dimanche 9 février 2020

Un scientifique canadien au centre d’une enquête de bio-espionnage chinois retrouvé mort en Afrique ?


Mise à jour : Il semble que M. Plummer ait pris l’habitude de se faire « voler » le matériel biologique sur lequel il travaillaitcar nous avons trouvé un rapport de 2009 dans le Winnepeg Free Press qui détaille que le vol de 22 flacons de matériel biologique a été « confirmé par le directeur scientifique, le Dr Frank Plummer ».

Plummer aurait alerté les autorités sur le matériel manquant le jour même où un ancien chercheur de vaccins a été arrêté par des agents spéciaux du FBI après que les douanes américaines aient découvert les flacons remplis d’un gant dans le coffre de sa voiture au poste frontière du Manitoba et du Dakota du Nord.
Certaines des fioles contenaient des gènes du virus mortel Ebola, mais les scientifiques locaux affirment que le matériel n’est pas infectieux.
Mais plus d’une semaine après que le vol a été révélé, la police a déclaré que personne du laboratoire n’avait signalé l’incident.
Plummer a déclaré que le chercheur avait signé un formulaire déclarant qu’il n’avait rien volé au laboratoire et qu’il avait compris qu’il n’en avait pas le droit. Le laboratoire national ne procède pas à des fouilles du personnel lorsqu’il sort du laboratoire et ne fait pas l’inventaire systématique des milliers de flacons contenant des substances biologiques non infectieuses.
Cependant, des documents judiciaires allèguent que l’ancien chercheur a volé les flacons lors de son dernier jour de travail au laboratoire de virologie en janvier parce qu’il « ne voulait pas recommencer ses recherches depuis le début lorsqu’il est entré dans sa prochaine recherche » avec les National Institutes of Health au Biodefense Research Laboratory dans le Maryland.
Tout cela est très intrigant.
* * *
Tel que GreatGameIndia.com l’a détaillé plus tôt, dans une tournure très étrange des événements, le scientifique renommé Frank Plummer qui a reçu un échantillon de coronavirus du SRAS saoudien et qui travaillait sur un vaccin contre le coronavirus (VIH) dans le laboratoire canadien basé à Winnipeg d’où le virus a été introduit clandestinement par des agents de guerre biologique chinois et utilisé comme arme, comme l’a révélé l’enquête de GreatGameIndia, est mort dans des conditions mystérieuses.
Frank Plummer était la clé de l’affaire de l’espionnage biologique chinois au Laboratoire national de microbiologie de Winnipeg. [Certains des articles suivants sont en anglais malheureusement, je ferais de mon mieux pour en traduire quelques uns]
– Exclusif : Coronavirus Bioweapon – Comment les agents chinois ont volé le Coronavirus au Canada et l’ont transformé en arme.
– Entretien exclusif : Francis Boyle, expert en armes biologiques, sur les origines du coronavirus (transcription).
– Article à lire absolument, publié dans le monde entier : Coronavirus – Le plan secret de la Chine pour l’armement des virus.
Selon CBC, M. Plummer, 67 ans, était au Kenya, où il était l’un des principaux orateurs de la réunion annuelle du centre de collaboration de l’université de Nairobi pour la recherche et la formation sur le VIH/sida et les maladies sexuellement transmissibles (MST).
Le Dr Larry Gelmon, qui a participé à l’organisation de cette réunion, a déclaré que Plummer s’était effondré et avait été transporté à l’hôpital de Nairobi, où son décès a été constaté à son arrivée.
Aucune cause de décès confirmée n’a encore été communiquée.
Plummer est né et a grandi à Winnipeg, où il a dirigé le Laboratoire national de microbiologie du Canada pendant plusieurs années.
Il a également participé à un partenariat de recherche novateur entre l’Université du Manitoba et l’Université de Nairobi, établi avant que le monde ne soit très conscient du VIH/sida.
« Il a aidé à identifier un grand nombre de facteurs clés qui sont impliqués dans la transmission du VIH à ses débuts« , a déclaré Keith Fowke, professeur au département de microbiologie médicale et de maladies infectieuses de l’Université du Manitoba.
« Il était tellement empli d’espoir qu’il était sûr que son périple allait se terminer par la découverte d’un vaccin contre le VIH – le chemin qu’il avait enatmé il y a presque 30 ans« , a déclaré le collègue de Plummer, le Dr Allan Ronald.
Ce qui n’est pas mentionné dans le reportage de la CBC, cependant, c’est que M. Plummer travaillait dans le même laboratoire national de microbiologie (LNM) à Winnipeg, au Canada, d’où l’agent de guerre biologique chinoise Xiangguo Qiu et ses collègues ont fait passer clandestinement le coronavirus du SRAS à l’Institut de virologie de Wuhan, en Chine, où il aurait été utilisé comme arme et aurait fait l’objet d’une fuite.
En fait, comme GreatGameIndia l’a rapporté dans son rapport exclusif sur les armes biologiques à base de coronavirusc’est le directeur scientifique Frank Plummer qui a acquis l’échantillon de coronavirus du SRAS du patient saoudien au laboratoire NML de Winnipeg auprès de Ron Fouchier, un virologiste de premier plan du Centre médical Erasmus (EMC) de Rotterdam, aux Pays-Bas, qui a reçu le virus du virologiste égyptien Dr Ali Mohamed Zaki qui a isolé et identifié un type de coronavirus jusqu’alors inconnu dans les poumons du patient saoudien.
Fouchier a séquencé le virus à partir d’un échantillon envoyé par Zaki en utilisant une méthode d’amplification en chaîne par polymérase en temps réel (RT-PCR) à large spectre « pan-coronavirus » pour tester les caractéristiques distinctives d’un certain nombre de coronavirus connus pour infecter l’homme.
Cet échantillon de coronavirus est arrivé au laboratoire (NML) canadien à Winnipeg le 4 mai 2013, en provenance du laboratoire néerlandais et a été reçu par Frank Plummer. Le laboratoire canadien a constitué des stocks de ce virus et l’a utilisé pour évaluer les tests de diagnostic utilisés au Canada. Les scientifiques de Winnipeg ont travaillé pour voir quelles espèces animales peuvent être infectées par le nouveau virus.
Les recherches ont été menées en collaboration avec le laboratoire national de l’Agence canadienne d’inspection des aliments, le Centre national des maladies animales exotiques, qui est installé dans le même complexe que le Laboratoire national de microbiologie.
Ce laboratoire canadien basé à Winnipeg a été la cible d’agents chinois dans ce que l’on pourrait qualifier de bio-espionnage. Les virus auraient été volés dans ...

12 commentaires:

  1. Restera toujours la question qui tue :

    Les chinois ont-ils merdé et laissé s'échapper le virus dans la nature ?

    ou

    Ont-ils eux aussi des espions ou agent double qui ont eu pour ordre de déclancher cette fuite pour punir les Chinois ?

    Selon moi on aura la réponse suivant la rapidité où l'on verra un vaccin arriver, car logiquement si c'est un accident, et en plus sur un virus modifié par les chinois, le vaccin n'est pas prêt de voir le jour, mais dans le cas contraire, si comme par magie la communauté internationale nous pond très vite un vaccin efficace, là on sera plus dans le complot pour punir les Chinois, car non seulement ils auront morflé économiquement mais ils auront perdu la face aux yeux du monde entier, le Chinois sont très préoccupés par leur image en dehors de leur pays.

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment il brûlerait des milliers de cadavres à Wuhan et à Chongqing comme dans le film Coréen Pandémie sortit en 2013 ! :

    https://www.nouvelordremondial.cc/2020/02/09/plusieurs-villes-touchees-par-le-coronavirus-comme-wuhan-ou-chongqing-ont-un-taux-de-dioxyde-de-souffre-excessif-et-anormalement-eleve/

    Un milliardaire chinois en exil affirme que 1,5 million de personnes ont été infectées par le coronavirus et 50 000 sont décédées :

    https://www.aubedigitale.com/un-milliardaire-chinois-en-exil-affirme-que-15-million-de-personnes-ont-ete-infectees-par-le-coronavirus-et-50-000-sont-decedees/

    En 2010 Bill Ryan de Project Avalon avait prédit que des armes biologiques seraient larguées sur la Chine :

    https://www.nouvelordremondial.cc/2020/02/09/en-2010-bill-ryan-de-project-avalon-avait-predit-que-des-armes-biologiques-seraient-larguees-sur-la-chine/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bill Ryan évoque un virus qui vise spécifiquement les asiatiques. Or, ceux qui sont touchés hors de Chine ne sont pas forcément asiatiques. Faire un virus qui s'attaque uniquement à une population donnée cela semblerait un peu gros quand même non?

      Concernant le SO² près de Wuhan, j'en ai fais brièvement un article hier avant de le retirer car je me suis rendu compte que cette zone est constamment avec des pics de ce genre. J'ai regardé l'historique de Windy avec web archive sur les deux dernières années à la même période et c'était pareil. Beaucoup de SO² et de CO dans la même zone. Donc difficile d'en conclure quoi que ce soit si ces pics se retrouvent toute l'année.

      Enfin, j'ai vu passer cette vidéo mais vu qu'il est le seul à évoquer des chiffres pareils et qu'il n'a aucune preuve, ça me semble un peu léger. Le mec vit à New York. Que peut-il savoir de ce qu'il se passe à Wuhan? C'est un opposant politique accusé par la Chine de viol, fraude et blanchiment d'argent.

      Supprimer
    2. On est pas capable de faire un virus qui s'attaque de manière ciblée.

      Merci d'avoir check l'historique SO2 !

      Après les crématoriums tournent H24. Le gouvernement a donné ordre d'incinérer les cadavres le plus prêt possible des lieux de décès afin d'éviter des surcontaminations.
      Les crématoriums tournent 4 à 5 fois plus que d'habitudes.

      Le 3 Février, dans un crématorium de Wuhan : sur 116 individus incinérés, seulement 8 ont été comptés malade. 48 étaient suspectés d'être malade et donc , non dans le décompte "malade du coronavirus". (https://moneymaven.io/mishtalk/economics/wuhan-crematory-127-yesterday-this-is-4-5-times-normal-rate-hcpFWN-1pEKCzCo26oPXLA)

      Les chiffres du gouvernement chinois sont forcément sous-estimé... Combien de mort va-t-on retrouvé après les quarantaines ? Sachant que certains hôpitaux n'acceptent que les cas "non graves" : qui peuvent encore se déplacer seul.

      De plus il est bien stipuler que vous pouvez entrer dans l'hopital en tant que patient mais que vous ne pouvez en ressortir...

      Supprimer
    3. Cette histoire de récepteurs pulmonaires plus élevés chez l'homme asiatique, des conneries je suppose ?
      LeGo, c'est bien présomptueux de dire que l'on est pas capable de créer un virus qui s'attaque de manière ciblée. Nul ne peut le savoir sauf ceux qui travaillent à l'élaboration de ce type d'armes.

      Supprimer
    4. Euh... Je vous rappelle que l'eugénisme je crois qu'on a déjà ramasser il y a 80 ans non ? Vous croyez vraiment les programme militaire assez stupide pour selectionner genomiquement parlant les cibles ? Pouvez vous me dire ou se trouve le gène "asiatique" svp ?

      Supprimer
    5. Concernant le nombre de morts, j'ai vu passer cette vidéo intrigante d'un homme qui semble travailler dans un crématorium. Il pète un câble et dit à un moment "je ne peux vraiment pas en brûler autant" en se mettant à pleurer de désespoir. Il semble soumis à une telle cadence et un tel stress qu'il s'évanouit carrément devant la caméra.

      https://www.youtube.com/watch?v=bEHmXKCrQmQ

      Supprimer
  3. Concernant la mortalité "accrue" des chinois,j'ai vu passé hier parmis le déluge de tweet sur le coronavirus, qu'il serait dû au grand nombre de fumeurs en Chine en comparaison au reste du monde, outre les poumons fragilisés et donc plus vulnérables à la pneumonie,entre autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Foutaises. Je connais d'anciens grands fumeurs (3-4 paquets par jour pendant 30 ou 40 ans) qui ont des poumons de bébés (révélés suite à des radiographies pulmonaires).
      Le tabac lui-même n'a jamais engendré de cancer du poumon. Par contre les additifs eux, peuvent créer un certains nombres de problèmes c'est vrai.

      La mortalité accrue des chinois reste pour le moment très hypothétique.
      Disons que si les chiffres de contaminés à l'international restent stables d'ici une dizaine de jours, on pourra peut-être être un peu plus catégorique.

      Supprimer
  4. On ne comprend rien à cette histoire de vol, et de décés de ce scientifique. A savoir même si tout cela est vrai.....

    Si il n'y a pas d'effondrement économique suite à cet évènement, il n'y en aura jamais, sauf peut être à considérer la fin des energies fossiles, et encore....ils sortiront du chapeau une technologie secrête remplaçant l'energie nucléaire.

    RépondreSupprimer
  5. Sinon en France on est en train de passer un projet de loi sur le renforcement de la sécurité sanitaire en cas de pandémie (https://www.senat.fr/leg/tas19-058.html) article 6 et 7... assez sympa ^^

    RépondreSupprimer
  6. Michel Georget, système immunitaire HLA
    https://www.youtube.com/watch?v=wJ2I15stxuE&list=PLemJRVBN7STwcqlgB5aBjC4S5dWIFTJ01
    On peut parfaitement imaginer la création de virus ciblant préférentiellement une race particulière.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog