samedi 18 janvier 2020

Un enfant battu brutalement dans son école à cause d’une croix portée autour du cou



Un acte horrible s’est déroulé à Paris, ville d’un pays reconnu pour sa démocratie, sa mixité et qui condamne sévèrement le racisme. Au sein du collège Marx Dormoy, dans le 18ème arrondissement de Paris, un jeune garçon d’origine serbe, âgé de 12 ans, s’est fait agressé de manière brutale pour n’avoir pas voulu ôter une chaîne à laquelle était suspendue une croix, qu’il portait autour du coup. Les agresseurs présumés sont 5 jeunes âgés de 11 ans et ils ont insisté pour que celle-ci enlève sa chaîne et son pendatif. Cette scène d’horreur s’est déroulée ce Mardi matin dans la cours du collège.


Malgré que la croix que le jeune garçon portait se trouvait sous ses vêtements, 5 jeunes l’ont abordé en lui demandant de l’enlever. Celui-ci ne voulant pas obtempérer, les agresseurs présumés l’ont encerclé en faisant pression sur lui pour le faire. N’ayant pas réussi à le forcer, l’un des jeunes qui se trouvait derrière son dos l’a poussé au sol, et tous se sont mis à lui asséner des coups de pied là où ils le pouvaient. Le jeune garçon a été rué de coups sur tout le corps. Des blessures graves au niveau du visage lui ont été assénés ainsi qu’au niveau de ses partis génitales. Les 5 agresseurs ont été d’une violence sans égal à son égard et ce devant d’autres élèves. Cette scène, ayant durée un certain temps, n’a été stoppée qu’au moment où certains élèves ont commencé à hurler en appelant au secours.

Selon le témoignage des parents du jeune garçon, les agresseurs n’ont pas réussi à lui enlever son médaillon car celui-ci faisait tout pour le protéger, malgré les risques qu’il encourait. Les parents en ont donc informé la direction de l’établissement et ont été déposés une plainte auprès du commissariat du 18ème arrondissement. Ce jeune garçon est aujourd’hui traumatisé, et porte de lourdes séquelles, tant psychologique que physique. C’est un traumatisme qui lui restera gravé à vie.

Par le biais de cet article nous appelons chacun d’entre vous à ce que ce fait soit relaté auprès des médias français, de façon à protéger nos enfants dans l’avenir. Si parmi vous certains détiennent des contacts de personnes travaillant au sein des médias, télévisés ou autres, nous vous serions reconnaissant de nous en faire part. Imaginez si la situation avait été inversée, nous chrétiens orthodoxe d’origine serbe aurions été accablés de part et d’autre et accusé de barbarie. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons de nous aider à faire entendre ce fait horrible qui vient de se déroulé.

Source: SSUP

12 commentaires:

  1. - Que faisaient les surveillants?
    - Que faisaient les autres étudiants? (selfie, moquerie...?)
    - Que faisaient les professeurs?

    Cela aurait été sur un jeune juif, on en aurait parlé pendant 1 mois mais comme ce sont des chrétiens, on ne dit rien!

    L'injustice monte jusqu'au ciel...

    RépondreSupprimer
  2. Ces courageux enfants viendront sans doute nous dirent que c'était pour faire respecter la laïcité.

    RépondreSupprimer
  3. Quand c'est chrétien ça fait pas la une, mais quand c'est juif, et surtout musulman, c'est la fin du monde !

    Honte à vous !

    RépondreSupprimer
  4. espérons que ces 5 jeunes ordures précoces seront lourdement sanctionnées par la justice ainsi que leur parents pour défaut d'éducation.Faut il recréer les templiers du christ ( modernisé )pour protéger les chrétiens du monde et les défendre corps et âmes contre l'inaction et l'indifférence des pouvoirs en place ?

    RépondreSupprimer
  5. Regardez la devanture de ce collège pour mieux comprendre pourquoi il a ainsi été tabassé:
    https://www.google.com/maps/@48.8885898,2.3599269,3a,65.8y,255.96h,87.37t/data=!3m6!1e1!3m4!1s6dDw7mPFdWCxuyzaHMSj8Q!2e0!7i13312!8i6656

    RépondreSupprimer
  6. Que ce jeune homme très courageux et ses parents touvent une immense consolation dans le fait qu'il a agi comme un martyr en protégeant le Crucifix au détriment de sa santé, ne cédant rien aux serviteurs de l'AntiChrist.
    C'est un acte de martyr même s'il n'a pas perdu la vie, sachant qu'il aurait pu la perdre, et qu'il était somme toute prêt à la perdre pour sa Foi.
    Les ennemis du Seigneur ont encore perdu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la croix autour du cou qui sauve (encore une fausse doctrine, comme ceux qui s'accrochent à leur pendentif sur leur lit de mort au lieu de sincèrement se repentir).

      La taille de la croix en or massif autour du cou du pape, ne le sauve nullement.

      Supprimer
    2. Dam

      Absolument!!
      Tout est dit.

      Supprimer
  7. Je connais parfaitement le 18è.
    Cette partie de l'arrondissement est hétérogène : entre primo accédants à la propriété, jeunes couples blancs à la recherche d'un loyer accessible et diversité logée en HLM.
    L'école publique dont il est question est fréquentée par les enfants issus du flux migratoire et d'autres dont les parents français de souche, croient encore au melting pot heureux ou n'ont pas les moyens de s'offrir le privé.
    Si cette histoire est avérée, il serait bon en effet qu'elle soit diffusée.
    Les chrétiens n'ont pas la cote en ce moment.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog