samedi 29 février 2020

Une étude indique que le coronavirus peut causer des lésions au système nerveux et musculosquelettique. Il serait 1000 fois plus contagieux que le SARS





Dans les nouvelles du jour, on apprend que le virus pourrait avoir muté en Italie (ce qui expliquerait la flambée de cas actuellement dans ce pays?). Autre info qui ne laisse rien présager de bon quand à la gestion de cette crise. Plusieurs médecins se plaignent sur les réseaux sociaux que le ministère de la santé ne leur a toujours pas donné le moindre masque, ni pour eux ni pour leurs patients. Ils sont donc totalement démunis et certains généralistes ont déjà été testés positifs au virus.

On apprend également qu'il y a tellement de cas suspects à l'hôpital Pitié-Salpêtrière à Paris qu’ils ne peuvent plus dépister tout le monde et qu'ils les renvoie à domicile sans être testés. Donc ceux qui disent que l'on fait toute une histoire de ce virus et qu'il n'y a en fin de compte pas tant d'infectés que cela devraient y réfléchir à deux fois. Il y a probablement bien d'autres cas en France qui n'ont tout simplement pas encore été diagnostiqués. Sans parler de ceux qui sont en période d'incubation. 

A ce jour, sur 100 cas officiellement reconnus en France, nous avons tout de même 86 hospitalisés dont 9 dans un état grave. Il n'y a que 2 morts mais vu le nombre de personnes toujours hospitalisées, on ne peut pas en déduire un taux de mortalité bien précis pour le moment.

Autre information parue il y a deux jours dans le South China Morning Post. Un article au titre évocateur : "Les scientifiques disent que le coronavirus est bien plus susceptible de se lier aux cellules humaines que le SARS en raison d'une mutation de type VIH".

 "Le nouveau coronavirus a une mutation de type VIH qui signifie que sa capacité à se lier aux cellules humaines pourrait être jusqu'à 1000 fois plus forte que le virus SARS, selon de nouvelles recherches menées par des scientifiques en Chine et en Europe."

"En examinant la séquence du génome du nouveau coronavirus, le professeur Ruan Jishou et son équipe de l'Université Nankai de Tianjin ont trouvé une section de gènes mutés qui n'existaient pas dans la SARS, mais qui étaient similaires à ceux trouvés dans le VIH et Ebola."

"Cette découverte suggère que 2019-nCoV [le nouveau coronavirus] pourrait être significativement différent du coronavirus SARS au niveau de sa voie d'infection".

"Ce virus peut utiliser les mécanismes de conditionnement d'autres virus tels que le VIH."

Il faut avouer que ce virus a des caractéristiques vraiment intrigantes et sa nature extrêmement mutagène risque de provoquer des surprises à l'avenir. Passons à cette nouvelle étude.

Fawkes

-------

Ceci est le premier rapport sur les manifestations neurologiques détaillées des patients atteints de COVID-19 en hospitalisation. Au 19 février 2020, sur 214 patients inclus dans cette étude, 88 (41,1%) étaient sévères et 126 (58,9%) étaient non sévères. De ce nombre, 78 (36,4%) avaient diverses manifestations neurologiques impliquant le système nerveux centrale, le système nerveux périphérique et musculosquelettique.

Comparés aux patients non sévères, les patients sévères étaient plus âgés et souffraient davantage d'hypertension mais moins de symptômes typiques comme la fièvre et la toux. Les patients sévères étaient plus susceptibles de développer des symptômes neurologiques, en particulier une maladie cérébrovasculaire aiguë, une modification de la conscience et des blessures musculaires.

 Par conséquent, pour les patients atteints du COVID-19, nous devons prêter une attention particulière à leurs manifestations neurologiques, en particulier pour ceux qui ont de graves infections, qui peuvent contribuer à leur mort. 

De plus, pendant la période épidémique de COVID-19, lors de la consultation de patients présentant des types de manifestations neurologiques, les médecins devraient considérer l'infection par le SARS-CoV-2 comme un diagnostic différentiel afin d'éviter un diagnostic retardé ou un diagnostic erroné et la transmission de la maladie.

Récemment, l'enzyme de conversion de l'angiotensine 2 , qui est présente dans plusieurs organes humains, y compris dans le système nerveux et musculosquelettique [11] a été identifiée comme le récepteur fonctionnel du SARS-CoV-2 [3]. L'expression et la distribution de l'ACE2 nous rappellent que le SARS-CoV-2 peut provoquer certains symptômes neurologiques par des mécanismes directs ou indirects. Des lésions neurologiques ont été confirmées lors de l'infection par d'autres coronavirus tels que le SARS-CoV et MERS-CoV. Les chercheurs ont détecté de l'acide nucléique de SARS-CoV dans le liquide céphalo-rachidien de ces patients et aussi dans leur tissu cérébral à l'autopsie [12-].

Les symptômes du système nerveux central étaient la principale forme de lésion neurologique chez les patients atteints de COVID19 dans cette étude. Le mécanisme pathologique peut provenir de l'invasion du SNC par le SARS-CoV-2, similaire au virus du SRAS et du MERS. Comme d'autres virus respiratoires, Le SRAS-COV-2 peut pénétrer dans le SNC par les neurones hématogènes ou rétrogrades. Cela peut être étayé par le fait que certains patients de cette étude souffraient d'hyposmie (trouble de l'odorat).

 Nous avons également constaté que le nombre de lymphocytes était plus faible chez les patients ayant des symptômes au niveau du SNC que ceux sans symptômes du SNC. Ce phénomène peut être révélateur de l'immunosuppression chez les patients atteints de COVID-19 présentant des symptômes du SNC, en particulier dans le sous-groupe sévère. De plus, nous avons constaté que les patients sévères avaient des niveaux de D-dimère plus élevés que ceux des patients non sévères. Cela peut être la raison pour laquelle les patients sévères sont plus susceptible de développer une maladie cérébrovasculaire.

Conformément aux études précédentes [7], les symptômes musculaires étaient également

courants dans notre étude. Nous supposons que le symptôme était dû à une lésion musculo squelettique, comme confirmé par des niveaux élevés de créatine kinase. Nous avons constaté que les patients présentant des symptômes musculaires avaient un taux de créatine kinase et de lactate déshydrogénase plus élevés que ceux sans symptômes musculaires. De plus, les niveaux de créatine kinase et de lactate déshydrogénase chez les les patients sévères étaient beaucoup plus élevés que ceux des patients non graves. 

Ces blessures pourraient être liées à l'ACE2 dans le système musculosquelettique [14]. Cependant, le SRAS-CoV, utilisant le même récepteur, n'a pas été détecté dans le système musculosquelettique par examen post mortem [15]. Par conséquent, si le SRAS-CoV-2 infecte les cellules musculaires squelettiques en se liant à l'ACE2 cela nécessite une étude plus approfondie.

 Une autre raison était la nocivité induite par la réponse immunitaire qui serait à l'origine des anomalies du système nerveux. Une élévation significative des cytokines pro-inflammatoires dans le sérum peut endommager les muscles.

Cette étude a plusieurs limites. Premièrement, seulement 214 patients ont été étudiés, ce qui pourrait provoquer des biais dans l'observation clinique. Il serait préférable d'inclure plus de patients de Wuhan, d'autres villes de Chine et même d'autres pays. Deuxièmement, toutes les données ont été extraites des dossiers médicaux électroniques, certains patients atteints de troubles neurologiques pourraient ne pas être inclus si leurs symptômes étaient trop légers, tels que l'hypogeusie (altération du goût) et hyposmie.

 Troisièmement, la plupart des patients étaient toujours hospitalisés et les informations concernant les résultats cliniques n'étant pas disponibles au moment de l'analyse, il a donc été difficile d'évaluer l'effet de ces manifestations neurologiques sur leur état, et des observations continues sont nécessaires.

En conclusion, le SRAS-CoV-2 peut infecter le système nerveux, musculosquelettique ainsi que les voies respiratoires. Chez les personnes atteintes d'une infection grave, l'atteinte neurologique est plus probable, ce qui comprend les maladies cérébrovasculaires aiguës, les troubles de la conscience et les lésions musculosquelettiques. L'atteinte du système nerveux implique un mauvais pronostic.


L'état des patients concernés peuvent s'aggraver et mourir rapidement. Par conséquent, pour les  patients atteints du COVID19, les médecins doivent porter une attention particulière à toute manifestation en plus des symptômes du système respiratoire.

Lien connexe:


Le rêve des eugénistes: Le coronavirus pourrait rendre les hommes infertiles en s'attaquant aux tissus testiculaires





Traduction: Fawkes News


35 commentaires:

  1. Peut etre que ce virus fait peur car ils savent en haut lieu que c'est un virus fabriqué et incontrôlable quand à ses mutations. Ils ont peur de cela. Pas des gens qui meurent.

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour ces informations pertinentes.
    On as tous vu ces vidéos de symptômes bizzares ça ressemble bien a la rumeur de la maladies des zombies.
    Trump a dit que certains pays seront touchés et pas d'autres.
    En parle bcp de ces récepteur et je ne sais pas si vous avez vu le témoin d'un haut gradé chinois qui parlait de diffusion de gaz avant la maladies et les essais chinois pour rendre le peuple docile, ils ont testé sur les ougores selon lui.
    Et il y a l histoire du décès du professeur canadien et d arrestation de chercheurs liés à la nanotechnology.
    La question qui me taroude, ces ACE2 ne seraient ils pas stimulés par la nano, dans un premier temps pour être plus réceptifs a ces virus programmable par pays ou par ethnie ???


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aupassage, la question qui te taraude au sujet d'une éventuelle activation au niveau cellulaire par nanotech pouvant créer des conditions favorables à une infection virale est vraiment très pertinente.
      Je t'invite à prendre connaissance de ce court article paru dans actuasanté.

      Qu'est-ce que l'on apprends?

      Qu'un scientifique chinois (comme par hasard) est en train de mener des recherches au sein de 2 laboratoires en Chine (comme par hasard) sur le traitement du cancer par la destruction cellulaire provoquée par l'intéraction de particules nano avec les micro ondes (comme par hasard).

      https://actualite-sante.fr/2019/06/05/nanoparticules-stimulees-par-des-micro-ondes-pour-lutter-contre-le-cancer/

      Bien sur certaines personnes ne verront encore aucun lien avec la 5G et la possibilité qu'un virus soit activé ou rendu "plus efficace" par les effets des radiations électro-magnétiques sur l'organisme humain.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Nanoparticules de dioxyde de titane .
      On a tous et toutes à un moment ingéré du dioxide de titane .

      Le dioxyde de titane (E171) interdit au 1er janvier 2020
      Mais bien sûre faut pas trop rêvé .
      https://www.sante-sur-le-net.com/dioxyde-de-titane-interdit-janvier-2020/
      Ceux qui pensent que la 5G c'est pour regarder des films en streaming , ont encore du chemin à faire .

      Supprimer
    4. https://www.google.com/search?ei=K9FbXpavFY2lUpPfiOgE&q=electrosensible+dioxyde+de+titane&oq=electrosensible+dioxyde+de+titane&gs_l=psy-ab.3...1074335.1085495..1086157...0.0..0.529.7423.4-15j1......0....1..gws-wiz.......0i67j0i7i30j0.mEgXbUURW50&ved=0ahUKEwjW8K6jyPnnAhWNkhQKHZMvAk0Q4dUDCAs&uact=5

      https://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2936

      Tous ces métaux qu'ils nous font ingérés depuis des décennies , vous croyez que c'est pour nous faire du bien ?
      Les métaux réagissent avec les ondes et un environnement électromagnétique .
      La cabale savent ce qu'ils font , dans l'échiquier nous sommes des pions .

      Supprimer
    5. Et oui unknown ils ont poussés le vice pour faire ingérer ces saloperies aux enfants en les attirants avec les bonbons.
      Et puis ils en ont profités pour nous asperger comme des cafards avec leurs chemtrails remplis d'aluminium, de cadnium et de strontium, plein de nanoparticules de métaux lourds qui se stocke dans l'organisme.

      Du bon métal pour réagir avec les ondes 5G (bientot 6G comme Trump nous l'annonce) et détruire notre métabolisme cellulaire en créant plein de maladies auto-immunes...

      Supprimer
    6. Il y a 3mois de cela, Trump annonçait publiquement devant le congrés des états-unis et à la face du monde:
      "The storm is coming" ---> La tempête arrive.
      A la question d'une personne du public pour savoir ce que serait cette tempête.
      Trump a répondu:
      "You'll see" ---> Vous verrez.
      Et bien, je crois que nous y sommes en plein dans la tempête et que nous allons plus que la voir mais aussi la sentir bien profond.

      Supprimer
    7. Des centaines de scientifiques réputés mettent en garde contre les dangers de la 5G pour la santé

      https://www.businessbourse.com/2019/05/27/les-dangers-de-la-5g-des-centaines-de-scientifiques-reputes-tirent-la-sonnette-dalarme-quant-aux-repercussions-sur-la-sante-alors-que-la-5g-se-deploie-a-travers-lamerique/

      https://www.criirem.org/antennes-relais/des-scientifiques-alertent-sur-les-effets-des-emissions-5g-sur-la-sante-et-lenvironnement

      https://m.actu-environnement.com/actualites/5g-telephone-risques-saintaires-alerte-robin-toits-29640.html

      C'est finalement game over pour tout le monde :
      https://youtu.be/OWgGDObDS7c

      Supprimer
    8. Concernant la déclaration de Trump il me semble que c'était en 2017 donc il y a 3 ans de ça et non pas 3 mois.

      https://www.washingtonpost.com/politics/what-storm-mr-president-trump-puts-world-on-edge-with-cryptic-cliffhanger/2017/10/06/4f88c7d2-aacc-11e7-92d1-58c702d2d975_story.html

      Cela n'enlève rien à cette drôle de coïncidence 3 ans plus tard, alors que de nombreux journalistes se demandaient de quoi il parlait.

      Supprimer
  3. Beaucoup trop de conditionnels pour être vraiment crédible

    RépondreSupprimer
  4. Une étude à chaud qui vaut ce qu'elle vaut mais qui n'est pas à négliger. De toute façon, il est très difficile d'obtenir des renseignements fiables de la Chine, ce pays n'est pas spécialement coopératif.

    Seul le temps et des chercheurs non inféodés à des laboratoires pharmaceutiques pourront nous donner des indications précises.
    Plus en amont, je m'interroge sur la couverture vaccinale obligatoire des Chinois et de ceux qui y voyagent. Une éventuelle corrélation entre la faiblesse des défenses immunitaires induites par les vaccins serait-elle envisageable ?
    L'OMS et l'ONU prônent la vaccination massive, quelles en sont les conséquences ? Pour l'heure les opposants sont muselés, ostracisés lorsqu'ils osent émettre un avis contraire. En ces circonstances, une étude serait la bienvenue. Il est sans doute trop tôt pour obtenir des résultats probants.

    RépondreSupprimer
  5. Si les gens étaient correctement informés, ils n'iraient donc plus chez le médecin, est-ce une des raisons pour laquelle il ne faut surtout pas que les moutons paniquent ?

    Trop de fric en jeu, comme dab.

    Entre parenthèse, mon médecin de famille a son cabinet au RDC d'un immeuble d'habitation de 28 étages, je vous laisse imaginer le nombres de cas qu'il pourrait y avoir vu que tout ce petit monde se croise devant les ascenceurs, et à 150m il y a une collège et centre commercial.

    RépondreSupprimer
  6. ça y est, ils se mettent en mode survivaliste en région parisienne. Rayons de pâtes dévalisés à Creil et Osny:

    https://twitter.com/naaatty2/status/1233865303391703040

    https://twitter.com/Kyosuke953/status/1233894342340874240

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avoue j'ai bien augmenté mes réserves de boites de conserve de légumes, et sacs de légumes secs, certains produits vont voir leur prix grandement augmenter dans quelques mois, première raison le climat, si jamais on se tappe des gelés en Mars et Avril, les pertes seront énormes, deuxième raison, ne pas oublier que d'ici là si jamais ça empire en Italie et que ça touche l'Espagne, ce n'est surment pas les légumes made in France qui suffiront pour remplir les rayons de nos magasins, donc acheter des pâte c'est à mon avis pas primordial pour le moment.

      Supprimer
  7. Vous voulez connaitre le but de cette pandémie de coronavirus ?
    Et bien le voici :
    L’identification digitale de la population mondiale par l’intermédiaire des vaccins !!!

    https://www.biometricupdate.com/201909/id2020-and-partners-launch-program-to-provide-digital-id-with-vaccines

    Maintenant accrochez vous !!!
    Le lien que je vous transmets va vous révéler l'ampleur de la machination diabolique à laquelle nous faisons face.
    L'article est très long à lire mais d'une importance primordiale car il démontre en détail (tout est sourcé avec les liens) la chronologie, les responsables, les différents organismes, les laboratoires de recherches en bio-ingéniérie qui ont menés à la création de toute pièce de cette pandémie de coronavirus.
    Vous allez découvrir les recherches sur les virus qu'ils ont utilisés.
    La relation avec la mise en place de la 5G (alors les sceptiques, vous êtes surpris ?...)
    L'utilisation de nanobots pouvant êtres utilisés…

    https://ondevraitenparler.wordpress.com/2020/03/01/corona-virus-fakery-et-le-lien-avec-les-tests-5g/

    A vous de juger et peut-être de réaliser dans quelle merde on se trouve…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chélation de toute cette merde cure .. ARGILE VERTE ..

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si les gens réalisent que l'identification digitale insérée dans les vaccins, c'est à mon avis la marque de la bête 666 dont la bible nous parle.
      Pour l'instant grâce à leurs saloperie de vaccins, ils sont en train de marquer avec des nanopuces les enfants pauvres du Bangladesh dès leur naissance.
      Ils font la même chose avec les SDF et les migrants pour que leurs identités soient inscrites de manière digitale dans le cloud et selon le principe du blockchain.
      (Une fois de plus cela n'est faisable qu'avec la mise en place du réseau 5G pour pouvoir surveiller 24h/24h et gérer les identités numériques et par la suite toutes les transactions financières que chaque individus pourra effectuer lorsque la monnaie papier aura disparu avec le méga crash financier organisé et imminent)
      Ils souhaitent au plus tôt généraliser cette identification numérique par nanopuce dans les vaccins à l'ensemble des pays développés.

      La bible nous annonce que tous, riches ou pauvres, devront accepter la marque de la bête et que si quelqu'un refuse, il ne pourra ni acheter, ni vendre.

      Nous y sommes!!!

      Supprimer
  8. Les ricains ont l'air moins cons que les français pour soigner les patients. Cet infecté indique qu'il a été soigné par des perfs de magnésium:

    https://fr.sputniknews.com/societe/202003011043158089-un-passager-du-diamond-princess-parle-de-son-coronavirus-et-du-traitement-subi/

    On apprend aussi que les médecins étaient habillés en combinaison avec moteur pour l'air comme pour Ebola. Chez nous, on est tellement nuls que même un militaire a été infecté dès le premier rapatriement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chlorure de magnesium, sans doute.

      Intéressant, mon père qui souffre de temps en temps de crise respiratoire, un peu comme de l'hasme mais plus sévère, suite à un cancer des poumons, c'est ce qu'ils lui mettent pendant quelques heures, et ça va asez vite mieux seulement 24H après, le concernant c'est que vu qu'il a beaucoup moins de souffle, les saletés et microbes s'entassent, et se multiplient dans les voies respiratoires, et donc faut en quelque sorte désinfecter tout ça de l'intérieur.

      Supprimer
  9. Officiel, les chiens peuvent attraper et véhiculer le coronavirus.

    La vache, si les frenchies apprennent ça, l'abandon va exploser, et ouai on a un paquet de cons ici bas :P

    https://time.com/5792150/coronavirus-dog/


    https://www.cnbc.com/2020/02/28/a-dog-in-hong-kong-tests-positive-for-the-coronavirus-who-confirms.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça n'a pas traîné. Je viens de voir une vidéo horrible d'un chien (à priori errant) qui est mis à mort à coups de bâtons en Chine.

      Supprimer
    2. Ça change pas grand chose à leurs habitudes, pendu ou battu, c'est kif-kif.

      Supprimer
  10. Rhooo la vache, ça pue cette histoire, un docteur ce suicide et laisse une lettre s'excusant d'avoir accepté de parents, de ne pas vacciner leurs gosses, et/ou d'avoir fait croire qu'ils les avait vacciné alors qu'il ne le faisait pas réellement.

    Genre, il se fout en l'air tellement ça le pèse d'être (sans doute) un anti-vaccin, vu qu'il est plutôt pour la médecine naturelle, ça pue, ça pue la propagande, ayé ça commence :P

    https://www.nytimes.com/2020/02/16/us/van-koinis-pediatrician-suicide-vaccination.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils préparent le terrain pour la vaccination obligatoire avec leurs fakes-news.
      Ils ne nous laisserons pas le choix, cela fait partie de leurs agendas 2020/2030 ce sera la vaccination pour tous avec fichage biométrique et la mort à petit feu avec la matrice electro-magnétique 5G+ jusqu'à ce que les 3/4 de l'humanité crève.
      Eux les élites satanistes, au sommet de la ∆, se protègerons des ondes nocives, ils jouiront de tous les bienfaits sur terre avec la technologie et la robotique, ils seront comme des dieux selon la promesse du serpent.

      Supprimer
    2. Comme il est écrit sur les Georgia guidestones, ils maintiendront l'humanité à 500 millions de personnes.
      Il faut bien qu'il leur reste quelques enfants à sacrifier à moloch ou pour satisfaire leurs déviances sexuelle.

      Supprimer
  11. Ça se complique un peu dans ma petite tête avec toutes ces dimensions parallèles :-)
    Jessaie de rester lucide et ne pas tomber dans ce qu'il appel le complotisme tout préparé.
    Maïs BON !!! propager des maladies est une arme de guerre depuis la nuit des temps, sur les humains ou leur bétails pour les affamer.
    ÇA ne m'étonnerai pas si ces apprentis sorcier nous balance de la poudre aux yeux.
    A ce stade et avec toutes ces informations le virus est spécialement consu pour les chinois.
    Ils ont attendu que ce pays soit a genoux pour trouver enfin un traitement, l anti pallu qu, ne coûte rien.
    Après la Chine, Corée du Nord et Iran sont ciblÉs.
    Qu il y ait des fuites ou mutation en Europe ou US C est normal. (A mettre sous la loupe, les labos humains des us en Amérique latine), je pense que c est le début de la fin de cette maladie, les industriels ont besoin de la populace pour les usines et c est pour ça qu'ils les importe en masse.
    Le but en occident est de créer une psychose collective, une monté de racisme anti chinois.
    Pour justifier
    1/la crise économique/ relocalisation des production.
    Ça passera forcément par une période de vaches maigre.
    2/ le vote de lois d'urgences( tous y passe) justifiées par l'urgence sanitaire, le nationalisme extrême et du protectionnisme économique.
    Avec une redistribution des cartes géopolitique.
    C'est bizzare qu'on n entend pas bcp d'info sur la Russie???
    Eux aussi ont des armes biologiques et une info tombée cette automne parlant de fuite de variole d'un labo chez eux, ça serai pas plutôt une menace de leur part pour contrer ce qui allait se passer par la suite ???
    Et oui a mon petit niveau, mon organisme classé atypique et sensible comme celui d'un enfant a chopé pleins de petite saloperie depuis cet été gastro/grippe/otites a répétition, très virulentes mais qui ne durait pas longtemps et dont la période d'incubation m'avait intrigué car ça me semblait plus long que les 3j.
    On nous a déjà balancer des virus vaccin pour se préparer au corona.
    En revanche les plus faibles y passeront et on dirait qu'ils ont déjà un chiffre avec l'argument que tout le monde répète 10000 a cause de la grippe saisonnière.








    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , effectivement il semble y avoir eu un ciblage par les impérialismes occidentaux de pays qui s'opposent à leur domination ou qui sont des concurrents économiques : Chine Iran Corée du Nord bien que le Sud en ait aussi largement profité .
      Il semble aussi que de nouveaux virus ( vaccins ou pas) soient apparus cet automne qui prolongent des affections saisonnières et leur donne un caractère plus persistant et successif ( rhumes ,otites ,gastro ) .
      D'autre par j'aimerais souligner le caractère suspect des diverses actions qui ont été développées pour soit disant nous protéger de la propagation du virus apparu officiellement pour la première fois à Wuhan et qui se révèlent en fait comme des actions aidant à la dissémination dudit virus :
      - le rapatriement (sic ) des ressortissants français de Wuhan et de Chine a consisté essentiellement à infecter les personnels civils et militaires de Creil qui ont participé aux opérations puisque c'est dans le département de l'Oise que le fameux "cluster " infectieux s'est développé le plus rapidement et le plus de virulence . Je mentionne que l'on n'a même pas mis ces personnes en quarantaine à leur retour mais on leur a donné une permission de deux ou trois semaines et renvoyés chez eux avec semble t'il la p"permission" de répandre le virus à leur famille et par conséquent à tous ceux qui les ont côtoyé dont semble t'il des enseignants...
      - D'autre part on a organisé autour de foyers infectieux comme la Savoie ou la Haute Savoie ( Contamines Montjoie resic ) et aussi au niveau national une non réponse sidérante
      - à base d'absence de mise en quarantaine des personnes ayant côtoyé les personnes déjà atteintes .
      - absence de tests de détection sur ces mêmes personnes et même comme le montre le cas de l'enseignant de Creil sur les personnes gravement atteintes de pneumonie et hospitalisées Ainsi celui-ci a été testé 24 heures avant sa mort alors qu'il était hospitalisé depuis 4 ou 5 jours .
      Bref si l'on considère que les "responsables "politiques, économiques et médicaux auraient dû protéger les populations ils ont fait preuve d'une négligence criminelle ou dans le cas contraire il s'agit d'une réussite éclatante ...

      Supprimer
  12. Je répète, selon mes sources, ARME NANO-BIOCHIMIQUE issue dun LABO P4 militarisé depuis. Vous faut-il un dessin sur la situation, et les ajustements à réaliser, niveaux soins, et niveaux responsabilitéS ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ? Que peut-on faire ?
      Pour les soins nos seules alternatives sont l'argent colloïdal, l'argile, la vitamine C, les huiles essentielles. En espérant qu'au moins un de ces remèdes soit efficace contre cette saloperie.
      Que faire de plus à part profiter de ceux que l'on aime tant qu'on en a encore le temps ?
      A mon sens les dés sont jetés, l'humanité a perdu. Il est bien trop tard pour se révolter contre ce gouvernement de l'ombre satanique.
      Le dernier espoir que l'on peut encore nourrir est que leur plan capote pour une raison ou une autre. Sinon advienne que pourra.


      Supprimer
    2. Possible que tout cela c'est aussi du vent , avec de vrais morts , comme pour le 11 Septembre . De toutes façons cela n'annonce rien de bon pour la suite .
      Moi je me met déjà à l'argile et cela ne vas pas me tuer . Restons vigilant .

      Supprimer
    3. Je me dis qu'il y a peu de chance qu'on ne l'attrape pas à un moment donné donc j'invite tous les lecteurs à se procurer ce que tu as dis plus haut avant que ça ne soit plus possible. Pour les HE, je propose Ravinstara, Niaouli et Tea Tree. Cannelle et Origan c'est plus puissant mais c'est plus dur à supporter pour le foie.

      Du chlorure de magnésium ça peut être utile aussi. Je vois bien un mélange avec la vitamine C à boire toute la journée quand on est malade. Et pour les masques, mauvaise nouvelle pour les barbus, il va falloir commencer à se raser de près sinon ça ne sert à rien. Bon perso, j'ai pas encore l'intention de sortir masqué mais ça pourrait venir. J'en ai déjà vu deux, trois dans ma ville. Mais je dois avouer que ça me gonfle sévèrement de porter un truc pareil au quotidien.

      Supprimer
    4. Ça va être compliqué pour certaines professions si l'on doit porter un masque, chu en sécurité sur un site secret défense, selon les consignes générales, il est interdit de porter quoique ce soit qui puisse cacher le visage (logique), et puis moi non plus je n'ai pas du tout envie de porter un masque, surtout une fois qu'on sait que ça ne servira pas à grand chose, à part rassurer les gens.

      Supprimer
    5. N'importe quoi...si c'est une arme, y a pas de "soins et ajustements" possibles, ou alors c'est que l'arme n'est absolument PAS bien conçue...lol
      Imaginons même qu'elle ne soit pas "génocidaire" mais "sélective"...elle va donc justement permettre la survie sélective de tous ceux qui tournent le dos à big Pharma et se soignent "Bio" ?? Mais vous rigolez ou quoi ? Et big pharma aurait laissé faire ça alors qu'il veut juste l'INVERSE ??? et c’est lui qui tient tous les labos....
      Vous allez CESSER quand de relayer ces âneries qui font le jeu des "vaccins" forcés etc ?!

      Supprimer
  13. Article de Yoichi Shimatsu, journaliste japonais, si il dit vrai ça va brasser sévère ! https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://rense.com/general96/how-cov-biowar-by-japan-uk-israel-hit-the-world-military-games-part-12.php&prev=search
    Mingo

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog