dimanche 2 février 2020

Un chinois filme une dizaine de morts dans un hôpital en 5 minutes. Il est arrêté, ses ordinateurs confisqués (MAJ)




Le lanceur d'alerte Fang Bin a filmé au moins 8 morts du Coronavirus en l'espace de 5 minutes dans un hôpital chinois.

 Il en a tout tout d'abord vu 3 dans un bus qui avait pour destination le funérarium de Wuchan. 

Il est rentré dans l'hôpital et a vu un autre homme qui était en train de mourir. Lorsqu'il est ressorti de l'hôpital, il y avait 8 corps au total dans le bus.





 La police est venu l'arrêter chez lui dans les heures suivantes et lui a confisqué ses deux ordinateurs. Il a été libéré par la suite mais il craint que la police ne cherche des excuses pour l'arrêter ultérieurement et le bannir de Wechat. Fang Bin dit ne pas craindre le gouvernement et qu'il va continuer à faire vivre ce mouvement d'entre-aide national et même international précise-t-il.

"J'ai dit que ma sécurité dépend de vous tous. Il est inutile d’avoir peur. Il est inutile de les supplier. Plus vous avez peur, plus ils font les choses de cette façon. La seule issue est que tout le monde résiste»,


Voici la vidéo intégrale ou l'on voit la police défoncer sa porte:





 Autre scène même problème. La police a réprimandé une femme pour avoir publié des informations sur le coronarivus sur les réseaux sociaux, affirmant que seules les autorités chinoises peuvent divulguer des informations, lui demandant de supprimer le message sinon cela aurait des conséquences judiciaires pour elle.


La démonstration est faite que le gouvernement chinois fait tout pour censurer les informations citoyennes et que le décompte officiel du nombre de contaminés et de morts est faux.

Sean Lin, ancien direct du laboratoire Walter Reed Army Institute indique d'ailleurs que le monde ne doit pas citer les chiffres officiels chinois car ils sont trompeurs. Il affirme que les médias doivent tenir compte des rapports des médias indépendants.


Cette information a été reprise par le New Zealand Herald et The Sun. Evidemment, chez nous rien comme d'habitude...

MAJ 03/02/20:

"Le 2 février, Fang Bin a reçu un document officiel disant qu'il devait être mis en quarantaine, car il avait été à l'hôpital et en contact étroit avec des patients confirmés." Ce lanceur d'alerte (qui continue à publier des vidéos sur les réseaux sociaux chinois) pourrait donc à tout moment être emmené de force en quarantaine alors qu'il ne présente aucun symptôme. Une bonne façon de le faire taire.




Publié par Fawkes News


1 commentaire:

  1. hier j'ai vu le film Pandémie ( 2013 ) film coréen très réaliste et qui fait froid dans le dos sur un virus ravageur qui emporte une partie des habitants d'une ville... ( je ne spoile pas le reste ). J'y ai toute de suite vue une corrélation avec le coronavirus chinois. Effrayant.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog