vendredi 24 janvier 2020

Selon ce médecin légiste, l'état du corps de Jeffrey Epstein prouve qu'il a été assassiné


Le Dr Michael Baden était présent lors de l'autopsie d'Epstein et affirme que la décision de déclarer sa mort comme un suicide après avoir été jugée initialement de cause indéterminée était "très inhabituelle".

Les capillaires (vaisseaux sanguins) des yeux de Jeffrey Epstein étaient éclatés lorsqu'on a découvert son corps, suggérant que le pédocriminel avait probablement été assassiné, a déclaré un médecin légiste.


L'ancien médecin légiste de New York, le Dr Michael Baden, a affirmé avoir examiné des photographies de l'autopsie du délinquant sexuel.

Il suggère que les capillaires ont éclaté en raison d'une strangulation manuelle et qu'il ne s'est pas pendu, comme l'ont déclaré les autorités.

Les observations du Dr Baden alimente la thèse selon laquelle Epstein aurait été assassiné. 

Hier, alors qu'il examinait les images de l'émission de télévision américaine Dr Oz, le pathologiste a déclaré: «Lors d'une pendaison, les artères et les vaisseaux sanguins sont tout deux obstrués et la personne est pâle. Le visage est pâle. "

"Vous étouffez, aucun sang ne remonte", a poursuivi le Dr Oz.

Le Dr Baden a répondu: «C'est vrai. Pas de sang entrant ou sortant ... avec un étranglement manuel, il y a une pression de secours et les capillaires peuvent se rompre, et cela se voit bien au niveau des yeux. "

Il a également révélé pourquoi la couleur pâle des jambes d'Epstein soulève une autre interrogation selon lui.

"Le sang stagne après notre mort. C'est ce que l'on appelle la lividité. Dans le cas d'une pendaison, la lividité se retrouvera sur la partie inférieure des jambes.

"Ces parties deviennent marron / violet, à l'avant et à l'arrière et ce n'est pas le cas ici."

Le Dr Baden a été engagé par le frère d'Epstein, Mark, pour observer l'autopsie du financier déchu.

Parallèlement à son évaluation du meurtre possible d'Epstein, d'autres personnalités ont mis en doute son suicide.

L'ancien maire de New York Rudolph Giuliani, l'avocat personnel de Trump, le représentant démocrate du Texas Al Green et Laurence Tribe, professeur de droit à Harvard, pensent tous que la cause de sa mort n'est pas celle évoquée.

L'actuel maire de New York, Bill de Blasio, s'est joint à eux pour s'interroger sur la mort d'Epstein.

Il a dit qu'il ne comprenait pas comment le délinquant sexuel condamné, dont la surveillance anti-suicides n'avait été retiré que quelques jours auparavant, avait été laissé sans surveillance assez longtemps dans la prison fédérale, de sorte qu'il était en mesure de mettre fin à sa propre vie.

"C'est tout simplement trop pratique", a déclaré de Blasio. "Ce sont trop de choses qui se produisent simultanément et qui ne correspondent pas."

Avant sa mort, Epstein était l'ami de certains des hommes les plus puissants et les plus influents au monde, y compris des membres de la royauté, des dirigeants mondiaux, des hommes d'affaires milliardaires et d'autres personnalités de premier plan.

Depuis sa mort en août de l'année dernière, il est apparu que le milliardaire tenait des journaux intimes avec des «détails méticuleux» sur son temps passé avec les riches et les célébrités.

Il a également filmé ses invités à l'air de caméras espion secrètes dans toutes ses maisons, dont il a gardé les images en lieu sûr pour servir de «police d'assurance» dans le cas ou quelque chose de fâcheux lui arrivait.

Avant sa mort, Epstein s'est vanté une fois auprès du chroniqueur du New York Times James B. Stewart de l'emprise qu'il avait sur ceux avec qui il était associé.

Lien connexe:

Des photos du cadavre et de la cellule de Jeffrey Epstein sèment le doute sur la cause de sa mort



Source: Mirror

Traduction: Fawkes News


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog