lundi 3 février 2020

Barreaux aux fenêtres, portes fermées de l’extérieur: le nouvel hôpital de Wuhan a tout d'une prison



Un entrepreneur révèle l'intérieur de l'un des deux hôpitaux de Wuhan construits en 10 jours. Les fenêtres ont des barreaux, les portes ne peuvent pas être ouvertes de l'intérieur, les repas sont déposés par l’intermédiaire d'une petite fenêtre elle aussi ne pouvant être ouverte que de l'extérieur: Cela ressemble clairement...à une prison. Espérons que ces chambres ne deviennent pas des mouroirs.


Ces images ne donnent clairement pas envie de se rendre dans ces nouveaux hôpitaux. Le problème dans le cas d'épidémies de ce genre est que certains patients vivent très mal l'isolement forcé et finissent pas devenir agressif et/ou tenter de s'échapper. 

Voilà pourquoi la Chine a construit de nouveaux hôpitaux spécialement pour répondre à cette épidémie. Cela leur permettra d'accueillir plus de patients mais aussi de mieux les contrôler...en les privant de leur liberté.

Ils ressortiront de ces chambres soit guéris soit dans un sac plastique pour être immédiatement incinérés.


P.S: Petite précision. Je ne prétend pas que cet hôpital est une prison. C'est un établissement construit en à peine 10 jours qui ouvre ce lundi et qui est prévu pour traiter et isoler les patients mais les dispositions prévues mettent mal à l'aise et rappellent une prison. C'est l’objet de l'article car ces aspects ne sont mentionnés par la presse.


Publié par Fawkes News

21 commentaires:

  1. Voilà aussi comment les chinois gèrent l'épidémie naissante de H5N1. Ils enterrent vivants les canards et les poussins par milliers...

    https://www.youtube.com/watch?v=MIodUmRhDUc

    https://www.youtube.com/watch?v=9WZ9mKJuUDM

    RépondreSupprimer
  2. La Chine est clairement dépasée,j'ai lu que des milliers de travailleurs Chinois à l'étranger vont repartir sur leur lieux de travail aux 4 coins du Monde après le Nouvel An Chinois, dont beaucoup en Afrique....En Fait le Coronavirus fait tranquillement son office et aucun pays ne sera épargné, en particulier les pays du tiers Monde.Lorsque le virus sera installé dans ces pays et fera une hécatombe, les plus fortunés chercheront à fuir dans des occidentaux, qui seront eux même déjà dépassé par l'épidémie.Le New York Times , contrairement aux torchons français fait la une de son Journal en admettant que les Chinois ont largement sous évalués les chiffres et qu'une Pandémie est probablement inévitable.Bref pour résumer, le virus s'installe tranquillement partout et rien de pourra le ralentir ou le stopper à part des mesures comme la Chine a pris, des mesures j'imagine inconcevable dans des démocraties occidentales.Les répercussions économiques seront désastreuses.Parler de Chaos mondial n'est pas exagéré.

    RépondreSupprimer
  3. Les nouveaux hopitaux du wuhan ne seraient-ils pas les camps fema de la chine?
    C'est à cela que j'ai pensé en lisant cet article.
    Quoi de plus simple pour un pouvoir totalitaire d'utiliser le pretexte pandémique pour enfermer des milliers de citoyens dans des hopitaux-prisons en ayant la possibilité de les éliminer tranquillement et en faisant croire qu'ils sont morts à cause du virus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis à jour l'article avec le lanceur d'alerte Fang Bin. Ils veulent maintenant l'envoyer en quarantaine:

      https://www.fawkes-news.com/2020/02/un-chinois-filme-une-dizaine-de-morts.html

      Supprimer
  4. J'ai lu plusieurs articles qui émettent l'hypothése qu'il y aurait un lien entre le déclenchement de cette épidémie coronavirus au wuhan et la mise en place au même moment du nouveau réseau 5G.
    Sachant que les ondes millimétriques de la 5G ont la faculté d'ouvrir la barrière hémato-encéphalique ainsi que d'altérer l'adn favorisant cancer, problèmes cardiaque et autres.
    Et que les premières études de l'impact sur la santé de la 5G montrent une augmentation de personnes malades en ayant des symptômes similaires à ceux de la grippe.
    Se pourrait-il donc qu'il y ait une relation de cause à effet avec toute cette histoire de virus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.infowars.com/5g-launches-in-wuhan-weeks-before-coronavirus-outbreak/

      Supprimer
    2. Je vais donner mon avis. La proximité de Bill Gates avec cette épidémie à la fois maintenant avec son investissement dans le développement du vaccin et même plusieurs mois avant est hautement suspect.

      Par contre, pour la 5G, je ne marche pas. Certes, c'est une technologie qui semble dangereuse, on en a pas mal parlé sur le blog mais elle est déjà déployée dans pas mal de villes dans le monde depuis des mois et ça ne provoque pas pour autant d'épidémie de ce genre. Rien qu'aux US, il y a une dizaine de villes qui l'ont déployé:

      https://www.digitaltrends.com/mobile/5g-availability-map/

      En France, ça a déjà été testé dans plusieurs villes comme Bordeaux. D'après ce que j'ai lu, certains hôpitaux de Wuhan ont bien été connectés à la 5G mais c'était fin janvier et ça les aide pour des télé-diagnostics entre autre.

      https://siecledigital.fr/2020/01/28/la-5g-pour-combattre-le-coronavirus-en-chine/

      Il y a bien des articles qui évoquaient des symptômes grippaux potentiellement liés à la 5G mais c'est assez vague:

      https://www.actu-environnement.com/ae/news/5g-telephone-risques-saintaires-alerte-robin-toits-29640.php4

      Je doute fortement que la 5G puisse donner de la fièvre et tuer par pneumonie. D'autant qu'il y a des personnes infectées bien au delà de Wuhan donc cette théorie n'a aucun sens.

      Au pire, cette technologie dessert les patients en affaiblissant leur immunité mais ce n'est pas la cause de la maladie, ce virus est bien réel.

      Supprimer
    3. un pote qui bosse dans la musique m'avait dit qu'avec les fréquences ont pouvait interagir sur le corps en ciblant ce qu'on voulait. la 3g elle sert à dérégler la glande pinéale alors pourquoi pas avec une 5g et autre chose que le fluor comme pour la 3g et la glande pinéale d'interagir et de créer des maladies ou d'affaiblir complètement le système d'un humain.

      Supprimer
    4. Comment peut-on croire que ces hôpitaux ont été CONSTRUITS en 10 jours ? Ces prisons ont été MONTEE en 10 jours. C'est clairement du préfabriqué dont les éléments dormaient tranquillement dans un hangar en attendant le top départ... Il n'y a pas à craindre un virus lorsque son terrain biologique est sain : https://www.neosante.eu/trois-remedes-a-la-virophobie/

      Supprimer
    5. Les virus ne sont pas à craindre, les gouvernements si.

      Supprimer
    6. Oui ça c'est évident et ce n'est caché nulle part, c'est du préfabriqué. C'est logique vu les délais. La priorité était de faire vite.

      Supprimer
  5. Des aliments avec OGM, peuvent contenir des informations dormantes qui ne seraient activées que gràce a des ondes, et pourraient donc par conséquent, tuer les défenses immunitaires d'un certain type d'humains. Livre de Matc Filterman - Les armes de l'ombre.

    RépondreSupprimer
  6. Cette épidémie commence à durer. Le nombre de contaminé est important par rapport aux morts et survivant. Combien de temps ce virus infecte sont hôte ? Car si on extrapolé les chiffre à l'instant t, environ 50 pourcent de mort. Si on imagine que les 1er contaminé sont les 1er mort, avec la croissance des contaminé qu'on a pu suivre depuis 15j, bientôt on devrait arriver 500 morts par jours, suivi de 1000 par jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, j'ai entendu personne parler de 50% de morts pour l'instant. Heureusement. Il est clair que les chiffres sont sous-évalués mais j'ai lu selon les sources 100 à 200 morts par jour dernièrement.

      Pour arriver à 50% de mortalité, il faudrait déjà qu'il y ait une méchante mutation. J'espère que le H5N1 ne va pas venir mettre son grain de sel parce que la mutation des deux virus donnerait vraiment un truc méchant. Pour l'instant, H5N1 n'est pas transmissible d'homme à homme mais allez savoir avec le temps (ou un peu d'aide d'un gouvernement). Et même si H5N1 lui même ne mute pas, on peut imaginer que nCOV mute en reprenant du code génétique de H5N1. Bon après, je ne suis pas spécialiste, je ne sais pas si c'est possible. J'espère que non.

      Supprimer
    2. 400 morts environ pour 500 guéri. Donnez moi votre pourcentage de mort. Les contaminés seront l'un ou l'autre. Pour le moment pour moi ça fait a peut près 50 pourcent. Je suis pas mathématicien, ça me paraît simple. Si je vous donne un sac dans lequel on ne voit pas et que j'y met un mélange 20000de pomme et de tomate.si après vous les sortez une par une si au bout de 1000, vous sortez 500 pommes et 500 tomates, vous ne pouvez pas dire à ce moment qu'il y a 2 pourcent de pomme dans le sac

      Supprimer
    3. la ratio décès/guéri représente, sauf erreur de ma part le taux de survie à la différence du ratio contaminés/décès qui représente le taux de mortalité, létalité, morbidité.
      Actuellement 362 morts pour 536 guéris(qui sont négatifs au virus) d'après ce décompte :
      https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
      Mais sachant que les chiffres de décès sont sans aucun doute plus élevés.....

      Supprimer
  7. Moi si je lie les chiffres basiquement je prend survivant vs mort. Car c'est soit l'un soit l'autre, les 20000 contaminé vont pas y rester à vie. Donc globalement 1 sur 2 meurt

    RépondreSupprimer
  8. Inutile d'avoir de mutation pour arriver à un taux de 50% de mortalité, car les infections non soignées faute de personnel et de materiels de soins lourd disponibles font le travail de mortalité.

    Le taux d'infection, c'est à dire de complications graves aprés avoir contracté le virus est de 83 %, on devrait donc s'attendre à ce que le taux de mortalité colle à ce chiffre.....

    Les 17% des patients qui n'auront pas développé ces complications guériront probablement même sans soins à l'hopital. NEANMOINS ils ne seront pas tirés d'affaire, puisqu'ils seront suceptibles de recontracté le virus.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne peux pas encore confirmer à 100% car aucun autre média n'en a parlé mais cette source que je consulte régulièrement évoque que tous les pouvoirs ont été donné aux soldats. Une loi martiale? A confirmer. ça ne dit même pas dans quelle ville ça se passe...mais ça se passe. Manque d'informations, dommage.

    https://www.youtube.com/watch?v=r7Sj9ZF1Vl4

    https://www.youtube.com/watch?v=IF1y0Cgm-6g

    Je vais voir si je trouve d'autres infos dans les prochaines heures.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de lire que cet hôpital est entièrement sous contrôle militaire. Même les médecins proviennent d'hôpitaux militaires.

    Et c'est dingue le nombre de vidéos que j'ai vu de personnes mortes dans les rues. La encore une autre dans un bus:

    https://twitter.com/jenniferatntd/status/1224313666373373952

    Des gens refusent d'être emmenés en quarantaine et sont emmenés de force:

    https://twitter.com/howroute/status/1224437970003845122

    https://twitter.com/howroute/status/1224398000694407171

    RépondreSupprimer
  11. Des images du nouvel hôpital militaire de Wuhan spécialisé dans le traitement des coronavirus révèlent un environnement carcéral

    https://fr.theepochtimes.com/images-nouvel-hopital-militaire-de-wuhan-specialise-traitement-coronavirus-revelent-environnement-carceral-1229917.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog