lundi 6 avril 2020

Coronavirus : 73% des français pensent que le gouvernement a menti à la population, les chiens de garde médiatiques les accusent de complotisme




Pascal Praud ne comprend même pas pour quelle raison l'État aurait menti 😂.
Et l'autre: "ils n'ont pas menti, ils n'ont juste pas dit totalement la vérité".
Charlotte d'Ornellas et Ivan Rioufol remontent le niveau dans cette émission. 



Via source

9 commentaires:

  1. Je ne l'avais pas vu passer celle là. Il y a encore trois semaines, la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, déclarait qu'il était inutile d'en porter, sauf pour les personnels soignants. Mais depuis vendredi 3 avril, le directeur général de la santé recommande au grand public le port du masque. Surréaliste ce gouvernement. Guignolesque.

    https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/coronavirus-le-port-du-masque-recommande-par-les-autorites-sanitaires-819704.html

    RépondreSupprimer
  2. Il se gratte beaucoup le nez, le père Praud, comme le met en évidence la photo d'illustration de l'article.

    RépondreSupprimer
  3. Praud me fait rire "vous ne convaincrez jamais quelqu'un qui croit que c'est le mossad qui a fait péter les tour que c'est faux".
    Bien dans l'autre sens, on pourrait dire "on ne convaincra jamais quelqu'un qui croit que c'est 10 méchants barbus qui ont fait sauter les tour à partir de rien que c'est faux"
    chacun défend ses idées, pourquoi l'une serait ridicule et l'autre non ?

    Et selon lui ça n'a pas de SENS de se poser cette question (celle de la création en laboratoire, ce qui est bien sur vrai au passage) , qu'il ne faut PAS la poser, et bien avec des dictateurs de la pensée comme lui on est pas sorti de l'auberge, la morale selon lui c'est : gober tout ce que le gouvernement vous dit sans réfléchir !

    PATHETIQUE MR PRAUD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça le pire. Selon lui, il ne faut même pas se la poser la question. Tout ce qui relève d'une contradiction de la parole officielle est de facto impossible et donc du complotisme. Ces gens sont malades du conformisme.

      Surtout que cette affirmation amène à des cheminements de pensée assez différent. Ils ont menti ça ratisse assez large. Certains dans le lot doivent même penser que le gouvernement a fomenté cette crise, d'autres qu'il cache ses erreurs, d'autres qu'il s'en sert politiquement etc. Le mensonge peut avoir plusieurs raisons mais par contre c'est absolument irréfutable: ils ont menti et sur plusieurs sujets. Pourquoi? Les explications divergent, c'est une autre histoire. Et comme pour le sang contaminé, je parie que personne ne sera inquiété judiciairement comme d'hab. Ils s'en sortent toujours alors qu'ils ont du sang sur les mains.

      Prétendre simplement que tout ceux qui pensent que le gouvernement a menti sont complotistes c'est de la pure mauvaise foi et de la manipulation des masses.

      Concernant le 11 septembre, c'est un exemple très mal choisi car il y a des preuves 100% factuelles de l'implication massive du mossad dans les attaques et dans le même temps on sait que de nombreux pirates de l'air supposément dans l'avion étaient toujours vivants après l'attaque donc la VO de cet événement est une vaste fumisterie.

      Supprimer
    2. L'important n'est pas de trouver le coupable mais de prouver simplement qu'ils mentent et qu'ils sont complices. Là, ils ne pourront se retirer du bourbier.

      Supprimer
  4. Le coronavirus peut se propager par le simple fait de parler ou respirer. Un simple petit oubli de notre gouverne-ment...

    https://www.ibtimes.com/coronavirus-can-spread-through-talking-breathing-new-scientific-study-reveals-2952081

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable de voir comment(ces incompetents aux pouvoir) prennent les francais pour des cons...

    RépondreSupprimer
  6. 4"30, il se pose meme pas la question ci ce virus est issue des labos ou naturel. C'est pas une question de complotisme, c'est une question de culture de s’informer et non répéter ce qu'on nous dit. Il sort jamais de son bureau et parle journalisme, et je ne doit pas me posé de question qu'est ce le journalisme ? Comme quoi le crétin fini a toujours raison.

    RépondreSupprimer
  7. Insupportable ce petit débat. En voyant ces pauvres têtes de cons dire autant de merde, j'ai ensuite rêvé de les dépecer vivants. C'est normal docteur ?
    Je me demande comment Charlotte fait pour garder son sang froid. Elle est surhumaine.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog