mercredi 19 février 2020

Le rêve des eugénistes: Le coronavirus pourrait rendre certains hommes infertiles en s'attaquant aux tissus testiculaires



Une récente étude sur le coronavirus réalisée par des scientifiques de l' Université médicale de Nanjing et l'hôpital Suzhou par le Dr Jianqing Wang, chef du département d'urologie, indique que certains hommes touchés par le SRAS-COV2 qui provoque la maladie Covid-19 pourrait probablement devenir stérile même s'ils se remettent de l'infection.

Selon les nouvelles recherches publiées dans medrxiv, une revue médicale en ligne open source, le coronavirus s'attaque généralement aux récepteurs ACE2 (Angiotensin Converting Enzyme 2) dans les tissus humains.


L'équipe de chercheurs en urologie composée du Dr Jianqing Wang, du Dr Caibin Fan, du Dr Kai Li, du Dr Yanhong Ding et du Dr Wei Lu s'est concentrée principalement sur les tissus rénaux et testiculaires, car ceux-ci étaient également "riches '' en récepteurs ACE2, en particulier les cellules tubulaires rénales, Cellules de Leydig et cellules des canaux séminifères du testicule.



Les résultats de l'étude ont montré que le nouveau coronavirus exprimait une puissante pathogénicité pour les tissus rénaux et testiculaires avec des lésions résultantes.


Les tissus testiculaires endommagés pourraient conduire à l' infertilité chez la plupart des patients masculins.

Les chercheurs ont indiqué que lors des traitements médicamenteux du coronavirus chez les patients infectés, les cliniciens doivent prêter une attention particulière à l'évaluation de la fonction rénale, car certains des antiviraux sont connus pour présenter une toxicité rénale ce qui pourrait aggraver l'état des reins déjà endommagés par le virus.

Les chercheurs ont également conseillé que tous les cliniciens prêtent attention au risque de lésions testiculaires chez les patients pendant l'hospitalisation et les suivis cliniques ultérieurs, en particulier l'évaluation et l'intervention appropriée dans la fertilité des patients masculins.

La recherche était basée sur l'ensemble de données de 146 patients masculins dans trois contextes différents.

Thailand Medical News note que la recherche n'a pas encore été évaluée par des pairs.

Cependant, les résultats de cette recherche pourrait avoir de grandes implications et des effets sur les milliers de patients de sexe masculin infectés par le coronavirus.





Traduction: Fawkes News


5 commentaires:

  1. Bon, si on avait encore des doutes, perso je n'en ai plus.

    RépondreSupprimer
  2. Etude toute fraîche qui confirme que les patients porteurs asymptomatiques sont tout aussi contagieux que les autres. Ils ont la même charge virale. Quoi de mieux pour un virus de voyager de personne en personne sans se faire remarquer...

    https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2001737

    Décidément, ce virus a un peu trop de qualités mortifères pour être le fruit du hasard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut :) ! Ce n'est PAS un coronavirus. C'est pire qu'ébola (qui est un parasite en fait, donc pas de vaccin, si un vaccin pouvait exister, ce qui est illusoire et faux). C'est une f*** arme biologique multiple et tarabiscottée, sans beurre. (Mais avec plein de reproches).

      Supprimer
  3. Le téléphone portable porté dans une poche de pantalon, c'est très bien aussi pour ce genre d'effet. Comme pour la tablette (infertilityPad, comme appelle ça, à juste titre, un certain Joe Imbriano) et l'ordi portable, utilisé(e) en le posant sur ses genoux.

    RépondreSupprimer
  4. Cette semaine on dépassera les 1000 contaminés et comme c’est exponentiel en fin de mois on sera à 20000 cas et 800 morts.
    En réalité les morts ne se compteront plus pour éviter le chaos panique.
    En Chine ça va de pire en pire quand on nous disait que c’est militaire pour tuer.
    Le pire sera quand on apprendra la fuite des dirigeants vers Denver.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog