samedi 1 février 2020

Nigel Farage dernier discours historique face au parlement Européen






7 commentaires:

  1. Avec le plan de paix de Trump, le Brexit et les 3e élection israélienne qui arrivent prochainement, la ruine soudaine est à notre porte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y me font marrer avec leur paix, quelle paix ? quelle guerre ?

      Je ne vois qu'une chose à cet endroit du monde, un peuple qui a acceuillit un autre peuple, et tout deux ont signé un accord pour un partage équitable de la zone, résultat l'un des deux occupe 90% du territoire.

      Il ne s'agit pas de guerre et de paix, mais de respect de la loi, donc de cet accord, mais comme on le sait, la justice est aux ordres de celui qui a l'argent, c'est vieux comme le monde.

      Trump, Poutine, tous complices, car aucun n'a les couilles de dire ce que je viens d'écrire, deux pantins parmi d'autres.

      Supprimer
    2. "Quelle paix? Quelle guerre?"

      Iran..Irak, la Syrie, la Libye...

      Tout le monde s'en mêle, que ce soit l'Europe, les Russes, les Chinois, les Turques, les Saouds...

      Cette terre promise est riche, très riche, ils veulent tous une part du gâteau. Voilà pourquoi, l’appât est irrésistible et qu'il y aura une nouvelle guerre. Prophétiquement il est dit qu'ils auront des crochets à leurs mâchoires et qu'ils seront tirés (poussés) à entrer en Israël [ Gog et Magog ].

      C'est le moment d'ouvrir les yeux et de comprendre ce qui arrive dans le monde.

      Supprimer
    3. Vous parliez du plan de paix de Trump, il concerne le conflit israélo-palestinien.

      T'inkiète mes yeux sont ouverts depuis très longtemps :P

      Moi je vais bien plus loin encore, je dis qu'ils tous de mèche, regarder Trump qui efface ce traité :

      https://lesakerfrancophone.fr/liran-contrecarre-la-menace-du-retour-des-sanctions-de-lonu

      Pour soit disant interdire complètement l'enrichissement de l'uranium, quelque soit le niveau, et évidemment tout en sachant que l'Iran ne s'y pliera jamais, et ensuite donnera ça l'excuse pour y faire la guerre, et là encore, l'Iran joue le jeu.

      " L'iran aura un grand rôle à jouer dans la création du gouvernement mondial. "
      (Ayatollah Ali Khamenei, 2014)

      Supprimer
  2. OH COMBIEN JE L'AIME CE FARAGE, IL ETAIT AUX ANGES CET JOUR-CI, Je me souviens de l'avoir soutenu cette dernière decennie, Je m'en félicite car voila une Victoire en V magiscule meme si pour le moment, il faut obeir aux diktats de Buxelles jusqu'a la fin de negotiations si agonisantes pour l'EU et ses caciques de la bureaucratie ...

    Vive NIGEL FARAGE !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. “En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi.”

      Franklin Delano Roosevelt

      Supprimer
    2. Voir aussi la lettre d'Albert Pike à Mazzini.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog