mercredi 15 janvier 2020

Un avocat dénonce les jugements scandaleux des tribunaux pour enfants







Autre vidéo de l'année dernière ou Maître Amas évoque les jugements d'une "violence inouïe" rendus par certains juges pour enfants qui détruisent des familles.



Liens connexes:

Papa m'a fait bobo: une fillette de 4 ans confiée à la garde exclusive de son père




Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. Eclatement de familles, placement d'enfants séparés et souvent dans des familles désastreuses, sans parler des cas de violes/pédophilie.

    Y'a pas de hasard, il est évident que ces juges pour enfants soient principalement des franc-mac de merde, au Québec aussi c'est la même chose.

    RépondreSupprimer
  2. C est la raiepublique la mème qui place des godes anales sur les places publiques vous faisant croire que c est un sapin de noel vert!!
    Peuple de France la violence et la destruction par la mort va ètre la solution face à l ignomine,la farce de la république franc-mac à fort relent salomoniesque!!!
    Bref continuez dans le politiquement correct pendant qu ils vous enculent sans vaseline ni préliminaires ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ! C'est bien mieux de défiler dans la rue comme un gland avec un gilet jaune fluo qui fait de toi une magnifique cible ! Puis en plus si tu as de la chance tu te prends des coups de matraque, du gaz neurotoxique et du flashball dans ta gueule !
      Tout problème peut se résoudre dans la non-violence, le calme, la paix et devant un juge qu'ils nous disent... Puis les gens aiment vraiment se faire enculer, cela égaye un peu leur vie de cons, un peu de piment quoi ! Imaginez une société sans politiciens cupides et véreux, sans violence physique ou psychologique... Pfouuu on s'ferait chier.

      Supprimer
  3. La république comme je m'en suis aperçu depuis fort longtemps maintenant, aime les pédophiles et autres criminels en tout genre.

    De toute manière il n'y a plus le choix aujourd'hui, il faut se faire justice soi même car la fausse justice d'origine judéo maçonnique est beaucoup trop corrompus et étrangère au bien commun depuis ses tristes origines!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et d'autres fois les enfants sont laissés à des familles dysfonctionnelles, recomposées-décomposées, malgré les signalements de maltraitance.
    C'est à n'y rien comprendre. A croire que les juges jouent à pile ou face.

    RépondreSupprimer
  5. De toute façon, le problème est le même que ce soit pour les "gilets jaunes", pour les décisions politiques, juridiques... c'est le fait que la France ne soit plus souveraine. Le jour où tous les idiots utiles et inutiles comprendront qu'une nation qui n'est pas maitresse de son économie par l'impression, ne choisi plus aucune de ses politiques (éducation, sécurité, justice, santé, social, immigration...).
    Le seul moyen de redevenir humain et de sortir de ce système privé usurier inhumain. Abolir La loi de janvier 1973, abolir le traité de Maastricht, abolir le traité de Lisbonne, abolir le traité d'Evian... Le seul moyen de reprendre le contrôle de nos vies, est de reprendre ce qui nous fait vivre : l'économie.
    Ah oui, et de rétablir la peine de mort pour viol, pédophilie, proxénétisme, terrorisme, meurtre et trafic d'êtres humains.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog