jeudi 30 janvier 2020

Selon un média chinois, les autorités cachent le nombre réel de morts du coronavirus



Cette information a été relayée par le correspondant pour l'Asie de l'est de DW News (travaillant aussi pour le Guardian). Il indique sur Twitter que le gouvernement chinois envoie directement au crématorium certains corps sans identification.



 En outre, une chose que la #Chine cache est le nombre de décès causés par le virus. Le média chinois crédible@initiumnews a interviewé des personnes travaillant dans des centres de crémation locaux, confirmant que de nombreux cadavres ont été envoyés directement des hôpitaux aux centres de crémation ...


... sans identifier correctement ces patients, ce qui signifie qu'il y a des patients qui sont morts du virus mais qui ne sont pas intégrés dans le décompte officiel. Cela montre que le nombre actuel de morts de 133 personnes que nous constatons est bien trop faible.


 Il y a donc des raisons de rester sceptique quant à ce que la Chine partage comme informations avec le monde, car bien qu'ils soient plus transparents sur certaines choses liées au virus, ils continuent d'être sommaires et peu fiables à d'autres égards.

Source: William Yang

Traduction: Fawkes News

11 commentaires:

  1. Un gouvernement qui mentirait ?
    Est-ce possible ?
    En voilà une révélation !

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de voir clair sur ce virus entre The lancet, L'OMS et d'autres études. par contre, il y a de quoi vraiment se questionner et être inquiet sur ces gens qui tombent au sol (inconscients ou morts?). Je n'imagine même pas l'impact et la psychose que ça entraînerait si une personne serait filmée en France en tombant inerte au sol et que ça ferait le tour des réseaux sociaux. j'ai entendu si la traduction est exacte que des personnes ne présentant aucun symptômes seraient tombées mortes en Chine....Sinon 6000 personnes en quarantaines sur un paquebot pour un couple suspecté,la Russie qui ferme ses frontières avec la Chine,j'ai fais 2 supermarchés et pharmacie, déjà en rupture de solution hydro-alcoolique...Dans quelques jours les rayons des supermarchés vides?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois pas trop ce qu'une solution hydro-alcoolique pourrait vous empêcher de chopper un virus qui se propage avant tout par voie aérienne.

      Il serait intéressant de voir tous ces gilets jaunes et autreq manifestants, constater le réel impact d'une pandémie en France sur l'économie et donc sur le stress du gouvernement, lorsque cette fois-ci les gens préfèreront rester chez eux.

      Parce que manifester les WE pendant plus d'un an, y'a que les frnaçais pour imaginer que ça pourrait inciter un gouvernement à reculer sur une réforme, sont fous ces français :P

      Supprimer
    2. la solution hydro-alcoolique,comme le lavage des mains ne va évidemment pas solutionner la transmission aéroportée d'un virus mais reste un excellent moyen de prévention de transmission croisée manuportée qui est responsable de la majorité des cas de transmissions des virus et bactéries.

      Supprimer
    3. 6 hrs le temps de survie de cette variante apparemment
      donc bien sur que le risque de transmition est réel si on ne se lave pas les mains Apres être sortie

      Supprimer
    4. Lors d'une pandémie le virus est susceptible de se trouver partout.
      L'argent qui circule de mains en mains, la nourriture achetée dans les supermarchés, les poignées de porte que l'on ouvre, le caddie qu'on pousse, le courrier que l'on reçoit, les mains que l'on serre et les bises que l'on se fait...
      Un véritable cauchemard ou un tueur invisible peut à chaque instant choisir sa victime.
      Alors... autant ne plus y penser si c'est pour vivre dans l'angoisse en permanence.

      Supprimer
  3. Désolé, j'ai supprimé le commentaire de Dams par erreur, le voici et ma réponse ensuite:

    Dams: Le 1er canton chinois atteint 162 mort pour 90 guéri. Soit un taux de 64 pourcent de mort. Les contaminés rentrerons dans ces 2 choix. Ce pourcentage de mort actuel est le vrai chiffre instantané et pas une estimation virtuel comme on voit partout.

    -> Je ne sais pas d'ou sortent ces chiffres mais le taux de mortalité se calcule sur le nombre total de contaminés et non sur celui des gens guéris. Attention de ne pas se faire peur pour rien.

    Ce virus ce n'est pas Ebola non plus qui allait jusqu'à 70% de mortalité. Par contre, ça semble plus difficile à contenir. Les maladies moins mortelles mais plus contagieuses sont quand même problématiques si l'on prend l'épidémie d'un point de vue globale. L'épidémie de grippe espagnole est un exemple frappant. Avec une mortalité d'à peine 2-3%, elle a causé la mort de 30 millions de personnes. Ebola, avec ces 70% en a tué environ 11 000. Comme quoi, le taux de mortalité n'est pas le plus important.

    RépondreSupprimer
  4. Le Corona Virus n'attaque que les hommes asiatiques
    https://northerntruthseeker.blogspot.com/2020/01/the-corona-virus-hysteria-important-and.html



    RépondreSupprimer
  5. IL va vite le bougre.1000 hier ,8000 aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  6. Voici un article de Brandon Smith qui je pense résume parfaitement la situation et que je vous encourage vivement à lire:
    ORDO AB CHAOS
    Comment une pandémie virale bénéficie à l'agenda mondialiste:

    https://www.crashdebug.fr/international/16902-comment-une-pandemie-virale-beneficie-a-l-agenda-mondialiste-activistpost

    RépondreSupprimer
  7. Qu'attendre de bon et de beau de politichiens dans ce monde de merde ? Certains espèrent encore comme ces supporters de Trump par exemple. De ce que je perçois le projet d'extermination du bipède pensant est en route. Et je le dis haut et fort, je ne fais confiance en aucun humain peu importe sa race ou son autoproclamés croyance. Je m'en remets à la divine providence et à ma conscience.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog