vendredi 13 mars 2020

Un aperçu de la vision de la crise COVID-19 par Didier Raoult, conseil de Macron









Il s'agit d'un montage (qui n'est pas de mon fait) simplement pour montre la désinvolture initiale de cet expert face à cette épidémie. Il indiquait même que tout cela était "dérisoire". A la mi février, il indiquait encore qu'il y avait plus de morts par les trottinettes

En voici la source originale intégrale:




Publié par Fawkes News

32 commentaires:

  1. Regardez son cv...
    Je réitère : les remèdes utilisés aujourd'hui sont pires que le mal. Ne voyez vous pas que se met en place un chaos organisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu importe son CV. Il y a des gens très compétents mais aussi très cons. Raoult en fait incontestablement parti. Jamais il n'avait vu venir ce qu'on est en train de vivre aujourd'hui donc si on est conseillés par ce genre de tocard on est mal barrés.

      Il avait aussi dit il y a un mois ..."Ce coronavirus n'est pas si méchant

      https://www.lejdd.fr/Societe/le-professeur-didier-raoult-ce-coronavirus-nest-pas-si-mechant-3946957

      Les retours d'Italie notamment et la multiplication par deux voir trois du taux de mortalité dans ce pays nous raconte une autre histoire.

      Supprimer
    2. Guy Fawkes, vu tout les articles que vous sortez régulièrement, je croyais que vous comprendriez un peu mieux la situation. Ce monsieur fait partie des plus grands experts mondiaux dans le domaine des virus d'après ce que je sais. Il sait ce qu'il dit. Et il n'est pas le seul d'après ce que je vois un peu partout.
      En ce moment, il y en a un qui fout la panique, c'est Macron. Et vous vous en rajoutez une couche en faisant peur à tout le monde dans vos derniers articles.

      Nous savons très bien que c'est en instaurant la peur par le biais d'une crise internationale qu'ils obtiendront l'approbation de tout le monde pour un gouvernement mondial. Rockefeller l'a dit. Attali l'a dit. Que croyez-vous qu'il se passe actuellement ?

      Supprimer
    3. L'un des plus grands experts mondiaux dans le domaine des virus qui est pourtant contredit par tous les autres concernant la chloroquine:

      "Tous les spécialistes que j’ai vu disent que la chloroquine : 'à chaque fois qu’il y a un nouveau virus, il y a un type qui dit que ça va marcher'", raconte Martin Hirsch au micro d'Europe 1. Ce médicament s'était néanmoins révélé efficace contre le Syndrome respiratoire aigu sévère (Sras), et le directeur général de l'AP-HP reconnait qu'il peut fonctionner, mais pas sur un individu porteur du virus. "La chloroquine marche très bien dans une éprouvette (in vitro, ndlr) mais n’a jamais marché chez un être vivant"."

      https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-la-chloroquine-est-inefficace-selon-martin-hirsch-directeur-de-lap-hp-3952590

      Il dit que ce virus est dérisoire, pourtant il fait parti du conseil scientifique sur lequel s'est appuyé Macron pour ordonner la fermeture des écoles et la restriction des réunions de plus de 100 personnes. Ben alors, je croyais que c'était rien?

      En Italie, ils le croyaient aussi et ils ont actuellement 9% des patients en état critique et un taux de mortalité de 7% bien loin des prédictions de l'OMS. Ils en sont à devoir laisser mourir des personnes d'à peine 60 ans à cause du manque de lits et d'équipements.

      https://twitter.com/Loopsidernews/status/1238518556616245251
      shttps://www.worldometers.info/coronavirus/country/italy/

      Alors oui, le corona ce n'est pas Ebola mais le problème c'est sa contagion. Quand la France atteindra un seuil critique de patients nécessitant d'être en soins intensifs, on sera dans le même cas que l'Italie. Si vous aussi vous trouvez ça dérisoire, pas moi.

      Supprimer
    4. Quand il dit que tous les ans il y a des centaines de décès du Coronavirus en France, il n'invente rien : il connait parfaitement les chiffres au niveau national et mondial. Pourquoi on n'en parlait jamais avant ? pourquoi seulement aujourd'hui ? pourquoi uniquement ce type de virus ?

      Quand vous dites que "La chloroquine marche très bien dans une éprouvette (in vitro, ndlr) mais n’a jamais marché chez un être vivant"."
      Ben c'est faux puisque ça fait 70 ans que c'est utilisé notamment pour le paludisme. Je ne sais pas qui a pu dire une ânerie pareille : faudrait qu'il change de métier.

      Pour ce qui sont des pourcentages en Italie et ailleurs, ils sont faux. Même TF1 l'a dit. Puisqu'on ne comptabilise pas tout le monde. Ils ont expliqués que ces chiffres seront probablement ramenés à la baisse avec le temps. D'ailleurs, c'est quasiment terminé en Chine, l'épidémie prend fin.

      J'ai vraiment l'impression que vous réagissez comme le souhaite exactement Macron et les adeptes du Nouvel Ordre Mondial. Vous cédez à la panique et êtes prêt à accepter tout ce qui sera proposé pour endiguer la pandémie. C'est exactement leur but.

      Enfin, voici une toute récente interview de Didier Raoult avec des chiffres :
      https://www.youtube.com/watch?v=pb8Q1yr2cjo

      Supprimer
    5. Je ne vois pas de quel virus il parle vu que cette souche est nouvelle.

      Le paludisme est une maladie parasitaire et non virale, rien à voir. Et la chloroquine est un antiparasitaire et non un antiviral.

      Et ce serait bien que vous certains lecteurs arrêtent de parler à ma place et d'essayer de dire ce que je pense. Évoquez vos arguments, votre pensée et c'est déjà pas mal.

      Si c'est presque fini en Chine j'aimerais bien comprendre pourquoi on voit encore des files interminables de patients devant certains hôpitaux. Les chinois ont trafiqué leurs chiffres tout au long de l'épidémie alors niveau crédibilité peut mieux faire.

      Supprimer
    6. Quelle que soit l'utilisation de la chloroquine, elle a fonctionné sur des humains contrairement à ce que vous disiez.

      Pour la Chine, on peut en effet s'interroger. N'empêche qu'ils disent que l'épidémie n'est pas en croissance mais décroissance. Donc ça va plutôt dans le bon sens car ça pourrait être pire (même s'ils mentent).

      Ensuite, concernant les commentaires, vous devriez être rôdé avec tous vos articles. Je suis étonné que vous les preniez mal. Quelqu'un comme vous devrait s'attendre à toutes sortes de commentaires. Si on laisse des commentaires, parfois un peu fort, c'est juste pour que vous les preniez en considération.

      Et encore, de ce que je vois sur votre blog, les commentaires sont souvent très corrects à votre égard en général.

      Supprimer
    7. Ce que veulent dire ceux qui disent ça n'a jamais fonctionné chez un être vivant c'est sur un virus. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est eux. Dans quel cas ce médicament a fonctionné contre un virus? Vous avez des exemples? Je n'ai pas de références sur ce médicament. Je relaye leur propos.

      Concernant les commentaires, j'ai du les fermer aux anonymes à cause des commentaires agressifs donc ma patience et tolérance s'est quelque peu érodée en 7 ans de blog. Cela dit, la modération s'en trouve considérablement allégée. Certains lecteurs regrettent le système d'avant mais j'avais prévenu maintes fois que ce serait supprimé s'il y avait des abus. Je ne regrette pas, c'est bien mieux comme ça.

      Supprimer
    8. "Ce que veulent dire ceux qui disent ça n'a jamais fonctionné chez un être vivant c'est sur un virus."
      >> peut-être, mais ce n'est pas ce que laissait entendre votre propos. ça portait à confusion car ce n'est pas précisé.
      Bref, à Marseille, c'est un labo reconnu mondialement. Perso, je préfère me baser sur leur avis que sur d'autres qui sont un peu trop proches des médias. Et je vous parie que tout ça se tassera comme en 2009. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas rester prudent.

      Moi, ce qui me fait surtout peur, c'est que ce coronavirus soit utilisé pour créer et justifier une crise économique, puis peut-être bien une grande guerre. Et là ce sera bien pire qu'une pandémie.

      Supprimer
    9. @vax c'est exactement la finalité de toute cette psychose... : provoquer une énorme crise financière controlée d'un système qui était au bout du rouleau et qu'il faut à tout prix changer !!!

      Supprimer
  2. Les signes et les symboles mènent le monde, c'est le language des initiés qu'ils utilisent pour communiquer entres-eux.

    Didier raoult fait partie du club.
    C'est un épouvantail servant de caution scientifique vis à vis du public.

    Je poste une autre vidéo de cet individu (vidéo qui n'a aucun intéret en soi) mais qui laisse apparaitre un détail qui pourtant devrait sauter aux yeux de tous.

    Serez-vous deviner quel est ce detail?

    https://youtu.be/gssKVHpKBw

    quelques indices: c'est un emblème eugéniste, mais aussi le symbole d'une société secrète aux États-Unis, il fut porté par une troupe militaire d'élite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vidéo qui a été retiré. Pourquoi?Mystère et boule de gomme...

      Supprimer
    2. Sa bague à tête de mort qu'il porte sur l'auriculaire .
      Le tableau qui trône dans son bureau .
      https://www.youtube.com/watch?v=gssKVHpKBwk#t=480

      Un Gouzou .
      https://www.google.com/search?q=le+gouzou&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiAqKmgsZnoAhUL2BoKHZbhBP0Q_AUoAXoECBAQAw

      Renseignez vous sur l'artiste qui à cacher son visage pendant Longtemps et qui se fait nommez Jace . Un personage sulfureux qui a inonder l’île de la Réunion lui et ses comparses . Des tags rouge , deux ailes coupés avec 3 point en triangle pointe vers le bas . Avec le mot FUCK .L’île est cerné de haut en bas de ces symboles .

      Supprimer
  3. Vous êtes bien plus stupide, car il a mille fois raison, vous embrayez le complot de ce virus qui est un complot médiatique, c'est un virus qui va passer sur tous comme la grippe. POint. Les bilderberg qui commandent les médias et la peur dont vous semblez friand font de vous un simple d'esprit. Allez voir les guéris de ce virus ils vont vous rire au nez. Il y a pleins de gens guéris pour le cas vous le sauriez pas, mais vous êtes juste un peu comme greta thunberg a crier au loup mais il y a pas de loup. Complice des bielderbergs c'est ce que vous êtes. D.Raoult a mille fois raisons et ila compris parceque les virus c'est son métier. Expert mondial numéro 1 et les chinois ont trouvé les solutions depuis un moment celle dont il parle. Après s'être fait salir par des confrères parisiens probablement jaloux
    car il est devant eux sur la base de données des experts en maladies
    infectieuses: http://www.expertscape.com/ex/communicable+disease/c/fr

    il est L'EXPERT mondial n°1! Son laboratoire est au top et à ...Marseille.

    Le ministère de la santé s'est réveillé et a enfin compris qu'il se
    ridiculiserait s'il n'écoutaient pas, ils ont donc autorisé un étude
    clinique avec des malades volontaires qui ont signé pour faire des
    essais. (ils risquent pas grand chose à mon avis.)

    https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5924971/breve-a-balancer-a-13h30-merci.html

    car les chinois sont venus l'interviewer et appliquent déjà ses idées.

    https://www.youtube.com/watch?v=vcYMKwN6u6k&feature=youtu.be

    C'est sur que cela emmerde bigpharma car c'est pas cher comme traitement
    .... cqfd Personnellement j'ai vu quelqu'un qui a pris du chlorure de magnésium pour lutter et éclater le chikungunya, même résultat pour un covid ou tout autre virus, un virus trafiqué ou pas est un virus, ils ont un point faible commun. Le surdosage de vitamine C, de la D ou du soleil et le chlorure de magnésium emoecheront les bilderberg de nous faire peur et nous imposer un vaccin et une puce et la monnaie électronique de force, car c'est la finalité de cette peur , mais bon à la fin ils perdront tous est déjà décrit ici: http://cryptoscience.free.fr/index.php?article6/la-fin-de-leur-monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'êtes pas capables d'évoquer votre point de vue sans monter sur vos grands chevaux?

      Votre chroloquine, ce n'est pas Raoult qui l'a évoqué en premier. Il relaye simplement une seule étude chinoise très peu développée avec aucun chiffre, zéro. Par ailleurs, d'autres experts sont loins d'être de son avis:

      https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-un-traitement-oppose-les-scientifiques_3842363.html

      Et si c'est un antiviral digne de ce nom il serait déjà utilisé pour traiter les maladies virales récurrentes comme la grippe. Pourtant ce n'est pas le cas. Donc ce n'est pas parce que votre gourou marseillais a dit ça que c'est parole d'évangile.

      Pareil concernant la dangerosité du virus. Pour un Raoult qui trouve ça pas très peu dangereux il y en a des dizaines d'autres qui pensent le contraire.

      Le professeur Caumes (chef du service d'infectiologie) disait il y a peu qu'il n'annulerait pas son voyage à Venise (hypothétique) dans le contexte actuel et maintenant il se chie dessus:

      https://twitter.com/OBerruyer/status/1238139964577271808

      Ce n'est qu'un exemple, il y en a bien d'autres en France et à l'étranger. En Italie, le docteur Ivo Cilesi (expert d’Alzheimer) disait que c'était une grippe légèrement plus forte, maintenant il en est mort.

      Alors oui, tout le monde n'en meurt pas évidemment, qui a dit le contraire? J'ai publié des études factuelles depuis le début. Il y a pas de loup? Ok, j'espère pour vous que vous n'aurez pas à passer par les soins intensifs comme d'autres qui y sont restés plusieurs semaines. Entre vivre dans la parano totale et être dans le déni intégral, y a un juste milieu à trouver.

      Supprimer
  4. Ok, je m'emporte mais parce que je vois de la peur, et le fait de céder à la peur c'est ce qu'ils veulent. Montrez moi que ce virus est un bricolage non standard comme certains l'ont affirmé, mais j'avoue qu'un virus qui s'attaque à un système immunitaire sain et qui peut le détruire çà me surprendrais. C'est ... impossible, sauf dans les films de zombies d'hollywood. J'ai une question que vous devriez méditer. Peut-il y avoir deux virus en même temps dans un corps infecté ? Peut-on attraper deux virus différent en même temps dans ce cas peut on inoculer un virus moins dangereux pour empêcher un autre de nous détruire ? RRH

    RépondreSupprimer
  5. https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/infection-rhume-grippe-ils-ne-peuvent-pas-vous-infecter-meme-temps-78867/

    RépondreSupprimer
  6. QUand même beaucoup de foins pour ce virus, à croire que toutes les élites mondiales se sont concertées en même temps pour créer une panique mondiale, dans quel but ? la coordination mondiale en vue de nous soumettre l'idée d'un gouvernement mondial dans le futur ? seul capable de faire face aux grandes crises, et le tout sans cash s'il vous plait !
    Ce virus a été créer en laboratoire, donc tout ce qui se passe actuellement est voulu, on doit en passer par là pour que le plan des élites se déroulent comme prévu. PRopager l'angoisse et la peur n'est jamais bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonnerait pas qu'il finissent pas obliger les gens à payer en CB dans les prochains temps. La circulation de l'argent (alors que le virus peut rester plusieurs jours sur certaines surfaces) sera considérée (malheureusement à juste titre) comme un risque supplémentaire. On verra.

      Attention aux diabétiques aussi, ce sont des personnes à risque:

      https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600(20)30116-8/fulltext

      Supprimer
  7. On peut avoir la source de la vidéo ? Vous ne l'avez pas laissée sur youtube non plus. C'est pas sérieux, d'habitude vous laissez les sources. J'aurais bien aimé voir la vidéo originale car on voit que vous avez fait un montage. On voit une coupure à 20 sec.
    Tout ça dans le but de tenter de dénigrer l'une des plus grands experts dans le domaine.
    C'est extrêmement décevant votre comportement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un montage évidemment et non ce n'est pas moi qui l'ai fait sinon je l'aurais précisé. Je ne sais pas qui en est la source. Je l'ai trouvé sur Twitter d'un compte qui ne précise jamais ses sources. Mais j'ai retrouvé la source originale sans montage, la voilà:

      https://www.youtube.com/watch?v=qoBoryHuZ6E

      Je vais la rajouter dans l'article. Elle ajoute d'autres informations mais ça ne change pas fondamentalement le sens de ses propos. Il minimise tout allant jusqu'à affirmer que c'est "dérisoire".

      Supprimer
    2. Ok, merci d'avoir répondu.
      cela dit, je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait de semer la panique alors que la grippe fait bien plus de morts. Et il n'y a pas que la grippe, loin de là.
      Il faut simplement prendre les mêmes précautions que pour la grippe, rien de plus.
      A force de semer la panique, les gens vident les supermarchés et se regroupent dedans en masse, et ça devient le grand n'importe quoi.

      Moi je suis méfiant, mais pas plus que pour la grippe classique. Parce que si le Coronavirus devient une pandémie, alors la grippe est une super pandémie avec 650 000 morts par an. Et on n'en fait pas toute une histoire comme aujourd'hui.

      Avez-vous oublié 2009 et le H1N1 ?
      Moi je vous invite à plus de réflexion sur le sujet car nous savons bien ce que cherche à faire les gouvernements : créer un climat de panique afin qu'on accepte ensuite toutes les solutions qu'ils nous proposeront, au niveau mondial. Et ça permet aussi que les gouvernements prennent des décisions et votent des lois en faveur de l'Europe, du mondialisme et donc d'un prochain gouvernement mondial.

      Voici deux liens (à méditer sur leur contenu) :

      https://youtu.be/VeaD84aH0lg?t=181

      https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html

      Supprimer
  8. Le corona virus de Wuhan sert de prétexte pour appliquer un reboot de l'économie mondiale qui était au bord de l'implosion... c'est tellement clair que ça en devient aveuglant !! Mais continuer à divulger vos angoisses, vous êtes tellement utile au système... 😑

    RépondreSupprimer
  9. +1 Antoine, trop de névroses mondiales, plus c'est gros plus ça passe, les chiffres officiels ne sont pas si impressionnants, au passage les élites prennent leurs gains à la bourse.
    Un reboot sans cash, un meilleur contrôle de la population, un gouvernement mondial ? avec le sommet de la pyramide qui se sera protégée et feront des gains, bref

    RépondreSupprimer
  10. après les acteurs politiques, les acteurs du show bizz, les acteurs de l'espace, voici les acteurs experts de la santé ou plutôt de la maladie --- une sacrée pièce de théâtre.....une belle comédie

    RépondreSupprimer
  11. Il oublie que ce n'est pas une maladie existante depuis des millénaires, mais bien une maladie en plus des autres.
    Elle n'est pas remplaçante des maladies préexistantes.

    RépondreSupprimer
  12. Dimanche 15 mars 2020 :

    Coronavirus : en Italie, un nouveau record de décès en 24 heures avec 368 morts.

    L'Italie a enregistré 368 nouveaux décès liés au coronavirus en 24 heures, ce qui fait grimper le nombre des morts à 1.809 dans le pays, le plus touché en Europe, selon un bilan publié dimanche par la Protection civile.

    Comme samedi, le nombre de personnes contaminées fait un nouveau bond, avec 3.509 cas supplémentaires en 24 heures, soit un total de près de 25.000 personnes contaminées.

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-en-italie-un-nouveau-record-de-deces-en-24-heures-avec-368-morts-20200315

    RépondreSupprimer
  13. Concernant la grippe espagnole je vous demande de lire ces documents: https://threadreaderapp.com/thread/1185502723208290304.html?refreshed=1572694761

    RépondreSupprimer
  14. La Chine ment sur les chiffres depuis le début. Le taux de mortalité en Italie n'ai que le constat de leur mensonge. Je pense que les chinois cache quasiment tous les cas et attende que ça se propage partout pour relancer le comptage et accuser les autres pays de les reinfecter. Et la les chiffres chinois vont s'emballer

    RépondreSupprimer
  15. Désolé mais là vous devenez juste ridicule.
    Il y a encore quelques mois votre blog était très bien. Maintenant vous êtes juste ridicule. Dommage.

    RépondreSupprimer
  16. C'était stupide de cracher sur ce docteur......
    Depuis votre absence de quelques semaines ce blog n'est plus du tout pareil....bizarre.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel absence? Je suis là. Je n'ai pas craché sur ce médecin. Si la chloroquine est efficace (ça reste à confirmé) tant mieux. Reste que les déclarations dans cette vidéo étaient stupides et dangereuses et je ne regrette absolument pas d'avoir publié ces vidéos. Raoult a qualifié les morts en Chine de "3 chats noirs", rien que ça c'est à gerber.

      L'utilisation de la chloroquine va être étendue progressivement et on verra bien ce que ça donne. Pour l'instant, il ne faut pas crier victoire.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

adblocktest

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog