lundi 24 février 2020

Nouvelle grave accusation. Une patiente affirme que des malades du coronavirus sont envoyés à la crémation...encore vivants








Femme: "Je l'ai vu de mes propres yeux. J'étais le lit numéro 18 et il était au 17. Il est arrivé le 28 au matin. Quand on lui a recouvert la tête, ses pieds et ses mains bougeaient encore. Ils lui ont attaché les mains et les pieds puis ils ont utilisé un sac en plastic noir pour envelopper son corps, ils ont refermé la fermeture éclair puis enveloppé un autre sac.

Homme: Pour faire une crémation alors qu'il est encore en vie?

F: Oui, il a déjà été incinéré.Je te le dis, ils étaient "...." d'être surpris en train d'enfreindre la loi. Nous avons vu plusieurs vieux messieurs comme lui. Il était encore en vie, il respirait mais il a été incinéré.

H. Plusieurs comme lui?

F: Oui nous l'avons vu. Certains d'entre nous l'ont vu de leur propres yeux à l'hôpital. C'est vraiment triste.

H: Mon Dieu, c'est trop cruel. Un homme encore en vie devrait être sauvé.

F: Mais il n'y a pas de médicaments, on ne peut compter que sur l'oxygène. Comment les sauver?

C'est le premier témoignage de la sorte que j'entend. Il s'agit d'un témoignage anonyme impossible à confirmer à ce stade.

Publié par Fawkes News



36 commentaires:

  1. "C'est le premier témoignage de la sorte que j'entend. Il s'agit d'un témoignage anonyme impossible à confirmer à ce stade"

    Alors pourquoi relayer l'info?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a beaucoup de censure sur les réseaux sociaux chinois. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'autres témoignages à ce jour que c'est nécessairement faux.

      Je précise simplement que ça n'a pas été confirmé par d'autres sources mais c'est un témoignage qui semble crédible. Les chinois ne sont pas d'humeur à la blague en ce moment donc pour ma part, j'exclu un fake (ça l'air d'être une femme d'un certain âge en plus). Si un témoin direct affirme avoir vu ça, son témoignage doit être pris en compte.

      Si d'autres témoignages viennent confirmer ou infirmer les infos de cette vidéo, je mettrai à jour l'article.

      Je constate que l'info a été jugée suffisamment crédible pour être diffusée par NTD News (tout en précisant de la même manière que "cette information n'a pas pu être vérifiée indépendamment. Tout repose sur le témoignage de cette dame pour le moment):

      https://youtu.be/YpeNO8PSuyY?list=PLCk54fsbGh6Wb6BOIClI90V3jF-ce6QeS&t=339

      Supprimer
    2. Surtout qu'il y a bien plus de témoignages que ça sur internet, mais ils disparaissent dès qu'ils emploient des mots-clés.
      Certains internautes ce sont même mis à utiliser des codes ou des abréviations pour que leurs vidéos "durent" un peu plus longtemps, mais ça n'est pas dit que ça marchera indéfiniment.

      Supprimer
  2. Et dans notre démoncratie nous aurons droits au lances flames , vous verrez

    RépondreSupprimer
  3. Peut importe si c'est confirmé, on sait qu'ils en sont capables

    RépondreSupprimer
  4. Une offrande vivante à satan..rien de surprenant et tout à fait crédible...

    RépondreSupprimer
  5. Un pays qui ne donne aucune statistique alors qu'il est voisin de la chine c'est la très communiste Corée du nord ,pays sous embargo économique comme l'iran

    RépondreSupprimer
  6. Ouf! Ça y est! Nous sommes sauvés du covid-19.
    Apparemment un traitement efficace de la maladie a été trouvé, il s'agirait de la chloroquine habituellement utilisée pour soigner le paludisme.

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/02/25/coronavirus-fin-de-partie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment trop tôt pour dire qu'on est sauvés. Je l'ai lu cette étude et c'est vraiment de la merde. Une page, sans aucun chiffre, rien n'est quantifié. Ils prétendent juste que c'est mieux que le placebo sans aucune preuve. Le summum de l'amateurisme:

      https://www.jstage.jst.go.jp/article/bst/advpub/0/advpub_2020.01047/_pdf/-char/en

      En plus, il ne faut pas perdre de vue que ce virus mute en permanence. C'est la façon qu'ont les coronavirus pour survivre.

      Apparemment, certains traitements qui montraient une certaine efficacité au début ne fonctionnent plus maintenant donc même en admettant que la chloroquine (qui a une certaine toxicité) soit efficace maintenant, ça peut encore changer avec le temps et les mutations du virus.

      Supprimer
    2. En tous cas la liste des effets secondaires de ce médicament ça fait peur...

      Supprimer
    3. "De nombreux experts médicaux s'attendent à ce que le nouveau coronavirus évolue et présente déjà certaines anomalies par rapport aux étapes initiales en Chine. Par exemple, de plus en plus d'adultes en bonne santé sont infectés et progressent rapidement vers des conditions critiques malgré l'absence de maladie sous-jacente. Un tel événement a été signalé en Corée du Sud à l'heure actuelle. Au Japon, davantage d'enfants plus jeunes sont infectés, y compris les tout-petits et les enfants de moins de 12 ans.

      En Chine, les réinfections arrivent parmi des patients traités ou "guéris" tandis que certains des essais antiviraux qui étaient initialement prometteurs montrent maintenant une inefficacité.

      Le coronavirus est également en train de devenir plus «agressif» en termes de comportement cellulaire, car des chercheurs de Shanghai signalent que des cas sont en train d'émerger ou le virus attaque désormais les récepteurs ACE2 non seulement dans les poumons, mais plus agressivement dans les tissus cardiaques et rénaux, encore plus rapidement avec les patients souffrant d'insuffisance cardiaque et d'insuffisance rénale, même au milieu de l'infection. Les symptômes classiques de la pneumonie manquent chez certains à mesure qu'ils progressent vers une mort plus rapide."

      https://www.thailandmedical.news/news/warning-as-coronavirus-spreads-worldwide,-it-is-evolving-and-new-anomalies-being-reported--british-epidemiologist-are-predicting-that-coronavirus-coul

      Je crois pas qu'il y ai de quoi crier victoire pour le moment.

      Supprimer
    4. Et en France, le foot est plus important que la vie des citoyens, mais c'est normal enfin de compte, ce sont ces mêmes citoyens qui préfèrent aller regarder des clowns courrir derrière un ballon.

      Ces footeux fileront le virus à leurs enfants, la nature fait bien les choses, dans quelques années y'aura beaucoup moins de cons sur terre.

      Supprimer
  7. Tout est possible, on a vu plusieurs vidéo de personnes qui refusaient de monter dans les ambulances.
    Cette résistance montre bien que les gens n ont aucune confiance et qu'ils ont peur d'un non retour.

    RépondreSupprimer
  8. Chine : La 5G plus mortelle que le Coronavirus !

    C'est la 5G en perturbant les apports d'Oxygène aux Cellules qui nous tue et non le Coronavirus !

    Wuhan, ville de 11 millions d'habitants, est devenu la vitrine technologique du réseau téléphonique 5G avec la mise en service de plus de 10.000 antennes 5G en début d'hiver 2019 pour en faire une ville moderne entièrement connecté (Smart City) !
    Les symptômes des malades avec majoritairement une toux sèche, montre qu'on n'a pas affaire à une pneumonie grippale avec encombrement des poumons par des liquides qui perturberaient l'oxygénation !
    Une toux sèche montre que les poumons ne sont pas encombrés et que les échanges gazeux sont normaux, mais la fréquence de la 5G à 60 GigaHertz ionise l'oxygène qui ne peut plus assurer l'oxygénation normale des cellules, provoquant la mort par hypoxie de la population bombardée par ces ondes !

    Par Rinus Verhagen :
    A tous les fournisseurs de télécommunications de nos pays.
    Nous, la population exposée à la 5G non sollicitée, vous tenons pour responsable de toutes les conséquences pour avoir eu l'intention d'infliger des blessures corporelles graves/tentative de meurtre par les radiations ionisantes qui modifient l'oxygène de notre corps.
    En raison du rayonnement 5G, les électrons libres de l'atome d'oxygène sont perturbés, ce n'est donc plus de l'oxygène, la composition de la molécule change donc, avec toutes ses conséquences.
    Les politiciens sont conjointement coupables et responsables du génocide de leur propre peuple.
    Nous sommes tous soumis à la 5G, y compris la police et les procureurs.
    Le faux virus Corona est censé dissimuler le fait que le 5G (les 60 gigahertz de la 5G bloquent le fonctionnement de l'hémoglobine) est la cause d'un massacre prémédité !


    https://www.youtube.com/watch?v=1oLllJ5sSZw

    Possibilité de mettre les sous-titre en Français !


    L'histoire du Coronavirus :
    La maladie et ses conséquences sont compatibles avec les maladies dues aux radiations causées par la technologie 5G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Suite)
      Je vais simplement expliquer ce que je sais.
      Un atome est la plus petite partie d'un élément, et se compose d'un noyau avec des protons et des neutrons, autour desquels tournent des électrons, dont les électrons libres se trouvent dans l'anneau extérieur.
      Ces électrons libres peuvent se déplacer d'un atome à l'autre du même type d'élément.
      Une molécule est un composé de différents atomes qui, ensemble, forment un produit chimique, de sorte que notre ADN est formé avec les autres tissus de notre corps.
      Nous sommes constitués d'environ 65 à 70 % d'eau, ce qui signifie que sur ces 65 %, environ 44 % sont constitués d'oxygène, qui est présent dans l'eau et dans notre corps.
      Nous sommes donc constitués d'environ 44% d'oxygène connecté par des atomes, avec 2 électrons fixes dans le premier anneau intérieur et 6 électrons libres dans l'anneau extérieur.
      Un atome se transforme en ion lorsque le nombre d'électrons libres change.
      Si l'atome d'oxygène se transforme en ion, la composition de la molécule change également, modifiant les propriétés des tissus, de notre ADN et des membranes cellulaires.
      En raison du manque d'oxygène dans notre sang, les cellules s'acidifieront, ce qui les fera muter, avec l'aide du sucre, en cancer.
      Comme les fréquences 5G et 6G sont si élevées et si intenses, elles provoquent des changements ioniques dans notre corps en bombardant les électrons provoqués par le rayonnement intense.
      Le virus corona ne semble pas plus mortel que les autres espèces de grippe, mais le rayonnement de la 5G agit contre lui comme un accélérateur pour les électrons de notre corps.
      Si la fréquence de nos fluides corporels augmente pour cette raison, la température augmentera également.
      À 42 degrés Celsius, nos globules commencent à coaguler et ne transfèrent plus du tout d'oxygène pour la combustion des cellules.
      Des tests effectués chez Vodafone ont montré que la température des tissus augmentait de 8 degrés Celsius.
      La pulvérisation de métaux lourds sur la population mondiale (chemtrails) pendant des années est un précurseur de l'exécution de masse de la population mondiale, car ces métaux lourds sont présents dans notre corps et rendent les radiations 5G plus efficaces grâce aux propriétés conductrices des métaux.

      Supprimer
    2. Souvenez-vous de l'avertissement de Barry trower:

      https://youtu.be/xXsrwBRygYU

      Supprimer
    3. Ceci n'est que pure intuition , si ce "soit disant " virus est issu des labos , il se pourrait que la virulence soit contrôlé à distance grace à la 5G .
      Le fait de donner 2000 iphones aux croisiéristes leurs on peut être permis de limiter la casse car le monde était river sur eux .
      Quoiqu'il en soit pour moi cette 5G n'est pas innocente .

      Supprimer
    4. @ unknown
      "Le fait de donner 2000 iphones aux croisiéristes leurs on peut être permis de limiter la casse car le monde était river sur eux."
      C'est surtout ce qui a permis de dévaster leur système immunitaire en perturbant le fonctionnement biologique de leurs cellules ouvrant ainsi en grand la porte au virus qui s'est régalé de trouver des hôtes aussi affaiblis à infecter.

      Elon musk le milliardaire transgéniste (celui qui veut nous implanter une puce dans le cerveau) grand ami de l'eugéniste bill gates travaillent main dans la main pour nous détruire.

      C'est lui qui a mis récemment en orbite basse 30000 sattelites pour alimenter le réseau 5G avec ses ondes maudites de la mort.

      Supprimer
    5. Dans cette pandémie, Tout est fait pour que nous ne fassions pas le lien avec la 5G.
      Pourtant il suffit de regarder ou se situent les plus grands foyers d'infections, dans les pays ou la 5G vient d'etre mise en place.
      Simple coincidence qui n'a aucun rapport, qu'ils vous diront.
      Trop d'argent à se faire, trop pratique pour éliminer toutes les bouches inutiles à nourrir et instaurer la surveillance électronique aux survivants...
      Le crime parfait!

      Supprimer
    6. Allons un peu plus loin dans ce raisonnement : Pourquoi se sont-ils empressés de mettre en place ces fameux compteurs Linky ?
      5G, Linky, virus... Le cocktail explosif ? Un génocide "propre" ?

      Supprimer
    7. @ resistant
      Tu ne crois pas si bien dire.
      Depuis qu'Edf a modifié la fréquence hertz de son électricité, elle est devenu radiative et se diffuse dans toute l'installation par le biais du courant porteur en ligne.
      J'habite un vieil appartementce de 2 étages situé dans un vieux bâtiment qui date du debut du siecle.
      Mon compteur électrique est situé à l'intérieur de mon domicile, c'est un vieux compteur analogique avec roulette surplombé par une boite avec de gros fusibles.
      Malgrés le harcèlement du sous traitant d'EDF j'ai refusé l'installation du linky et depuis l'affaire est en suspend.

      Seulement ils ont installés un linky dans un autre appartement appartenant à mon propriétaire qui n'y habite pas.
      A peu pres 2 mois plus tard, je suis tombé malade et j'ai crus que j'allais crever.

      Supprimer
    8. Mon lit etait situé au 2ème étage juste pil poil au dessus du compteur.
      Ça fait vingt ans que j'habite cét appartement et jusqu'à ce jour je n'avais jamais eu les symptômes qui se sont produits.
      J'ai commencé à avoir des insomnies et puis rapidement dans les jours qui ont suivis ce fut des maux de tête et les accouphénes sont apparues, j'avais l'impression que mon cerveau etait cisaillé.
      Ensuite ce fut une oppression intense au niveau du thorax.
      Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait et j'étais vraiment mal.
      Puis j'ai fais le lien avec ce changement de nature de l'électricité et j'ai pris la decision de carrement couper l'arrivée électrique au compteur et de passer la nuit pres de mon poêle à bois.
      Crois moi, 2 nuits et 2jours plus tard sans aucune electricite ces symptômes se sont arrêtés.
      Depuis j'ai changé la place de mon lit en l'installant contre la cloison opposé du compteur et tout va mieux.

      Supprimer
    9. D'après vous, pourquoi Trump et encore ce maudit Bill gâtés ont interdit l'installation d'antennes 5G à proximité de leurs luxueuses villas en Louisiane ?
      Pourquoi Bruxelles (avec sa tour de babel siège de l'europe) a refusée l'installation 5G?
      Et la suisse?...

      Supprimer
    10. C'est Strasbourg la tour de babel ^^

      Supprimer
    11. Alerte: Des centaines de travailleurs tombent malades à cause de la 5G

      https://youtu.be/wMF_TmiVKAs

      Visitez cette chaine pour trouver d'autres infos sur les dégats de la 5G.

      Ouvrez les yeux!!! Ils sont en train de nous tueren silence et en toute impunité.

      Supprimer
    12. Pour ma part ces enc... d'Enedis ont installé Linky sans mon consentement, alors que je leur avais envoyé plusieurs lettres recommandées pour signifier mon refus catégorique. Malheureusement j'habite dans une copropriété et les compteurs sont tous accessibles.
      Depuis je dors très mal et j'ai eu quelques problèmes de santé. Je ne sais pas si c'est lié, mais la coïncidence est tout de même bizarre.
      Je pense que je vais faire comme toi, couper l'électricité au moins pour la nuit.

      Supprimer
    13. C'est très possible que ça dérègle le sommeil. Il existe des filtres CPL/Linky à installer chez soi mais je n'ai aucune idée de leur efficacité et ça a un certain coût:

      https://www.cem-bioprotect.com/accueil/13-filtre-cpl-protection-linky-strike-spica

      Ils ont fait des test pour prouver que ça marche apparemment:

      https://www.cem-bioprotect.com/upload/test-filtre-cpl-linky-strike-spica-mfa500-rapport-mesure.pdf

      Donc si vraiment ça vous pourrit la vie, ça vaut la peine d'essayer (à installer par un électricien évidemment, ça se met sur le compteur électrique).

      Supprimer
    14. Merci Guy.
      Je l'aurais bien acheté de suite si je n'avais pas toutes ces provisions à faire à cause de cette saloperie d'épidémie qui nous pend au nez.

      Supprimer
    15. Vous allez dire que je fais une fixette avec la 5G et la nocivité des ondes mais regardez ce qu'a construit le gouvernement chinois entre les provinces de wuhan et de hubey.
      La plus grande antenne d'émission d'ondes à hautes fréquences:

      https://youtu.be/6IMPwsOqiC0

      Supprimer
    16. @Spiritual war et au autres
      Il serait bien dans votre cas selon vos moyens de procéder à quelques petit aménagements pas vraiment esthétique , c'est de tapisser le mur de votre voisin avec du papier alu que vous chevauchez .
      Ensuite relier l’ensemble à la terre par une prise de terre ( l'idéal c'est une terre individuel sans passe par le réseaux ) Et toutes cette saloperie seras évacuer à la terre .

      NE SOUS ESTIMER PAS LES EFFETS DES ONDES ET DU RAYONNEMENT ÉLECTROMAGNÉTIQUE.
      Je croyais que j'allais devenir dingue , j'ai subit une attaque en ce sens et a énormément souffert dans mon corps dans ma tête plus d'1 an .J'étais méconnaissable C'étais te-rri-ble . Une souffrance que je ne souhaite pas à mon bourreau .

      Je me suis fabriquer un collier Lakhosvky.Que je porte 24/24 .
      Je revis depuis ce jour .
      https://www.electroculturevandoorne.com/store/p21/Ceinture_Lakhovsky.html
      Ou sinon vous pouvez le procuré ici Si vous avez les moyens

      http://www.bien-etre-boutique.com/2018/03/09/protection-des-personnes-electrosensibles/

      Relier tout vos appareil à la terre surtout votre ordinateur votre box
      https://lespiedsalaterre.org/boutique/
      Je suis bon bricoleur j’achète pas je fabrique .
      Il y a d'autres dispositifs qui ont passé des testes biologique pour se protégé mais cela coûte un bras .

      Electro....

      Supprimer
    17. 5G et coronavirus

      http://www.cielvoile.fr/2020/02/5g-et-coronavirus.html

      Supprimer
  9. J'ai lu ce matin que le gouvernement a commandé plein de masques...mais que ce sera uniquement pour les soignants. Et les malades auront des masques chirurgicaux pour éviter de contaminer les autres. Donc ne comptez pas sur eux pour vous donner quelque chose pour vous protéger. Achetez au moins quelques FFP2 avant qu'il n'y en ait plus. Il y a plein de neuneus qui dévalisent les pharmacies en ce moment en achetant des masques chirurgicaux pour se protéger. Manque de bol, ça ne sert absolument pas à ça.

    C'est problématique car les masques FFP2 ne sont pas donnés (au minimum 1€ pièce) et ils sont censé être jetés 8H après. Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux avoir un truc réutilisable/lavable. Quelqu'un connait ce genre de produit? Les FFP2 sur la durée, ce n'est pas gérable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pulvériser de l'argent colloïdal à l’intérieure et sur les masques .

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que cela existe.
      Même les masques réutilisables ont un système de cartouches/filtres à changer régulièrement.

      Pensez aussi à acheter des lunettes/masque de sécurité étanche du genre 3M (plus de stock forcément mais surement trouvable ailleurs) :
      https://www.amazon.fr/gp/product/B00EJINI4E/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

      Pour les enfants j'ai pensé à ce genre de lunettes :
      https://www.amazon.fr/gp/product/B00I477N1U/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

      Supprimer
    3. Je me vois pas me balader dans la rue avec un masque complet ou semi-complet genre fin du monde quand même. Par contre, il existe des masques prévus pour les cyclistes/moto et la pollution dans ce genre:

      https://www.amazon.fr/Anti-Grippe-Anti-nCoV-EMC-filtres-r%C3%A9utilisables-rempla%C3%A7ables/dp/B084F7SN7J/ref=sr_1_4?adgrpid=59149875973&gclid=EAIaIQobChMI1ePk4Irw5wIVFpzVCh2eLgy3EAAYASAAEgLCO_D_BwE&hvadid=295664249430&hvdev=c&hvlocphy=9055934&hvnetw=g&hvqmt=e&hvrand=14173518279038488835&hvtargid=kwd-606698760453&hydadcr=27714_1727864&keywords=masque+anti+grippe&qid=1582749883&sr=8-4

      L'avantage c'est qu'on peut les laver donc les réutiliser. Pulvériser de l'argent ou du la javel dessus ça peut être intéressant aussi effectivement. Pour l'instant, on est quand même loin d'en être là mais certains s'y préparent car si vous allez voir les stocks en ligne de masques chez Leroy ou Casto, c'est le désert. Je n'ai encore vu personne dans la rue avec le moindre masque. ça viendra peut-être. Par contre les courses ça y va. ça se voit qu'il y en a qui font des stocks.

      Concernant les masques pour les yeux, à mon avis on en trouve dans les magasins de bricolage. Sinon y a toujours les masques de ski en magasin de sport mais il y a la protection UV qui va avec.

      Supprimer
  10. A éviter .
    Retrait aux gabiers , paiement par carte ,l'argent espèce , la foule ,les cadis le facteur et ces courriers , dire bonjour accolade ou poignet de main ..........................

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog