jeudi 5 mars 2020

Un document qui a fuité montre la liste complète des participants au Dîner du Siècle de février 2020




Déjà, il faut souligner qu'il s'agit d'un document qui a fuité. Celui-ci précise bien que la liste des participants est "confidentielle" et que toute reproduction est interdite (râté). Dès les premières pages, on retrouves les habitués du Groupe Bilderberg, notamment Patricia Barbizet (comité de direction) ou Nicolas Baverez démontrant que ce dîner du Siècle n'est qu'une succursale française de ce groupe mondialiste. 


On y trouve de nombreux membres du gouvernement actuel et hauts fonctionnaires comme le secrétaire d'État chargé des Transports Djebbari, le secrétaire général du Gouvernement Marc Guillaume, le ministre des collectivités Lecornu, le directeur de cabinet du ministre de l'intérieur Bouillon, le directeur de cabinet de la ministre des Armées Briens et le chef de cabinet militaire de la ministre des Armées, le secrétaire général du ministère de l'intérieur Miarmand, le directeur du cabinet du ministre de l'Economie et des Finances Moulin, le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères Delattre (numéro 2 du ministère quand même), des députés (beaucoup LR) et sénateurs mais aussi carrément le directeur de la DGSE Émié et le coordinateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme Bousquet de Florian.

Ont été présents la présidente de France Télévisions Ernotte (qui nous disait qu'il y a trop de blancs à la télé mais alors regardez la liste des invités, vous allez rire) ainsi que la DG de l'institut de sondage Odoxa. Il y pêle-mêle le vice-président de l'institut Montaigne, un membre du conseil d'administration de Sanofi (Big Pharma est dans la place), de nombreux journalistes (Beytout, Colombani, Duhamel, Field, Lenglet, Pascaud, PPDA, Puyfaucher->Les Echos, Le Parisien) et des banquiers (Société Générale, JP Morgan, Crédit Agricole, Lazard, HSBC, Goldman Sachs, Crédit Mutuel, Groupe Edmond de Rothschild, Rothschild & Cie, BCE, La Poste).

Fawkes 

-------

QUI SONT PRÉCISÉMENT CES GENS ??
DOCUMENTS RÉVÉLÉS (liste des participants au dîner de février 2020 > ultra confidentielle).

Aux dîners du Siècle, l’élite du pouvoir déguste pendant que le peuple se révolte
Les membres de la classe dirigeante constituent un groupe social conscient de lui et séparé des autres, ce groupe constitue un véritable entre Soi hors sol et déconnecté de toute réalité.
C’est tout au long de leur parcours d’étude que ces « élites » constituent leur groupe, avec leurs cartes de visite et leur carnet d’adresse commencé au début des études, elle se prolonge au sein de cercles élitistes, tel Le Siècle, et de réceptions mondaines où se coudoient les vedettes issues de divers horizons professionnels et ce chaque dernier mercredi de chaque mois. Faites le compte sur une année.
Une source extrêmement fiable interne au dîner du siècle nous a envoyé par le biais des Gilets Jaunes Constituant, la liste des invités au dîner du Siècle du mercredi 26/02/2020.
Nous vous la dévoilons ici leur nom, fonctions, accointances.





6 commentaires:

  1. Le truc que Mélenchon ne connaissait pas, et dira qu'il ne connait toujours pas si on lui reposait la question aujourd'hui xD

    RépondreSupprimer
  2. D'autres noms de personnalités plus discrètes, voire inconnues du grand public comme Eric Lombard, Directeur de la Caisse des Dépôts et Consignations, Président du directoire des fonds de réserve pour les retraites.
    Tout un programme à l'heure du 49.3.

    RépondreSupprimer
  3. Le bal des encu..., ds aveugles qui guident d'autres aveugles que sont les habituels conn... pour qui je n'ais aucune pitié qui votent pour ces hauts fonctionnaires minables!

    Pour ce moment de l'année, ils ont prévus de faire peur aux gueux qui les écoutent avec le changement du climat et le coronavirus, 2 conneries qui vont supposément provoqués la fin du monde etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces fdp sont capables du pire et l'histoire le prouve amplement.
      Je ne pense pas que la seconde guerre n'était qu'une psyop, par exemple. Puis les psyops font parfois de nombreuses victimes (11/09)...
      Ils n'hésitent donc pas à sacrifier des membres de leur troupeau pour faire avancer le plan, c'est un fait. En espérant juste que cette fois-ci ils ne comptent pas sacrifier tout le troupeau, ou presque.
      Est-ce le début de la tempête qu'annonçait cet enc*** de Trump en 2017 ?
      L'avenir nous le dira.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog