samedi 29 février 2020

Un américain sorti de quarantaine dit qu'il va bien...et se met à avoir des quintes de toux pendant une entrevue



Ce père et sa fille de 3 ans sortent tout juste d'une quarantaine. L'homme, qui venait de Wuhan, assure qu'il va bien et qu'il a été testé deux fois négatifs mais soudainement, il se met à avoir des quintes de toux. Il tousse environ 4 fois en une minute. Voilà qui est rassurant.



 Il affirme que sa toux est peu-être du à sa nervosité. Pourtant, dans un article de The Epoch Times,  Wang Chen, directeur de l'Académie chinoise des sciences médicales et expert en médecine des soins intensifs a indiqué que "50 à 70% des patients sont réellement infectés mais ne peuvent pas être confirmés par des tests d'acide nucléique." Les résultats de ces tests ne sont donc "pas fiables" selon lui. 

En plus de ça, l'article de Fox News indique que Frank Wucinski et sa fille n'ont passé qu'une semaine en quarantaine. Or c'est très insuffisant pour écarter définitivement une infection. Le CDC n'a-t-il pas pris un risque inconsidéré en laissant sortir de quarantaine cette famille provenant de l'épicentre de l'épidémie après à peine quelques jours d'isolement?


Publié par Fawkes News


12 commentaires:

  1. Une semaine en quarantaine alors qu'on sait depuis longtemps que l'incubation peut facilement dépasser une vingtaine de jours...
    Quelle bande de criminels...

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux, lâche tes microbes chez Fox News, c'est tout ce qu'ils méritent.

    RépondreSupprimer
  3. Mon épouse, qui est néerlandophone, est tombée sur un article paru dans la presse officielle, qui parle de 24 voire 27 jours d'incubation. De plus il semblerait que le coronavirus serait biphasique. C'est-à-dire que l'on est infecté, puis guéri et que quelques semaines plus tard alors que l'on ne détecte plus rien dans l'organisme, le virus réapparait comme s'il sétait endormi dans le corps de la personne infectée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que des chercheurs Chinois ont eux aussi révélé, mais en France, pas de panique, Macron nous sauvera :P

      Supprimer
    2. vous tombez dans le piège, tout ça c'est ce qu'ils veulent vous mettre en tête, pour ferrer le poisson, et ensuite vous "vacciner"...alors que tout est FAKE. Le gars est un consultant britannique qui joue un "rôle" , c'est un collabo de l'élite : https://www.britishcouncil.cn/en/EAAST-Frank
      ET ils le font passer pour un quidam américain...lol

      Supprimer
  4. Et si nous changions de prisme pour évaluer cette crise :
    https://echelledejacob.blogspot.com/2020/02/coronavirus-ou-lepidemie-mediatique.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait-on trop ou pas assez? Je crois que mon dernier article devrait nous éclairer sur cette question:

      https://www.fawkes-news.com/2020/02/une-etude-indique-que-le-coronavirus.html

      C'est vrai que pour l'instant, les mesures prises et leur retentissement sur la vie des gens parait démesuré si l'on considère le nombre de cas mais on constate que de nombreuses études décrivent un potentiel de nuisance important pour ce virus.

      Il fera des dégâts sur la durée car il va être très dur à contrôler. Lorsque les cas en France se seront étendus géographiquement, il y a fort à parier que les cas vont bondir d'un coup comme en Italie. J'espère que l'on saura rapidement si cette supposée mutation italienne a un impact sur la transmission ou la mortalité du virus.

      C'est aussi ça le grand problème de ce virus. Il est imprévisible. Sa mutation peut à terme le rendre plus contrôlable mais aussi malheureusement faire qu'il devienne un vrai cauchemar.

      Supprimer
  5. Et l'autre qui crache dans la bouteille de sa fille... Hooo, mais dans quel monde vit-on ? Sait-il combien de germes passent dans le liquide quand on boit à la bouteille ? La petite en ferme les yeux de dépit, de désespoir...? ^^ C'EST UNE ARME NANO-BIOCHIMIQUE SORTIE D'UN LABO p' MILITARISé EN UNRGENCE. A mon avis, les traitements devraient différer de ceux d'une maladie "normale", (si ça existe encore ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Curieux quand même que en Corée on soigne sans difficulté cette "maladie" avec de la vitamine C en I.V. et pas dans le reste du monde !

      Supprimer
  6. et les 36.000 morts de la grippe au USA cette année on en parle ou pas ?

    RépondreSupprimer
  7. Hello,corona...ebola...le ebola sevit en afrique bof...ils ne peuvent payer le vaccin...ils sont donc sans interet. Il n'y a pas de recherches:les actionnaires ne veulent pas perdre le moindre centime alors il ne faut pas se risquer dans certaines recherches.Si des Africains meurent on s'en fiche...mais voila qu'un autre virus arrive de Chine(la route de la soie?)pays avec qui on a des relations capitalistiques...il ne faut pas fermer les frontieres:l'economie d'abord.Les mensonges de l'OMS et d'Agnes Bouzin.Voila le resultat de l'economie mondialisee de la ''mixite sociale''de ce cancer planetaire qu'est le nouvel ordre mondial.Les escrolos disent que le coronavirus vient du rechauffement climatique...le Covid-19 est certainement le chatiment de dieu?Rassurez vous dans un an les labos auront peut etre trouves quelque chose...en attendant observez bien les mesures de premier plan:''bien se laver les mains,les pneus et les gesticules''.....''Covid-19 tu ne passera pas par moi''.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog