCI DE NE PAS CENSURER CAR LA VéRITé sort de la bouche des vrais juifs!!!
    Balavoine avait raison il n y a que deux races d humains les bons et les mauvais.

    RépondreSupprimer
  3. Vidéo inédite du pedo Cohn bendit
    https://mobile.twitter.com/LLP_Le_Vrai/status/1213172542552395781

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog