vendredi 6 mars 2020

Le coronavirus tuera au moins 15 millions de personnes dans le «meilleur» des scénarios, affirme une étude


En France, les projections, selon les scénarios, donneraient entre 60 000 et 268 000 décès d'ici la fin de l'année. La grippe espagnole en a provoqué 165 000. Fawkes
-------
Au moins 15 millions de morts et 2.400 milliards de dollars de baisse du PIB mondial: c’est ce que prédisent des chercheurs australiens à propos du coronavirus dans le meilleur des cas. L’un des scénarios envisagés prévoit que le nombre de victimes dépassera les 68 millions.
Des chercheurs de l’Australian National University ont analysé sept scénarios possibles concernant l’évolution de l’épidémie de Covid-19 dans le monde, qu’ils ont classés selon leur importance. Pour chaque cas, ils ont ensuite déterminé quels seraient, entre autres, les pertes humaines et l’impact sur l’économie mondiale.
«Même dans le meilleur des cas, avec une faible sévérité du virus, les retombées économiques seront énormes et les pays devront travailler ensemble pour limiter les dégâts le plus possible», a averti le professeur Warwick McKibbin, auteur de l’étude, qui avait déjà analysé les effets du SARS en 2002-2003 et des épidémies de grippe en 2006.

15 millions de morts

En effet, le modèle le plus optimiste fait état de 15 millions de morts et d’une baisse du PIB mondial de 2.400 milliards de dollars durant la première année de l’épidémie, soit d’ici à décembre 2020. Ce scénario est basé sur la grippe de Hong Kong, une pandémie qui aurait tué environ un million de personnes entre 1968 et 1969.
Dans le scénario le plus grave, le Covid-19 serait particulièrement agressif, contaminant 30% de la population mondiale et tuant entre 0,9 et 3% des infectés. Les chercheurs ont dressé un bilan de 68 millions de morts et une diminution du PIB mondial de 9.170 milliards de dollars.
La probabilité que l’un de ces scénarios se produise ainsi que la variété d’alternatives plausibles sont «très incertaines», est-il cependant précisé dans l’étude. Celle-ci avait pour objectif de fournir des indicateurs aux décideurs politiques afin qu’ils répondent au mieux à l’impact économique du coronavirus.
Dans leur conclusion, les chercheurs invitent à mettre en place une vaste coopération internationale. Selon eux, les pays disposant d’un bon système de santé devraient venir en aide aux pays peu développés, où la menace est la plus redoutable.
Source: Sputnik

55 commentaires:

  1. 30 à 40% de la population de Téhéran serait infectée par le coronavirus?
    Ce qui représente 5 millions de personnes.

    https://www.aubedigitale.com/plus-de-100-000-cas-de-coronavirus-confirmes-dans-le-monde/

    RépondreSupprimer
  2. Ça sert à quoi vos prévisions catastrophiques, cela rend service à qui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour. A qui profite le crime? votre question est pertinente Monsieur. Le N-O-M vous en pensez quoi? vous y croyez ou pas? Faire peur à tout le monde, et venir avec un vaccin que tous le monde acceptera sans conditions. Il y aura quoi dedans? On l'annonce pour avril, ou avez vous vu un temps si court pour mettre au point un vaccin? Ce vaccin n'en sera pas un, et il est déjà prêt depuis le début, stérilisation de la population à grande échelle au minimum, voir nanotechnologie incorporé? Qui le refusera?

      Supprimer
    2. Puis un vaccin contre un virus qui mute en permanence, c'est super utile...

      Supprimer
    3. Bonjour Marco ...

      Je l'ai répété sur de nombreux site, et la citation qui suit n'a pas été faite anonymement, alors imaginé derrière des portes close !!!

      Dans la revue française ‘J’ai tout compris’ on cite Robert McNamara:
      .
      « On doit prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. La réduction du taux de natalité s’est avérée impossible ou insuffisante. On doit donc accroître le taux de mortalité. Comment ? Par des causes naturelles: famine et maladies. »

      Supprimer
    4. Bonjour Mariotr2050,

      Dans l'optique d'une dépopulation mondiale, un virus bien plus agressif aurait été mis en place.

      Avec un taux de mortalité de 2-3% sur la totalité de l'humanité cela ferait à peine 140-210 millions de morts... Ce qui n'impacterait pas beaucoup la démographie...

      Je vous suggère pour parler de dépopulation de lire l'ouvrage de 1977 co-écrit par John Holdren (ancien conseiller nommé par le président Barack Obama, à la tête de son équipe de conseillers pour la science et la technologie en 2008).

      L'ouvrage s'appelle Ecoscience: Population, Resources, Environment, il fait 1000 pages en anglais.

      Déjà en 1977 on parlait de stérilisation forcée pour justement contenir la démographie galopante.

      Supprimer
    5. Bonjour LeGo ...
      Merci pour le conseil de lecture !

      Mon commentaire était une réponse à une question légitime: à quoi ça sert les prédictions catastrophiques ?

      Je voulais simplement faire remarquer que c'est une ligne directrice 'officielle'(Robert McNamara), et que les décideurs ne se cachent pas pour y parvenir.

      Je me demande si avec les moyens employés seulement pour réduire le taux de natalité(homosexualité, crise climatique, ...) dans le monde occidental, ils n'arriveront pas à un niveau acceptable pour eux ?

      Supprimer
  3. à se préparer au cas ou cela s’avère juste.

    RépondreSupprimer
  4. L’OMS appelle à ne pas s’attendre à la disparition du coronavirus cet été

    https://fr.sputniknews.com/international/202003071043208048-loms-appelle-a-ne-pas-sattendre-a-la-disparition-du-coronavirus-cet-ete/

    Encore une grosse différence avec la grippe. On avait bien besoin de ça. Attraper cette merde en plein été, imaginez le truc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas étonnant, il mute, donc il s'adaptera à son environnement.

      Don't panic, macron rocks xD

      Une "bonne nouvelle", les enfoirés de ministres, oui ceux qui votent pour détruire nos retraites, ont croisé un contaminé LR, celui qui se plaignait de ne aps gagner assez pour manger autre choses que des pâtes, à plus de 5000 balles... donc on les met tous en quarantaine ?

      Ça va être drole si les cas augmentent parmi ces ordures :D

      Supprimer
    2. Le corona se moque bien de l'immunité parlementaire. Oups, y a pas mal de personnes âgées à l'Assemblée.

      Supprimer
    3. Je leur souhait un bon 49.3° de fièvre.

      Supprimer
    4. Bonjour Fawkes,

      Il est prouvé qu'une température supérieur à 25° réduit énormément la capacité de transmission du virus (celui-ci vivant moins longtemps sur air chaud).

      D’où la problématique qu'il y a peut de cas dans l'hémisphère Sud et que cette situation évoluera dans l'hémisphère Sud quand cela sera l'été chez nous et l'hiver chez eux.

      Supprimer
    5. ça c'est dans les cas d'autres virus mais il n'y pas assez de recul pour dire la même chose de cette souche. Cela aura peut-être un effet sur la capacité de transmission mais il se pourrait bien selon l'OMS que ça continue quand même et on retrouvera alors le virus en force en automne/hiver à nouveau. Avec la grippe espagnole, ça s'était déroulé en deux saisons aussi. Mais à l'heure actuelle, ils ne savent pas dire si ce sera le même schéma. On ne peut pas exclure non plus qu'on retrouve ce virus tous les hivers comme la grippe dorénavant. C'est d'ailleurs le scénario 7.

      Supprimer
  5. Et voilà ! on y est tout doucement. tous les médias relatent un nouveau scénario, nouveaux symptômes, nouvelle souche, on recalcule les taux...
    Ah bon ! Ce n'est plus une simple grippe???
    Et il se passe quoi en Iran ???
    En Italie ? NYC ? Et bientôt en France.
    pourquoi le dernier crash d'avion par l'Iran est passé sous silence ? C'est quoi le rapport avec les implantations et labo des services secrets en Europe de l'est ???
    Et ce silence de la Russie !!!
    Il n y a plus aucun doute que nous sommes en plein 3ème guerre mondiale, ça se passe dans les hautes sphères
    Avec des nouveaux gadgets chimio-bio-nano.
    Il y a ciblage, en Iran bcp d'hommes politique, en Chine y avait la même chose mais plus d'info sur ce sujet. Pour la populas, bien bestialisee, peut importe ce qu'on pense, on est désarmés et la masse est manipulée, apeurée. Un pti pshit ça calmera tout le monde.
    La dame Chine mise à l échec, ne restera pas sans réponse.
    Elle même est en avance sur l'armement biologique, l a testé sur sa population et peut être elle en a exporté à ces alliés.
    Elle a de quoi répondre à cette attaque et ça ne tardera pas a se savoir.
    Pour l'Iran, a hauteur des ces moyens, ça sera le nucléaire.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que c'est la Chine qui a balancé le truc pour bien inondé le monde, c'est la Chine qui se relèvera le mieux avec leur allié la Russie.
      2021 La Conquète de l'Est !!!

      Supprimer
  6. New York... Un jeune homme de 25 ans tombe raide en pleine rue alors qu'il est équipé d'un masque...

    On pouvait à juste titre émettre quelques doutes sur les images venant de Chine mais dans ce cas précis, elles viennent de New York... Un jeune homme de 25 ans tombe raide en pleine rue alors qu'il est équipé d'un masque...

    http://www.brujitafr.fr/2020/03/new-york.un-jeune-homme-de-25-ans-tombe-raide-en-pleine-rue-alors-qu-il-est-equipe-d-un-masque.html

    RépondreSupprimer
  7. calmos, le virus tue 3500 personnes depuis le début (3 mois) et la faim dans le monde c'est 25000 personnes par jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est leurs prédictions, pas les miennes. C'est vrai que ça me semble beaucoup aussi mais il y a d'autres projections du même type. Disons qu'au début, une épidémie ça ne fait pas forcément beaucoup de morts. Ensuite, ça monte crescendo et quand les hôpitaux seront débordés, ce sera une autre histoire. A suivre. Peut-être aussi que ça va faire un nouveau flop comme le H1N1, allez savoir. Espérons le.

      Le professeur Leung de Hong Kong avait aussi dit précédemment qu'il pense que 60% de la population mondiale attrapera le virus. Or, sur un base optimiste de 2% de mortalité, ça fait quand même 9 millions de personnes environ.

      Supprimer
    2. 2% de mort pour 60% de la population mondiale qui est environ à 7.8 milliards, cela fait pratiquement 94 millions de morts, pas 9 millions.
      Espérons que non seulement le nombre de personnes qui l'attraperont sera bien inférieur, mais également que le taux de mortalité est très surestimé par le fait que seules les personnes très mal au point soient testées en majorité.

      Supprimer
    3. Tu as raison, j'avais oublié un zéro quand j'ai posé le milliard au départ.

      Supprimer
  8. Les coincidences sont parfois troublantes dans la vie.

    Serait-ce de la programmation prédictive?
    Certains initiés au courant de certains évènements pourraient les annoncer à l'avance à une certaine catégorie de personnes ou aux populations pour qu'elles se préparent...

    https://www.ojim.fr/le-coronavirus-plus-belle-la-vie-savait/

    Ou

    https://www.gentside.com/coronavirus/coronavirus-le-wuhan-400-l-etrange-prediction-d-un-auteur-americain-en-1981_art94193.html

    Ou

    Dans la dernière BD d'asterix "la transitalique" ou un nommé "coronavirus" est le champion de course de char qu'asterix et obélix devront affronter.

    Ou

    Cet épisode des simpsons au sujet d'une épidémie de coronavirus venant du Japon.

    Ou encore cet épisode de pandémie dans un jeu ou un film d'horreur dont je ne me souvient plus du nom.

    Ça fait beaucoup de coïncidences troublantes. Non?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en meme temps on a déja vu la peste ou certaine grippe décimer des population donc le scénario n'a rien d'extra ordinaire, pas besoin d'etre voyant pour imaginer une histoire ou il est question d'épidémie mondiale? le nom coronavirus existe depuis plusieurs années et cette forme de virus a inquiété a plusieur reprise, rien d'étonant a le voir repris

      d'autant que la chine a annoncé que la vitamine c pouvait soigner le virus, je ne crois pas que ce soit plus dangereux qu'une grippe perso, si certain on prédit un drame via ce virus ils se sont gourré donc bon, niveau prédiction de l'avenir on a vu mieux, en revanche ce que ce virus va justifier en terme de restriction de liberté... je crois bien que l'enjeu ce trouve plutot a ce niveau là (et c'est bien partis vu la psychose générale)

      Supprimer
    2. Revoir "I pet goat 2".
      Ce YouTuber en parle depuis plusieurs videos:
      https://www.youtube.com/channel/UCgkxVtdHaobhy5CVeF8Rsdg

      Vont-ils attaquer la Mecque?!

      On voit la prédiction de crash boursier, la fête des morts (Purim si je ne me trompe pas, maintenantou dans 1 semaine), la paix, l'antichrist, les signes dans le ciel, la guerre, et le ventre de la baleine (signe de Jonas).

      Ils annoncent toujours leurs plans en avance.

      Supprimer
  9. "Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point."

    Les tribulations n'ont pas encore débutées, c'est juste un avant goût.

    Ajoutez à cela ce qui a ravagé le Tennessee et la prochaine disparition de l'argent liquide car il pourrait transmettre le corona... La marque de la bête se met en place.

    Voulez-vous encore d'autres preuves!

    Damas va bientôt tomber et Israel va signer un pacte cassant celle entre Dieu et Abraham. Ensuite Israel sera attaquée car ils se rendront compte de la supercherie, mais il sera trop tard, le mal sera fait. Beaucoup mourront dans l'ignorance. Les 144.000 juifs élus sont déjà là :)

    Peace, mettez vous en ordre spirituellement, c'est le moment.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne souhaite pas propager la peur, je partage juste l'info.
    80% des gens pourraient se faire infecter au coronavirus:

    https://youtu.be/UUIwT1SYPFA

    RépondreSupprimer
  11. Bien vu hotchiwawa7 mars 2020 à 15:51 pèriode pré-tribulation, non encore tribulation

    Tandis que moi, Daniel, j'avais cette vision et que je cherchais à la comprendre, voici, quelqu'un qui avait l'apparence d'un homme se tenait devant moi. 16 Et j'entendis la voix d'un homme au milieu de l'Ulaï ; il cria et dit: Gabriel, explique-lui la vision. 17 Il vint alors près du lieu où j'étais ; et à son approche, je fus effrayé, et je tombai sur ma face. Il me dit: Sois attentif, fils de l'homme, car la vision concerne un temps qui sera la fin. 18 Comme il me parlait, je restais frappé d'étourdissement, la face contre terre. Il me toucha, et me fit tenir debout à la place où je me trouvais. 19 Puis il me dit: Je vais t'apprendre, ce qui arrivera au terme de la colère, car il y a un temps marqué pour la fin. (réitératon de l' afirmation , ceci se passe bien au temps de la fin ) 20 Le bélier que tu as vu, et qui avait des cornes, ce sont les rois des Mèdes et des Perses.( iran et irak) 21 Le bouc, c'est le roi de Javan, (Gréce, aujoudhui 'l Europe), le Bouc étant le Leader Européen, à venir) La grande corne entre ses yeux, c'est le premier roi.
    Pour que ce bouc soit mis en place opportunément il faut :




    Crise economique, et financiere, faillitte bancaire , crise sanitaire(très proche) = solution qui va être proposé entre autre, mise en commun des dettes nationales, eurobond, l'allemagne (léopard de daniel) va être le fer de lance de cette nouvelle europe forte et puissante. (, coronovirus, menaces erdogan, invasion migratoire , menace russe ( (l'ours de daniel),et attentats.

    Le but créer le premier bloc, des 10 blocs de la bete de l'appocalipse, et ce sera une Europe unis, solidaire, puissante, ou chaque pays donnera sa souverainneté à bruxelle.

    Jésus christ vient Bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seul erreur, c'est l'Anti-Christ qui va venir... il régnera 33 mois et sont seul but sera la chasse au Chrétiens. Courage...

      Supprimer
    2. Jésus viendra d'abord comme un voleur pour prendre son épouse, les gens ne le verront pas, sauf les sauvés :) les chrétiens chauds, bouillants. Car ils ne sont pas destinés à la colere de Dieu. Les tribulations c'est la colère de Dieu avec l'antichrist (premier cavalier de l'apocalypse, le roi sur le cheval blanc venu en vainqueur et pour vaincre annonçant une fausse paix. Telle celle annoncée par Trump et avalée par Netanyahu). Ces personnes ne sont pas réellement religieuses. Elles le sont en façade. Mais Trump est clairement utilisé par Dieu. Il va gagner la prochaine élection. Tel Cyrus... le roi de Perse qui avait d'autres idoles. Les autres cavaliers suivront, avec donc les 7 sceaux, 7 trompettes, 7 coupes et les 7 ans de tribulations. Celle de Jacob. L'empire de l'antichrist pourrait être l'Europe (avec ou sans les USA. Cela veut dire que 2 royaumes doivent tomber. Peut-être Rome (Vatican) avec l'œcuménisme qui arrive en Mai 2020! C'est la religion pour tous... n'y adhérer pas. Probablement sans Jésus, car il dérange les juifs, les musulmans.

      Supprimer
  12. n'importe quoi ! la peur, toujours faire peur au gens, des chiffres complètement absurdes ! en tout cas leur vaccin futur de Merde passera pas par moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme cela qu'ils ont toujours fait avancer leurs agendas.
      La dialectique hégélienne:
      Problème - Réaction - Solution

      Problème: Ils créent le VIRUS.
      Réaction: Le VIRUS sème la mort et la peur parmi les populations.
      Solution: Ils créent le VACCIN.

      Et voila le tour est joué.

      Supprimer
    2. Spiritual war7 mars 2020 à 19:13

      oui, c'est çà, est il possible qu'ils disséminent volontairement ce virus en France ? ils pourront toujours arguer que la contagion vient de la contamination entre les gens. C'est très très inquiétant. Quand tu connais l'agenda des mondialistes et des eugénistes ( Gates...).

      Supprimer
    3. @veritas
      "est il possible qu'ils disséminent volontairement ce virus en France"
      Pour répondre à ta question je vais émettre une hypothèse personnelle à laquelle je pense depuis un certain temps.
      Bien sur ce n'est que pure spéculation de ma part.

      Alors voilà:
      En étudiant les antécédents et certaines archives militaires concernant la guerre biologique on se rends compte que les états unis ont souvent utilisés les populations comme cobayes pour tester leurs poisons biologiques ou chimiques.
      Ils ont par exemple menés ce type d'expérience sur l'île de plum-island pour voir comment la maladie de lyme (qu'ils ont créés en laboratoire) pouvait se propager par l'intermédiaire des tiques.
      Comment ont-ils procédés? Et bien en aspergeant cette île par les airs ce qui a infecté ces tiques avec cet agent pathogène.
      Plusieurs autres expériences de ce type furent menées et cela même sur leur propre population sans aucun état d'âme.

      https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/experiences-sur-les-humains-122667

      Projet 112:

      https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FProject_112&edit-text=

      On peut aussi citer l'expérience menée par la CIA en France sur le village de pont st esprit ou ils ont aspergés la population de LSD pour en connaitre les effets tout en faisant croire par la suite que cette intoxication chimique fut causée par l'ergot de seigle dans le pain.

      Je démontre tout cela pour vous faire comprendre qu'il est tout à fait possible d'utiliser l'atmosphère pour diffuser un pathogène comme un virus.
      On sait déja qu'ils utilisent les chemtrails (trainées chimiques des avions) pour nous asperger comme des cafards avec toute une série de métaux lourds nocifs pour la santé (alluminium, barium, strontium...)
      Pourquoi ne seraient-ils pas capables de diffuser sur la population un virus tel que le corona?
      Sachant que le virus corona peut rester en vie et actif pendant plus d'une semaine sur n'importe quelle surface et donc infecter une personne par simple contact avec celle-ci.

      Supprimer
  13. Cher nolly7 mars 2020 à 17:59
    Le livre de Daniel,
    le bouc roi d'occident qui vient très bientôt :
    5 Tandis que je réfléchissais, je vis un bouc arriver de l'occident ; il parcourait toute l'étendue de la terre, sans toucher le sol (guerre éclair avion, bombe atomique?). Il avait une corne proéminente entre les yeux. 6 Il parvint jusqu'au bélier à deux cornes que j'avais vu devant le fleuve, et se précipita sur lui avec violence. 7 Je le vis arriver à sa hauteur, et s'enrager contre lui. Il le frappa et brisa ses deux cornes ; le bélier n'eut pas la force de lui résister : le bouc le jeta à terre et le piétina. Personne ne vint délivrer le bélier du bouc. 8 Le bouc devint très grand, mais lorsqu'il était encore en pleine vigueur, sa grande corne fut soudain brisée. Quatre cornes proéminentes poussèrent à sa place vers les quatre coins de l'horizon.

    L'antéchrist :

    9 De l'une d'elles sortit une très petite corne qui grandit démesurément vers le sud, vers l'est et vers le Pays Magnifique (israel). 10 Elle grandit jusqu'à s'attaquer à l'armée céleste( tsahal) ; elle fit tomber à terre une partie de cette armée et une partie des étoiles, et elle les piétina. 11 Elle s'exalta au point de défier le Prince de l'armée céleste, elle mit fin au sacrifice perpétuel et bouleversa son sanctuaire jusqu'en ses fondations (profanation du temple reconstruit après le traité de paix. 12 A cause de la révolte du peuple contre Dieu, l'armée fut livrée au pouvoir de la corne et le sacrifice perpétuel lui fut abandonné. La corne jeta la vérité par terre et réussit dans tout ce qu'elle entreprit. 13 J'entendis alors l'un des saints anges parler. Puis un autre saint ange lui demanda : Jusqu'à quand dureront les événements annoncés par cette vision ? Jusqu'à quand le sacrifice perpétuel sera-t-il supprimé, et la révolte qui cause la dévastation sévira-t-elle ? Pendant combien de temps le sanctuaire et l'armée seront-ils livrés au pouvoir de la corne et foulés aux pieds ? 14 L'autre ange me dit : Pendant 1 150 soirs et 1 150 matins, puis le sanctuaire sera de nouveau consacré au culte.


    Oui l'antéchrist va venir, mais après le bouc (le leader européen) qui va détruire l'iran et l'irak, suite à cette guerre, signature d'un faux traité de paix avec israel et venu de l'antéchrist Daniel, je ne peut pas metttre tout le livre de Daniel donc ceux qui veulent savoir doivent le lire, courage à tous.

    RépondreSupprimer
  14. Merci, je comprends. l'apostasie à l'intérieur de la religion catholique est une condition nécessaire, (François le FM sur le trône de Rome, donc c'est fait). La suppression de l'argent (espèce) et également nécessaire, remplacé par la puce sous cutanée( personne ne pourra acheter et vendre sans )un krach mondial est l’idéal pour cela, j'attends...Dieu nous garde.

    RépondreSupprimer
  15. Le scénario de l'apocalypse, chaque ethnie attend son sauveur, en attendant chacun pour soi ett dieu pour personne.
    Une belle mise en scène à toute les sauces pour justifier les massacres.
    On est dans le résultat attendu de la manipulation de masse, quoi de mieux pour justifier la guerre ethnique.
    La montée des extrêmes droites partout reflète aussi la propagande de guerre.
    Le parti communiste chinois ne peut pas être l'auteur, ils sont perturbés et débordés donc pas vraiment préparés. Par contre, avec cette nouvelle souche, ça ressemble à une réponse de la Chine, pour ce qui se passe au Vatican, en Italie, aux us sans oublier la Corée du Sud qui a reçu des bombes humaines avec une secte entière.
    L'Iran qui eux aussi attendent al khalifa Mahdi commandant de jésus. Celui que Trump vient de descendre en Irak en était bon candidat pour les chiits. La même version chez Daeech avec al bagdadi le Khalifa, tout ces petit jeunes qui sont partie là-bas croyaient à la fin du monde et se retrouvons en enfer à jamais.
    Revenant au covid 2.0, un article parle d'un mouvement taoïste bien infiltré en chine et notamment dans les projets de recherche militaire.
    Avec l'aide extérieure, l'objectif est de renverser le Parti quite à
    sacrifier des millions. Et peut être ça fait parti d'un scena apocalyptique à la sauce hindou, boudi ou taï qui motiverait la trahison de l'intérieur.
    Ce n'est pas la main de dieu dans cette affaire mais c est bien la main de l'homme.




    RépondreSupprimer
  16. Je trouve étrange que pour une grippe des camions avec des canons pulvérisent du désinfectant, que les rues en Chine soient totalement vides et que les hôpitaux degueule de monde....

    RépondreSupprimer
  17. Purée je me dis que le site est intéressant mais en en lisant les coms.... Je me dis qu'il y en a des déconnecté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être déconnecté, il faut avoir été connecté :/

      Il y a des gens qui n'ont pas tous les mêmes facultés d'analyse et de libre arbitre c'est tout. Nous n'avons pas tous eu la chance d'avoir une éducation adéquate avec le monde qui nous entoure.

      Supprimer
  18. L'histoire de L'antéchrist c'est une fumisterie. On utilise juste le covid pour masquer l'insolvabilité du système à cause du manque d'énergie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fumisterie! Le diable existe et est prince de ce monde. Il est partout dans les clips vidéos, les films... Qui crois-tu que sont en train de suivre les FM? Lire les citations d'Albert Pike. Recherche "all seeing eye" dans google image. Pourquoi se cachent ils tous un oeil! C'est le diable, signe d'adoration. Voir le dollar américain et l'oeil de la pyramide... pourquoi les présidents font des cornuto...

      Supprimer
    2. Hotchiwawa, ne cherche pas à convaincre des ignorants, c'est peine perdue.
      Ils feront bientôt face à leur choix...

      Supprimer
    3. Non c'est de notre devoir de semer des graines. Ensuite si ca ne prend pas, cela n'est pas de notre ressort.

      L'antichrist séduirait même les élus, si Dieu ne metterait pas une limite. Il n'y a jamais eu pareille puissance de séduction sur la Terre. Il faut aussi retenir que le diable (Lucifer) a séduit le tiers des anges avec lui avant de chuter. Des anges qui étaient constamment dans la présence divine.

      Satan qui a aussi tenté Jésus à plusieurs reprises alors qu'il sait parfaitement qui il est. Le diable ne lache rien, il attent un moment favorable pour savoir qui il va dévorer.

      C'est un combat qui a commencé pratiquement au commencement et qui va bientôt se terminer.

      Le diable est déjà condamné mais pas nous!

      Relisez les prophéties, cela est d'actualité.

      Supprimer
    4. C'est vrai tu as raison hotchiwawa lorsque tu dis qu'il est de nôtre devoir "de planter des graines" pour essayer de faire prendre conscience aux autres l'existence réelle de Dieu et de satan nôtre adversaire.
      La tâche est tellement difficile...
      Les gens ont tellement été formatés et lobotomisés depuis leur plus tendre enfance sous le contrôle mental de l'éducation (mensonges historiques, individualisme...) et du modèle de société qu'on leur a inculqué (laïcité, culte de l'argent, théorie du genre, destruction de la famille...) qu'ils en ont oubliés l'existence de Dieu et du diable dont le plus grand piège fut de faire croire aux hommes que tout cela n'était qu'une plaisanterie et qu'il n'existait pas.

      Pour ceux qui sont encore capables d'ouvrir les yeux et de voir la réalité en face voici une chaîne YouTube qui vous montre les signes sataniques utilisés au sein du nid de sorciers d'Hollywood :
      (Aller sur la chaine, section vidéos et vous retrouverez toutes vos stars préférées qui vous empoisonneront avec leurs rituels de magie noire qu'ils diffusent comme le venin du serpent au travers de leurs clips musicaux et de leurs films)

      https://youtu.be/Vmy28gNCS4Q

      Supprimer
    5. "C'est le diable qui m'a fait faire ça"
      Une des plus grande enquête sur le culte, les crimes et abus rituels sataniques au états-unis.
      Ce documentaire malheureusement en anglais est une pépite.
      (Essayez de trouver un moyen pour le traduire, cela vaut le coup).

      https://youtu.be/fKu-a7ExMYY

      Supprimer
    6. Un dernier commentaire pour la route.
      Regardez comment cette youtubeuse influence les ados en faisant la promotion du satanisme:

      https://youtu.be/SiDmqwb5EWU

      Supprimer
  19. En tout cas, leur baratin sur le fait que le virus disparaitra au printemps ou en été, les faits prouvent le contraire, dans les Dom-Tom y'a des infectés et hospitalisés, et là-bas il fait en moyenne 30° en ce moment.

    Oui on nous prend pour des cons, et oui on peut imaginer la panique qu'il y aura dans les mois à venir, quand les gens auront compris que le gouvernement se sera une énième fouttu de leur gueule en jouant avec leur vie, ça va enrager sévère, les interdictions de manifester n'y changeront rien, on verra peu être comme en Chine, des gens infectés cracher au visage des forces de l'ordre, ils l'auront pas volé.

    RépondreSupprimer
  20. Dans les articles précédents sur le coronavirus, je suggérais le lien entre la 5G et l'apparition de l'épidémie.
    Les scientifiques de la mort qui travaillent au sein des labos ont mis au point la technique de l'électro-portation qui permet grâce aux ondes électro-magnétiques pulsées (5G) l'ouverture de la barrière membrane de protection des cellules pour pouvoir y insérer plus facilement tous types de virus.
    Cette technique est même capable de modifier nôtre ADN!!!

    Le vaccin qu'ils sont en train de nous préparer fonctionnera sur ce même principe.

    https://youtu.be/8vAeD5ctq7g

    Je vous invite à revoir les liens dans les articles précédents que je vous avais transmis au sujet de cet organisme nommé ID2020 qui a mis au point l'identification digitale par nanopuces au sein des vaccins.

    CE VACCIN SERA PIRE QUE LA MALADIE QU'IL EST CENSE COMBATTRE !!!
    Et le pire c'est que tout le monde va se précipiter pour en profiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce vaccin ne semble pas etre la marque de la bête. La marque de la bête est liée au système bancaire sans laquelle PERSONNE ne peut ni acheter, ni vendre.

      Ce vaccin pourrait etre un premier test, une autre fonction pour tuer un certain nombre. Connaissant toutes les contre-indications de tels médicaments. Ils seraient couverts. De toute manière ils s'en fiche, le diable est trompeur.
      Rappelez vous qu'Hitler avait promis de ne pas attaquer l'Angleterre. C'est leur façon de penser.

      Supprimer
    2. "Ce vaccin ne semble pas etre la marque de la bête. La marque de la bête est liée au système bancaire sans laquelle PERSONNE ne peut ni acheter, ni vendre."

      Je suis persuadé du contraire.
      Je te renvoi, une fois de plus vers ce site web de l'Alliance ID2020 (Bill et Melinda gates, Rockefeller Institute...)

      https://www.biometricupdate.com/201909/id2020-and-partners-launch-program-to-provide-digital-id-with-vaccines

      Cette société de bio-ingéniérie propose l'identification digitale dans les vaccins et elle a déjà testée ces vaccins sur les enfants de la population pauvre du Bangladesh avec l'accord des autorités du pays.
      Elle a également utilisée ces vaccins sur les SDF et les migrants en Thaïlande.

      Dans peu de temps, le système financier tel que nous le connaissons va s'effondrer, la monnaie papier va disparaître et sera remplacée par une monnaie numérique.
      Hors pour pouvoir utiliser cette monnaie numérique il faudrait une identification digitale.
      Pour pouvoir vendre et acheter.
      C'est bien ce que propose ces nouveaux vaccins, une identification digitale pour chacun!!!
      D'après moi elle est bien là la marque de la bête 666.

      Supprimer
    3. Apocalypse 13:
      16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
      17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
      18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

      S'il y a identification et que c'est lié d'une manière ou d'une autre à ce que l'on peut acheter et vendre => dans ce cas OUI. On doit y retrouver soit la marque (et cela ressemble à une marque), soit son nom (à rechercher), soit son nombre qui serait 666. Rem 666: est un nombre d'homme. 6 à 3 niveaux on va dire: économique, politique ET religieux.

      Supprimer
  21. Oui, votre article est bon, il ne faudra en aucun cas accepter ce vaccin. dans le meilleur des cas, stérilisation de la population, voir pire avec de la nono-technologie dans le vaccin... Ne pensez pas qu'on cherche comme des fous un vaccin pour vous sauver, sinon pourquoi ne pas soigner les malades avec l'injection de vitamine C en IV ?

    RépondreSupprimer
  22. Ne rien attendre du (des) pouvoir, il ne nous aime pas, il est notre ennemi, c'est la règle du jeu.
    Pour l'instant un seul objectif, notre vitalité et notre joie de vivre. La vitamine C liposomale remplace les IV. La recette est donnée sur ce site. Merci Guy.
    Ne nous plaignons pas, levons-nous ! N'attendons pas une fin d'un monde, une apocalypse hypothétique ou pas, des prédictions et devinettes afin de nous y soumettre.
    Non.
    Simplement debout.
    Ne pas combattre mais être le combat. Sans haine, juste parce que c'est l'instant qui l'exige.
    Prions dans la joie de l'union.

    RépondreSupprimer
  23. Toujours pas de quoi rivaliser avec l'accroissement naturel chaque année de l'humanité. Nous serons de toute façon encore plus nombreux l'an prochain.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archive du blog