jeudi 20 février 2020

Selon l'OMS, le coronavirus est plus virulent et plus contagieux qu'Ebola. Silence dans les médias...



Curieusement, seul Global News a rapporté cette vidéo conférence de l'OMS du 11 février dernier en entier, aucun média français. On en trouve même aucune trace sur le site de l'OMS (si je me trompe, merci de m'en faire part.) Je n'ai trouvé la trace de cette conférence nulle part. Les médias français n'ont rapporté que des bribes de cette conférence notamment le fait que le virus s'appelle dorénavant Covid-19.



 Le Directeur général de l'OMS a pourtant confirmé que ce virus est aéroporté et plus virulent et contagieux qu'Ebola. Nos médias ont-ils volontairement fait l'impasse sur ces informations pour ne pas alarmer les français?



La transmission par aérosol fait référence au mélange du virus avec des gouttelettes dans l'air pour former des aérosols, qui peuvent flotter sur de longues distances et provoquer une infection après inhalation. Cette information permet probablement d'expliquer le fait que les passagers du Diamond Princess continuent à être diagnostiqués jour après jour malgré le confinement (621 cas à ce jour).

A l'heure actuelle, le ministère de la santé français continue à fournir des informations trompeuses en prétendant que la maladie ne se transmet que par des postillons et donc qu'un "contact direct à moins d’un mètre lors d’une toux, d’un éternuement ou une discussion en l’absence de mesures de protection" est nécessaire pour transmettre la maladie. Ces affirmations sont fausses.

Le ministère continue également à prétendre que le port d'un masque pour se protéger n'est "pas recommandé et que "son efficacité n'est pas démontrée" alors qu'Agnès Buzyn a été vu elle-même portant un masque lors de sa visite à Contamines.




Selon le directeur général de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus, ce virus peut faire des ravages politiques, économiques et sociales et doit donc être considéré comme l'ennemi public numéro un dans le monde.


Publié par Fawkes News

12 commentaires:

  1. Des médecins du Hubei alertent sur une réinfection au coronavirus encore plus mortelle, provoquant des crises cardiaques soudaines
    = « Il est très possible d’être infecté une deuxième fois. Quelques personnes se sont remises de la première fois grâce à leur propre système immunitaire, mais les médicaments qu’elles utilisent endommagent les tissus de leur cœur, et lorsqu’elles l’attrapent une deuxième fois, les anticorps n’aident pas mais aggravent la situation, et elles succombent à une mort subite par insuffisance cardiaque« , peut-on lire dans un message transmis à Taiwan News par un parent d’un des médecins vivant au Royaume-Uni.
    http://www.brujitafr.fr/2020/02/des-medecins-du-hubei-alertent-sur-une-reinfection-au-coronavirus-encore-plus-mortelle-provoquant-des-crises-cardiaques-soudaines.ht

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins c'est clair. Aucun vaccin n'est possible.

      Supprimer
    2. Effectivement, Le corona semble avoir ça en commun avec Ebola. La possibilité de réinfecter les victimes.

      Ebola:

      https://www.cbc.ca/news/health/ebola-immunity-1.5344370

      https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26711624

      Corona:

      https://nypost.com/2020/02/19/whistleblower-doctors-say-coronavirus-reinfection-even-deadlier/

      https://www.businessinsider.fr/us/wuhan-coronavirus-risk-of-reinfection-2020-2

      Encore une spécificité qui le distingue bien de la grippe car même si on peut attraper celle-ci plusieurs fois dans sa vie, je n'ai jamais entendu que l'on puisse l'attraper deux fois la même saison. Il y a même le plus souvent plusieurs années entre deux infections. Attraper la même infection à peu de temps d'intervalle ça doit être très dur pour un organisme qui a bien moins de chance d'y survivre la deuxième fois, surtout si ça a déjà affaibli le système immunitaire.

      Supprimer
  2. Je me méfie de toutes déclarations émanant de l'OMS. Cet organisme qui préconise l'enseignement du genre, du sexe dès le plus jeune âge, n'est pas fiable.
    Tout est planifié.
    A ce stade, la proposition d'une vaccination mondiale commence à être envisageable.
    La suite du scénario est à observer attentivement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entièrement d'accord avec vous, oui curieux de voir la suite et... une vaccination mondiale... ?

      Supprimer
  3. Une mère de Wuhan s'exprime:

    "Pas de lits, pas de médicaments, tous les mensonges"

    https://tinyurl.com/u3nj28p

    RépondreSupprimer
  4. Merci Guy pour ton travail dantesque, j'espère que tu tiens le choc ....
    Cet article m'a interpellé , j'ai trouvé le point de vue non dénué d'intérêt. Si ça ne change pas la gravité du phénomène, ça pourrait donner une piste sur l'intention d'origine de l'épidémie :
    https://lesakerfrancophone.fr/gens-qui-meurent-coronavirus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dit, le monde s'en fout complètement de la polution dans le Wuhan, donc je doute qu'ils iraient bousiller leur économie pour cacher les maladies pulmonaires de quelques région de Chine dont je le répète, le reste du monde se fout royalement.

      Supprimer
  5. N'oubliez pas, pour Bill c'est la vaccination qui doit régler partiellement le problème de surpopulation mondiale, et non pas un virus...
    Ce qu'a dit ce dégénéré mental est très clair, contrairement à ce que veulent nous faire croire des torches-cul comme Le Monde ou Libération.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoique... Ca sera peut-être les deux en fin de compte. L'Italie commence à être bien impactée avec 51 cas.

      Supprimer
    2. Curieuse coïncidence : L'Italie est l'un des pays précurseur en Europe concernant la 5G... Milan, Turin, Bologne, Rome et Naples.

      Supprimer
  6. Pour les déconneurs du monde:

    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/02/20/2019-ncov-un-virus-peu-contagieux-et-dont-la-letalite-est-plutot-faible_6030246_4355770.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog