lundi 9 mars 2020

Voilà pourquoi il y a peu de cas de coronavirus diagnostiqués en France...






24 commentaires:

  1. Pfff....
    Désespérant de laxisme et de je m'en foutisme.
    A l'image du pays et de ses dirigeants.

    RépondreSupprimer
  2. Ce cas confirme ce que dit Mr Trotta . En France on ne teste pas assez , voir pas du tout .Circulez, il n'y a RIEN à voir
    https://www.youtube.com/watch?v=Z0rAAOypzLY

    RépondreSupprimer
  3. Une info dont personne ne parle:

    https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/coronavirus-les-exercices-defender-222063?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

    En pleine épidémie de coronavirus, à l'heure ou des millions de personnes en italie sont placées en quarantaine et ou on interdit en France les rassemblements de + de 1000 personnes, on laisse circuler en europe des dizaines de milliers de soldats américains de l'OTAN.

    Ne trouvez-vous pas cela bizarre?

    (Je rappelle que l'épidémie de grippe espagnole qui fit des centaines de milliers de victimes chez nous en Europe durant la première guerre mondiale fut produite à cause de l'arrivée massive de soldats américains vaccinés contre la grippe qui nous ont infectés).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu une news circuler comme quoi des personnes aux USA seraient mortes subitement du corona sans donner de signes d'infection. Enjoy!

      Marchons selon la foi, sinon nous n'arriverons pas.

      Supprimer
  4. Regardez moi ce travail de Buzyn. 78 % des soignants déclarent manquer de masques FFP2 y compris à l’hôpital selon le SNPI

    https://www.caducee.net/actualite-medicale/14760/coronavirus-78-des-soignants-declarent-manquer-de-masques-ffp2-y-compris-a-l-hopital-selon-le-snpi.html

    Cette impréparation criminelle est 100% du fait de Buzyn. J'espère que les parisiens en sont conscients et qu'ils ne voteront pas pour cette cruche. Elle a dit l'autre jour à la télé que si elle perdait elle irait aider dans les hôpitaux:

    https://twitter.com/BFMParis/status/1236208565167288321

    J'attend de voir ça...qu'elle s'y prépare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu crois que la ministre belge de la santé (doctoresse) "maggie de block" est mieux! Toutes des personnes à entarter.

      Supprimer
  5. de toute façon ça fait des années que les hopitaux tirent la sonnette d'alarme, c'est évident qu'on ne peut pas dépister tout le monde, qu'on va manquer de masque et de personnel médical, perso si la phase 3 arrive je crois bien que j'irai proposer de faire du bénévola pour pallier le manque de personnel mais faut pas se leurrer, c'est aujourd'hui qu'on a besoin d'un systeme de santé efficace qu'on se rend compte qu'il y a un probleme? laisser moi rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous serons mondialement plus touchés quand les premiers médecins, infirmiers seront malades.

      Supprimer
  6. Les médias nous mentent?
    Le véritable taux de mortalité due au coronavirus en Italie serait de 11,6% ?

    https://youtu.be/j-526D1xBIk

    RépondreSupprimer
  7. Si nous en France, on ne diagnostique pas, en chine c'est pas le cas.
    Quand la chasse aux papillons est ouverte, ça ne rigole pas:

    https://youtu.be/e197l8cRDJI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà vu cette vidéo. D'après mes souvenirs c'est un exercice visant à entraîner les policiers à arrêter un automobiliste non coopératif ou ne portant pas de masque. Disons que ce n'est pas réel mais ils s’entraînent pour ça donc ça peut arriver.

      Supprimer
  8. Les personnes qui veulent être prises en charge n'ont qu'à baratiner et dire avoir voyager in italie ou avoir cotoyer un italien du nord dans ule troquet du coin qui n'arretait pas de tousser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bête. C'est marrant parce que les ministres et députés eux on les dépiste sans problème. Le ministre de la culture est infecté. ça devient donc envisageable que Macron, Castagneur et sa clique soient eux aussi infectés.

      Et j'apprends qu'il y a des cas d'enfants a à peine 1,5 km de chez moi avec des classes fermées dans une école et pas un mot dans les médias. Je l'ai appris d'une maîtresse qui y travaille. Ne vous attendez pas à être mis au courant quand ça arrive chez vous

      Une école aussi a fermé à environ 8km de chez moi selon la mère d'un enfant qui y est scolarisé. Pareil, pas un mot dans les médias locaux.

      Supprimer
    2. Pour les députés et ministres, il se pourrait que se soit une intox destinée aux gueux que nous sommes.
      Style: face à la maladie nous sommes tous logés à la même enseigne.
      Parce que si ce virus a bien été créé en laboratoire comme arme biologique, ils ont bien dû créer un antidote pour eux exclusivement.
      (Oui je sais, c'est un peu tiré par les cheveux).

      Concernant, les cas de coronavirus près de chez toi, tu as été voir sur le site de l'agence régionale de santé?
      Normalement tous les cas devrait y être recensés par région.

      Supprimer
    3. Je viens d'apprendre à l'instant par un flash info qu'une interdiction vient d'être lancée pour ne pas utiliser l'eau du robinet.
      Si même l'eau est infectée, ça va deviner vraiment compliqué cette histoire!!!

      Supprimer
    4. ça m'étonnerait beaucoup: https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-a-paris-l-eau-potable-ne-peut-pas-etre-contaminee-1583530495

      Supprimer
    5. Et bien rends-toi justement sur le site de l'agence régionale de santé, sur la carte sélectionne la région bourgogne.
      Normalement le flash info devrait encore y etre présent.

      Supprimer
    6. https://www.bourgogne-franche-comte.ars.sante.fr/interdictions-de-consommation-de-leau

      Pour certains départements il s'agit bien d'une interdiction pour cause bactériologique.

      Supprimer
    7. C'est quasiment toujours des interdictions anciennes, regarde bien. Il n'y a que Fay-en-Montagne et La Tour du Mex (ce qui touche moins de 400 personnes) ou il a une interdiction depuis quelques jours. Et les causes peuvent être variées. On ne peut pas tout ramener à ce virus. Je n'ai rien entendu qui suggère qu'il y a un risque avec l'eau du robinet de façon générale.

      Supprimer
    8. Oui, c'est exact, j'ai été un peu trop réactif sur le coup.
      Désolé.

      Supprimer
    9. Si on les écoute tous, on se laisse crever chez soi. La dictature se met en place.

      Supprimer
  9. Bonjour je vais vous raconter mon histoire toute récente et vous allez halluciner, mon amie est rentrée dans la nuit de samedi à dimanche dernier d'un séhour au ski dans un centre UCPA de plus de 200 personnes tout proche (moins de 10km) du cluster de Contamine-Montjoie, hier alors qu'elle venait me chercher au travail, elle m'a dit qu'elle ne préférait ne pas m'embrasser car elle toussait et avait mal au crâne....
    Dans la soirée les symptomes ne se sont pas du tout arrangés et elle à commencée à faire de la fièvre (38,2°), ce matin, mal grosse toux sèche et fièvre malgé le doliprane (toujours plus de 38°), j'ai donc appelé le 15 et expliqué au standardiste les symptômes ainsi que la chronologie et la zone de son séjour.
    Très rapidement ils ont voulu lui parler, et je suis allé la reveiller, après de longues minutes d'attente (transfert vers le médecin infectiologue) ce dernier lui à dit que "ça devait être un truc bien de chez nous" (c'est ses mots exactement) et qu'elle n'avait pas étée en contact avec des personnes à risques....de qui se fou on là ? elle revient d'un centre ou les gens vivent en promiscuité dans une zone dite cluster !! j'ai été sidéré mais le plus choquant dans cette histoire c'est quand le médecin lui à dit de prendre du repos et lui a demandé ce qu'elle faisait comme métier, quand elle lui a dit, il est revenu sur sa position et lui à demandé de mettre de masques ffp2 et des gants pour voir ses patients....elle est infirmière à l'hopital, ce même hôpital ou on a appelé le 15...
    Je vous cache pas que je ne suis pas de ceux qui croient en toutes les théories du compots et consorts, mais ce matin en partant au boulot j'ai sérieusement commencé à cogiter....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas non plus s'inquiéter à la moindre chose anormale. On peut très bien attraper un méchant rhume, bronchite. Avant le corona au boulot tout le monde était malade et venait infecter les autres. J'en ai chier pendant 1 mois. Ensuite mon père qui toussait comme un phoque. Pfff.

      Supprimer
  10. https://lesmoutonsrebelles.com/lappel-desespere-dun-italien-ma-soeur-decedee-du-coronavirus-est-ici-avec-moi-personne-ne-nous-aide/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog