jeudi 27 février 2020

Une fuite de documents révèle des infections à coronavirus jusqu'à 52 fois plus élevées que les chiffres rapportés dans une province chinoise




La nouvelle flambée de coronavirus dans la province du Shandong (est de la Chine) est bien pire que ce qui a été officiellement annoncé, selon une série de documents internes du gouvernement obtenus par The Epoch Times.

Chaque jour du 9 au 23 février, les autorités du Shandong ont sous-déclaré le nombre d'infections, selon les données internes compilées par les Centres du Shandong pour la prévention et le contrôle des maladies (SCDC). Le SCDC a conservé un décompte du nombre de personnes testées positives pour le virus lors des tests d'acides nucléiques - en utilisant un kit de diagnostic pour tester les échantillons de patients et détecter s'ils contiennent la séquence génétique du virus.

Le nombre quotidien de nouvelles infections du SCDC variait de 1,36 à 52 fois plus que les données officiellement publiées par la Commission de la santé du Shandong et la Commission nationale de la santé de la Chine.

Au 25 février, le gouvernement du Shandong a déclaré qu'il y avait au total 755 infections dans la province. Mais le document interne a montré que 1 992 personnes avaient été testées positives pour le virus via des tests d'acide nucléique au 23 février.

Le gouvernement a déclaré publiquement qu'il y avait quatre nouveaux patients diagnostiqués le 22 février, mais le document interne indiquait qu'il y avait 61 tests positifs ce jour-là.

Ces derniers jours, les données officielles ont montré que les nouvelles infections se stabilisaient. Par exemple, le 25 février, la Commission nationale de la santé n'a signalé au total que neuf nouveaux cas diagnostiqués à l'extérieur de la province du Hubei, où l'épidémie est la plus grave.

En fait, le Shandong à lui seul présentait quotidiennement de nouvelles infections à deux chiffres. Le 20 février, de nouvelles infections ont augmenté, avec 274 personnes testées positives.

À ce jour, c'est la preuve la plus définitive que les autorités chinoises sous-déclarent régulièrement les cas. Auparavant, The Epoch Times a interviewé des travailleurs de salons funéraires dans la ville de Wuhan, la capitale du Hubei, qui ont déclaré qu'ils devaient travailler 24 heures sur 24 pour faire face à l'augmentation spectaculaire de la charge de travail.

Les experts de la santé ont également émis l'hypothèse que les chiffres officiels chinois sont inexacts, sur la base de leur modélisation statistique. Récemment, un groupe de chercheurs américains a publié une étude, non encore évaluée par des pairs, dans laquelle ils suggéraient que les infections et les décès cumulés en Chine pourraient être "considérablement plus élevés" que ce qui était officiellement annoncé - par un facteur de 5 à 10.

Le commentateur chinois Tang Jingyuan, basé aux États-Unis, a déclaré à Epoch Times que les autorités signalant moins d'infections étaient probablement une tactique pour convaincre les citoyens chinois que la propagation du virus était contenue et qu'il serait donc prudent de retourner au travail.

Les entreprises chinoises ont été fermées pour les vacances du Nouvel An lunaire, qui ont été prolongées afin de prévenir les infections croisées sur le lieu de travail. Le gouvernement central, craignant que l'inactivité économique puisse avoir des ramifications à long terme, a demandé aux entreprises de reprendre leurs activités le 10 février.

"[Pékin] essaie de créer une image selon laquelle la majeure partie du pays est suffisamment sûre pour reprendre la production", a déclaré Tang.


Les données du Shandong

Les données internes partagées avec The Epoch Times incluent une liste des résultats de diagnostic des 16 municipalités préfectorales de la province du Shandong, qui avaient été envoyées par courrier électronique au département de contrôle des maladies de la commission de la santé du Shandong.

Le SCDC compile des rapports statistiques quotidiens sur les diagnostics de coronavirus, totalisant les résultats de tests positifs dans tous les hôpitaux de la province qui étaient qualifiés pour effectuer de tels tests.

Par exemple, le 22 février, l'hôpital Qishan de la ville de Yantai - un établissement dédié aux maladies infectieuses - a testé 229 patients; 12 ont été diagnostiqués avec le coronavirus.

Parfois, le gouvernement du Shandong n'a signalé au public qu'un ou deux nouveaux tests positifs, alors que les données internes en montraient beaucoup plus.

Le 22 février, par exemple, le gouvernement a signalé deux nouveaux cas la veille, alors que le nombre réel était de 59, tandis que le 20 février, le gouvernement a également signalé deux nouveaux cas pour le 19 février, mais les données réelles étaient de 49.

Et le 19 février, un nouveau cas a été signalé, contre 52 tests positifs réels.

Pour la période du 8 février au 22 février, alors que le gouvernement a déclaré qu'il y avait 347 nouveaux cas diagnostiqués, les données internes indiquent 1 072 nouveaux patients, soit plus de trois fois le chiffre publié.


Kits de diagnostic insuffisants

Un chercheur chinois a suggéré que les kits de diagnostic ne pourraient à eux seuls détecter tous les patients infectés par le virus.

"Cette maladie a un caractère qui ne permet pas à tous les patients d'être détectés positifs lors de l'utilisation des tests d'acides nucléiques", a déclaré le 5 février Wang Chen, directeur de l'Académie chinoise des sciences médicales et expert en médecine des soins intensifs, à la télévision publique CCTV. .

Wang a expliqué que bien que les tests d'acide nucléique soient actuellement la seule méthode officielle que le personnel médical chinois utilise pour diagnostiquer le coronavirus, le résultat n'est pas fiable.

"Seuls 30 à 50% des patients sont positifs", selon Wang.

Il a expliqué que tous les patients dont le test est positif sont infectés par le coronavirus, mais que 50 à 70% des patients sont réellement infectés mais ne peuvent pas être confirmés par des tests d'acide nucléique.


Lien connexe:

21 commentaires:

  1. Que pensez vous de ces remèdes contre ce virus ?

    "Pour les virus, pas de problème, les particules argileuses les attrapent le plus facilement du monde. Des protocoles scientifiques ont montré que, dans un milieu liquide, le rotavirus, le germe en cause dans la plupart des gastro-entérites, pouvait être capturé en moins d’une minute par une argile smectite."

    http://jade-allegre.com/publications/decontaminant.pdf

    Perso dans mes voyages dans les pays tropicaux et sous développé , Inde , Madagascar , Comores .... ma trousse médical est composé , d'argile surfine , d'un kit Sanchlor ( à savoir manipuler en suivant scrupuleusement le protocole )
    https://micheldogna.fr/ion-dioxyde-de-chlore/

    Et d'Argent Colloidal .
    Ce qui m'a éviter bien des soucis .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " Après avoir pris le dioxyde de chlore, des patients atteints du SIDA sont souvent guéris de la maladie en 3 jours. "

      xD

      Supprimer
    2. Tres bien je fais pareil argent colloidale argile verte charbon actif et huiles essentielles

      Supprimer
  2. Quelques infos sur la propagation du covid en france:

    http://www.opex360.com/2020/02/28/la-base-aerienne-de-creil-affectee-par-le-coronavirus-covid-19/

    Se pourrait-il que ces militaires infectés par le virus aient participés aux rencontres sportives internationale inter-armées ayant eu lieu dans la ville chinoise de wuhan à la fin du mois de décembre?
    En pleine période de propagation du virus.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tous le monde. J'ai une question. Si des branches du VIH on bien été greffé sur un corona, si on traite le corona avec le traitement du VIH voir presse. Alors les personnes iinfectées, deviennent elles séropositives ou pas. Parce que là silence radio. Je n'ai que des soupçons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour lui octroyer les atouts de mutation du VIH qu'ils ont modifié ce virus, mais rien de plus, ça ne donnera pas le sida pour autant.

      Supprimer
  4. Moi j'ai une question , si vous chopez la grippe corona ou pas . Est ce que vous irez voir votre meilleur ami le DOCTEUR . Moi perso c'est heeuuu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'irai rendre visite aux gens que je n'aime pas :P

      Supprimer
    2. Nous laissera t'on le choix?
      Il n'y a qu'à voir comment cela se passe en chine.

      Si l'ONU, L'OMS et les gouvernements décident de rendre la vaccination obligatoire pour tous dès que le vaccin pour ce virus corona sera sur le marché, on sera dans un sacré dilemme.
      Soit accepter de se faire injecter leur nouveau poison soit refuser et prendre le maquis avec tout ce que cela implique.
      Combien auront le courage de dire non?
      Combien de parents ont acceptés les 11 vaccins x3 pour leurs enfants?

      L'humanité est méticuleusement et inexorablement amenée à l'abatoir et vers son asservissement total.
      Cette pandémie créée de toute pièce est l'outil idéal (avec la 5G) pour instaurer leur nouvel ordre mondial.
      Regardez comment les manifestations et les révoltes dans le monde sont en train de se calmer.
      Bientôt les marchés financiers vont s'écrouler et ce sera la disparition de l'argent liquide avec la création de la monnaie numérique.
      Obligation de puçage électronique pour tous comme Trump l'a promit.
      Système de surveillance généralisé basé sur le modèle chinois.

      Supprimer
    3. Malgré les masques, je vois mal comment faire pour ne pas l'attraper à terme donc j'ai surtout acheter de quoi me soigner si nécessaire. Et si ça ne suffit pas et que mon état se dégrade alors j’appellerai les secours.

      De toute façon, si vraiment ça devient épidémique, les hôpitaux seront débordés. Il y a pas mal de gens qui guérissent donc ce n'est pas infaisable. Attraper le corona ce n'est pas la mort assurée non plus.

      Tout à l'heure je suis allé dans un centre commercial et pour la première fois j'ai vu une femme faire ses courses avec un masque FFP2, ça fait bizarre.

      Supprimer
    4. Francis Boyle: «Le COVID-19, une arme biologique parfaite»

      http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=1412

      Supprimer
    5. http://www.wikistrike.com/2020/02/le-dr-francis-boyle-createur-de-la-loi-americaine-sur-les-armes-biologiques-affirme-que-le-coronavirus-est-une-arme-de-guerre-biolog?fbclid=IwAR1RHHqyHEzdYs_EJQIFgrxcHNsvKCtZYoUYc_qeFruX5pVLsfboJvFnnzc

      Supprimer
  5. J'habite Compiègne et ici personne ne porte ni de masque ni de gants . Les gens sont comme d'habitude.Au lieu de s'exciter comme des puces écoutez la dernière "capsule" de Philippe Jandrok du 28/02/2020. Elle est très instructive(https://www.youtube.com/watch?v=G18hHA8e4ZQ).
    Une ex-docteur québécoise (rayée de l'ordre des médecins pour son franc parler anti-Bigpharma), Ghis avait dit que l'on meure littéralement de peur et non pas de la maladie elle-même (VIH). La peur diminue de façon notable notre immunité. Cela est également relevé par le docteur en Chimie Andreas Kalcker qui à étudié le MMS et a écrit un livre sur ces différentes applications (la santé interdite). Il dit qu'il a même guéri des cas d'autismes et des cancers en appliquant des protocoles particuliers qu'il énonce sur son livre.(video conférence en espagnol https://www.youtube.com/watch?v=grXC4gFF-TY partie 1 et 2).
    Cette peur: une aubaine pour ce gouvernement pour interdire toute manifestation.
    Mais que cela ne vous empêche pas de prendre des précautions pour la sécurité des vôtres.
    Il est plus à craindre le prochain crack boursier car il est possible que tout augmente de façon exponentielle.

    RépondreSupprimer
  6. Le site ciel voilé vient de traduire en français la vidéo que je vous avez transmis 2 articles plus loin sur le rapport entre coronavirus et 5G.
    http://www.cielvoile.fr/2020/02/coronavirus-et-5g-a-60-ghz.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://ibb.co/1KG79mN

      CQFD

      Supprimer
    2. Je donne mon avis brut de décoffrage et libre à chacun de penser ce qu'il veut. Le début de la vidéo est intéressant et à la dernière minute ça part en couilles. Les coronavirus humains ne sont pas nouveaux, ça fait des décennies que c'est connu:

      https://www.cdc.gov/coronavirus/types.html

      Cette souche est nouvelle, plus contagieuse et plus mortelle. C'est stupide de penser que parce que c'est marqué sur une bouteille de désinfectant, ça existait déjà avant. Il y a des cas de corona à des endroits ou il n'y a aucune couverture 5G donc c'est une théorie dépourvue de tout fondement.

      Prétendre que la 5G pourrait nuire à l'immunité et donc rendre le virus plus létal pour une certaine population est une chose. Cette femme prétend carrément que c'est seulement la 5G qui est en train de tuer les gens ce qui est grotesque.

      Concernant cette carte, il y a plein d'endroits ou il y de la 5G et ou il n'y a pas de cas et des endroits ou il y a des cas sans 5G.

      https://www.arcep.fr/cartes-et-donnees/nos-publications-chiffrees/experimentations-5g-en-france/tableau-deploiements-5g.html

      Le point à l'est c'est Belfort et non Strasbourg. Combien de cas à Belfort ? Zéro. Combien à Douai, Vélizy, Chatillon, Linas et j'en passe? Zéro.

      Y-a-t-il de la 5G en Iran? Non plus (peut-être à l'avenir mais pas encore à ma connaissance en tout cas). Pourtant il y a plus de 500 cas. Cette habitude de vouloir trouver à tout prix des explications alternatives aux VO est déroutante. Il suffit qu'un ricain sorte une vidéo y voyant une corrélation et vous marchez? Donc certains ici croient sérieusement que ce virus n'existe pas et que les gens meurent à cause de la 5G? Vous êtes sérieux?

      Supprimer
    3. Pour la carte les hospitalisations, tous les hopitaux ne sont pas compétent pour gérer des cas hautements contagieux, donc forcément si vous cherchez une parfaite concordance entre ces hopitaux et les villes où vivent les familles des infectés, ça donnera pas toujours de bons résultats.

      C'est comme ça pour beaucoup de maladie, y'a un pquet d'hopitaux dans les Yvelines et pourtant beaucoup de patient sontr transféré en région parisienne, j'en sais quelque chose j'ai bossé en centre hospitalier, l'hélico passait son temps à faire cela.

      Pour ce qui de la femme dans la vidéo, personne ne boie ces paroles, je garde juste le fait qu'elle parle d'une réaction inquiétante des hautes fréquences et de l'apport en oxygène dans le corps, ainsi que tout ce qui est censé voyager avec celui-ci dans le sang.

      Et puis elle parle des 60Ghz, en France aucun réseau 5G n'atteindra ce niveau d'après des sites officiels, donc là non plus on ne se base pas sur ce chiffre, ce qui est déjà assez dangereux c'est le fonctionnement en lui-même du réseau 5G, il faudra infiniment plus d'antenne relais que pour la 4G, et ça traversera absolument tout comme du beurre, il est là le danger selon moi.

      Je pense même qu'on aura à faire à plein de désinformateur qui auront encore une fois le but de discréditer les alarmistes, donc sans doute en parlant de certaines fréquences qui ne sont enfin de compte pas utilisées par les opérateurs.

      Supprimer
    4. Bon j'ajouterais que ta dernière phrase est plutôt... on va dire maladroite, ce serait bien d'éviter ce genre d'affabulation, je sais pas pour les autres, mais me concernant, je te défie de trouver dans mes nombreux messages le fait que j'aurai prétendu que ce virus n'existait pas et que seule la 5G rendrait les gens malades.

      " Donc certains ici croient sérieusement que ce virus n'existe pas et que les gens meurent à cause de la 5G? Vous êtes sérieux? "

      Supprimer
    5. Cette phrase ne te vise pas toi personnellement. J'ai bien lu des choses vraiment aberrantes ici prétendant que tout venait uniquement de la 5G. Il y a même eu ça il y a quelques heures, que j'ai viré tellement c'est insolemment stupide et irrespectueux pour les victimes:

      "Ce sont des HOAX évidemment, comme tout ce qui "se passe" là-bas...tout ça dans le but de nous manipuler, de faire croire encore plus à une pandémie....INEXISTANTE en REALITé....Ce ne sont que des comédiens chinois, payés par les vaccinateurs et autres Big Pharma".

      Supprimer
    6. Le pure troll chargé de faire son taff sur les sites comme le tiens, dans certains sujets pour ridiculiser le site, ça ne ressemble pas du tout à un simple visiteur qui aurait un avis sur la question. :D

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog