lundi 3 février 2020

Pédocriminalité: propos extrêmement graves de Ségolène Royal chez Bourdin








Source: BFM / La chaîne qui pique

5 commentaires:

  1. Elle se sent pousser des ailes la ségo, c'est très bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais c'est quand même bien d'en parler et de balancer. Après tu penses ce que tu veux d'elle.

      Supprimer
  2. De 1993 à 1997 Bayrou alors Ministre de l'Education Nationale, avait eu un rapport conséquent sur des faits de pédophilie commis par des enseignants. Rapport enterré.
    La dénonciation de la pédophilie est dans l'air du temps, grâce surtout à Internet, S. Royale y va de son couplet. Tant mieux pour la cause !
    Pour avoir connu des cas de pédophilie dans le milieu scolaire, je sais que les professeurs, directeurs... n'ont jamais été inquiétés. Juste changés d'établissement. Pas de vague.

    En attendant, aucune arrestation autour d'Epstein. Des nouvelles de Jean-Luc Brunel/Benchamoul ?

    RépondreSupprimer
  3. Enquête sur le "Paradis des pédophiles"

    https://exoportail.com/enquete-sur-le-paradis-des-pedophiles-en-gambie-ou-des-predateurs-sexuels-achetent-des-enfants-pour-2/

    RépondreSupprimer
  4. La pédophilie gangrène toutes les couches de la société et çà c'est terriblement inquiétant ! Terrible de constater que cette société protège plus les pédophiles que les enfants victimes de ces abuseurs ! on voit bien avec Stan Maillaud qu'il n'est pas bon de s'engager et de vouloir protéger les enfants. On vit dans une société en perdition ou le laisser aller est partout, ou l'individu perds ses repères et ne sait pu à qui se vouer ou faire confiance ! entretenir la peur...
    veut on une société comme çà ?, soit la justice fait son boulot soit le citoyen le fera. Il faut choisir.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog