lundi 16 mars 2020

Le Danemark vote un état d'urgence permettant quarantaines et vaccinations forcées


Ce genre de loi liberticide nous pend au nez en France. Ils ne peuvent pas mettre en place des mesures aussi drastiques au niveau européen pour au final laisser le choix aux gens de se vacciner ou pas. D'une manière ou d'une autre, ils nous forcerons dans quelques mois à nous vacciner. Macron va de nouveau s'exprimer ce soir à 20H. Certainement que de nouvelles mesures vont être mises en places (couvre feu ou autre, à confirmer). Fawkes
-------

Nous assistons à un véritable coup d’état mondial contre la démocratie organisé par les producteurs de virus et de « piquouses ».

Jeudi soir, le Parlement danois a adopté à l’unanimité une loi sur les coronavirus d’urgence qui donne aux autorités sanitaires le pouvoir de forcer les tests, les traitements et la mise en quarantaine avec le soutien de la police.
La nouvelle loi de grande envergure restera en vigueur jusqu’en mars 2021, date à laquelle elle expirera en vertu d’une clause d’extinction. 
« J’AI ÉTÉ TOUCHÉ LORSQUE J’AI VU L’ENSEMBLE DU PARLEMENT SE LEVER ET VOTER POUR CELA »
…a déclaré le ministre de la Santé, Magnus Heunicke, à la chaîne de télévision publique danoise DR après l’adoption de la loi.
« IL EST TEMPS DE METTRE DE CÔTÉ LA POLITIQUE DES PARTIS ET D’ÊTRE ENSEMBLE POUR FAIRE CE QU’IL FAUT POUR AMENER LE DANEMARK EN TOUTE SÉCURITÉ DANS CETTE SITUATION. »
Jens Elo Rytter, professeur de droit à l’Université de Copenhague, a déclaré que les mesures ne ressemblaient à rien de adopté au cours des 75 dernières années « C’est certainement la plus extrême depuis la Seconde Guerre mondiale », a-t-il déclaré au journal Jyllands-Posten . « Il y a eu de puissants empiètements dans divers paquets terroristes. Mais cela va plus loin. » 
Trine Maria Ilsøe, correspondante du tribunal de la République démocratique du Congo, a déclaré que les citoyens danois pourraient être poursuivis en vertu de la nouvelle loi s’ils refusaient de se conformer aux demandes des autorités sanitaires. 

« Cela signifie que vous pourriez être condamné à une peine si vous refusez, par exemple, de vous laisser tester pour un coronavirus », a-t-elle déclaré.  

Le ministère de la Santé travaillera désormais avec le ministère de la Justice sur les détails de la manière dont la police travaillera avec les autorités sanitaires pour faire respecter leurs demandes. 
Outre l’application de mesures de quarantaine, la loi autorise également les autorités à obliger les personnes à se faire vacciner, même s’il n’existe actuellement aucune vaccination contre le virus. 

Il leur permet également d’interdire l’accès aux institutions publiques, aux supermarchés et aux magasins, aux maisons de repos et aux hôpitaux publics et privés, et également d’imposer des restrictions à l’accès aux transports publics. 

Initialement, le gouvernement voulait que la loi donne à la police le droit d’entrer dans les maisons privées sans ordonnance d’un tribunal en cas de suspicion d’infection par un coronavirus. Mais cela a été abandonné après l’opposition des partis au Parlement. 
La session parlementaire a elle-même été affectée par la pandémie, avec seulement 95 députés sur 179 présents pour le vote, des efforts ont été faits pour veiller à ce que les députés se tiennent à distance les uns des autres et les députés votent en se levant. 
Source: The Local
Traduction: Cogito

31 commentaires:

  1. Quid des tests qui se révèleront positifs même si vous ne l'avez pas, la vaccination, personne n'y échappera.

    RépondreSupprimer
  2. ça parle beaucoup de couvre feu sur les réseaux, info a confirmer mais il semblerais que ça soit mis en place dans la semaine (a partir de 18 heure)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sinon la partie qui me choque le plus c'est "le pouvoir de forcer les test", de là a innoculer volontairement le virus pour tester un traitement il y a combien de pas?

      Supprimer
  3. Sophie vient de recevoir ça de l’ambassade:
    A partir de mardi Confinement total à Paris (sauf pour première nécessité) + Couvre feu à 18:00, et barrages de quartiers, comme en Italie.
    Source Ministere de l’intérieur et armée, qui se préparent.
    Seuls les laissez-passer pour medecins, police, etc seront autorisés.
    via une attachée parlementaire à l’Assemblee Nationale:
    Macron devrait annoncer ce soir que chacun dispose de 48h pour déterminer et être sur son lieu de confinement (pour y rester 45 jours ensuite)
    Pour info un décret de confinement total sera publié mardi au journal officiel pour application dès mercredi et Police et Armée mobilisées. Couvre-feu tous les jours à 18h. Info du Sénat--

    RépondreSupprimer
  4. le N.O.M. est tranquillement entrain de se mettre en place sous les applaudisements des masses populaires totalement mystifiées par la problématique et la psychose organisée... Cela suit exactement le même chemin que la mise en place des lois liberticides (Patriot Act et Cie) après les attentats du 9/11 !! Bienvenue dans un nouveau monde ! Orwellien, of course !!

    RépondreSupprimer
  5. +1 Antoine, seul la peur permettra aux gens d'avaliser ce nouvel ordre.
    en tout cas si en france ils mettent un vaccin obligatoire pour tout le monde ils iront se faire voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que la vaccination obligatoire ira de paire avec d'autres mesures... du genre: si t'as pas ton vaccin tu ne peux pas prendre un avion, si t'as pas ton vaccin tu ne peux pas aller à la Fac, etc, etc... C'est le piège !!

      Supprimer
  6. Un pote qui a fait des courses cet aprèm m'a dit: quasiment plus de riz ni de pâtes, le rayon légumes à moitié vide, le PQ et les oeufs zéro pointé, pas un seul. 50 mètres de queue pour rentrer dans le magasin. Ceux qui ont fait du stock ont bien fait. Maintenant, pour ceux qui le peuvent, mieux vaut rester chez soi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yep, c'est consternant de voir les moutons faire les moutons, donc se ruer en troupeau vers les magasins, et il faut le dire, ces mêmes moutons se fouttaient bien de la gueule de ceux qui avaient déjà fait leurs acahts ou ont l'habitude d'avoir des stocks.

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque de la bête, c'est l'enfer pour l'éternité. Ne la prenez pas!

      Sachant que ce sont des suppos du diable, ils peuvent nous faire avaler l'histoire du vaccin, et nous apprendrons par la suite que ce vaccin était la marque de la bête :(

      Dieu va intervenir, il ne va pas laisser le puçage obligatoire. Normalement la marque de la bête devrait arriver lors des tribulations, nous n'y sommes pas encore. Lorque les 2 prophètes seront là ils enverront des calamités sur la terre. L'antichrist les détruira (faussement), ils seront ressuscités...

      Supprimer
    2. Calmez-vous les mecs. Ils peuvent détruire nos corps mais pas nos âmes.
      Nos vies n'étant pas éternelles, au pire ils ne pourront que la réduire de quelques années ou dizaines d'années. Un clignement de paupière à l'échelle de notre Monde...

      Supprimer
    3. Soyons raisonnables, la marque de la bête on l'a tous déjà... C'est notre téléphone portable !

      Supprimer
    4. OK, le message est clair guy, après toutes ces années passées ensemble, je pense qu'il est temps que je quitte ton blog.
      Bon courage à tous.

      Supprimer
    5. Tu provoques sciemment un autre lecteur en l’insultant et il t'insulte en retour. Je suis sensé laisser ça sur le site? Non certainement pas. Si ça fait des années que tu es sur le site, tu devrais connaitre les règles et ne pas t'étonner que je supprime les insultes et attaques personnelles, ce n'est pas nouveau. ça crée une ambiance détestable.

      Supprimer
  8. Hitler aussi, était la solution pour redresser l'économie de l'Allemagne. Et tous l'adorèrent, petits et grands. Ce sera la même chose pour l'antichrist. Les gens l'adoreront!

    RépondreSupprimer
  9. c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo je vous aurai mis la photo d'une queue de 50 m de long des 2 côtés dans un hypermarché près de chez moi où j'ai fais mes courses. il filtre les gens par dizaine pour entrer dans le magasin pour éviter les ruées sur les étagères déjà bien à moitié vide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suffit de poster le lien sur google drive et le partager.

      Supprimer
    2. Tu peux envoyer sur noelshack. Pratique, facile, rapide.
      https://www.noelshack.com/
      C'est le cas dans beaucoup de magasins je crois. J'ai vu la même chose. Va falloir s'y faire. ça va être comme ça un bon moment. Quand vous allez faire des courses, pensez à vos voisins âgés:

      https://twitter.com/LHDSR_TV/status/1239449236149846016

      Et je vous conseille de ne plus y aller sans masques. Les malades aussi font leur courses. J'ai déjà vu plusieurs fois des gens tousser et personne ne met son coude en protection, ils doivent projeter des particules en aérosol dans tout le rayon.

      Supprimer
    3. Si vous pouvez éviter d'aller dans un supermarché c'est encore mieux. Les drives sont saturés mais certains fonctionnent encore.

      Supprimer
    4. C'est sûr, les drives c'est en théorie mieux. Manque de bol c'est la folie en ce moment. J'avais remarqué ça il y a quelques jours mais là c'est bien pire: grosses difficultés d'accès sur le site d'Auchan (totalement saturé par les commandes), ZERO pâtes ni papier toilette (jamais vu ça, c'est historique), un paquet de riz. C'est la dèche totale. Les clients qui voient ça et qui n'ont rien prévu doivent flipper à mort.

      ça envoie un très mauvais signal aux français alors qu'on leur disait qu'il n'y avait aucun risque de rupture. Ben voyons. Ce mythe n'a pas duré longtemps. Après, oui ça va sûrement être réapprovisionné mais on ne sait pas quand et pour l'instant on peut pas en acheter au drive, c'est un fait. C'est peut être pas partout pareil en France mais chez moi ça se passe comme ça actuellement. Le drive a montré ses limites. Ils devraient mobiliser beaucoup plus de monde et de produits pour ce service pendant cette crise.

      Supprimer
    5. J'ai déjà bosssé dans un entrepôt livrant un magasin Auchan, y'a à tout casser 24H de stock au niveau eau, lait, produits secs et confiseries, c'est ça le flux tendu, la chientlit comme on l'avait prédit :D

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bon pas de confinement total pour le moment, surement qu'on y viendra.

    il a répété 4 fois qu'on est en guerre ! l'europe ferme ses frontières, l'armé US déployé sur l'europe de l'Est.
    Est-ce qu'ils craignent une riposte de la Chine voir avec la Russie et l'Iran ? si la Chine a subit une attaque biologique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si, c'est exactement ce qui est prévu. Tu as du mal comprendre. Confinement total dès demain partout. Et la blague c'est que ce matin Si bête nous disait que c'était...une fake news:

      https://www.ladepeche.fr/2020/03/16/confinement-total-la-porte-parole-du-gouvernement-sibeth-ndiaye-parle-de-fake-news,8803176.php

      Fermeture des frontières aussi...alors qu'ils disaient que c'était inefficace. Crédibilité zéro ce gouvernement. Ils naviguent à vue.

      Supprimer
    2. et bien non tu peux aller travailler, prendre les transports.
      C pas un confinement total avec couvre-feu.
      C juste que tu peux pas de regrouper à l'extérieur ou squatter la rue quoi ! même les merdias (fais chier de les citer) de comprennent pas.

      Est-ce qu'on peut aller courir en forêt sans être verbalisé ?

      Les loyers, EDF, Eau c'est pour les entreprises ou tout le monde ? (enfin ça on va vite être fixé)

      Supprimer
    3. Dans quel pays européen on n'a plus le droit d'aller travailler? En Italie et en Espagne ils peuvent le faire et c'est pourtant considéré comme un confinement total. On peut sortir que pour travailler, faire ses courses ou se soigner.

      Entre les commerces, les boites et les écoles qui ont fermées et le télétravail il y aura déjà beaucoup moins d'allers et venues. Ils ne peuvent pas empêcher tout le monde de travailler sinon le pays s'arrête. On fait quoi s'il n'y a plus d'éboueurs, de manutentionnaires pour s'occuper des magasins, de pharmaciens et j'en passe?

      Pour les loyers et compagnie c'est pour les sociétés évidemment, faut pas rêver:

      https://www.huffingtonpost.fr/entry/coronavirus-les-loyers-et-factures-suspendus-pour-les-entreprises-modestes_fr_5e6fd212c5b63c3b6482b1f7

      Supprimer
  12. Jeudi : art 16 = pleins pouvoirs pour Macron
    Comme pour la guerre d'Algérie.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog