jeudi 5 mars 2020

Très bonne nouvelle: les perfusions de vitamine C permettent bien de traiter les patients du coronavirus selon des premiers retours médicaux de Chine (MAJ)







MAJ 05/03/20: On apprend que Shanghai recommande désormais officiellement l'utilisation de perfusions à hautes doses de vitamine C pour le traitement du Covid-19 ce qui confirme le bien-fondé de cet article. L'Association médicale de Shanghai rapporte la guérison de 4 patients atteints de pneumonie à coronavirus sévère grâce à ce traitement. 


Le Dr. Richard Cheng indique quand à lui qu'une autre patiente âgée de 71 ans (qui souffrait pourtant de maladies chroniques) et qui était déjà sous respirateur en soins intensifs s'est remise grâce à des perfusions de 10 grammes de vitamine C. Tout ces témoignages de guérisons grâce à cette simple vitamine sont très encourageants et devraient vous convaincre d'investir dans cette vitamine peu chère et qui peut sauver des vies. N'hésitez pas à parler de ces informations à vos médecins traitants, cela pourrait leur sauver la vie. Il y a très peu de chances qu'ils soient au courant car c'est l'omerta totale en ce moment à ce sujet alors que ces informations proviennent directement de soignants chinois.
-------

(OMNS 1er mars 2020) Tout d'abord, les opposants arrivent trop en retard. La vitamine C est déjà utilisée pour prévenir et traiter le COVID-19 en Chine et en Corée. Et ça marche.



Voici une déclaration officielle vérifiée du deuxième hôpital universitaire chinois Xi'an Jiaotong:




"Dans l'après-midi du 20 février 2020, 4 autres patients atteints de pneumonie à coronavirus sévère se sont rétablis dans le service ouest C10 de l'hôpital de Tongji. Dans le passé, 8 patients ont été renvoyés de l'hôpital... La vitamine C à forte dose a obtenu de bons résultats dans les applications cliniques. Nous pensons que pour les patients atteints de pneumonie néonatale sévère et pour les patients gravement malades, le traitement à la vitamine C doit être instauré dès que possible après l'admission. De nombreuses études ont montré que la dose de vitamine C a un impact important sur l'effet du traitement. La vitamine C à haute dose peut non seulement améliorer la réponse antivirale du corps, mais surtout, prévenir et traiter les lésions pulmonaires aiguës (ALI) et la détresse respiratoire aiguë (SDRA)."



Voici un rapport de la Corée:

"Dans mon hôpital de Daegu, en Corée du Sud, tous les patients hospitalisés et tous les membres du personnel utilisent la vitamine C par voie orale depuis la semaine dernière. Certaines personnes ont eu une fièvre légère, des maux de tête et une toux cette semaine, et ceux qui présentaient des symptômes ont reçu 30 000 mg de vitamine C par voie intraveineuse. Certaines personnes se sont améliorées après environ deux jours et la plupart des symptômes ont disparu après une injection. " (Hyoungjoo Shin, MD)

Il y a au moins trois essais cliniques par intraveineuses à haute dose de vitamine C en cours en Chine. Des tonnes de vitamine C ont été envoyées à Wuhan par camion.

Voici un rapport d'un médecin en Chine:

"Nous devons diffuser un message dans le monde entier très rapidement: la vitamine C (petite ou grande dose) n'est pas nocive et est l'un des rares, sinon le seul, agent qui a une chance de nous empêcher de tomber malade et de traiter l'infection par COVID-19. Quand pouvons-nous, médecins et scientifiques, donner la priorité aux patients? " (Richard Z. Cheng, MD, PhD, chef d'équipe international de soutien médical pour les épidémies de vitamine C en Chine)

Les attaques des grands médias contre la vitamine C sont centrées sur de fausses allégations de dangers liés aux mégadoses. Cette tactique permet aux médias d'ignorer la vérité selon laquelle même de faibles doses de vitamine C réduisent les symptômes et les taux de mortalité. Ne laissez pas les médias vous monter la tête. Les partisans de la vitamine C sont des médecins. Ce sont des cliniciens expérimentés et accrédités qui ont lu les études scientifiques, dont voici un petit échantillon:

Même de petites quantités supplémentaires de vitamine C peuvent empêcher les patients gravement malades de mourir.
[Hunt C et coll. Int J Vitam Nutr Res 1994; 64: 212-19.]

Les nourrissons atteints de pneumonie virale traités avec de la vitamine C avaient une mortalité réduite.
[Ren Shiguang et al. Hebei Medicine 1978,4: 1-3]

Des doses modérées de vitamine C ont raccourci les soins intensifs de 97% dans un sous-groupe de 1 766 patients
[Hemilä H, Chalker E. Nutrients . 27 mars 2019; 11: 4.]

200 mg de vitamine C ont réduit la durée de la pneumonie sévère chez les enfants. La saturation en oxygène s'est améliorée en moins d'un jour.
[Khan IM et al. J Rawalpindi Med Coll (JRMC); 2014; 18 (1): 55-57]

L' Orthomolecular Medicine News Service et son comité de rédaction composé de près de quatre douzaines de médecins, d'universitaires et de professionnels de la santé (énumérés ci-dessous) estiment qu'il est nécessaire de signaler ce que les médias de masse contrôlés par les annonceurs et  les entreprises refusent de reconnaître: même de petites quantités de vitamine C diminuent considérablement la gravité des symptômes et augmente les taux de survie chez les patients atteints de maladies virales graves. De fortes doses fonctionnent mieux. Les fortes doses intraveineuses fonctionnent encore mieux.

L'OMNS en fait des rapports incessants depuis des semaines:










Le plus grand danger avec le coronavirus COVID-19 est la progression de la maladie vers le SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère) et la pneumonie. Les médecins utilisent avec succès la vitamine C contre la pneumonie virale depuis les années 40. C'est le point soulevé dans une vidéo de 10 minutes qui a été brusquement supprimée de YouTube, soi-disant à cause d'une violation de leurs «normes communautaires»: https://www.brighteon.com/646ad120-775a-4464-a0d1-609be7a0a9dc






L'OMNS bénéficie d'une communauté de personnes provenant de tous les pays dévouée à utiliser immédiatement toutes les mesures scientifiques existantes pour arrêter une maladie redoutée pour laquelle il n'existe aucun remède conventionnel. La vitamine C est disponible dès maintenant. Ce n'est pas nouveau. Et ce n'est pas «non prouvé». La vitamine C est utilisée comme antiviral depuis les années 1930. (1) Elle est utilisée à des doses injectées très élevées depuis les années 40. (2) Au cours des décennies qui ont suivi, la vitamine C a été utilisée pour la grippe, le SRAS et la pneumonie virale. (3)



"La vitamine C peut vraiment être désignée comme la vitamine antitoxique et antivirale."(Claus W. Jungeblut, MD, professeur, Collège universitaire des médecins et chirurgiens de Columbia)

Toutes les parutions de l'OMNS sont dûment référencées dans la littérature médicale. Pourtant, si vous postez ce que vous lisez maintenant sur Facebook, il est probable que cela soit bloqué ou étiqueté «fausses informations». Depuis quand la revue de la littérature médicale est-elle une "fake news"?

Notre point de vue éditorial est que le fait de ne pas divulguer au public des informations sur le traitement à la vitamine C ne lui permet pas d'en bénéficier.

Nous accusons les médias de négligence. Ils peuvent corriger cela à tout moment.

Jusqu'à ce qu'ils le fassent, nous le ferons pour eux.



Les références

(1) Jungeblut CW. Inactivation du virus de la poliomyélite par la vitamine C cristalline (acide ascorbique). J Exper Med 1935. 62: 317-321.

Jungeblut CW. Thérapie à la vitamine C et prophylaxie dans la poliomyélite expérimentale. J Exp Med, 1937. 65: 127-146.

Jungeblut CW. Autres observations sur la thérapie à la vitamine C dans la poliomyélite expérimentale. J Exper Med, 1937. 66: 459-477.

Jungeblut CW, Feiner RR. Teneur en vitamine C des tissus du singe dans la poliomyélite expérimentale. J Exper Med, 1937. 66: 479-491.

Jungeblut CW. Une autre contribution à la thérapie à la vitamine C dans la poliomyélite expérimentale. J Exper Med, 1939. 70: 315-332.

Saul AW. Prendre le remède: Claus Washington Jungeblut, MD: pionnier de la polio; défenseur des ascorbates. J Orthomolecular Med, 2006. Vol 21, No 2, p 102-106. http://www.doctoryourself.com/jungeblut.html et http://orthomolecular.org/library/jom

(2) http://orthomolecular.org/resources/omns/v16n09.shtml et http://www.orthomolecular.org/resources/omns/v09n16.shtml Les articles de Frederick Robert Klenner sont répertoriés et résumés dans le Guide clinique d'utilisation of Vitamin C (éd. Lendon H. Smith, MD, Life Sciences Press, Tacoma, WA, 1988. Ce livre est publié en accès libre à http://www.seanet.com/~alexs/ascorbate/198x/smith- lh-clinic_guide_1988.htm

(3) Cathcart RF. (1981) Vitamine C, titrant jusqu'à la tolérance intestinale, l'anascorbémie et le scorbut induit aigu. Hypothèses Med. 7: 1359-76. http://www.doctoryourself.com/titration.html

Cathcart RF. (1993) La troisième face de la vitamine C. J Orthomolecular Med, 7: 197-200. Accès gratuit sur http://www.doctoryourself.com/cathcart_thirdface.html

Des articles supplémentaires du Dr Cathcart sont publiés sur http://www.doctoryourself.com/biblio_cathcart.html

Lien connexe:



Traduction: Fawkes News

-------

Fawkes:

Voilà le genre d’âneries que l'on peut lire dernièrement dans la presse au sujet de la vitamine C:

La BBC indique qu'Amazon a retiré des ventes de la vitamine C qui serait selon elle un "faux remède" contre ce virus.


Autre article au titre évocateur: "Des conspirationnistes attrapent le coronavirus"...


Chez France Info, ils sont allés trouver un médecin pour démentir les vertus antivirales de la vitamine C. Ce docteur Gilles Pialoux est pourtant très grassement payé par les labos pharmaceutiques depuis des années (pas quelques centaines d'euros non, des dizaines de milliers d'euros et depuis des années). 

En voici un petit échantillon parmi les plus de 175 avantages, 120 conventions, et une cinquantaine de rémunérations de ce VRP de Big Pharma.


Celui-ci affirme sans sourciller que "si la vitamine C était un antiviral ça se saurait depuis longtemps"...Oups, justement, c'est prouvé depuis longtemps.

Encore des mensonges (juste 5 exemples parmi tant d'autres):




La vitamine C a également déjà fait ses preuves contre la grippe.



Prétendre que la vitamine n'est pas antiviral, la voilà la fake news. 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Je vous recommande d’acheter de la poudre directement car vous n'arriverez pas à des doses thérapeutiques suffisantes avec des cachets (et ça reviendra plus cher). Vous pouvez en trouver en pharmacie normalement et sinon on en trouve encore abondement sur Internet (pour l'instant) avec des boites de 500 grammes et même 1 kilo. Espérons que ce produit ne finira pas non plus par être en rupture.



30 commentaires:

  1. Ça va être drole quand nos chers médias devront retourner leur veste, et faire comme si de rien n'était :

    " bonne nouvelle, nous venons de l'apprendre, la vitamine C est utile pour lutter contre le coronavirus. "

    C'est clair, qu'on aura droit à aucun mea culpa, et encore moins à des excuses :D

    RépondreSupprimer
  2. Tout le temps cette tournure de phrase que je déteste, utilisée à tort et à travers par les médias . "Aucune étude ne prouve que la vitamine C est efficace contre le coronavirus".(vous pouvez remplacer le mot 'vitamine C' par 'Chloroquine' ou par 'masque chirurgicaux')..
    C'est le genre de phrase typique qui permet de jeter le bébé avec l'eau du bain. Mais l'inverse est également vrai. On pourrait dire :
    "Aucune étude ne prouve que la vitamine C est inefficace contre le coronavirus"
    on pourrait également utiliser cette tournure pour d'autres affirmations
    "aucune étude ne prouve que les journalistes sont des gens intelligents"
    ou encore "rien ne permet d'affirmer que les groupes de presse ne sont pas influencés par des lobbies pharmaceutiques"
    Les déclinaisons sont infinies, il n'a qu'a qu servir!

    RépondreSupprimer
  3. Les media interrogent les médecins autorisés, ceux qui suivent les instructions des laboratoires. Nous n'aurons sans doute pas de retournement de situation, la vitamine C ne rapporte pas suffisamment à l'industrie.
    Voir comment Les professeurs Joyeux et Montagné sont traités par la presse :
    https://sante.lefigaro.fr/article/le-lent-naufrage-scientifique-du-pr-luc-montagnier/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut voir, vu que l'info vient de Chine et que visiblement y'a eu bien moins d'omerta sur ce sujet que pour le nombres de décès, internet fera le reste, plus l'épidémie durera dans le temps et moins nos médias et surtout nos personnels hospitalier ignoreront ce traitement.

      Supprimer
    2. Le ciel vous entende Sam !

      Supprimer
    3. J'aimerais bien avoir l'optimisme de Sam à ce sujet mais j'ai tout de même un sérieux doute. Cela m'étonnerait qu'il y aura assez de pression pour que les merdias soient obligés de parler positivement de la vitamine C.
      A mon avis, ce remède partira à la trappe, comme tous les autres remèdes efficaces et peu couteux...

      Supprimer
    4. Et que dire du Pr Fourtillan qui a trouver la parade contre Alzheimer , Parkinson , sclérose en plaque , schizophrénie .. Rien que çà . Aujourd'hui c'est un pestiféré , un sectaire et probablement ruiné .
      https://www.tvlibertes.com/intoxication-par-laluminium-le-journal-de-la-replique-avec-j-b-fourtillan-du-08-01-20

      Donc pour la Vit C Faut pas trop rêvé . Car c'est reconnaître que les vitamines guéris c'est contre productif et pas attirer l'attention des veaux

      Supprimer
  4. On voit de ces trucs en ce moment. Y a des gens qui expliquent sur youtube comment faire un masque avec deux filtres à café ou un soutien gorge:

    https://www.youtube.com/watch?v=uTgizK8V3is

    https://www.youtube.com/watch?v=MLKNBXRyZNk

    Je déconseille ce genre de technique pour une réelle protection en milieu à risque. Après c'est vrai que c'est peut-être mieux que rien si y a un vrai besoin ultérieurement vous croyez pas? Pour celui avec filtre à café en tout cas, c'est pas si différent des merdes qu'ils livrent actuellement aux généralistes (masques chir).

    Par contre, ce qui est abusé c'est qu'y a des ordures sur leboncoin qui essayent de refourger ça à 50€, c'est n'importe quoi. Je l'ai signalé parce que ça me semble dangereux de vendre ça, c'est de la bidouille mais j'ai archivé l'annonce pour la postérité (elle est encore ligne actuellement en tout cas)

    http://archive.ph/pBpDV

    RépondreSupprimer
  5. Un énorme merci guy, pour ces infos que tu n'as céssé de nous fournir sur le suivi de la pandémie covid-19 mais surtout sur tes recherches pour un traitement efficace contre la maladie.

    Cette information sur la vitamine C peut sauver des vies!!!

    Un article de philippe jandrock avec un témoignage vidéo du docteur Chen:

    Alors que les laboratoires font la course pour tenter de trouver un vaccin miracle pour lutter contre le SARS-CoV-2 (NCOV-19) qui panique la planète, vaccin inutile puisque le virus ne cesse de muter (Journal of Clinical Virology), un médecin chinois, le Dr Richard Chen de Shanghaï, parle de la façon dont une dose élevée de vitamine C a guéri une femme âgée de Wuhan atteinte par le Coronavirus.

    https://cogiito.com/a-la-une/vitamine-c-et-coronavirus-une-solution/

    RépondreSupprimer
  6. Brassage d'informations :
    https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html
    Extrait :
    "Vaccin : un labo israélien travaillait sur un virus du type coronavirus. Appelons ça de la chance... du coup un vaccin sera prêt d'ici quelques semaines..."

    Inutile de réitérer ici, ce que je pense de la vaccination de masse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant ce temps aux états-unis Trump et le ministère de la défense ont annoncés le passage en phase Watchcon1 ainsi que la réquisition de 40 bases militaires pour en faire des centres de quarantaine.

      Bientôt la mise en place de la loi martiale?
      Vaccination obligatoire?

      Supprimer
    2. Trump a perdu d'avance les prochaines élections avec sa connerie légendaire, il voulait tellement rassurer les marchés, et ça les ricains vont le lui faire payer.

      Le pire c'est que Joe le pédo Biden va sans doute lui succéder.

      Supprimer
    3. Cela fait d'ailleurs partie du plan organisé par la fondation Bill et melinda gates avec le forum économique mondial lors de l'event201 qui a eu lieu 3 mois avant l'apparition de l'épidémie en chine.
      Plan en 7 étapes qui préconise entre autre:
      Le controle de l'information sur les réseau sociaux sur tout ce qui pourrait être en rapport avec la pandémie ainsi que la mise en place de la loi martiale.

      Supprimer
  7. Je navigue sur plusieurs site qui partage vos types d'informations. Certain sont devenu inaccessible et d'autre vérifie qu'on ai pas des robots. Je partage cette info pour vous protéger et que votre site ne disparaisse pas de la toile. Je me demande si une censure ne commence pas à arriver. Une censure plus dur, car il y en a déjà une

    RépondreSupprimer
  8. https://www.bvoltaire.fr/dr-bertrand-legrand-a-la-veille-de-passer-a-la-phase-3-de-lepidemie-les-stocks-strategiques-de-masques-ont-disparu/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vols de masques dans les hopitaux:

      https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/03/ecoles-fermees-en-france-inquietude-au-g7-le-point-sur-l-epidemie-de-coronavirus_6031674_3244.html

      Supprimer
  9. rien de nouveau sous le soleil....
    Linus Pauling prix nobel de chime. Excusez du peu....
    apotre de la vitamine c.
    renseignez vous

    RépondreSupprimer
  10. Par ailleurs, quelques chiffres, la mesure de la peur et les conséquences de cette épidémie amplifiée par les media et l'OMS :
    https://echelledejacob.blogspot.com/2020/03/coronavirus-destabilisation-economique.html#more

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Bient$ot toute l'économie sera à l’arrêt. Krach en vu.

    RépondreSupprimer
  13. Le krach économique ne va pas venir, il est en route : La bourse a cédé près de 800 points (mardi) !

    RépondreSupprimer
  14. Le pire est à venir, le coronavirus a muté:

    https://youtu.be/C2LoKKMkMlU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il mute en permanence depuis le début, ce n'est pas nouveau. Ils ont déjà répertorié 161 souches:

      https://nextstrain.org/narratives/ncov/sit-rep/2020-03-04

      Supprimer
  15. Selon des médecins chinois, le coronavirus est «comme une combinaison du SRAS et du SIDA». Cela peut causer des lésions pulmonaires irréversibles (fibrose) et au système immunitaire même lorsque les patients ont "guéri":

    https://news.com.au/lifestyle/health/health-problems/chinese-doctors-say-coronavirus-like-a-combination-of-sars-and-aids-can-cause-irreversible-lung-damage/news-story/f58f19c5eeae99b845c54e2d2b9305ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant la fibrose , je connais personnellement quelqu'un de 67 ans qui a guérit d'une fibrose sévère au bout de 7 mois en consommant du jus de Noni frais .

      Supprimer
  16. rien n'est fait par le gouvernement pour limité le virus. Ecouter cette interview d'un employé dans l'aviation.

    https://www.youtube.com/watch?v=sV-QsX8n5ao

    RépondreSupprimer
  17. Il y a quelqu'un ici qui à des infos pour trouver le nécessaire d'injection de vitamine C en IV ? Un kit d'injection?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que l'on trouve ce genre de choses sans ordonnance. Le mieux c'est de prendre la vitamine en oral ou en liposomale pour les cas légers à modérés.

      https://www.fawkes-news.com/2014/09/comment-preparer-soi-meme-de-la.html

      Après, si on est hospitalisés, notre santé ne nous appartient plus vraiment, c'est une autre histoire. On peut toujours demander mais sans aucune garantie que ce soit accepté.

      Supprimer
    2. C'est mieux que rien n'est ce pas ? ;)
      Faites vos réservent avant que big pharma les supprimes

      LAROSCORBINE 1 g/5 ml : solution injectable ; boîte de 6 ampoules de 5 ml
      - Non remboursé - Prix libre
      https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-mlaros01-LAROSCORBINE-injectable.html

      Supprimer
    3. Pas sûr que ça vaille la peine de s'injecter aussi peu de vitamine c. On peut tout aussi bien prendre cette quantité par voie orale. En plus, la boite y passerait dans la journée. On ne va pas se faire 6 injections dans la même journée quand même. Pour avoir des perfs il vaut nettement mieux faire ça en milieu hospitalier. Sinon, rabattez-vous sur les prises orales répétées.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog