mercredi 25 mars 2020

COVID-19: les plans secrets du Pentagone et du Canada


Pour la première fois dans l'histoire moderne des États-Unis, le Pentagone vient de recevoir des ordres secrets de se préparer à assumer la «continuité du gouvernement», si la crise du coronavirus engendre des situations qui empêchent les autorités civiles d’exercer leurs responsabilités et d’assurer la sécurité intérieure.  

Selon Newsweek, le secrétaire à la Défense, Mark Esper, a signé, le 1er février, des directives secrètes ordonnant au US Northern Command (NORTHCOM) de «se préparer à se déployer» à l'appui de «missions extraordinaires potentielles» que pourrait provoquer la pandémie. Elles incluent «la possibilité d'une certaine forme de loi martiale», où des commandants militaires se verraient confier des pouvoirs exécutifs à travers les États-Unis. 
 
Ces plans d’urgence «Above-Top Secret» portant les noms de code OCTAGON, FREEJACK et ZODIAC sont désormais en place, rapporte Newsweek
En principe, le soutien que le NORTHCOM fournit aux autorités civiles est légalement limité par la loi du Posse Comitatus Act de 1878. Adoptée en réponse aux séquelles de la guerre de Sécession, elle restreint le rôle de l'armée américaine dans l'application des lois nationales. 
Mais la loi créant le Northern Command prévoit qu’en cas d'urgence nationale, naturelle ou d'origine humaine, il peut prendre en charge la situation. 
Vous ne le saviez sans doute pas, mais le Canada et le Québec sont dans le périmètre de sécurité américain relevant du Northern Command et l’armée américaine peut légalement intervenir au Québec pour des missions de sécurité intérieure. Remarquez, pas seulement au Canada, mais aussi au Mexique et partout ailleurs en Amérique du Nord.  
Le Northern Command a été créé à la suite de l’attentat du 11 septembre 2001 pour planifier, organiser et exécuter des missions de défense intérieure, de soutien aux autorités civiles et de «gestion des conséquences d’un événement terroriste utilisant une arme de destruction massive».  
Son aire de responsabilité englobe le Canada, le Mexique et le littoral nord-américain jusqu’à 500 milles nautiques des côtes des océans Atlantique et Pacifique, et comprend également le golfe du Mexique, le détroit de Floride, les Bahamas et une partie des Caraïbes. Contrairement au NORAD (North American Aerospace Defense Command), qui assure la défense aérospatiale du continent, l’état-major du NORTHCOM, dont le siège est au Colorado comme celui du NORAD, ne comprend aucun général canadien.  
Les responsabilités que Washington attribue au NORTHCOM empiètent sur la souveraineté du Canada, du Mexique et des Bahamas. Le Canada a-t-il été forcé de s’y intégrer? Ce qu’on sait, c’est que peu après la création du Northern Command, le gouvernement libéral de Jean Chrétien a signé, en décembre 2002, un «programme d’assistance civile» avec les États-Unis, qui prévoit les conditions de déploiement de troupes américaines au Canada à la suite d’une attaque terroriste ou d’une catastrophe naturelle. La pandémie de la COVID-19 actuelle correspond parfaitement à la définition d’une catastrophe naturelle. Elle est même de très grande envergure.   
L’état-major du Northern Command développe présentement des plans opérationnels d’intervention pour faire face à toute éventualité. Les scénarios catastrophes envisagés comprennent des violences causées par des pénuries alimentaires ou l’inaccessibilité aux soins de santé qui engendreraient des troubles dans les grandes villes américaines. Aux États-Unis, la dangerosité d’une telle situation serait amplifiée par la libre circulation des armes à feu, dont des fusils d’assaut. 
D’ailleurs, le Pentagone a ordonné à tout le personnel en uniforme de rester sur ou à proximité des bases militaires à travers les États-Unis afin d’être en état d’alerte et disposé à se déployer rapidement. L'armée américaine est elle-même vulnérable à la pandémie et cette directive de confinement sert aussi à protéger les militaires de la COVID-19.

47 commentaires:

  1. Pour rappel, en France, environ 10 000 morts par ans pour la grippe. Cette année : 55 morts ! Chiffres officiels de l'INVS, vérifiez par vous-même. Il est l'heure de se réveiller, il n'y a pas de pandémie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour vous une pandémie se limite au nombre de morts ?
      Faudrait revoir la définition dans le dico.

      Supprimer
    2. Mauvaise foi quand tu nous tiens ! Si vous préférez : nous vivons une année tout à fait habituelle en terme de maladies dites virales (même en Italie, 24981 morts de la grippe en 2017...).

      Supprimer
    3. Aucune mauvaise foi, la définition existe, et elle n'a rien avoir avec le nombre de décès, mais de surface géographique, tout simplement.

      Supprimer
    4. La mauvaise foi c'est de prétendre que tous les épidémiologistes du monde ont inventé un virus qui n'existerait pas. Ce virus n'a rien à voir avec la grippe. L'aspect de verre dépoli qu'il produit dans les poumons est caractéristique de celui-ci et ne se voit pas avec les malades de la grippe ou d'autres virus et cette maladie n'envoie pas non plus autant de mondes aux soins intensifs, en particulier des personnes qui ont la trentaine à peine. J'entend régulièrement des théories qui n'ont ni queue ni tête au sujet de cette pandémie. Certains ont même osé dire que c'était des fausses victimes, des acteurs de crise. Ceux qui pensent ça, je pense sérieusement qu'il faut aller consulter un psy.

      Supprimer
    5. Qui a dit que les virus n'existaient pas ? Des trentenaires sans pathologies préexistantes en soins intensifs ? Combien ? Vous avez des sources, ça m'intéresse. Merci.

      Supprimer
    6. https://documentcloud.adobe.com/link/track?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3Adba142d9-8350-4712-825e-c058c7ab4c27

      Cas au Portugal actualisé au 25 mars. Source ministère de la santé

      Supprimer
    7. Certains l'ont dit ici-même. Il y a la version "c'est la faute à la 5g" et celle "c'est la faute à la grippe, ce virus n'existe pas". Le trip "ça n'existe pas" c'est un classique qui revient régulièrement. Dans le passé, on me la sortit pour les satellites et les bombes atomiques aussi (si si). J'en ai entendu des vertes et des pas mûres en 7 ans de blog.

      Oui il y a pas mal de trentenaires qui tombent malades, parfois qui meurent. Je n'ai pas les chiffes exacts évidemment. Parfois même la vingtaine. Le patient 1 en Italie est un sportif de 38 ans sans aucune maladie préexistante qui a passé plusieurs semaines en soins intensifs:

      https://www.lalibre.be/international/europe/coronavirus-en-italie-qui-est-mattia-le-mysterieux-patient-1-5e53a78d9978e231069157f5

      Cet article indique qu'une jeune de 21 ans et un autre de 18 en sont morts:

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-8151117/Woman-21-no-pre-existing-conditions-dies-coronavirus-family-reveal-pay-tribute.html

      Donc non, ce virus ne touche pas que les personnes âgées avec des maladies chroniques. Il peut tuer un jeune en bonne santé. ça change la donne. D'ou l'intérêt pour tous de maximiser son apport en vitamine c.

      Supprimer
    8. Ça fait 3 personnes. C'est bien ce que je dis, rien d'inhabituel. Ne savez vous pas que la grippe tue même des enfants en bonne santé ? Ainsi que des ados, des trentenaires, des quarantenaires etc...

      Supprimer
    9. Et je vous rappelle ce chiffre absolument extra ordinaire : 55.

      Supprimer
    10. Non, pas 3 personnes. C'est juste 3 exemples en particulier. Il y en a beaucoup d'autres. J'avais lu aussi que dans un pays (je ne sais plus lequel) la plupart des pays sont des jeunes de 20-30 ans. Je ne retrouve plus la source.

      Les 55 morts de la grippe c'est peut-être du à un virus moins agressif cette année et surtout à une météo très douce. Je n'ai même pas vu de neige cette année chez moi ou peut-être deux heures. Je ne vois pas le rapport avec ce virus qui est arrivé bien après la période grippale. On est sur la fin là.

      Supprimer
    11. "Il y en a beaucoup d'autres" : affirmation gratuite et totalement fausse. Il existerait donc un pays inconnu où le virus, le même virus, aurait des effets totalements différents que dans les autres pays où ce virus s'attaque principalement aux personnes agées avec pathologies préexistantes ?...

      Supprimer
    12. Par rapport au lien mis ci-dessus 459 cas confirmés de cov19 au Portugal tranche d'âge 0 a 29 ans. 0 cas de décès par contre, les décès se trouvent dans la tranche d'âge 49-80 et plus.

      Supprimer
    13. And@rrr, comment expliquez-vous cette différence de mode opératoire d'un MEME virus, docteur ?
      https://www.youtube.com/watch?v=hp_nskAB9tY
      https://www.youtube.com/watch?v=GQlemA4g6wE&t=7s

      Supprimer
    14. Attention, je n'ai pas dit ça que la plupart des morts sont des jeunes." Il y a pas mal de trentenaires qui tombent malades, parfois qui meurent." Certains finissent en soins intensifs aussi et s'en sortent comme l'italien. ça prouve simplement que, contrairement à ce que pensent certains, les jeunes peuvent être sévèrement touchés. Pas tous, certains. La proportion exacte je ne la connais pas mais quand ça nous touche personnellement, on s'en fiche de savoir si c'était 1%, 5% ou 30%. On aura peut-être ce chiffre en France ultérieurement.

      Ce tableau confirme que beaucoup de jeunes sont touchés aux USA (évidemment la mortalité augmente avec l'âge, ça c'est indéniable):

      https://twitter.com/ScottGottliebMD/status/1242219771778785281

      Il y a aussi une info qui montre que beaucoup de jeunes asymptomatiques sont des vecteurs de la maladie (c'est une autre histoire. C'est les jeunes qui font mourir les vieux):

      https://twitter.com/markwby/status/1238867143363567616

      Supprimer
    15. Personnellement, j'ai vaincu mon arachnophobie à l'adolescence. Ce qui est inquétant c'est de développer une phobie avec l'age. Et aujourd'hui on peut véritablement parler de pandémie de virophobie, bien réelle celle-là.

      Supprimer
    16. Les chiffres sur la deuxième vidéo 0,12% morts de la grippe contre 0,1 morts du coronavirus en Allemagne au 15 mars ne me choquent pas c'est même logique par rapport au nombre de morts de la grippe en 2018.
      L'avenir nous le dira si pandémie il y a ou pas, pour l'instant tu as raison sur le faite qu'il y a sur médiatisation du phénomène covid 19,et les restrictions a travers l'Europe sont trop sévères.

      Quoiqu'il en soit il est trop tôt pour minimiser ou exagérer ce phénomène.

      Beaucoup de questions resteront encore sans réponses.

      Supprimer
    17. Comparer une pandémie qui laisse des jeunes sur le carreau à une arachnophobie c'est un peu léger...

      En soins intensifs, un anglais de 39 ans appelle ses compatriotes à ne pas être «idiots».

      https://fr.sputniknews.com/international/202003261043396535--en-soin-intensif-un-francais-appelle-ses-compatriotes-a-ne-pas-etre-idiots/

      Il a failli mourir et 39 an ça reste jeune.

      Effectivement And@arr, le taux de mortalité en Allemagne m'intrigue, il est vraiment bas par rapport à l'Italie, l'Espagne ou la France. Il y a quelque chose chez eux qui marche. Ils ont diagnostiqué 15 000 cas de + que nous et ont pourtant 6 fois moins de morts.

      Je précise au passage que le taux de mortalité sur cas clos ne cesse d'augmenter. Il était d'environ 6% il y a quelques semaines. Aujourd'hui c'est 16%:

      https://www.worldometers.info/coronavirus/

      Supprimer
    18. J'ai retrouvé l'article sur le pays ou il y a désormais plus de malades jeunes, c'est à Singapour. Donc ce n'était pas une "affirmation gratuite et totalement fausse" finalement:

      https://www.aubedigitale.com/singapour-les-jeunes-adultes-20-29-ans-constituent-desormais-le-plus-grand-groupe-de-patients-atteints-de-coronavirus/

      Supprimer
    19. @Guy Fawkes

      les allemands diagnostiquent et testent, la voilà la différence avec la France, nous ici on laisse le virus proliférer depuis plus d'un mois, et c'est pas le confinement qui y changera quoique ce soit, c'est de toute façon bien trop tard, les médecins le savent et le disent, ils attendent pour les jours et semaines à venir encore plus de malades, pour la France, le pic est encore loin.

      Petit amusement que vous pouvez faire si vous n'avez rien à faire xD

      Ecoutez les podcast des grosses têtes, de juste avant le confinement, c'est à vomir, un condensé de ce qu'on a eu dans les médias depuis 2 mois

      " une gripette, bande de parano, moi j'ai pas peur, sale complotiste, ça sortira pas de Chine, le virus meurt avec la hausse des températures ect... ect... "

      Après ces mêmes déchets subventionnés crachent sur la même antenne et les médias en règle générale, sur les citoyens qui se permettent de braver ce virus en faisant un footing dehors.

      "Heureusement" qu'on est pas armé comme en amérique, franchement, je pense qu'on aurait eu un carnage.

      Supprimer
    20. Votre affirmation était bel et bien gratuite et totalement fausse puisque vous parliez de MORTS de moins de trente ans.

      Supprimer
    21. Décidément vous avez du mal à comprendre mes écrits, c'est clair pourtant:

      "Oui il y a pas mal de trentenaires qui tombent malades, PARFOIS qui meurent."

      J'ai montré que c'est vrai pour les nombreux malades et PARFOIS les morts (j'ai vu passer pas mal d'infos de jeunes morts, je ne vais pas toutes les mettre ici, ça arrive régulièrement). Donc tout ce que j'ai dis était vrai et je l'ai prouvé. Alors merci de ne pas chercher la petite bête.

      Supprimer
    22. Tu te fatigues pour rien.

      En mode Coluche. :D

      "C'est l'histoire du mec qui cherche pas, mais qui veut systématiquement des preuves."

      Supprimer
    23. Il suffit de relire calmement le fil fil de discussion pour comprendre qui essaye de noyer le poisson. JESUIS55

      Supprimer
    24. Une jeune de 16 ans est morte aujourd'hui:

      https://actu17.fr/coronavirus-365-morts-supplementaires-en-france-soit-un-bilan-de-1696-deces/

      Supprimer
    25. Ca fait 4. Merci de confirmer qu'il n'y a rien d'inhabituel.

      Supprimer
    26. A l'exception des privations de liberté intolérables qui risquent de provoquer une récession économique majeure et donc bien plus de morts, ce qui n'a pas l'air de vous choquer plus que ça.

      Supprimer
    27. Pour revenir ce chiffre de 55 morts attribués à la grippe apparemment c'est encore un fake relayé par les médias qui ne sont pas capables de lire les données correctement:

      https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/12/la-grippe-a-t-elle-fait-70-morts-cet-hiver-comme-l-a-dit-france-2-ou-plusieurs-milliers_1781278

      En réalité, les chiffres sont inférieurs cette année mais certainement très supérieurs à ce chiffre, ce n'est pas encore connu mais c'est déjà plus de 8000 l'année dernière. Donc pour l'instant, malgré tout, on reste très en dessous du nombre de morts saisonniers de la grippe avec le covid. Tant mieux mais il faut voir ce que ça donnera dans quelques mois.

      Supprimer
    28. Je rebondis trdivement sur ce fil que je découvre :
      Je trouve que tu manques de recul sur ce coup Guy. Blogger a absolument raison sur les faits, il nous faut garder une forme de lucidité : de quoi parle-t-on? Hormis les mesures traumatisantes qui mettent à l'arrêt le monde entier et le brassage incessant et anxiogène des médias (bien repris par l'underground), qui a-t-il de vraiment apocalyptique ici? POurquoi ne pas admettre qu'on peut aussi y voir une manoeuvre mondiae de manipulation et d'asservissement par la peur? Pourquoi ce que le monde a mis en oeuvre avec le 9/11 ne serait plus possible aujourd'hui? Comment pouvez-vous ne pas douter de la bonne foi de nos élites et e pas envisager qu'ils puissent vous flouer?
      Evidemment le COVID existe d'un point de vue biologique, mais qu'en est-il de toute cette mascarade? Prenez du recul.

      Il n'y a plus personne ici pour soulever une option alternative, comme si les habitués du complot étaient devenus subitement aveugles...C'est finalement ça le plus effrayant : comprendre qu'en distillant les bons ingrédients, absolument TOUT LE MONDE se range au dictat du réel fabriqué, y compris les sceptiques.

      Supprimer
    29. Pour appuyer mon propos : ma cousine, qui a une trentaine d'années, à choppé une pneumonie il y a deux de cela. Hopital, intubation, coma artificiel...Elle s'en est sorti mais elle aurait pu y rester. A l'époque, c'était "la faute à pas de chance". Aujourd'hui, combien de ceux qui meurent d' une pneumonie, de la grippe ou de quelconque autre infection sont répertoriés comme tels? Si on veut nous faire admettre le noir, il suffit de faire croire que l'on camoufle le blanc, et c'est PEUT ETRE ce qu'est en train de mettre en oeuvre l'état profond mondial.

      En tout cas, c'est une erreur de jugement important de votre part que de ne pas soulever cette question et évacuer aussi rapidement cette option

      Supprimer
  2. USA canada mexique, ça vous rappelle rien ?

    On dirait que l'union nord américaine va se faire autrement que par la voie politique ou économique.

    RépondreSupprimer
  3. POUR CEUX QUI VOUDRAIENT S'AVENTURER AU FOND DU TROU DU "LAPIN BLANC" !!

    "COVFEFE" OU LE DOUBLE PIÈGE POSÉ PAR TRUMP, Q ET L`ALLIANCE TERRESTRE
    -
    de Stephane Wuttunee
    -

    Le 31 mai, 2017, directement de son compte Twitter, le 45e President des Etats-Unis d'Amerique, Donald J. Trump, a demandé à ses abonnés s'il y avait parmi eux ceux qui connaissaient la véritable signification du terme "Covfefe", et nous a dit, sinon, de nous amuser à le déchiffrer.
    Trois ans après, les Qanons ont réussi à le faire.
    Voici ce qu'ils ont compris :
    -
    Par où commencer alors, pour mieux comprendre ce voyage fantastique au pays des merveilles que représentent la Tempête, le Plan de Trump, de Q et de l`Alliance?
    -
    Je pense que la meilleure façon de commencer c'est en allant à Hollywood.

    Ca va BEAUCOUP plus loin dans le temps, et de toute facon dans quelques jours (avant Pâques fort probable, selon les interprétations des Qanons), nous en aurons un portrait plus complet, mais Hollywood est un bon départ pour avoir une bonne vision d'ensemble.
    -
    Comme les Qanons (ceux qui suivent Q et les plans de l`Alliance depuis 2017 lors des premiers communications avec les anons), le savent deja, Hollywood et tout son décor correspond au summum de la gloire et du prestige démontrée (et voulue) par les Stars tels que: Tom Hanks, Madonna, Johnny Depp, bref par pas mal de monde dans l'univers des artistes, musiciens et groupes de musiciens, des athlètes (ils sont bien connectés à Hollywood), les PDGs de compagnies de différentes multinationales, et on en passe.
    Ce n'est pas seulement Hollywood qui est au centre, il y a aussi le Vatican, les politiciens corrompus, les banquiers, les monarchies, etc. C'est très très gros.

    Appelons les pour ainsi dire, les Élites :

    c`est-a-dire les plus riches, les plus célèbres, et les plus admirés de la planète.
    C'est un très gros club, et ce n'est pas tout le monde qui peut en faire partie. Il faut les bonnes connexions, les bons contacts, les bonnes aptitudes, et surtout...il faut être capable et prêt a FAIRE ce qu'il faut pour y accéder - et surtout vouloir payer le prix.
    Et c'est à partir de ce moment là que les choses s'assombrissent.

    Nous en arrivons donc, a l'Adrénochrome.
    Une substance sanguine infusée - saturée - d'adrénaline.
    Cette adrénaline parvient dans le sang à cause de la terreur et de la douleur extrême de la victime (l'enfant) alors qu'il ou elle est encore vivant(e), et avant que l'enfant ne meure de la torture qui lui est infligée, son sang est plein de cette substance qui coule à flot par la glande pinéale jusqu'à épuisement total - jusqu'à être saigné à blanc.
    les Stars ont été introduites et habituées à l'Adrénochrome.
    Pourquoi? Pour en devenir plus accros, pour être (ou paraître) plus jeune.
    Pour obtenir un psychisme,
    l`Adrénochrome.


    l'Adrénochrome, les stars sont maintenant piégés dans le sens où le remède au virus - la Chloroquine - est une substance qui leur est maintenant toxique - parce que ce médicament interagit mal avec des niveaux trop élevés de fer dans le corps.
    -
    COvFeFe = Coronavirus, fer, ferritine.
    -
    C'est donc le double piège tendu par Trump.

    Dans quelques jours, très bientôt...tout ceci sera relayé et mis au grand jour pour le grand public qui jusqu'à présent, n'avait aucune idée de ce qui se passait sous ses yeux.
    Ce processus...nous y sommes en plein.
    Amis, nous sommes en train de témoigner pour le Grand Réveil (The Great Awakening) de l'Humanité.
    Bienvenue dans le club!
    Article faisant référence à ce fameux tweet :
    https://www.google.com/amp/s/www.europe1.fr/insolite/covfefe-le-tweet-de-donald-trump-que-les-reseaux-sociaux-tentent-de-decrypter-3346937.amp

    Note : la molécule d'adrénochrome a la forme d'un lapin blanc. C'est pourquoi Q disait, de manière codée, aux anons " Suivez le lapin blanc (Follow the white rabbit)" si vous voulez en savoir plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QAnon c'est comme Anonymous, de la bulshit, création de la CIA.

      Supprimer
    2. @Blogger tout à fait d'accord.

      C'est digne des fadaises que colporte Fullford depuis plus de 10 ans.

      Supprimer
    3. Ca se tient;c'est vrai que Fulford et ses "histoires" me dérangent également,mais la théorie de l'adrénochrome me plait bien

      Supprimer
  4. Aucune logique.

    Donc si je résume: Pour arréter le crime organisé, donc est issue sa propre famille, Trump qui pourrait avoir toutes les preuves via les ecoutes de la NSA et autres, préfere lancer une bombe atomique pandemique et impacter des inocents en masse, en gaver la population mondiale à la chloroquine, un médicament qui à des éffets secondaires assez importants ???

    C'est un peu comme cette information qui circule à propos de l'arrestation du clergé catholique au vatican la semaine derniére....c'est....lol mais ça laisse l'espoir de ne pas finir esclave, ce qui ne saurait tarder si vous continuez à étres aussi naïfs.

    Bon, c'est l'heure d'aller se coucher....

    RépondreSupprimer
  5. Netflix, serie SECRET TERRUS, saison a episode 10 à partir de 53 minutes: on parle d'un coronavirus créé en laboratoire qui decime la population, le gars dit a sa femme ne sort pas, on voit un mec en sang sur un lit d'hopital etc....

    Serie datant de 2018.

    RépondreSupprimer
  6. @ Goldan, merci pour le partage! Et comme je le constate, les moutons resteront toujours des moutons. Et en cette période de confinement, ils sont désespérés ne pouvant plus suivre le troupeau. Ils ont ce besoin imparable de se faire remarquer !

    RépondreSupprimer
  7. Sujet qui paraitra hors sujet, mais quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Le Covid-19 n'est pas le problème c'est un outil.

    C'est pour mettre en place le N.O.M.


    Donc la cible est la Pessa'h qui sera célébrée du 8 au 16 avril 2020.

    Et avant il peut se passer encore beaucoup de chose pour mettre la population en mode terreur (une guerre eclaire est prevu).

    Enlèvement aura lieu pendant la Pessa'h, le confinement permettra d’adoucir la visibilité disparition de millions de gens.

    Ensuite la vrai tribulation de 7 ans commencera.

    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne connaît ni la date, ni l;'heure mais ces complotistes avancent pour Pâques (voir le lapin (lapin blanc comme dans certains films), dans Pet Goat 2 et après Exit (=Brexit)). Donc ce pourrait être Pâques, seul Dieu le sait.

      Supprimer
    2. EDIT: j'oubliais, peut-être une guerre contre l'Iran comme on le voit dans Pet Goat. Ce qui revient à Daniel 8. Car il devrait y avoir une guerre, tout est détruit dans cette vidéo (chars, attaques nucléaires).

      Supprimer
  8. Ce couillona virus est une belle opération finalement, je pense y voir bien plus claire depuis peu!
    D'abord on fait paniquer tout le monde avec un virus qui, certes, possède une certaine dangerosité mais qui n'est pas pire que la grippe en terme de mortalité afin d'enfermer tout le monde chez soi et faire voter des lois liberticides de ce type ou encore, de mise à mort du social avec le nouveau code du travail masqué qu'on voté les ordures à l'assemblée récemment.

    Ensuite, on prépare une guerre contre l'arabie saoudite afin de faire éclater son territoire en plusieurs entités, conformément aux plans israélo-US mais aussi et surtout, pour faire crasher le marché du brut à l'échelle mondial!

    Tout ça pour dire et je peut me tromper que ce virus sert de prétexte pour nous confiner afin d'instaurer la dictature et palier aux émeutes sociales monstres qu'il y aura une fois le crash d'acter mais aussi accuser le virus d'en être la cause ou mieux, les arabes et leur pétrole comme en 1973!!!

    RépondreSupprimer
  9. Et pendant ce temps, ou sont passés les Rothschild, G. Soros, F. Bergoglio ? ... D'aucuns disent que derrière leur hublot étanche, depuis leur bunker pressurisé, ils observent la populace (nous)en train de convulser sur les palettes de papier Q. Et ils se marrent bien, parait il. A travers le hublot, on aperçoit aussi le joyeux drille J. Attali, un chrono à la main, en train de compter le temps qu'il nous reste à vivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux là je ne sais pas mais tous les friqués cités dans cet article ont des bunkers et sont membres du groupe Bilderberg:

      https://www.cnews.fr/monde/2020-03-27/coronavirus-les-millionnaires-se-ruent-sur-les-bunkers-de-luxe-940853

      Supprimer
    2. Je ne pense pas qu'ils résisteront à une inondation après un tremblement de terre modifiant sa structure. Ils vont crever comme des rats.

      Ils devraient vivre dans l'espace en stationnaire autour de la terre, comme dans certaines séries.

      Tous les jours il y a des inondations et des tremblements de terre dans le monde.

      Supprimer
  10. On a déjà vu sur youtube un train avec une centaine de hummer traverser Chicago, des camions militaires en Italie.

    Il se prépare quelque chose.

    Peut etre en réponse à l'écroulement économique mondiale.

    Finit la paix avec Trump et place à la guerre (loi martiale), étant donné que ce sont les généraux militaires qui dirigeront l'amérique. Ils pourraient ordonner d'attaquer officiellement l'Iran par exemple car s'ils ne le font pas l'Iran attaquera Israel.

    Triste monde.

    Macron a parlé 4x de guerre.

    (=Predictive programming)

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog