mardi 4 février 2020

Le créateur du US BioWeapons Act affirme que le coronavirus est une arme de guerre biologique


Un autre article très technique d'un spécialiste en maladies infectieuses paru hier dans The Epoch Times évoque également que ce virus semble avoir été crée par l'homme. Voici les conclusions de l'expert: "Ce nouveau virus soulève de nombreuses questions scientifiques. En se basant sur des articles scientifiques récemment publiés, ce nouveau coronavirus possède des caractéristiques virologiques sans précédent qui suggèrent que le génie génétique pourrait avoir été impliqué dans sa création.

 Le virus présente des caractéristiques cliniques sévères, ce qui en fait une menace importante. Il est impératif que les scientifiques, les médecins et les gens du monde entier, y compris les gouvernements et les autorités de santé publique, mettent tout en œuvre pour enquêter sur ce virus mystérieux et suspect afin d'élucider son origine et de mieux permettre aux populations en Chine et dans le monde entier  d'y répondre." 

Autre particularité du virus: il diminuerait progressivement les globules blancs (donc les défenses de l'organisme) et peut produire des chocs cytokiniques aboutissant à une défaillance des organes vitaux et entraînant la mort.

Fawkes
-------

Dans une interview explosive, le Dr Francis Boyle, qui a rédigé la loi sur les armes biologiques (Biological Weapons Act, ndlr), a fait une déclaration détaillée admettant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) est déjà au courant.


Francis Boyle est professeur de droit international à la faculté de droit de l’université de l’Illinois. Il a rédigé la législation américaine d’application de la Convention sur les armes biologiques, connue sous le nom de Biological Weapons Anti-Terrorism Act de 1989, qui a été approuvée à l’unanimité par les deux chambres du Congrès américain et promulguée par le président George H.W. Bush.
Dans une interview exclusive accordée à Geopolitics and Empire, le Dr Boyle parle de l’épidémie de coronavirus à Wuhan, en Chine, et du laboratoire de niveau de biosécurité 4 (BSL-4) d’où, selon lui, la maladie infectieuse s’est échappée. Il pense que le virus est potentiellement mortel et qu’il s’agit d’une arme de guerre biologique offensive ou d’un agent de guerre biologique à double usage génétiquement modifié avec des propriétés de gain de fonction, ce qui explique pourquoi le gouvernement chinois a d’abord essayé de le dissimuler et prend maintenant des mesures drastiques pour le contenir.
Le laboratoire BSL-4 de Wuhan est également un laboratoire de recherche spécialement désigné par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Dr Boyle affirme que l’OMS sait parfaitement ce qui se passe.
Le Dr Boyle évoque également le rapport exclusif de GreatGameIndia intitulé Coronavirus Bioweapon, dans lequel nous avons expliqué en détail comment des agents de guerre biologique chinois travaillant dans le laboratoire canadien de Winnipeg ont été impliqués dans la contrebande de coronavirus vers le laboratoire de Wuhan, d’où la fuite aurait eu lieu.
Regardez l’interview du Dr Francis Boyle avec Geopolitics and Empire ci-dessous :
La position du Dr Boyle contraste fortement avec la version des médias grand public selon lequel le virus provient d’un marché de fruits de mer, qui est de plus en plus remis en question par de nombreux experts.
Récemment, le sénateur américain Tom Cotton, de l’Arkansas, a également démantelé jeudi l’affirmation des médias grand public selon laquelle l’épidémie de coronavirus était due à un marché vendant des animaux morts et vivants.
Dans une vidéo accompagnant son billet, Cotton a expliqué que le marché humide de Wuhan (que Cotton a appelé à tort un marché de fruits de mer) a été démontré par les experts comme n’étant pas la source de la contagion mortelle.
Cotton a fait référence à une étude du Lancet qui a montré que bon nombre des premiers cas du nouveau coronavirus, y compris le patient zéro, n’avaient aucun lien avec le marché humide – ce qui mine de façon dévastatrice l’affirmation des médias grand public.
Comme l’a dit un épidémiologiste : « Ce virus est entré dans le marché des fruits de mer avant d’en sortir ». Nous ne savons toujours pas d’où il provient », a déclaré M. Cotton.
« Je tiens à noter que Wuhan possède également l’unique super laboratoire de biosécurité niveau quatre en Chine qui travaille avec les agents pathogènes les plus mortels au monde, y compris, oui, les coronavirus« .


Liens connexes:

Traduction de GreatGameIndia par Aube Digitale

7 commentaires:

  1. Autre article d'un autre expert qui valide l'hypothèse d'un virus manipulé en labo et évoque une théorie intéressante liée au SRAS:

    "Les preuves disponibles soutiennent fortement que le virus 2019-NCoV est une souche vaccinale de coronavirus libérée accidentellement d'un accident de laboratoire, peut-être qu'un chercheur de laboratoire a été infecté par le virus lors d'expériences sur des animaux ou que les Chinois effectuaient des études cliniques sur un vaccin pour le coronavirus chez l'homme."

    "Si le gouvernement chinois a mené des essais sur les humains contre le SRAS, Le MERS ou d'autres coronavirus utilisant des virus recombinés ils peuvent avoir rendu leurs citoyens beaucoup plus sensibles au syndrome de détresse respiratoire aiguë lors de l'infection par le coronavirus 2019-nCoV.

    Les implications sont claires: si la Chine a sensibilisé sa population via un vaccin contre le SRAS, et que cela s'est échappé d'un laboratoire, le reste du monde est face à une grave urgence humanitaire pour aider la Chine, mais ne doit pas s'attendre à une épidémie aussi grave que ce à quoi on pourrait s'attendre autrement.

    Dans le pire des cas, si la souche vaccinale est plus hautement contagieuse et mortelle, le nCoV 2019 pourrait devenir le pire exemple de maladie contagieuse dérivée du vaccin dans l'histoire humaine."

    https://jameslyonsweiler.com/2020/01/30/on-the-origins-of-the-2019-ncov-virus-wuhan-china/

    Donc il n'est pas encore clair s'il s'agit d'une arme biologique qui a fuité ou si la théorie de ce médecin est la bonne mais au constate pour l'instant que les morts sont quand même très localisés en Chine ce qui donne du crédit à sa théorie.

    Ce qui se dégage clairement est que toutes ces fichues épidémies sont le plus souvent dues à l'homme qui se prend pour Dieu en jouant avec la mort. Celle ci ou une autre, ces scientifiques et décideurs fous finiront pas provoquer une pandémie pour de bon.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, cela expliquerait bien des choses....J'ai aperçu un tableau avec les populations à risque concernant celles qui possèdent le plus d'enzymes susceptibles d'être une porte d'entrée pour ce virus : de 92-90% pour les chinois et Japonais en passant par 65 à 60% pour les pakistanais et Nigérians et tomber à près de 52% pour les Italiens...
    https://twitter.com/argonerd/status/1224446906534744067/photo/2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. interessant, j'avait entendu dire (il y a un moment) que la cia travaillait sur des souche de virus avec l'objectif de creer un virus qui serait particulièrement efficace sur le génome asiatique

      Supprimer
    2. Oui,ça ne fait aucun doute, comme les Chinois travaillent certainement l'inverse. A l'heure où une guerre mondiale n'est souhaitée par aucune puissance nucléaire car elle serait synonyme d'une apocalypse nucléaire, à l'heure où les ressources fossiles s'épuisent et la population mondiale augmente pendant que les désastres écologiques avancent, il ne reste plus qu'une guerre biologique dans le but d"anéantir" l'adversaire ou la création d'un virus pour "anéantir" les populations des pays du tiers monde pour que ces pays soient repeuplés par les pays développés en surpopulation....

      Supprimer
  3. tout ceci rappelle étrangement le scénario du film Contagion

    RépondreSupprimer
  4. Face au refus americain de laisser HUWAWEI, pénétrer le marché des telephones portables aux ussa, les chinois ont menacé de ne plus exporter leurs terres rares, dont ils sont les seuls producteur, et qui sont utilisées par l'armée americaine et l'industrie civile pour fabriquer des super aimants, utilisés aussi pour le guidage des missiles americains et sans doute pour fabriquer des super conducteurs. Les terres rares, c'est plus sensible que l'or ou le pétrole. C'était courant 2019.

    A partir de juillet 2019, le cours de l'or n'a pas céssé de grimper en flêche, comme si quelqu'un savait qu'il allait se passer quelque chose.

    Puis il y a eu la déclaration de bill gates sur le fait que le prochain virus tueur serait probablement issu d'un marché humide en Chine...

    Puis en Décembre, effectivement, un virus tueur, qui dispose d'un ARN jamais observé dans la nature, apparait en Chine....

    RépondreSupprimer
  5. Encore ça plus l'existence d'un labo franco chinois secret à Wuhan qui détenait bizarrement le virus en souche et encore le forum de davos qui se préparait depuis septembre ou octobre 2019 à une épidémie de coronavirus via un exercice (comme par hasard!!!), tout cela sent le coup monté.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog