vendredi 27 mars 2020

Un mètre et vous êtes protégés? Et d'un coup, le mensonge gouvernemental s'effrite (vidéo)





Un éternuement peut envoyer des particules virales en aérosols sur 8 mètres. Elles  peuvent rester en suspension pendant 10 minutes. On est très loin des affirmations du gouverne-ment...




Vidéo: Extrait de Méfiez-vous des éternuements! - Électrons Libres - S01E09


1) Le gouvernement prétend dans sa com gouvernementale que le virus SARS-COV-2 responsable du COVID-19 n'est pas aéroporté: FAUX
Les experts chinois ont indiqué dès le 8 février que ce virus peut être contagieux par aérosol.

Le directeur de l'OMS a confirmé en février qu'il est bien aéroporté/aérosol.

Cette nouvelle étude stupéfiante a retrouvé du virus en aérosol cultivable (donc encore pathogène) dans l'air devant la porte de la chambre d'un malade.


2) Ils prétendent que si l'on se trouve à un mètre d'un malade, on est protégés: FAUX Le coronavirus peut se transmettre jusqu’à 4,5m de distance et reste 30 minutes dans l’air
Le virus se propage par aérosol comme la grippe

Selon ce virologue russe, Si une personne tousse ou éternue, des agents pathogènes apparaissent dans un rayon de trois mètres.


3) Ils prétendaient que poursuivre le premier tour des élections municipales ne posait aucun risque pour la sécurité des gens: FAUX

Coronavirus: des cas de contamination chez les assesseurs des municipales 

Coronavirus : « Si c’était à refaire, je ne ferai pas ce scrutin… » Des assesseurs positifs au Covid-19 après les municipales



Vous croyez toujours qu'il est inutile de mettre un masque dans un lieu confiné comme une pharmacie ou un supermarché?


Publié par Fawkes News




41 commentaires:

  1. C'est là qu'on voit bien le mensonge d'état pour masquer leur faillite annoncée depuis 2010 par plusieurs économistes sérieux.La mise sous quarantaine de tous les peuples avec cette résilience m'a surprit.Dès les premières heures de confinements je me suis attendu à la révolte planétaire de ceux-ci,mais mis à part quelques exceptions se sont soumis en masse où ont disparu seul.Où seront nous demain,avec quel code?Et quel est cette révolution?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu un espoir de révolte toi ?! Très optimiste dis donc.
      A parier que même en cas de pénurie alimentaire, il n'y en aura pas. Des gens viendront peut-être chez toi pour te voler ta bouffe, mais il n'y aura pas de vraie révolte contre le gouvernement - c'est à dire aller les chercher chez eux et les foutre en taule (ou accessoirement les pendre par les burnes en place publique).

      Supprimer
    2. @Resistant

      c'est clair, les moutons se boufferons entre eux, mais ignoreront collégialement le berger et la bergère, et que dire du boucher qui aigise déjà ses couteaux, ils ne l'entendent pas.

      Supprimer
    3. Il n'y a pas 50 méthodes pour limiter l'expansion de la maladie:

      - Les masques chir pour tout le monde comme en Chine et d'autres pays asiatiques (Corée du Sud entre autre). FFP2 ce n'est même pas envisageable. Si tout le monde mettait des masques la population n'aurait pas besoin de FFP2 de toute façon.
      - Le confinement.
      - Ou les deux.

      On n'a pas de masques donc il ne reste que le confinement. Je comprend que ça fasse suer certains mais ce sera temporaire on n'a pas vraiment d'autre choix. A mon avis, les masques chir seulement ça aurait été plus utile mais en France on n'est pas assez sérieux pour s'y plier donc ça aurait sûrement été un échec.

      Ce confinement ne permettra que de lisser un peu la courbe (et encore pas tout de suite, on voit ce moment les nouveaux cas qui ont gonflé grâce à la bonne idée du gouvernement de maintenir les élections). Je rappelle que ça a été validé par le conseil des experts du gouvernement (dont faisait parti Raoult). Si ce confinement donne des résultats ce sera plutôt dans plusieurs semaines je pense.

      Manque de bol, dès qu'on va arrêter, ça repartira de plus belle car les mesures d'hygiène ne sont pas ce qu'elles sont en Asie et surtout...on aura toujours pas de masques. C'est le gros point faible en Europe et chez nous en particulier.

      Supprimer
    4. Tiens en parlant de Raoult, voici un article de Berruyer qui lui refait quelque peu le portrait :

      https://www.les-crises.fr/le-professeur-didier-raoult-rebelle-anti-systeme-ou-megalomane-sans-ethique/

      En espérant que ses "fans" y verront un peu plus clair...

      Supprimer
    5. Sur certains sujets comme le 11 septembre il n'est pas du tout au point mais il est bon sur d'autres sujets. Ce que j'aime bien c'est qu'il source toujours bien ses articles donc chacun peut vérifier ce qu'il dit. C'est la même démarche que j'essaye d'avoir ici.

      Déjà le lien de Raoult avec Sanofi est indiscutable (et j'ai vérifié, il est dans l’illégalité totale, il n'a pas déclaré le moindre lien d'intérêt avec un labo pour les 5 dernières années. Pourtant c'est obligatoire).

      On voit trop bien le petit manège de Sanofi en ce moment. En bon dealers, ils donnent actuellement leurs petit cachetons magiques pour accrocher la clientèle mais ça ne durera pas. Un énorme marché s'ouvre à eux avec cette pandémie. Même s'ils ne sont pas les seuls à en produire et que la chloroquine n'est pas chère, le Plaquenil est le plus connu et un marché à l'échelle mondiale ça doit quand même être appétissant pour Sanofi (qui ne fait rien par philanthropie, faut pas rêver. Les labos font du business avant tout).

      Supprimer
    6. Guy, je suis plutôt du genre pessimiste c'est vrai, mais à moins de trouver un remède miracle on ne s'en sortira pas en France.
      En plus du confinement Il faudrait que tout le monde prenne la menace au sérieux, que tout le monde porte un masque hors de chez soi, que tout le monde pense à désinfecter les surfaces en permanence... Il faudrait que notre enc*** de gouvernement pourri jusqu'à la moelle prennent de bonnes décisions...
      Autant dire que tout cela reste très utopique.

      Supprimer
    7. Si on reste à la maison théoriquement le virus y reste aussi ^^

      Ca va drastiquement réduire sa prolifération à moins qu'ils le rependent par chaimtrail, par la poste.

      L'isolement est mauvais pour le cerveau et notre liberté MAIS c'est le moment de resserrer les liens familiaux, avec la famille par internet, nos amis... ça c'est le plan de Dieu pour contrecarrer ce virus qui a été créé de toute pièce par l'homme dans de mauvais buts. Certains disent qu'il pourrait être américain (pour détruire la Chine économiquement et affaiblir l'Iran avant de l'attaquer ou de faire un traité de paix). Étrange que cela arrive juste après les élections et les 40 peace et safety de Trump.

      Bill Gates a déjà la solution et le vaccin américain est presque prêt! Ils sont tous sur le coup lol. Ils ont beaucoup à gagner. Souvenez vous du vaccin H1N1, un flop.

      Ce qu'il tenir compte aussi, c'est le déploiement de la 5G. J'ai vu des vidéos à ce sujet, c'est une autre saloperie. Une arme d'attaque militaire. A haute fréquence, les globules rouges n'apportent plus d'oxygène mais ce sera Global, on va griller comme dans un micro onde. Est-ce que ce vaccin aurait une puce wifi (lifi en fait) *meme pas gps et par l'énorme réseau 5G ont serait tracé. La fameuse marque de la bête par laquelle on peut acheter et vendre (les personnes sans la marque resteraient à la maison au lieu de se balader librement. Ca tient la route. Soyez prudent.

      Supprimer
    8. UNKNOWN=ta vie est un mensonge,tout est mensonge depuis la raiepublique ;)

      Supprimer
    9. Perso je ne suis pas d'accord sur la protection du masque car le virus pourrait passer sur les côtés et sur les yeux?? Bref il se colle à l'avant du masque et quand on le retire on touche le masque. Ou encore on pianote sur un gsm avec des gants et une fois à la maison on utilise le gsm.

      J'avais lu un article avec les gsm en milieu hospitalier (avant le corona). Les gens toussent... et le gsm se balade d'une main à l'autre, à travers les particules de toutes sortes de germes. Une véritable infection en milieu hospitalier. Alors imaginez maintenant.

      Supprimer
    10. J'utilise un masque pour la pollution perso et c'est bien ajusté, rien qui passe sur les côtés. C'est réutilisable donc je le désinfecte tout de suite après l'avoir enlevé sans toucher la partie de devant avec les mains.

      Pour les yeux c'est surtout problématique pour les médecins et soignants qui sont confrontés de près à des patients contaminés. Je m'en fais pas trop pour les yeux (je me trompe peut-être, mais le risque me semble minime par rapport à la voie respiratoire). D'ailleurs à ce sujet, quand vous mettez un masque il faut se raser sinon là le risque que le virus passe à travers est bien réel.

      Il ne faut pas utiliser son téléphone hors de chez soi ou le désinfecter en rentrant. J'ai un petit flacon avec du gel hydroalcoolique sur moi donc pas de soucis de ce côté là. Pensez à désinfecter vos poignées de portes et boutons d'ascenseur aussi. En temps normal, je me fiche de tout ça mais ce virus change la donne. On est obligés de composer avec. En plus, on est repartis pour 2 semaines de confinement. Génial (faut dire que c'était prévisible).

      Supprimer
  2. Nouvel essai chinois d’hydroxy-chloroquine sur 30 malades du Covid-19
    Résultat : "Aucun effet bénéfique. 1 cas a même développer une forme plus sévère"

    http://www.zjujournals.com/med/EN/10.3785/j.issn.1008-9292.2020.03.03?fbclid=IwAR3LrqsdOSPZdEnfYwjchM3h8Sci_ltTihX1fYP59cZbxFMgj_C6rc0nuD8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raoult a publié une nouvelle étude. Je n'ai pas tout lu (28 pages) mais ça a l'air bien plus convainquant que la précédente étude que je trouvais bâclée (et il y a nettement plus de participants aussi):

      https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/03/COVID-IHU-2-1.pdf

      Manque de bol Raoult conseille cette association de médicaments pour les cas non sévères, pas les cas avancés et le gouvernement veut le réserver aux cas graves. On verra si cette étude change la donne.

      Supprimer
  3. Qu'en est-il de la "cigarette électronique" qui rejette une grosse quantité de vapeur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne remarque. On ne peut que supposer que le virus peut se trouver dans la vapeur rejetée également. Comment pourrait-il en être autrement si c'est aéroporté?

      C'est simple avec la grippe, autre virus aéroporté, la simple respiration d'une personne est contagieuse. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec ce virus. La toux c'est la cerise sur le gâteaux (qui envoie le virus plus loin, plus longtemps en suspension).

      Pour les anglophones, cet expert explique bien ce qu'est un virus qui est contagieux par aérosol:

      https://www.youtube.com/watch?v=F5YVufqV8rs

      Le gouvernement nous a fait croire que ce virus ne se transmettait que par gouttelettes mais les études ont montré que ce n'est pas le cas comme je l'ai montré plus haut. Le gouvernement ne peux pas l'ignorer donc il ment effrontément aux français depuis plusieurs semaines.

      Supprimer
    2. C'est clair qu'ils mentent et également sur l'effet nocif de la 5G (voir mon com au dessus). La 5G sera déployée en 2020. Décidément tout est goupillé en 2020.

      On pourrait aussi parler des distances d'un mètre... mais le virus se repend aussi par terre et ensuite il se colle à ceux qui passent par là, sur leurs chaussures...

      Plusieurs "politiques" sont infectés: prince Charles (et probablement ses enfants), Borris Johnson. Avec qui ont ils eux des relations? Info vrai/fausse!

      Supprimer
  4. https://www.facebook.com/2323632390982305/posts/3283943008284567/

    RépondreSupprimer
  5. Au royaume des cons l abruti est roi ;)
    et pour que les cons le croient, il faut qu il soit plus con qu eux!
    C est signé la Raiepublique J-F-M since 1789

    RépondreSupprimer
  6. Petit rappel bien avant las cas de WuHan il y en avait en Italie suite à la vaccination de masse contre la méningite(comme par hasard)en Lombardie,bref tous le monde sait que les vaccins servent des intérets bien précis celon le besoin et la démande :) pourquoi les gents croient encore à la vaccination alors que c est l escroquerie number one pour vous entubez jusqu à l OS!!!!!
    t auras toujours le CON""mais t es dingo cela a sauvé des millions de vie sur la terre et dans les galaxie au tour de nous!!!!!!"""
    quel tristesse d empoisonné des gents par millier(petit papa noel)ou plutot par milliards alors qu ils sont en parfait santé!!!!!!!!!!!!!!tu vends de la merde à une personne saine et tu lui revends une autre merde pour la guérir de la première c est beau le bizness made in le veau d or!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils leurs vendent 2 ou 3 médicaments supplémentaires par la suite, "ca pourrait aider votre santé".

      Le système immunitaire est très bien fait, tant qu'on ne le chamboule pas avec des antibiotiques...

      Mais attention car la 5G pourrait donner des cancers et ce corona arrive à point pour masquer ces maladies.

      Supprimer
  7. J'ai peut-être le covid-19, j'ai beaucoup les symptomes, fievre, gorge seche, courbatures, perte de goût, fatigue.
    Mais comme on peut pas faire de test et bien je ne serais pas sur leur compteur.
    Mais ça va, les symptomes ne sont pas méchants chez moi, car je prenais des vitamines depuis 15 jours, doublé les jus de fruits, légumes, et je suis sportif, je cours beaucoup depuis des années.
    Mais je suis assez surpris d'être malade, car ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas été malade, (juste un rhume de 2 jours) et je suis quelqu'un qui me lave beaucoup les mains etc... car les règles d'hygiènes font parties de mon métier.
    Depuis le confinement, j'ai bien respecté les règles, sauf pas de masque.
    Donc pour moi, il aime plané ce covid-19.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour . Avez vous essayez l'argile verte surfine .

      J'en prend tous les jours depuis + d'1 mois . Vitamine C , citrate de magnésium , 1 grm de bicarbonate de potassium 2x/jrs , D3 en goutte de chez D Plante (entre 5 et 8 gouttes à 400 ui / Jours )

      Je ne me protège pas vraiment , fais du vélo ,pas de gant ni de masque et de gel .
      Je croise les doigts . R.a.s

      Supprimer
    2. Courage pour la suite, tu vas surmonter cette merde de virus !!

      Supprimer
    3. Monte à 15g/jour de vitamine C.
      Après c'est peut-être juste une petite grippe (elle traine encore apparemment).

      Supprimer
    4. Même pas sûr qu'il reste beaucoup de grippe. La carte Réseau Sentinelles de la grippe a carrément été retirée totalement ses derniers jours pour faire place à celle du covid:

      https://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/

      Supprimer
  8. On se calme, beaucoup peuvent avoir les symptômes mais très peu en meurt.C'est comme le virus de la grippe, tout le monde n'en meurt pas ( à part les personnes âgées et ceux possédant des faiblesses immunitaires).
    Donc, je vais aller plus loin et dire que c'est la vieillesse ou les faiblesses qui tuent et non ce virus.
    Faut pas tomber dans la paranoïa des microbes et avoir peur dès qu'on a le nez qui coule.
    Continue à prendre tes vitamine, mange beaucoup de légumes et tout ira bien.
    Pour moi, le plus dur sera l'après confinement pour des millions de travailleurs (et qui sera pire que ce virus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut arrêter avec ce mensonge. Ne virus ne tue pas que les personnes âgées. On en a déjà parlé dans d'autres articles. Encore cette semaine, une ado d'à peine 16 ans est morte en France. Comme pour toute affection respiratoire, évidemment qu'une personne âgée est plus fragile et qu'elle risque davantage des formes graves et d'en mourir mais ça concerne aussi des jeunes.

      A noter aussi que malgré tout, de nombreuses personnes âgées arrivent à survivre à ce virus même un centenaire cette semaine, j'étais impressionné. J'ai aussi lu le cas de personnes âgées héroïques qui ont préféré mourir en laissant leur respirateur à des personnes plus jeunes. Un acte d'un incroyable courage et altruisme.

      Supprimer
    2. Julie 16 ans morte du covid-19, paix à son âme, demeure l'exception. Que savons de ce cas à part les gros titres affolants ? Rien. Elle n'aurait pas d'antécédents médicaux connus.
      Que savons-nous de sa façon de vivre ? Rien. Malbouffe possible, excès pondéral ? Baisse des défenses immunitaires en raison d'un mode de vie spécifique ?
      Cette communication des media est malhonnête.
      Dans toute cette affaire, chercher à qui profite le crime. La planète est en confinement, est-ce vraiment normal ?

      Extrait, citation :
      "Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, pour qu’avant la prochaine, inévitable, on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle et des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra pour cela mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial."
      Jacques Attali
      https://www.breizh-info.com/2020/03/17/138580/quand-jacques-attali-evoquait-la-mise-en-place-dun-gouvernement-mondial-decoulant-dune-pandemie/
      Son altruisme intéressé est une vaste fumisterie !

      Au passage, merci Guy pour votre insistance sur la vitamine C.

      Supprimer
    3. La mort de cette ado est pour l'instant une exception en France, c'est vrai (mais ça montre que c'est possible et il faut en tenir compte alors que Veran disait qu'il n'y avait aucun risque pour les enfants, encore un mensonge).

      Même si heureusement la mort d'enfants semble très rare, ce n'est pas le cas pour les jeunes entre 20-40 ans (oui à 40 ans on est encore jeune). Malheureusement certains dans cette tranche d'âge pensent encore qu'ils ne sont pas concernés.

      Petite anecdote au passage. Aujourd'hui, je suis allé faire des courses (après presque 2 semaines) et il y a un abruti qui m'a fait halluciner. Déjà il emmène ses deux gamins faire les courses comme si c'était un endroit familial pendant une pandémie.

      Ensuite, j'arrive à la caisse, je remercie la caissière pour son travaille (tout le monde applaudi les soignants mais sans caissières on crèverait de faim aussi), et là "monsieur de quoi je me mêle" me dit:" ouais tu la remercies mais tu mets même pas de gants". Je le regarde...lui non plus n'en avait pas. Pas plus qu'un masque d'ailleurs alors que moi oui et je me désinfecte les mains avant de rentrer dans le magasin. Pas uniquement pour ma protection mais aussi celles des caissières (qui portaient elles aussi des masques contrairement à deux semaines auparavant).

      Tout ça pour dire que c'était encore un jeune qui se croit invincible et pas concerné par cette épidémie mais qui vient quand même donner des leçons aux autres qui eux font attention.

      Supprimer
  9. Et si le virus servait de couverture?
    https://hellohelloinfo.com/2020/03/14/corona-faux-virus-le-complot-des-mondialistes-2/?fbclid=IwAR0gDzFVBL8e4lAleeLP5VG-tQua0tz-PSSb-DCzYPuvH1ou_GqiYMqcXK4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://hellohelloinfo.com/2020/03/14/corona-faux-virus-le-complot-des-mondialistes-2/?fbclid=IwAR0gDzFVBL8e4lAleeLP5VG-tQua0tz-PSSb-DCzYPuvH1ou_GqiYMqcXK4

      Supprimer
  10. Guy Fawkes, combien de jeunes sont morts par rapport aux personnes âgées ?
    Le cas de cette jeune fille n'est pas encore une généralité et je n'ai jamais dit que seuls les plus vieux mourraient . Ce virus touche tout le monde mais qui est le plus vulnérable ?
    C'est dans plusieurs mois que nous pourrons réellement connaitre les chiffres exacts des morts, si ce virus était ou non vraiment dangereux.
    Faut arrêter de dramatiser car personne ne sait rien.
    Il y a une différence entre être infecté par un virus et en mourir.
    J'aime bien ton site mais crier au loup alors que nous n'avons pas assez de recul sur ce virus, c'est un peu abuser.

    RépondreSupprimer
  11. La jeune fille de 16 ans est l'exception à la règle elle devait avoir une maladie non décelée, si on a moins de 40 ans sans pathologie sous jacente il y a une chance très très infime d'avoir des complications, faut arreter la psychose, même des vieux s'en sortent !
    Sinon ça veut dire qu'il y a différents virus, certains plus agressifs que d'autre.
    Et sinon je ne trouve pas normal qu'un vieux de 70 ans sans pathologie mais infecté par le covid soit mis à l'écart pour un obese fumeur de 40/50 piges, l'age ne devrait pas être le seul critère à prendre en compte quand il s'agit de sauver des vies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moins que cette gamine ait eu un traitement du style cortisone ou antibiotiques. Ce qui a pour effet d'aggraver cette maladie.
      Mais ça on ne le saura pas, forcément.

      Supprimer
    2. Ou simplement un cancer .. Beaucoup de gens ont un cancer qui progresse en sous-marin

      Supprimer
  12. http://www.patientsrightscouncil.org/site/update006/

    ( Les questions soulevées pour la première fois en 1994 par les examinateurs de l’Office européen des brevets (OEB) tournent maintenant autour d’une «composition d’euthanasie» élaborée à la Michigan State University (MSU) et menacent de faire dérailler le brevet de MSU pour le médicament qui pourrait éventuellement être commercialisé comme agent d’euthanasie humaine . La «composition» contient le gamma-hydroxybutramide anesthésique et la chloroquine, un médicament antipaludéen qui peut arrêter le cœur lors de l’injection“.
    http://www.patientsrightscouncil.org/site/update006/

    Insuffisance cardiaque (démotivation, perte d’intérêt) + chloroquine = arrêt cardiaque.

    Face au chaos que provoque COVID-19, les gens commencent à implorer la solution FINALE. )


    Merci à EMON sur businessbourse pour la petite traduction, son commentaire sera très vite supprimé par le modérateur, il ne fait que ça dès que l'on offre un autre son de cloche des merdias, en temps de guerre, il y aura toujours des planqués et des collabos, et très souvent ils sont les deux.

    RépondreSupprimer
  13. Dans cet article, un virologue indique qu'un chinois a été contaminé après une simple interaction de 15 seconds à deux mètres avec une personne contaminée:

    https://www.lespecialiste.be/fr/debats/quelques-pensees-sur-covid-19-et-la-transmission-par-aerosol-marc-wathelet.html

    Alors imaginez le niveau stratosphérique de foutage de gueule des recommandations du gouverne-ment.

    RépondreSupprimer
  14. Toujours est il le resultat est la vous avez peur et pedant que vous vous terrez comme des rats ils vont vous depouiller de vos droits sociaux et revenir comme au siecle dernier et en plus vous prendre le peu d argent que vous aurez economise voila ont pourra en reparler ou pas

    RépondreSupprimer
  15. Salut

    Pour aller dans le sens du pieux hotchiwawa et pour ceux qui n'ont pas encore vus cette vidéo de 10 min sur les relations de causes à effets entre l'apparition des différentes pandémies et l'électrification de la terre de la grippe espagnole de 1916 au covid 19 d'aujourd'hui...Vraiment un point de vue interéssant. Chaque nouvelle technologie qu'ils nous balancent est testée et maîtrisée des années auparavant...

    “L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut croire qu’elle existe.“ J.E Hoover

    https://www.youtube.com/results?search_query=virus+et+electrification+de+la+terre+steiner+

    RépondreSupprimer
  16. Ne pas porter de masque pour se protéger du coronavirus est une « grande erreur », affirme un scientifique chinois haut placé

    https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/03/31/ne-pas-porter-de-masque-pour-se-proteger-du-coronavirus-est-une-grande-erreur-affirme-un-haut-scientifique-chinois_6035064_3232.html

    RépondreSupprimer
  17. Après plusieurs semaines de mensonges, les médias se mettent enfin à distiller la vérité progressivement sur le mode de contagion du virus:

    https://www.cnews.fr/monde/2020-04-01/le-coronavirus-pourrait-se-transmettre-par-postillons-jusqua-8-metres-942299

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog