jeudi 12 mars 2020

Un mois avant les jeux mondiaux militaires de Wuhan, la Chine a organisé un exercice impliquant...une infection par coronavirus







On peut dire c'est bizarre voir même de la dynamite. Le 18 septembre 2019, l'aéroport de Tianhe à #Wuhan a fait un "exercice d'intervention d'urgence'' mettant en scène un passager ayant une infection à #Coronavirus ... Pourquoi diable sur plus de 10 000 maladies, ont-ils choisi un #Coronavirus ? 

 

[...]Dans la matinée du 18 septembre, les douanes de l'aéroport Tianhe de Wuhan ont reçu un rapport de la compagnie aérienne indiquant "qu'un passager dans un avion atterrissant se sentait mal, ayant des difficultés à respirer, avec des signes vitaux instables". 

Immédiatement, les douanes de l'aéroport ont initié un plan d'urgence et on transféré le patient à l'hôpital. Deux heures plus tard, le centre médical de Wuhan rapportait que le passager avait été diagnostiqué d'une infection par coronavirus...Les photos montrent la scène de l'exercice d'intervention d'urgence qui s'est déroulée dans l'aéroport, qui simulait tout le processus de réponse au cas infecté nouvellement découvert.[...]

Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'on se marre, un véritable roman fleuve cette pandémie de coronavirus:

    https://www.sciencesetavenir.fr/sciences/pekin-soupconne-les-etats-unis-d-avoir-apporte-le-virus-en-chine_142413

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de bonne guerre. Fin janvier, le sénateur américain Tom Cotton avait sous entendu que le virus pourrait provenir du labo P4 chinoi:

      https://twitter.com/SenTomCotton/status/1222971592403226628

      Ils se renvoient la balle. A l'heure actuelle, on ne sait toujours pas clairement s'il s'agit d'un plan définit d'une puissance étrangère ou d'une faille de sécurité involontaire chinoise. Une chose est sûre, ce virus n'a pas muté tout seul gentiment avec des pangolins...

      Supprimer
    2. Ha les pangolins... Comme sur la couverture de "the economist" avec la chine...

      Mais chut!... Pas un mot...

      Supprimer
    3. C'est marrant que tu emplois le terme "c'est de bonne guerre"
      Parce que la pandémie de grippe espagnole durant la première guerre mondiale fut propagée à cause des transports de troupes de soldats américains.

      Supprimer
    4. Bon allez...
      Les 4 cavaliers de l'Apocalypse, le panda (emblème de la Chine) et le pangolin...

      Tout un programme...

      https://lesmoutonsenrages.fr/2018/11/29/the-economist-le-monde-de-2019-analyse-de-la-couverture-par-menthalo/

      Supprimer
  2. Guy, je sais que tu n'apprécies pas trop l'auteur de l'article suivant mais je le poste quand même ici car il pourrait s'agir d'une information intéréssante.
    On y apprend qu'il existe à wuhan un deuxième laboratoire de bio-ingéniérie spécialisé dans la recherche sur le coronavirus et l'élaboration de vaccins.
    Ce laboratoire serait financé par Georges Soros qui financerait également le laboratoire gilead.

    (J'ai vérifié quelques liens et ils s'avèrent être exacts)

    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2020/03/11/38093666.html

    RépondreSupprimer
  3. On apprend que des essais cliniques vont être réalisés sur 800 patients malades du coronavirus avec notamment un antiviral du laboratoire gilead.

    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/coronavirus-ce-que-l-on-sait-sur-le-grand-essai-clinique-qui-va-etre-lance-en-france_2120694.amp.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog