vendredi 13 mars 2020

Des médecins admettent que l’épidémie est plus grave que prévu et jugent inéluctable la nécessité de mettre toute la France en quarantaine.



Article vraiment hardcore qui contraste singulièrement avec les annonces bisounours des premiers jours. Exit la grippette qui touche principalement les personnes âgées, maintenant "il faut se préparer au pire" même pour les jeunes de 30 ans. Un conseil, n'allez pas voter dimanche. Compte tenu des caractéristiques de ce virus, le risque n'en vaut pas la peine. Il suffit qu'une personne infectée tousse dans le bureau de votes pour que tout ceux qui passent après soient contaminés. L'Iran n'avait pas non plus reporté ses élections législatives le mois dernier et on a vu ce que ça a donné.  Restez chez vous. Fawkes
-------







Lien connexe:

Un médecin américain spécialisé dans le coronavirus révèle que ses patients en soins intensifs ont à peine 40 ans et n'ont PAS de problèmes de santé sous-jacents.


Source: Le Parisien

8 commentaires:

  1. Si effectivement des jeunes meurent alors la panique va engendrer un chaos total.

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment ce sont les enfants et les jeunes adultes qui sont touchés au Danemark.
    Brutale quarantaine au Danemark - Une franco-danoise s'exprime sur la pandémie qui touche son pays:

    https://youtu.be/_8T1PeNxOCc

    RépondreSupprimer
  3. Les patients sont contagieux entre 8 et 37 jours. La durée médiane est de 20 jours:

    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/virus-symptomes-covid-19-patients-sont-contagieux-8-37-jours-79332/

    C'est énorme. Du coup leur confinement de 14 jours ça me fait marrer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis et ils ne le savent pas encore, mais les écoliers sont déjà en grandes vacances, le bac n'aura pas lieu, car je vois pas comment avec un mois et plus sans cours, ils pourront passer leurs exams dans de bonnes conditions, et les bahuts ne voudront surtout pas voir le taux d'echec grimper en flèche pour cette année.

      Et comment on en arriverait là ?

      C'est simple, on a Macron qui fait selon moi exprès de prendre les décisions 4 semaines en retard.

      Ils veulent que le virus se répende, c'est une évidence.

      Supprimer
    2. Absolument , ils attendent l'exepension mais ils gonflent les chiffres en parallèle pour créer une psychose. Le terrain sera préparer pour que les gens se rue sur le vaccin MIRACLE qui sera mis en place . La vrai mort commencera a partir de ce moment la. Le vaccin de la mort par "consentement" .

      Supprimer
  4. Cet après midi, j'ai été faire des courses à intermarché, tout le monde était joyeux et souriant, beau temps et soleil de sortie, chacun vaquait à ses affaires...
    Personne ne portait de masque...
    Au moment d'arriver en caisse et de régler mes courses, je ne pus m'empêcher d'avertir la caissière que je connaissais en lui conseillant de porter un masque parce que la tempête s'approchait à grande vitesse, elle me souriat gentiment tout en me disant qu'elle savait mais qu'il n'y avait aucun masque en vente.
    Par contre les personnes qui me suivaient dans la file d'attente et qui m'écoutaient malgrès eux, m'ont regardées avec des gros yeux.
    Je me suis rendu compte que j'avais jetté un froid...
    Et moi sachant ce que l'on sait, soucieux, poussant mon caddie à l'envers en essayant de

    RépondreSupprimer
  5. https://necpluribusimpar.net/lepidemie-de-coronavirus-chronique-dun-desastre-annonce/
    Un article qui fait le point aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a tous. Il m'est curieux de constater que personnes mais alors personnes ne s'est intéressé pourquoi les médias tous les médias I aucun médias vous parlent de contamination par je cite "le coronavirus" .
    Il faut savoir que le coronavirus en tant que seul n'existe pas si il ne porte pas de nom précis. Je m'explique > coronavirus est un groupe de virus et non "ce" virus d’où l'erreur . Le COVID 19 n'est pas coronavirus mais la maladie engendrer par le virus d'origine , POURQUOI nul ne parle du nom du virus ?, Il se NOMME SARS COV 2 qui engendre la maladie appeler COVID 19 . Info a verifier sur wikimerdia et sur la page du pasteur rubrique maladies SRAS . Il n y a aucune epidemie c'est une grippe pas plus mortelle que la grippe saisonnière. en 2010 le h1n1 a infecté 6.5 millijons de personnes et 269 morts ce fut l'etat epidemique. Question numero 2 a partir de quel moment, chiffre, % peut on declarer une epidemie car si on observe bien les stats des pays infecté rien et personne respecte un quelconque seuil epidemique.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog