vendredi 7 février 2020

Isabelle Balkany appelait son collaborateur asiatique...grain de riz






Je cite: "D'abord on l'a baptisé Maurice, puis on ne trouvait pas ça drôle donc un jour je l'ai appelé grain de riz et maintenant toute la marie l’appelle grain de riz".

Trop dur à prononcer son prénom soi-disant. Manque de bol pour elle, le prénom de cet employé est tout simplement Dan. Mythos jusqu'au bout ces Balkany.

Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. Rien d'étonnant à ce que leurs électeurs continues de les soutenir jusqu'à la mort, vu qu'ils sont de la même espèce :

    Bourgeoie, rentier, raciste.

    Pour les basanées qui ont eu la mauvaise idée de passer par levallois, ils ne me contredieront pas, c'est une des rares villes où je ne me sentais pas à l'aise, du genre la boulangère toute souriante avec les client blancs, et quand c'est à votre tour, sa tire la gueule et ça répond même pas à mon "aurevoir et bonne journée", chose qu'elle avait fait à chaque client qui me précédaient dans la file d'attente.

    Dans le 7e, 2e arrondissement de Paris et même Neuilly, j'ai jamais eu de regards désagréables ou croisé des gens malpolies (racisme à mon encontre).

    RépondreSupprimer
  2. Bah, c'est normal, elle n'allait quand même pas l’appeler Maurice, "avec ses yeux bridés et sa face de citron"...

    RépondreSupprimer
  3. De son point de vue, c'est un surnom affectueux. Elle n'en perçoit pas, à minima, la condescendance, en particulier devant les caméras.
    Qu'attendre d'une personne qui dit "Je n'y suis pour rien, si enfant, j'allais à l'école en Rolls !" Plus vulgaire et méprisante, tu meures.

    Ca se passe aussi dans une boulangerie, il y a 5 ou 6 ans, à Paris rue Oberkampf, deux juifs orthodoxes barbus, grands chapeaux et papillotes, entrent. Pas de bonjour, ils désignent du doigt chacun à leur tour, le pain qu'ils désiraient et ressortent. Ni s'il-vous-plaît, ni merci, ni au revoir. Pas un mot, instant froid.
    Une dame âgée présente dans la boutique, à la fois chrétienne et corse, mariée à un juif, a dit qu'elle ne supportait pas ces corbeaux. Tout le monde a souri.
    Ce racisme là (celui des juifs ortho), pleinement assumé, est le pire de tous.
    Je me demande encore ce qu'ils faisaient dans une boulangerie goy.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog