vendredi 7 février 2020

Selon Epoch Times, le virus tue au moins 200 personnes par jour à Wuhan. Le crématorium fonctionne 24H/24 (MAJ: 341 morts par jour au Hubei)




MAJ 07/02/20: Selon une nouvelle enquête de la version chinoise de Epoch Times, deux crématoriums de la province de Hubei, incinèrent à eux seuls au moins 341 cadavres liés au coronavirus PAR JOUR. Le gouvernement chinois ment donc effrontément depuis plusieurs semaines sur les chiffres comme nous le suspections. Il doit y avoir des milliers de morts avec des chiffres pareils. L'article évoque qu'environ 60% des décès ont lieu à domicile et 38% à l'hôpital.
-------
Cet article est très long et difficile à traduire en entier mais en gros, il indique que le crématorium du salon funéraire Hankou fonctionne 24h/24. Le salon funéraire Hankou , situé sur Tianyang Road, dans la zone de développement économique de Linkonggang, district de Huanghua, est un endroit désigné par le gouvernement municipal de Wuhan pour traiter et incinérer les morts de la pneumonie de Wuhan . Il s'agit d'un établissement public relevant directement du Bureau des affaires civiles de Wuhan. Le site Web explique que le salon funéraire est équipé de plus de 20 véhicules de services funéraires, 30 fours de crémation haut de gamme et 346 lits mortuaires réfrigérés.

Depuis que le comité de santé du Parti communiste chinois a commencé à annoncer le nombre d'infections et de décès le 23 janvier, le ratio des deux a été d'environ 30 pour 1. S'il est calculé selon les chiffres révélés par la femme médecin, le nombre de décès parmi les 100 000 personnes infectées pourrait être de 3000. 

Sauf que ces chiffres datent d'il y a une semaine. Ils sont donc depuis forcément bien supérieurs l'un comme l'autre.

Cette information a été également diffusée sur la chaîne d'Epoch Times:


Jennifer Zeng, journaliste pour Epoch Times relaye une vidéo édifiante à ce sujet:

Un crématorium à #Wuhan. Des Poubelles pleines de sacs mortuaires usagés. Si un crématorium incinère autant de corps, étant donné qu'il y a 5,6,7 crématoriums dans la ville, combien meurent chaque jour du #coronavirus?

William Yang qui travaille pour DwNews rapporte une information qui donne du crédit à cette allégation.


"La Chine cache  le nombre de décès causés par le virus. Un média chinois crédible 
@initiumnews a interviewé des personnes travaillant dans des centres de crémation locaux, confirmant que de nombreux cadavres ont été envoyés directement des hôpitaux aux centres de crémation."



"... sans identifier correctement ces patients, ce qui signifie qu'il y a des patients qui sont morts du virus mais qui ne sont pas comptabilisé dans le décompte officiel. Cela montre 
que le nombre actuel de morts de 133 personnes que nous constatons est bien trop faible. "


Et ce n'est pas tout...

Les réseaux sociaux chinois relayent ces derniers jours plusieurs vidéos de nuées de corbeaux survolant certaines villes du pays comme Hubei, Henan, Tianjin et d'autres villes.


"Les gens disent que les corbeaux peuvent sentir l'odeur des corps qui vont bientôt mourir. Les chinois considèrent les corbeaux comme un signe très inquiétant".

En voilà une autre:


Cette information a également été relayée par Epoch Times. Pendant ce temps là, nos médias dorment...

Et au ministère de la santé, je ne vous raconte même pas. Ils n'ont même pas testé les rapatriés de Wuhan aujourd'hui à leur arrivée.



Publié par Fawkes News







29 commentaires:

  1. Quid des millions de cercueils en PVC déjà prêt aux Etats-Unis depuis plusieurs années, maintenant on sait à quoi ils vont servir.

    RépondreSupprimer
  2. Les poubelles pleines de sacs mortuaires usagés....??? Qu'ils n'auraient donc pas incinérés avec les corps, alors qu'ils sont évidemment aussi contaminés ??? Tss tsss, abus de photo là, illogisme.
    Je ne dis pas que tout va bien pour autant, hein ! Mais là, ça me gène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ta remarque mais que crois-tu qu'ils font des cendres une fois que le crémation est terminée? ça ne peut pas rester sur place. Il faut bien les évacuer.

      Je ne connais pas bien les procédures mais à mon avis, ils brûlent tout puis ils peuvent mettre les cendres dans d'autres sacs mortuaires propres pour extraction. C'est la théorie qui me semble la plus cohérente.

      Cela dit, le tweet d'origine parle de "dix poubelles remplies de sacs à cadavre". On ne sait pas si ce sont des sacs usagés vides ou s'il y a des cendres dedans.

      C'est vrai que cette vidéo pose beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas de réponse.

      Supprimer
  3. Il n'y a qu'à regarder les chiffres de contaminés et de décès communiqués par la Chine chaque jour pour Janvier pour comprendre que le ratio de cas et de décès n'a absolument aucune logique et défie toutes les lois mathématiques.ça en est presque grotesque.

    RépondreSupprimer
  4. Allez les mecs, jeûnez maintenant, vous n'avez plus le choix !
    https://youtu.be/Rj0h5UzHOeU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lui c'est un malade, il avait meme osé dire qu'on pouvait se soigner du cancer et du sida comme ça.... malgré que des personnes lui aient dit que ça avait foutu leur santé en l'air de suivre ses conseils il persistait en leur disant qu'il fallait continuer....

      Supprimer
    2. Il avait d'ailleurs faillit fouttre sa santé en l'air et perdre la vie à force de faire ce qu'il conseil aux autres, il avait du faire machine arrière, mais ce passage de sa vie il évite évidemment d'en parler, on l'a su grace à son entourage.

      Supprimer
    3. Bonjour :)
      Il y a;à boire et à manger dans ses conseils nutritionnelles c’est le cas d'le dire... Mais ce qui a failli lui coûter la vie, c'est surtout la prise de drogues dure qu'il ne c'est évidemment pas vanté et ses dépressions à répétitions d'où sa prise de drogue. Ce qu'il explique dans cette vidéo, n'est pas faux, mais je ne pense pas que ce soit hélas suffisant pour luter contre un virus hyper virgulant qui prend force au feu et à mesure qu'il contamine des millier ou million de personne.

      Akasha.

      Supprimer
    4. tu crois qu'il à les moyens de faire des tests des annalyse scientifique pour prouver ce qu'il dit? non bien sur que non, il dit ce qui lui sort de la tete sans meme le prouver, c'est dangereux et criminel ce qu'il fait depuis des années. et il suffit de lire les commentaires sous ses videos pour voir que ce sont des faux comptes qui l'adule tel un dieu.

      Supprimer
    5. Jusqu'à présent, je n'avais jamais entendu parlé de ce youtuber :D Changez de sujets...

      Supprimer
  5. Voilà à quoi ressemblent les zones de quarantaine dans l'hôpital de Fangcang. Aucun soin, pas de médecins, pas de salles de bain, toilettes à 200m, patients tous agglutinés à 1m les uns des autres: infections croisées garanties, ce sont des mouroirs.

    https://twitter.com/HimalayaGlobal/status/1225517454929080338

    https://twitter.com/HimalayaGlobal/status/1225411980090982402

    Ils n'ont vu aucun médecin en 3 jours.

    RépondreSupprimer
  6. Selon "Moon of Alabama", concernant 'Epoch Times':

    "Falun Gong, Anti-China Cult, Gets U.S. Government Money."
    Et SURTOUT, "The main media outlet of the Falun Gong organization is the EPOCH TIMES."
    "By the numbers, there is no bigger advocate of President Donald Trump on Facebook than The Epoch Times..."

    Plus d'infos sur l'article lui-même :
    https://www.moonofalabama.org/2019/08/anti-china-cult-gets-us-government-money-runs-large-pro-trump-ad-campaign-.html/

    RépondreSupprimer
  7. Sans vouloir dédouaner la Chine de quoique ce fut, je trouve ce virus bien opportuniste. Il sert clairement les intérêts idéologiques américains.

    Economiquement il est évident que la Chine sera la première impactée, suivront tous les pays qui y ont installé des structures ou en sont clients. Tout dépendra de la durée et de l'ampleur de l'épidémie.

    RépondreSupprimer
  8. Deagel.com, un site d’équipement militaire et d’aviation civile, prévoit une gigantesque dépopulation d’ici 2025 dans de très nombreux pays du monde: voici la plus récente publication, soit pour l’année 2015
    Voici un tableau de statistiques comparatives et prévisionnelles entre l’année 2013 et l’année 2025 pour les États-Unis: 316 millions d’habitants en 2013 et 69 millions d’habitants en 2025!

    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2014/10/voici-un-tableau-de-statistiques.html

    Voici ce même tableau pour l’année 2015: http://www.deagel.com/country/United-States-of-America_c0001.aspx

    321 millions d’habitants aux États-Unis en 2015 et 61 millions en 2025!
    7.2 milliards d’habitants sur la planète en 2015 et 6.8 milliards en 2025. Si je sais compter, ça fait 400 millions de morts au cours des prochains 8 ans! Les mortalités augmentent de façon apocalyptique et les dépenses militaires aussi…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la France c'est 67 millions d'habitants en 2017 et une prévision de 39 millions d'habitants en 2025!!!

      http://www.deagel.com/country/France_c0072.aspx

      Paradoxalement, lorsque l'on regarde les prévisions pour la Chine, le nombre d'habitants reste le même de 2017 à 2025.

      Supprimer
  9. Et allez, 5 cas de plus en France:

    https://fr.sputniknews.com/france/202002081043028100-cinq-nouveaux-cas-de-coronavirus-confirmes-en-france/

    On est bien parti pour être le pays européen ayant le plus de cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11 cas = 11 hospitalisations, les premiers ça fait 3 semaines.
      Après on nous dit que c'est moins dangereux que la grippe ! lol

      Supprimer
  10. Selon l'astrologie, 2020 pourrait être l'année de grands changements, 5 conjonctions planétaires importantes, avec une grande conjonction le 21 décembre au solstice d'hiver.
    - 12 janvier saturne pluton (occultée par le soleil)
    - 5 avril jupiter pluton
    - 30 juin jupiter pluton
    - 12 novembre jupiter pluton
    - 21 décembre jupiter saturne
    mais aussi :
    - 20 mars Mars jupiter
    - 23 mars Mars Pluton
    - 31 mars Mars Saturne
    Mars au mois de mars !

    RépondreSupprimer
  11. Scènes de chaos en Chine:

    https://www.liveleak.com/view?t=uf8u5_1580727118

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.liveleak.com/view?t=artwQ_1580823286

      Terrible:
      https://www.liveleak.com/view?t=CGI9F_1580798625

      https://www.liveleak.com/view?t=kma6B_1580501727

      Surréaliste:

      Des personnes s'aspergent d'alcool pour se protéger du virus puis allument une cigarette ou les fourneaux pour cuisiner.
      Devinez le résultat.

      https://www.liveleak.com/view?t=svXgx_1581118926

      Des personnes malades souhaitent en infecter d'autres:

      https://www.liveleak.com/view?t=9q4Vh_1580251604

      Supprimer
    2. Chine grand consommateur de nouvelles technologies , produit industrialise avec du glutamate monosodique ( destruction des neurones ) entre autres , La 5G avec des milliers d’antennes relais en fonction depuis octobre l'année passé , le système immunitaire est en piteux état , et voila le resultat .

      Supprimer
  12. https://www.infowars.com/breaking-china-to-quarantine-city-of-shenzhen-in-guangdong-province-causing-mad-rush-to-hong-kong/

    RépondreSupprimer
  13. Je ne veux pas être pessimiste mais à quoi vont servir ces excavations en ayant en tête que les crématoriums tournent 24/24 . Il nous font le coup de la canicule en France puissance 10
    4/24
    https://twitter.com/i/status/1225982135951151109
    Une autre video ou les autorités sortent de force une femme de sa voiture et lui font le casse la nuque
    https://twitter.com/i/status/1225954971008536576
    Ils emmurent littéralement les infectés chez eux sans soins
    https://twitter.com/i/status/1225964172267212800
    Et enfin enferment les gens dans des caissons pour une destination inconnue
    https://twitter.com/i/status/1225480460979056642
    Merci Max Howroute, j'espère que tout cela est faux sinon on a du soucis à se faire .

    RépondreSupprimer
  14. D'après ce lanceur d'alerte chinois il y aurait actuellement:
    250 millions de personnes en quarantaine.
    1.5 million de cas confirmés au coronavirus.
    50000 personnes décédées.

    https://youtu.be/anU42cc0b54

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces chiffres semblent particulièrement élevés quand même et on ne sait pas d'ou il sort ces chiffres. Guo Wengui est un opposant politique chinois donc pas sûr qu'il soit très fiable comme source. Je n'ai pas exemple jamais entendu qu'il y a 49 crématoriums à Wuhan. Soit c'est très bien gardé soit c'est inventé.

      Là ou il fait une remarque intéressante c'est le fait qu'ils annoncent à chaque fois 2,1% de décès. Si c'est vrai (je n'ai pas vérifié) une telle constance semble particulièrement louche effectivement.

      Supprimer
  15. Quarantaine forcée à #Hangzhou

    «L'isolement physique consiste à vous enfermer ... avec une serrure de chaîne, donc vous ne pouvez pas sortir.
    Quiconque à Hangzhou ne respecte pas cette règle, sera poursuivi en justice. #CORONAVIRUS

    https://twitter.com/HimalayaGlobal/status/1226129958990315520

    Les habitants sont dont livrés à eux-mêmes, condamnés à mourir de faim ou du virus...

    RépondreSupprimer
  16. Le virus serait aéroporté en plus d'être transmis par transmission directe et croisée.On ajoute à ça un pourcentage de personnes asymptomatiques contagieuses, et le potentiel de mutation du virus.....
    http://www.china.org.cn/china/Off_the_Wire/2020-02/08/content_75685707.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, il pourrait aussi se transmettre par voie fécale. Quand je vois en France le nombre de gens qui sortent des toilettes publiques sans se laver les mains, ça promet.

      Supprimer
    2. 4,5 milliards de personnes n'ont pas accès aux toilettes dans le monde selon un article de 2018.Les pays du tiers monde seront les plus exposés,probablement pas autant touchés selon ceux aux climats sec et les autres très humides.La température aussi...Par contre impossible depuis 48h de trouver une information officielle ou scientifique quelque part dans le monde sur un éventuel bidouillage du virus par l'homme à part des propos de personnes qui n'engagent que eux.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog